News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi

Aller en bas 
+16
Diana
Noa
Loïs
Marmowt'
Angilea
Admin
zouzourock
relka
PouttePoutte
MARMOTTE
Nétoiile
Fur_Immer_Alien
samuss
axia
_Karo'_
Absinthe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:27

j'adore ma choupette, surtout les passages où il est sur scène avec la fan (une des deux c'est Alice alias "Lilazila" -gros coup de coeur pour elle) et qu'il la prend dans ses bras, il est si spontanné, si généreux, si vrai, c'est hyper touchant. parfois j'ai l'impression d'avoir perdu le vrai Bill, celui de cette époque, qd il est sur scène il est parfois too much, et en shooting pareil, lors des itw encore ça passe il est assez enfant, mais pffff, ce que cette époque me semble lointaine MonDieu !
Merci ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:10

j'adore sa tronche à 0.17 :rire:
j'ai eu du mal à reconnaitre la voix Avril Lavigne mais j'aime les paroles :coeur:. ça date de quand?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:12

La chanson? Euh c'est tout neuf, c'est sorti y a quelques mois, c'est son nouvel album [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Oui

(Jerépondraiauxautresplustardj'aipasletempslàsorry ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:07

Elle est trop belle c'te video!! :coeur: En plus la chanson est super!! :bravo: :coeur: Les photos, il y en a des magnifiques!!! :coeur:
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:13

Ce mec a vraiment un truc ... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:40

J'adore cette chanson. (faudrait que j'achète l'album d'ailleurs... Comme beaucoup d'autres. :gni:)
Superbe vidéo. *o* Dommage les mauvais raccords au niveau du son, mais à part ça, rien à dire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:20

Oh Mon Dieu, elle est tellement chou cette vidéo :coeur:
A croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:36

Marmowt' a écrit:
Sinon, OMG, j'adore, c'est magnifique, la chanson et belle, et c'est long :coeur: :rire: :dehors: !
Serieux, je saurais même pas dire quel moment je préfère, c'est juste parfait :coeur: Merciiiiiiii bounce

Owii c'est lonnng ! :coeur:

MARMOTTE a écrit:
j'adore ma choupette, surtout les passages où il est sur scène avec la fan (une des deux c'est Alice alias "Lilazila" -gros coup de coeur pour elle) et qu'il la prend dans ses bras, il est si spontanné, si généreux, si vrai, c'est hyper touchant. parfois j'ai l'impression d'avoir perdu le vrai Bill, celui de cette époque, qd il est sur scène il est parfois too much, et en shooting pareil, lors des itw encore ça passe il est assez enfant, mais pffff, ce que cette époque me semble lointaine MonDieu !
Merci ma chérie.

J'ai pensé à la même chose en voyant la scène ! :-(

axia a écrit:
j'ai eu du mal à reconnaitre la voix Avril Lavigne mais j'aime les paroles :coeur:. ça date de quand?

Pareille, j'ai eu du mal a reconnaitre et j'ai été étonnée à la fin de la chanson en voyant son nom ! :oui:

Merci ! Very Happy (Non pas le temps de donner mon avis XD)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:26

Cupcake les gens!

Ah que la vidéo Billienne de la semaine a tardé aujourd'hui! Faut dire, j'hésitais trop entre deux vidéos.

Ah que je n'ai rien à dire avant que donc je vais juste vous balancer la vidéo et pis c'est touuuuut!

Ah que à la semaine prochaiiiine!

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:48

Tu nous la joues à la Jonnhy ? xD"

Merci pour cette vidéo, j'aime beaucoup cette musique à la base, les extraits sont bien choisis, en plus agrémenté de ces couleurs :coeur:

Il y a vraiment de belles vidéos sur ce topic :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:51

Alors la video...OUAOUH! :coeur:
J'adore, la musique, les photos un peu en négatif comme ça...very beautiful!

Et puis...1:30 :coeur:

Merci, Sam! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:52

Oh naaaaaaon, pas cette chanson Snif 2 Elle me donne envie de pleurer Snif 2
Sinon la vidéo est juste... Magnifique, comme toujours :coeur: *soupire de bonheur* Merci beaucoup en tout cas :coeur:
Hate d'être à la semaine prochaine Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:54

Citation :
Tu nous la joues à la Jonnhy ? xD"
Gné?

Forcément qu'il y a de belles vid's ici, c'est MON topic [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:07

Très belle vidéo ! [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Coeur

Et tu la joues à la Johnny Hallyday car il commence toujours ses phrases par 'ah que' ! [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:10

... Ah?

Moi c'était comme Patrick l'étoile de mer dans Bob l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 0:13

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Rire2 bob l'éponge is back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:22

bobbynette86 a écrit:
Très belle vidéo ! [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Coeur

Et tu la joues à la Johnny Hallyday car il commence toujours ses phrases par 'ah que' ! [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Rire

Voila ! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:58

j'aime bien la musique , niveau image c correct mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:36

Premirèe chose à dire : argh, cette chanson vain de diousse. :coeur: Souvenirs... (Sam, décidément, va falloir que tu me files ton iPod, on a les mêmes goûts et je suis sûre qu'il y a plein de trucs que je connais pas dedans ! bounce)
J'adore le moment où c'est L.I.M.P et que ces lettres sont des adjectifs pour Bill. Et comme d'habitude, les images sont jolies ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:11

Saaaam' :coeur:
Magnifique, sublime, bref, j'adore. J'en ai les larmes au yeux ! Superbe vidéo, encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:38

Euuu .. Sans plus XD.

(Eh ouais ! Première vidéo qui me fait ... rien ! XD)

J'ai tout gâché hein ? Snif 2 Désoléeee ! Embarassed

Fin je sais pas, la chanson ... Mmh y a mieux XD Je pense que c'est la chanson qui a tout gâché ! XD. Désolé ! :/

Mais j'ai hâte d'être a la semaine prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:23

Tasse de thé les gens!

Je ne sais absolument pas que dire pour annoncer la chronique d'aujourd'hui, donc je me contenterai de me taire et de balancer les liens avant d'aller réécouter 30 Seconds To Mars erm, de vous laisser trouver tout seuls comme des graaaaands! o/





A la semaine prochaaaaaaiiiiine! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:37

Comme elle a raison L Gaga en plus elle le souligne :gni: :rire: (évite les jets de pierre).

De belles photos de Bill en tout cas, merci pour les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:57

La deuxieme video est carrement :bave: C'est a devenir Billienne !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:35

merci j'ai!me beaucoup cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~
» [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
» [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: