News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)

Aller en bas 
+13
Noa
machigatta
Batian
axia
samuss
_Karo'_
Diana
Absinthe
Sunny_84
Fur_Immer_Alien
Marmowt'
Admin
Nétoiile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Batian

Batian


Masculin
Messages : 1570
Points : 1952
Date d'inscription : 27/02/2011

Âge : 28
Localisation : Devant mon PC!

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:17

J'aime pas le fond qu'elle fait aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:36

Alors alors ...

Euh première impression, sur Monsoon on dirait Miley Cyrus la voix ? oO Non, c'est moi ? ^^
C'est space, y'a des moments où j'aime bien puis la minute d'après plus du tout ... J'ai du mal avec l'accent allemand aussi, ça joue beaucoup ><

Automatic, passes vraiment bien, sa voix posé dessus est très simpa, ça change quoi ! :=):
Mais y'a certain "Automatic" un peu désagréable à écouter des fois ...

Et donc ZIM, c'est une chanson compliquée, on est tellement habituer à al voix de Bill, l'émotion qu'il transmet que dès que c'est pris différemment faut le temps de s'y faire ... Elle a une très belle voix ça c'est sur, mais je trouve que la chanson perd en émotion ...

En résumé, c'est vraiment mitigé, c'est loin d'être ma préféré ^^
Merci pour la chronique !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:03

elle interprete vraiment la chanson à sa façon. des fois j'aime (automatic) et des fois non (zoom) par contre la partie guitare est très belle
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 EmptySam 21 Mai 2011 - 6:59

Ca ne me dit rien du tout ces vidéos ! Je n'avais jamais écouté cette fille chanté et j'adore :coeur: Très belle voix. Je crois que mon coup de coeur va à Automatic. Monsoon n'est pas terrible, Zoom into me, bien, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:02

C'est mitigé dit donc. :rire2:

Bah je pense que si vous aimez pas Zoom into me, c'est parce que vous adorez la version de Bill. Or, moi, je l'aime pas et je perçois pas du tout ses émotions avec ses beuglantes. :rire2: (sauf en concert, ça passe mieux)
Et puis à la guitare, c'est pas désagréable. Ca change de la mélodie "répétitive" du piano à certains moments. :=):
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:22

Citation :
C'est mitigé dit donc. :rire2:

J'avoue ... :rire2: !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 8:48

mdr, j'aime pas non plus la version de Bill (et la version allemande est pire Razz) mais c vrai qu'en live elle est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:16

HEY YOU ! :p):


Pour aujourd'hui, ce sont des reprises par Camie que nous allons écouter :=):



*Phantomrider - Tokio Hotel (Cover by Camie)



Y a pas de mots, j'aime beaucoup celle reprise, ma préféré je pense ! :=):


*Lass uns laufen



A certains moment c'est pas trop mal, juste les cœurs (chorus) où ça m'a déranger un peu ^^


*Geh



Première reprise de Geh que j'écoute, et j'adore ! :coeur:



Vous en pensez quoi ? :=): N'hésitez pas a aller écouter ses autres reprises ! Very Happy


A la semaine prochaine Wink[/font]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:05

J'aime beaucoup Phantomrider. Les trucs que j'aime pas, c'est que ce soit pas Geisterfahrer. :rire2: Elle semble avoir quelques faiblesses à certains moments - notamment dans les aigus - et pas assez punch. Mais elle a une belle voix, juste et douce - avec un mignon vibrato. :coeur: Dommage la qualité du son sur Geh. :-( Sinon, mignonne la demoiselle. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:15

j'ai écouté que Geh, ben p*tain c bien Shocked
surtout que c assez dur à chanter . bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:59

J'aime beaucoup Phantomrider.

Mais alors Geh... :bave: :bave: :bave:
C'est pas une chanson que j'écoute souvent, mais, là...J'AIME!

Très belles reprises!
Merci Sara! :ange:

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011 - 2:18

geh me plait aussi !
merci je ne la connaissais pas cette miss
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011 - 6:47

Whaou. Geh est superbe. :bave: :coeur:
Et Phantomrider n'est pas mal non plus. Lass uns laufen, elle n'est pas top par moment.
Très belle voix malgré quelques accros dans les aigus...
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:22

Hiiiii ! Very Happy



*Pas taaaaaaper !* :hap:. Oui, la semaine dernière j'ai complétement oublié de posté, Mais ... mais on était vendredi 3 juin,jour où
TH était en Russie ! :coeur: Et ça m'était complètement sortie de la tête ! :hap: Vraiment désolé ! Embarassed Promis je le referai plus ! :rouge:



Aujourd'hui, ce sont deux reprises de siiana12 que je vais vous faire partager ! :=):.

*Spring Nicht


J'ai hésité a la posté sachant qu'on entend Bill derrière, mais c'est une très belle reprise ! Et je n'ai jamais entendu Spring Nicht repris :oui:.(il me semble scratch)

*Rette Mich


En l'écoutant, j'avais vraiment l'impression d'écouté Bill ! :fou:



A la semaine prochaine les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:43

Bon alors euhm déjà je trouve que la qualité donne vraiment pas envie de regarder la vidéo :desole:

Spring Nicht j'ai pas accroché parce qu'avec la voix de Bill je trouve qu'on se rend pas assez compte ...

Par contre sur le refrain de Rette Mich elle a une de ces voix oO :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:12

nom de diou, elle chante super bien Shocked :bravo:
et elle prononce super bien. elle est allemande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:51

Rette Mich est très belle, en effet. Elle a une super voix ! [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 Coeur
Elle est française, Axia.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:30

oui, je viens d'aller voir. elle chante très bien en espganol aussi.
(et elle a sticker de zéphir 21 sur une vid ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:40

Zéphyr ? Où çaaaa ? cyclops Sinon, j'ai pas regardé entièrement Spring Nicht, la qualité ainsi que la voix de Bill nous permet pas beaucoup e juger. Mais Rette Mich, son refrain est.. Woah. :coeur: C'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:59

dans une autre de ces vid https://www.youtube.com/user/siiana12
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:54

OAOH! :bave:

je sais pas ce que vous avez avec Spring Nicht mais je la trouve très bien!
Et rette mich aussi est sublime!
Elle a une de ces p*tain de belle voix! (excusez-moi du terme :ange: )

Eh non mais magnifique vraiment, j'ai vraiment adoré écouter!
C'est magnifique! :coeur:

Merci Sara! :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011 - 6:50

Rette mich est extra :coeur:
Dommage pour Spring nicht, ce n'est pas top à cause de Bill. Sinon, je pense que ce n'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:46

C'est vrai il faut l'avouer elle a une superbe voix et ses très agréable a écouter. :fier: J'avoue ne pas avoir aimer Spring nicht, parce que comme le disent certaines d'entre vous on ne l'entend vraiment pas bien. (Bill est trop présent) Mais sinon rette mich est vraiment bien faite même si la qualité de la vidéo laisse a désirer :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Invité
Invité




[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:01

J'écoute leurs compos et c'est pas mal du tout, c'est même super ! :ouch: *mode jalouse ON :rire:* Je veux faire des compos avec des potes aussi parce que mon niveau à la guitare est trop médiocre. Snif 2 Apparemment ils ont fait un enregistrement, c'est génial pour eux. bounce
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2011 - 7:33

Dans Spring nicht, je crois qu'elle dit pas Der Schnee (schnéé) mais (schnii). On bien c'est moi qui ai ml entendu. Mais sinon elle chante bien!
Et rette mich est vraiment super. C'est celle que je prefère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)   [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
» [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] Vendredi, la tenue de Bill de la semaine ! **
» [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: