News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis

Aller en bas 
+17
zouzourock
Leckerei.GG
ptikyoline
MARMOTTE
Amanshin
Noa
meliane
samuss
Admin
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
Diana
Sunny_84
Marmowt'
Nétoiile
axia
Absinthe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:42

j'ai pas compris ton raisonnement méliane :=(:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:44

C'est pourtant simple il veut paraître moins maigre qu'il ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:56

oui, ça j'avais compris mais je vois pas le rapport entre cacher la maigreur et les piercing/tatou...
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:26

Je n'ai pas parlé de piercing dans mon dernier message mais juste de musculature.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:37

ah d'accord
on parlait juste de tatouage et de piecring Razz
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:40

lol moi non plus j'avais pas saisi...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:30

Citation :
Ou alors il est encore connecté à son jumeau

Comment sa ? :doute:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:03

Bon, j'ai un peu de retard alors je reviens à la chronique de la semaine avant-AVANT- dernière xD Avec les G's qui eprouvent l'envie de balancer Tom en pature au fans en furies xD ! Nan serieusement, je pense moi aussi que ca serait une mauvaise idée, peut-être qu'au debut on riras, mais quand on verra Tom mal en point, on rigolera moins xD
Partisante du "Tom-reste-sur-scène" Cool

Pour la citation sur le comportements assez turbulents de Bill et Tom, mdrr, ca m'etonne pas d'eux xD Je compatis pour ces pauvres profs qui ont du en baver ( et Simone ausi egalement )
Perso moi j'ai toujours été sage comme une image O:) xD Si, je vous jure, j'ai jamais été collée de ma vie par exemple :oui: xD Je sais pas, j'ai jamasi vraiment été de nature... turbulente et revoltée xD

PaulineS, ton père m'as tuéééée xD " Je vous remercie - Bah pas moi ! " MDRRR *deadd* Quelle repartie xD Et ta mère aussi !!

Et pour ce qui est des piercings et tout, bon, bien sur je n'en ai pas ( malheureusement ;____; j'en veuuuux >< ! )
Et j'aime plutot bien bien les tatouages de Bill, ses piercings aussi, sauf le septum, encore et toujours, je crois que je m'y ferrais jamais. Tom, il a le piercing dont je rêve *___* Et, hm, par contre par exemple les tatouages de Gus j'ai un peu plus de mal, bon, je les trouve beau, j'adore les tatouages, mais celui qui a sur le mollet par exemple, euh, j'aime moyen. Mais bon, l'important c'est que la personne qui les porte les aime, après tout c'est leur corps ( tiens ,ca me fait penser à cette vidéo poster sur le blog de Tom de ce type qui se fait tatouer toute sa liste d'amis facebook sur le bras :O )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:14

Hein ? Il est sérieux le mec ? :rire: J'ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:53

:coeur: Oh Léa, tu es revenu ! Sa faisait longtemps que je n'avais plus vu de post de ta part ! ^^:-)

Léa
Citation :
Partisante du "Tom-reste-sur-scène"
+483 MDR, yeah j'suis toute a fait d'accord avec toi. Pas envie qu'il lui arrive des bricoles a lui, il y survivrais pas ! ^^

Léa
Citation :
Et, hm, par contre par exemple les tatouages de Gus j'ai un peu plus de mal, bon, je les trouve beau, j'adore les tatouages, mais celui qui a sur le mollet par exemple, euh, j'aime moyen. Mais bon, l'important c'est que la personne qui les porte les aime, après tout c'est leur corps ( tiens ,ca me fait penser à cette vidéo poster sur le blog de Tom de ce type qui se fait tatouer toute sa liste d'amis facebook sur le bras :O )

Ouaiis j'avoue, moyen pour le tatouages de Gustav. Mais sa ses parce que pas grand monde comprend pourquoi il ses fait tatouer une telle chose, j'en suis sur que si on en connaîtrais vraiment ses raison on pourrais déjà comprendre un peu mieux la motive de Gustav de se l'avoir fait faire. M'enfin, moi sinon j'adore le tatouages qu'il a dans son dos (ze veux le mm) ^^ Bref, serieux moi j'avais pas vu c'te video! Comme quoi il y a des gens ils son fou quand mm !

:fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:18

Bonjour ! (j'avais complètement oublié ma chronique, j'me ballade sur le fo tranquille sans y penser depuis t'aleur :rire2: )

Alors aujourd'hui, nous allons jouer dans les sentiments. Cette citation, je l'ai trouvée vraiment belle, j'en ai eu les larmes aux yeux. Parce que quand ils nous manquent, ce sont des messages comme ça qu'on aimerait recevoir d'eux. :coeur:

« Je ne compte même plus les jours où le soir j'écoutais du Kean. Je m'allongeais sur mon lit dans le noir et je pleurais pendant des fois des heures, et je me rappelle d'un soir j'étais sur ma fenêtre, et j'avais les larmes aux yeux. Je me disais : " Et si les fans ne nous aimaient plus ... et si les fans nous en voulaient d'être partis." Et là Tom est venu dans ma chambre, s'est assis sur une chaise et m'a dit : "J'ai peur Bill, peur de les avoir perdus, nos fans... et les fans françaises me manquent. Bill..." et là ont s'est mis à pleurer mutuellement, c'était assez marrant, enfin non, mais à dire si. Tu te souviens de ce jour Tom hein ? » ~ Bill Kaulitz
« Oh oui je m'en souviens... » ~ Tom Kaulitz
« Mais sinon je voulais leur dire, nous nous excusons de cette absence, on vous a fait souffrir et ça, ça nous fait énormément de mal à nous quatre, mais n'oubliez jamais que vous êtes notre raison de vivre, croyez-moi, on vous aimes plus que tout et dîtes-vous que le soir quand vous étiez seuls en train de pleurer et bien au moins, vous n'étiez pas les seuls... » ~ Bill Kaulitz

Source : Rêve 2 Fans

Je vous laisse savourer. :fier: (ou flairer le fake :nah:)


Dernière édition par Lizugly le Jeu 30 Juin 2011 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:21

;_____________________;

C-c'est..

Je connaissais pas cette citation..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:25

et les fans français me manquent... on y croit :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:28

(J'avoue, mais c'est chou quand même. [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 Rire )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:30

Mdr ça, ça faisait trop faux-cul. Ca devait être pour un magasine français. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:32

ouais, ou alors c inventé. mais c chou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:40

Ouais, j'ai pensé aussi au fake, sachant que j'ai pas trouvé la source. Mais bon. :/
(ça reste mignon, donc je la mets même si c'est faux :gni:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:47

Beaucoup de rumeurs comme quoi cette citation serait totalement inventée ont tournée à une époque.
Et, j'ai envie de dire, que malheureusement, c'est très fort probable ! [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 Rire2
Ca leur correspond pas, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:52

source: Rêve 2 Fans^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:18

O_O euh, attendez, ils ont vraiment dit ça ? Même si au fond je devrais me réjouir et être super contente qu'ils aient dit ça, là je peux pas m'empecher de penser que c'est un gros fake :O Attendez, c'est trop... gros, je les imagine tellement pas dire quelque chose comme ça :doute: ! Trop mélodramatique pour eux scratch
Mais je suis d'accord, en étant vrai ou faux, ca reste super chou :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:32

C'est mignon tout ça! :hap: (quoique, peut-être un peu exagéré...)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:35

C'est vrai que j'ai des doutes ...

Bon on est d'accord, c'est très beau, très touchant et cette phrase "dîtes-vous que le soir quand vous étiez seuls en train de pleurer et bien au moins, vous n'étiez pas les seuls... " très réconfortante mais ... m'ouais quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:34

Moi je veux bien y croire ! Rolling Eyes

Si ils l'avaient fait, je pense pas qu'ils en auraient parler ...

Merci Laura ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:54

Perso, j'y crois pas du tout...
C'est... vraiment trop gros... surjoué!
Je les imagine pas raconter quelque chose comme et encore moins sans une vanne de Tom pour casser le tout...
Alors oui c'est mignon mais totalement irréaliste je trouve!
:hum:

Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:07

Citation :
et encore moins sans une vanne de Tom pour casser le tout...

:rire: Ah, Tom, t'es fiché :rire2: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Contenu sponsorisé





[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis   [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
» [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)
» [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: