News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi

Aller en bas 
+16
Diana
Noa
Loïs
Marmowt'
Angilea
Admin
zouzourock
relka
PouttePoutte
MARMOTTE
Nétoiile
Fur_Immer_Alien
samuss
axia
_Karo'_
Absinthe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:49

Elles sont geniales!! :coeur:
Surtout la deuxième :bave:
Dans la première j'adore le passage où il y a son pull qui change de couleur! (0:05) :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:23

J'adore cette chanson. bounce (sinon, je trouve que certaines images reviennent trop souvent, c'est pas drôle :gni:) J'aime beaucoup la deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:20

La deuxième est superbe. J'adore la musique aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:36

J'aime certains moments dans la première et la deuxième, déchire ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:27

J'adore la première!
Samy->
samuss a écrit:
Dans la première j'adore le passage où il y a son pull qui change de couleur! (0:05)
Pareil, ça me fait trop délirer!

Et la deuxième.... :bave:
MY GOD LA DEUXIEME!
J'ai pas de mots!!! :bave:
La deuxième est PARFAITE!
Je l'adore!
Les images qui se superposent, comme ça, de belles couleurs.... :bave:

Et puis je suis tout à fait d'accord
BILL EST UN MONSTRE...TELLEMENT IL EST BEAU! :rire2:

Et Sam...
Tu trouves toujours des videos MAGNIFIQUES!
Merci beaucoup, Puce! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:59

:bave: :bave: X100 Exactement comme Sara, j'ai adoré la première mais la deuxième MAMAMIA ! :bave: !
En plus la chanson est trop bien, je la connaissais pas bounce Bill est un monstre, et nous on est des aliens, si ca c'est pas la classe, oouh yeah :cool: !
Et, je crois bien que j'ai mourru a la 34ème seconde la deuxième ouais scratch son regard, omgg *_* ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:44

Poulet-frites les gens!

(Dédicace à ma femme adorée [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Coeur )

Aujourd'hui, des vidéos anti-antis! Parce que les antis, c'est le mal!





Bonne semaiiine!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Cookie
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:21

C'est Samantha, heeeelp. T________T

Bon c'est le seul endroit où j'peux poster, donc désolée si c'est pas au bon endroit hein.

Donc j'aurais besoin d'aide, en me connectant c'matin j'ai vu que j'étais déco' et j'arrive plus à me connecter. Quand j'essaye, on me marque jesaisplustropquoi, genre que soit mon mot de passe est faux (pourtant je l'ai changé y a peu =____=) soit mon compte existe pas, une connerie comme ça..
Donc j'ai fait recupérer mon mot de passe, deux fois même, mais *recheck sa boîte mail* je reçois rien.  [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Nah

Euh... Help?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:42

Je suis la seule co sur le forum en ce moment, y'a pas Marmotte ni Alexis, donc je sais pas trop comment t'aider là... scratch
Hm, tu crois que ça a un rapport avec le hackage de Leck ? Il se passe vraiment des trucs chelous en ce moment, c'est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:46

Pas grave, on verra bien quand ils passeront.

Honnêtement, ça m'étonnerait pas! Mais POURQUOI au juste? On dirait que quelqu'un nous en veut.. 'Gamineries.. =_____=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:54

A mon avis, tu t'es tout simplement fait supprimé ton compte... [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Nah [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Banzai
Quelle m*rde...
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:02

J'espère que non.. ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:24

Merci pour les vidéos Sam !

La deuxième j'aime pas trop ... Y'a rien d'exceptionnel, je trouve pas que le message soit bien véhiculé ...

Par contre la première :ouch2: Oh my gush elle est magnifique, tout est dit en quelques mots, les images qui défilent dérrière avec cette teinte c'est ... Waouh je vais la poster sur Facebook et Twitter elle transmet tellement ! :coeur:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Cookie
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:31

J'espère aussi..
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:00

elle fout les boules la 1ere. remets ton ancien mdp Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:27

J'adore la première, frissons durant la batterie solo qui accélère et tout. (digne d'une bande annonce de film :rire:) Belles chanson et images en plus de ça ! o/ bounce

Par contre, ouais la deuxième, on voit pas trop la rapport entre les images et le message véhiculé. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:28

La première est magnifique, j'en ai des frissons ! :coeur: J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:49

Citation :

La deuxième j'aime pas trop ... Y'a rien d'exceptionnel, je trouve pas que le message soit bien véhiculé ...

Par contre la première :ouch2: Oh my gush elle est magnifique, tout est dit en quelques mots, les images qui défilent dérrière avec cette teinte c'est ... Waouh

Je crois que tu as tout dit :coeur: La première est juste magnifique, vraiment, j'en ai encore le coeur serré la xD
J'aime bien la deuxième, mais sans plus, ( en fait, je l'aime parce que j'adore la chanson en fait scratch ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:42

La première .... :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:25

Hé, les gens?

Nouuuus sooooommes Lundiiii.. cyclops Siiii, siiii, nous sommes Lundiiii.. cyclops

What a Face

Aujourd'hui, Lady Gaga est à l'honneur! o/





A Lundi prochaiiiin!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:22

merci ma puce [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:22

Encore une fois, je me suis régalée !
La deuxième est superbe :coeur: Lady Gaga en plus !
Merciiii Sam' =)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:06

Karo a tt dit :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:52

Je confirme j'aime beaucoup ces deux vidéos, en plus ce remix de Lady Gaga en fond sonore ça change !

Particulièrement la deuxième, les rythmes concordent à la perfection, c'est ... wouah :coeur:

Et ... "Billejandro" ... Fallait y penser ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:44

Comment la première, la fin s'est coupée d'un coup, j'étais : Euuuh, a pu musique ? :ouch:
J'aime bien la deuxième, un peu longue et avec les images de Ciara (ou je sais pas son prénom)... x) Merci Saaam ! bounce
(et on n'était pas lundi hier :-P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi    [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Les fanvids de la semaine! o/ Chaque Lundi~
» [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
» [Chronique*EN PAUSE*] Le topic Tomien, chaque mardi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: