| [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis | |
|
+17zouzourock Leckerei.GG ptikyoline MARMOTTE Amanshin Noa meliane samuss Admin _Karo'_ Fur_Immer_Alien Diana Sunny_84 Marmowt' Nétoiile axia Absinthe 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meliane
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 23 Juin 2011 - 16:15 | |
| Impression mitigée pour ma part. Mais si c'est vrai c'est mignon. | |
|
| |
zouzourock
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 23 Juin 2011 - 17:24 | |
| Moi je n'y crois pas du tout. Il n'y a aucun doute qu'on compte pour eux et qu'ils leurs arrivent d'avoir des coups de blues ou ils ont peut-etre peur de nous avoir "perdu" mais là ce n'est pas possible, c'est beaucoup trop éxagéré, c'est sûrement un magazine qui l'a inventé pour faire du buzz... Mais si c'est vrai, et ben c'est naturellement mignon comme tout mais je n'y crois absolument pas... | |
|
| |
Sunny_84
Âge : 32 Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 23 Juin 2011 - 21:11 | |
| De toute façon il y personne qui y croit sa sens le fake a trois mètres. Et je vois très mal Tom dire qu'il a pleurer, lui qui se montre toujours dure comme tout, je le vois mal présenter ces faiblesse aux fans. C'est du grand n'importe quoi .
Mais bon biensur sa reste beau, mais sa l'aurais était plus si seulement sa avait étais vrai. | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 23 Juin 2011 - 21:51 | |
| oh my god, ça sent la fic à plein nez ^^ merci en tout cas, on aura bien ri ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 30 Juin 2011 - 16:58 | |
| Bonjouuur ! J'avais quelques peu oublié ma chronique aujourd'hui, c'est parce que j'ai pas trop les yeux en face des trous après une soirée... Et pour rester dans le thème, j'ai choisi une citation qui servira strictement à rien mais que j'aime quand même. « Georg a l'air d'une méduse gonflée, le matin.» ~ Bill Kaulitz Source : DVD Caught On Camera Je la trouve juste excellente. Et c'était un peu ce à quoi je ressemblais ce matin en me réveillant. (sauf que moi, j'avais la marque du duvet sur la joue en plus d'abord Erm. ) J'ai pas trop de questions à poser sur cette remarquable déclaration en fait. A quoi vous ressemblez, vous, le matin ? (phoootos ! ) Non, je rigole. (sauf si vous y tenez )
Dernière édition par Lizugly le Jeu 30 Juin 2011 - 18:03, édité 1 fois |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 30 Juin 2011 - 17:04 | |
| Non non, j'y tiens pas Sara Le matin ? Je ressemble à ... rien ! >< Et si j'ai oublié de me démaquiller alors là c'est catastrophique, Panda Power ! Georg mode méduse ... J'essaie d'imaginer c'est ... | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 30 Juin 2011 - 17:16 | |
| Bill a pas dit ça dans un THTV? ça le dérangeait pas d'apparaitre devant la cam sans maquillage mais Georg n'aimait pas ça car il ressemble à 1 méduse le matin. c'était l'avis beauté de Bill du jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 30 Juin 2011 - 17:39 | |
| C'est dans le DVD Caught On Camera, quand ils sont tous chez Georg ! En même temps, vu la sale tronche que Bill se tape dans certaines scène, j'ai envie de dire qu'il peut fermer sa gueule sur ce coup... |
|
| |
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 30 Juin 2011 - 17:42 | |
| remarque il a pas dit à quoi il ressemblait lui le matin hein ... (mais 'il trouvait que son maquillage lui faisait des yeux de poisson ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 30 Juin 2011 - 17:56 | |
| - Citation :
- remarque il a pas dit à quoi il ressemblait lui le matin hein ...
C'est pas plus mal ! Par contre, Tom avait balancé une fois... - Citation :
- (mais 'il trouvait que son maquillage lui faisait des yeux de poisson )
Ouais, il gueulait après le caméraman qui le filmait de trop près, c'était hilarant ! Et Tom : " Ah, ouais ? Non, moi jte trouve comme d'habitude !" BAAM ! *dead de rire* |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 30 Juin 2011 - 18:36 | |
| - Citation :
- Non non, j'y tiens pas Sara
Qu'est-ce que j'ai encore sortie comme connerie ? Georg ? Matin ? Méduse ? Gonflé ? MDR ! J'ai vraiment du mal a visualisé hein ! C'est qu'il en a de l'imagination le Billou ! Le matin ? J'ai les yeux tout petit et bouffis ^^' | |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 30 Juin 2011 - 18:53 | |
| ah ouais, il avait balancé quoi le Tom encore | |
|
| |
rebelle6
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 30 Juin 2011 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 30 Juin 2011 - 19:33 | |
| - Citation :
- ah ouais, il avait balancé quoi le Tom encore
C'était y'a un bout de temps déjà. Ils parlaient du fait qu'ils voulaient vivre toujours ensemble, et que quand ils seraient mariés, ils auraient une grande maison jsaispasquoi avec une porte pour communiquer entre eux. Et Tom a sorti un truc du style " il faudra juste que je prévienne ma copine que croiser la tête de Bill tous les matins au réveil n'est pas une mince affaire !" Et avait renchéri : " Espèce d'enfoirés, on réglera ça en privé !" Je veux savoir ce que Bill a fait a son frère pour se venger ! |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 30 Juin 2011 - 19:38 | |
| ah oui, je me rappelle et la tete de Tom au réveil hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 30 Juin 2011 - 19:49 | |
| Il a pas dit qu'il se sentait 'comme un vieux de 60 ans mourant' au réveil ? Et que s"il avait pas de réveil, il faudrait appeler le médecin pour le délivrer de son lit, ou jsais pas quoi ? Quand on y réfléchit, il doit pas être top non plus hein... |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 30 Juin 2011 - 20:37 | |
| ah oui. et c pas dans cette itw qu'il disait qu'il changerait pas de coiffure aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 30 Juin 2011 - 20:44 | |
| C'que je dis, c'est dans Caught on Camera. Et y'a le THTV où Tom dit qu'il changera pas style, il me semble que c'est le 35 : Rock on Modena ou quelque chose comme ça... |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 30 Juin 2011 - 20:47 | |
| ça doit etre ça, c'était en italie (on retient de ces trucs ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Ven 1 Juil 2011 - 7:18 | |
| J'imagine la scène de Georg le matin Remarque, on a tous de ces têtes au réveil, ça fait peur ! | |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Ven 1 Juil 2011 - 15:42 | |
| mais il y avait une photo. si je la trouve, je la mets^^ | |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Ven 1 Juil 2011 - 15:43 | |
| Oh oui Axia retrouve là qu'on rigole | |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Ven 1 Juil 2011 - 18:56 | |
| documentaire du dvd 483 | |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Ven 1 Juil 2011 - 20:20 | |
| Ah oui je la connais celle là. Oww bon je ne suis pas mieux, puis qui a une bonne tête le matin? Et encore je le trouve mignon encore là j'ai envie de lui faire pleins de bisous J'adore merci Axia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis | |
| |
|
| |
| [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis | |
|