|
| [scan japon] Inrock avril 2011 n°328 | |
|
+5rebelle6 Marmowt' zouzourock Absinthe axia 9 participants | Auteur | Message |
---|
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: [scan japon] Inrock avril 2011 n°328 Mar 15 Mar 2011 - 8:51 | |
| comment Bill fait le gamin XD trad fr: - Spoiler:
- Citation :
- Quelle fut exactement votre première impression lors de votre première visite au Japon ? Vous avez découvert de nouvelles choses ?
Bill : Eh bien, j'ai été très ému. C'était merveilleux, les rues et aussi les gens, vraiment tout était merveilleux, même si nous sommes rentrés, j'y pense tout le temps. Car la dernière fois, c'était en décembre, cela ne fait qu'un mois, donc revenir ainsi, ça rend très, très heureux. Car je savais que je voulais y retourner, j'étais impatient, donc je suis très content.
Mais la dernière fois, vous aviez un emploi du temps chargé, et d'après ce que je sais, vous n'aviez pas de temps libre ! Tom : Cette fois, c'est même encore plus rempli ! (rires) Bill : C'est vrai. Un jour, j'aimerais venir ici pour les vacances, pour vraiment explorer la ville, et pouvoir l'apprécier. Mais ça va ! Les gens ici sont très attirants... Tom : Parce que nous sommes contents de pouvoir travailler ici. Bill : Il n'y a que des super fans ici, et tout le temps est très sympa.
Au final, ils sont venus à Tokyo, et parce que jusqu'à maintenant, ils ont toujours atteints leurs buts, ils ont besoin de réfléchir sur ce qu'ils feront après.
Les Japonais sont très travailleurs, donc vous avez cela en commun, non ? Bill : Oui, c'est vrai, nous avons cela en commun !
Même si cette fois, vous êtes très occupés, c'est génial la façon dont vous faites tout sans vous plaindre ! Bill : C'est vrai... Tom : Mais les plaintes c'est en coulisses. (rires) Bill : Ca fait déjà 6 ans que ça dure, parce que nous avons toujours agi ainsi, nous y sommes habitués. Nous voulons réussir et faire que tout le monde entende notre musique. Tom : Cette fois, il est prévu que nous apparaissions dans plusieurs émissions télévisées, donc nous sommes très impatients. Nous serons à la télé demain !
Demain, je devrais me lever tôt et regarder ! Tom : Oui, c'est très tôt le matin, n'est-ce pas. Si je me souviens bien, nous avons dû nous lever à 4h du matin, c'était dur pour nous. Bill : Je me suis levé à 3h. Il y avait aussi les répétitions, le maquillage, tout devait être parfait. Pour commencer, nous avons aussi prévoir le temps d'arriver là-bas. Je suis très content de pouvoir jouer, mais je ne suis pas bon pour les shows matinaux. Parce que par nature, je suis du genre à dormir longtemps. Mais je ferai de mon mieux.
Donc entre la dernière fois et maintenant, qu'est-ce que vous avez fait ? Bill : Nous sommes allés en studio, nous avons écrit de nouvelles chansons. Nous avons parlé du reste, mais c'était surtout aller en studio avec d'autres artistes, faire de la nouvelle musique, des choses comme ça. Nous en avons parlé la dernière fois, mais parce que nous voulons vraiment nous concentrer sur le Japon cette année, nous avons préparé des choses, et pour le reste, nous avons moins de temps, donc pour le prochain album, nous faisons des activités créatives, on se prépare à faire de nouvelles choses, tout ça. Car durant les 6 dernières années, nous avons toujours fait des albums et des tournées, donc il nous faut de nouvelles inspirations. Tom : Surtout parce que nous avons fait beaucoup de choses sur notre dernier album. Nous avons fini notre tournée européenne, donc nous voulons faire d'autres choses. Bill : Et finalement nous sommes venus au Japon, nous avons atteint notre objectif. Pour le groupe, c'est nécessaire de chercher une nouvelle inspiration en nous-mêmes et d'avoir du temps pour penser à ce que nous voulons faire pour le prochain album. Parce que la vie elle-même devient une bonne inspiration, maintenant, je fais attention à chaque jour qui passe.
Pour votre nouveau projet, je comprends que vous ne pouvez pas en parler pour le moment. Bill : Vous comprenez ? Vraiment ? (rires)
Sûrement. (rires) C'est très différent, mais qu'espérez-vous pour ce projet ? Bill : C'est vraiment différent, parce que je n'ai jamais chanté sans le reste du groupe, je suis en pleine recherche d'inspiration, je pense que ça pourrait être bien d'essayer quelque chose de nouveau. Je voulais voir ce que ça faisait d'essayer et de travailler avec des gens totalement différents qui ont un tout autre style, pour être inspiré, et pour travailler avec d'autres artistes. Je suis impatient de tout ça.
C'est pour votre nouvel album, ou pour un 'autre' nouvel album ? Bill : C'est... oops, je ne peux pas en parler pour le moment. (rires)
(rires) Pour des films, quelque chose comme ça ... ? Bill : Nous n'en avons pas encore parlé. (rires) Parce que d'autres artistes sont impliqués. Enfin, ça ne figurera pas sur notre prochain album.
Et à propos d'aller en studio, il y a des plans pour le travail conceptuel ? Tom : Peut-être. Aujourd'hui, nous devons dire que nous écrivons des chansons tous les jours, nous pensons à pleins de choses différentes lorsque nous sommes en studio, et nous faisons des choses créatives. Nous n'avons pas encore une idée claire du concept pour le prochain album, nous allons juste en studio et nous apprécions la musique. Nous devons encore décider de tout. Traduction de Hollywood. pour A-TH
NB: l'emission à 4h du matin dont ils parlent: partie 1 partie 2 topic pour le duo: *pars faire des fouilles *revenue des fouilles: http://www.tokiohotel-live.com/t5713-news-tokio-hotel-de-retour-en-studio-pour-un-4eme-album
Dernière édition par axia le Mar 10 Juil 2012 - 17:43, édité 3 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [scan japon] Inrock avril 2011 n°328 Mar 15 Mar 2011 - 11:00 | |
| OMG, alors là, je suis décédée ! Bordel, qu'ils sont beaux ! J'adoooore comment Bill est habillé... |
| | | Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
| Sujet: Re: [scan japon] Inrock avril 2011 n°328 Mar 15 Mar 2011 - 12:13 | |
| Bill est adorable (pour changer) C'est super de le voir sourire comme ça. | |
| | | zouzourock
| Sujet: Re: [scan japon] Inrock avril 2011 n°328 Mar 15 Mar 2011 - 13:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [scan japon] Inrock avril 2011 n°328 Mar 15 Mar 2011 - 17:58 | |
| Merci Axia ! Les photos sont superbes, j'aimeeeeeee ! A quand la trad' ? |
| | | Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [scan japon] Inrock avril 2011 n°328 Mar 15 Mar 2011 - 17:59 | |
| AAAAAAAAAAAAAAH MAIS ! Mais c'est quoi ces merveilles !?? OMG, mais les photos sont trop jolies ! C'est juste.... AH *surchage cerebrale* Ils ont juste TROOOOOP la classe ! Et Bill sur la première photo, omg, c'est quoi ce sourire aveuglant o_o !!? MERCII ! | |
| | | rebelle6
| Sujet: Re: [scan japon] Inrock avril 2011 n°328 Mar 15 Mar 2011 - 19:25 | |
| Oh p*tin !!!! Mais ils sont magnifiques sur ces photos Surtout Bill Il est tout simplement beau, bien habillé, souriant, radieux...il est à tomber par terre ! Ca c'est Le Billou que j'aime Non mais regardez moi ce sourire d'enfant, franchement on dirai un petit ange il est adorable... Il a l'air tellement heureux et épanouit que les autres font limite dépressifs à côté. Je ne trouve pas de mots assez forts pour dire à quel point j'adore quand il est comme ça ! | |
| | | samuss
| Sujet: Re: [scan japon] Inrock avril 2011 n°328 Mar 15 Mar 2011 - 20:04 | |
| ...................... ......................... Comment Bill est trop bien habillé!! C'est quand même bizarre, on peut pas savoir s'il fait chaud ou froid parce que Bill est en T-shirt et les 3 autres ont des gros manteaux...=_=" Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! *je suis dead *
Dernière édition par samuss le Mar 15 Mar 2011 - 20:11, édité 1 fois | |
| | | samuss
| Sujet: Re: [scan japon] Inrock avril 2011 n°328 Mar 15 Mar 2011 - 20:08 | |
| Desolé j'ai posté 2 fois | |
| | | _Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [scan japon] Inrock avril 2011 n°328 Mer 16 Mar 2011 - 12:27 | |
| *deaaaad* Ils sont tellement chou, adorables, tout mimi Ca fait plaisir ! | |
| | | Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [scan japon] Inrock avril 2011 n°328 Mer 16 Mar 2011 - 12:39 | |
| J'aime de trop c'est photos ! *.* Ils sont vraiment beaux ! (ça change de toujours mais .. là .. il le sont encore plus xD) Merci Axia ! | |
| | | Loïs
| Sujet: Re: [scan japon] Inrock avril 2011 n°328 Mer 16 Mar 2011 - 13:06 | |
| Superbement magnifique XD J'adore merci^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [scan japon] Inrock avril 2011 n°328 Sam 9 Avr 2011 - 21:39 | |
| Ajout traduction anglaise ! What exactly was (your) impression of (your) first visit to Japan? Or did (you) discover anything new?Bill: Well, (I) was really moved. It was really wonderful, the streets and also the people, just about everything was wonderful, even though (we) went home, (I'm) always talking about it. Because last time was December, only one month has passed, so to come back like this again,(I'm) really really happy. Because I thought, I want to go again, I want to go, I just can't wait, so(I'm) really happy. But last time the schedule was packed, as far as I know, there was no free time! Tom: This time it is even more packed (laughs).Bill: That's right. Someday (I) want to try to take a vacation here, to really explore the city, and to make an opportunity to enjoy (it). But it's okay! The people here are really attractive...Tom: Because (we're) happy to be able to work here.Bill: There's nothing but great fans here, and because everyone is just really nice. Finally (they) have come to Tokyo and because up until now (their) goals have been achieved,(they) need time to think about what to do next. [Translator's note: This is the part that's in larger, bold text near the bottom] ――Japanese people are really hardworking, so you guys have that in common, right?Bill: Yes, that's right, (we have) that in common! --Even though this time (you guys) have a really busy schedule, it's great how you follow without complaining! Bill: That's right...Tom: But complains behind the scenes (laughs)Bill: Well, it's already been 6 years like this, because we have always been doing (this), (we have)become used to it. It is our desire to succeed like this and to spread our music to everyone.Tom: This time, there are plans to appear on many TV programs, so (we) really look forward to it.(We) will appear (on TV) tomorrow! --Tomorrow, must get up early and watch! Tom: Because it's really early in the morning, isnt it. If I remember correctly, because (we) must get up around 4AM, it's quite hard for us. Bill: I get up at 3AM. Also have to have rehearsals, put on makeup, and appearance also has to be perfect. To begin with, also have to put in time to go to the place. (I'm) really happy to be able to perform, but (I'm) not good at morning shows. Because by nature, I'm the type that sleeps long hours. But, well, I will try my best. --So, between last time to now, what have (you guys) been doing? Bill: Been going to the studio and writing new music (and such). (We) have yet been able to discuss the rest, but going to the studio with other artists and making new music, or stuff like that. Also talked about (this) last time, but because we really want to concentrate on Japan this year, (we) have been preparing and stuff, as for the rest, there is a little free time, so for the next album, (we're) doing creative activities, preparing to make new things, and such. Because in the past 6 years, (we) have always been making albums and always touring, new inspiration is necessary. Tom: Especially because (we) did many new things in our last album. We have completely done the European Tour we wanted to do...[Translator's note: Not 100% certain on this particular sentence...]Bill: And finally (we) came to Japan, (we) have achieved our goals up to now. So for the band, it's necessary to look for new inspiration in (ourselves) and have time to think about what (we) want to do for the next album. Because life itself becomes a good inspiration, now (I) feel that I spend every day carefully. --For your new project,somehow or another, (I) understand that (you) can't talk about it specifically yet.Bill: (You) understand? Really (laughs)? --Probably (laughs). This is completely different, but what do (you) hope for this project?Bill: It's certainly completey different but because (I) have never sung outside of this band, (I)thought of trying it. Because for me, this is has become my first experience. Because the band is in the middle of searching for new inspiration, (I) think it might be good to also try experimenting with something new. I wanted to see what it's like to try and work together with completely different people who have completely different styles, to be inspired, and to work with other artists. I am looking forward to anything. --Is that for your new album or is it for "another" new album? [Translator's note: Not 100% positive about how accurate my translation for this question is, so please take with a grain of salt...]Bill: That is...oops, can't talk (about it) yet (laughs). --(laughs) (For) use in movies and such...?Bill: (We) haven't talked about it yet (laughs). Because other artists are also involved. Anyways, it won't be included in our next album. --Is that so? So going to the studios, are there any plans for the conceptual work? Tom: Maybe. Today (we) have yet to say how every day is spent, (we) write songs, think about various (things) while wandering in the studio, and doing creative things. (We) do not necessarily have a clear concept for the direction of the next album going into the studio, just lounge in the studio and enjoy the music. (We) have yet to decide anything. Translation by Sugar |
| | | Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [scan japon] Inrock avril 2011 n°328 Dim 10 Avr 2011 - 11:34 | |
| Merciiiiiiii pour la trad - Citation :
-
I get up at 3AM. Also have to have rehearsals, put on makeup, and appearance also has to be perfect. Bill, tu m'etonnera toujours Et moi je trouverais ca super s'ils travaillent avec d'autres artistes ! Ca ne peux qu'être interessant ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [scan japon] Inrock avril 2011 n°328 Dim 10 Avr 2011 - 11:55 | |
| Oh, p*tain, j'ai copié ça à l'arrache, sans faire gaffe aux sauts de ligne et tout, j'avais pas lu ! XD La galère pour lire ! Je vais arranger ça, chercher une trad française, et si j'en trouve pas, je la ferais dans la journée ! |
| | | axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [scan japon] Inrock avril 2011 n°328 Dim 10 Avr 2011 - 12:08 | |
| de tt façon, ce n'est que la 1er page. y en a encore 3 (et + longues^^) je les ai pas mises car c'était que du texte. si tu fais la trad envoie par MP stp, que je la mette dans le 1er post | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [scan japon] Inrock avril 2011 n°328 Dim 10 Avr 2011 - 13:47 | |
| Jtai envoyé la traduction Axia ! |
| | | axia
| Sujet: Re: [scan japon] Inrock avril 2011 n°328 Dim 10 Avr 2011 - 13:50 | |
| je viens d'éditer le 1er post ya 30 secondes ^^ l'emission à 4h du matin dont ils parlent: partie 1 partie 2 topic pour le duo: *pars faire des fouilles *revenue des fouilles: http://www.tokiohotel-live.com/t5713-news-tokio-hotel-de-retour-en-studio-pour-un-4eme-album on parle de ce duo depuis janvier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scan japon] Inrock avril 2011 n°328 | |
| |
| | | | [scan japon] Inrock avril 2011 n°328 | |
|