News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfic - Terminée]Double jeu

Aller en bas 
+15
*Sarah*
leitizia
Kumiko84
julia 91
brookas
celine kaulitz
choupette33
mousseline
Bill&Tom
Zora
BillTom
kiss_bill
_maeva
Mme.Kaulitz
Sugar cherry
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 8:15

la question qui tue^^
prolonge beaucoup!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 8:26

Oui prolonge lol !!

et la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:38

ah ! la suit pitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 9:30

La suite ce soir ou demain :p!
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:24

je préfére ce soir mdr , je plaisante comme tu peux
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:30

Awww! Géniale ta fic! Vraiment pleine de suspens! J'espère que tu mettras la suite ce soir ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:49

J’ai réfléchi à ce que je pourrais dire ensuite. Et ce que je l’aime ? Peut-être que oui mais peut-être que non. Et lui ? Tout n’allait pas être aussi simple que je le pensais…
« -Je vois qu’on ne s’ennuie pas ici… »


On se retourne. Bill est devant nous, les yeux remplis de rage. Il court en direction de sa chambre.
« -Bill attend !
-Non laisse moi ! »
Je reste perplexe, assise dehors…
Comme une conne quoi.
Je ne comprends rien à ce qui se passe. Comme si les évènements se déchainaient. Le temps passe vite, trop vite sans que je m’en aperçoive. Je me lève et rentre dans la maison. J’entends les garçons crier. Je m’installe sur le canapé.
« -Tu sais qu’elle ne va pas bien et toi tu en profite pour la prendre pour une conne ! Tu comptes faire comme avec toutes les autres fans ? La jeter demain matin ?!
-Arrêtes je ne la prends pas pour une conne, c’est…
I walk this empty street
On the Boulevard of broken dreams
Where the city sleeps
And I'm the only one and I walk alone…

Putain quelle cruche j’ai appuyé sur la télécommande de la chaine hifi. Je me précipite vers la porte de la chambre à Bill. J’ai mal à la tête. Je n’ai soudain presque plus de force. Je colle mon oreille à la porte. Je n’arrive pas à écouter. Mon cerveau de me répond plus. Je sens des pas s’approcher et une main s’appuyer sur la poignée. Je me relève doucement. Comme si tout se passait au ralenti. Je croise le regard surpris de Tom. Je ne sais pas ce qui m’arrive. J’ai peur. Mes jambes ne supportent plus le poids de mon corps.
« -Manue ? Ca ne va pas ? Manue répond moi ! »
Je m’écroule sur le sol…
Tu ne peux pas t’empêcher de faire des trucs comme ça hein ?
Chut c’est ma fic je fais ce que je veux !


[POV Tom]



Elle est là, son corps inerte sur le sol. Je panique. Bill arrive derrière moi.
« Putain regarde ce que t’as fait ! hurlais-je
-Calme toi, il faut appeler le SAMU ça sert à rien de gueuler ! »
Il n’y est pour rien je le sais mais je ne peux pas m’empêcher de lui gueuler dessus. Il fait style qu’il est zen mais je sais qu’il tient trop à elle pour ne pas s’inquiéter. Je m’assoie près d’elle. Moi aussi je m’inquiète. Elle est si pale alors qu’il y a 15 minutes elle était en pleine forme. Les secours arrivent peu après. Ils la posent sans grande délicatesse sur un brancard. On ne peut pas monter dans l’ambulance. Les portes se ferment. Bill et moi nous restons là sur le trottoir, le regard vide. Je me tourne vers lui et le prend dans mes bras. Ca me rappelle notre enfance, quand nous étions encore des gosses. Au fond, c’est moi qui ai besoin d’être consolé.

« -S’il vous plait !
-Bill ça ne sert à rien d’appeler les infirmières toutes les 30 secondes, on doit attendre le médecin. »
Il ne tient plus en place. Moi non plus d’ailleurs. Deux heures. Oui, deux heures qu’on attend dans le couloir pour avoir de ses nouvelles.
Je relève la tête. Le docteur nous appelle enfin…


[Fin POV]




J’ouvre les yeux par reflexe. Que s’est-il passé ? La douce lueur du soleil qui se couche chauffe mon visage. Je tourne la tête. Tom est assis sur une chaise, les yeux mi-clos et la bouche grande ouverte.
Avec un petit filet de bave qui coule ^^.
Je me redresse sur mon lit. Oui, je suis à l’hosto. La porte s’ouvre et Bill apparaît essoufflé :
« Tom, il y avait pas de Redbull alors j’ai… »
Il lâche les cocas qu’il tenait dans les mains.
« -Je fais si peur que ça ? »
Il rigole et saute sur le lit pour me serrer dans ses bras.
« -Bill…euh Bill… C’est pas que t’es lourd mais tu me fais mal.
C’est rien c’est l’émotion.
-Excuse. Ne me refais plus jamais ça !
-Vous faites les retrouvailles sans moi ? » demande Tom.
Je ne sais pas quoi faire. Tant pis je ferais ce qui viendra. Je me lève d’un bond et lui cours dans les bras. C’est si bon de sentir son odeur. Elle ressemble à celle de Bill et pourtant ce n’est pas la même. Elle a quelque chose de différent. Mais quoi ?
« -Vous pouvez m’expliquer ce qu’il s’est passé ? »
Ils racontent le récit, chacun leur tour, se coupant la parole parfois, se chamaillant comme deux enfants. Je n’ai fait qu’un malaise.
« -Et quand est-ce qu’on rentre ? Ca m’arrive souvent ce genre de malaises. Au fait quelqu’un a prévenu ma mère ?
-Euh oui on a prévenu ta mère. Ta famille prend le premier avion pour Berlin. Et en fait c’est pas aussi simple que ça. »
Le regard des jumeaux s’assombrit. Tom prend ma main et la serre.
Je n’y comprends rien qu’est ce qu’il se passe ?
-Vas-y Bill dis le toi…
-Je…euh…tu… Le docteur t’as fait des examens et…"



Je sais je suis sadique. Sinon ça vous plait? La suite bientôt et je vous informe que la Fic est bientôt terminée dans deux ou trois chapitres je pense.


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:06

Argh!! C'est méchant de couper ici!!!!
Je veux la suiiiiiiiiiiiiteeeeeeee!! Tu la mets quand? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:08

Dimanche mais ça m'étonnerait car je sors de fête de samedi soir alors je serais un peu crevée mais bon j'essaierai sinon au plus tard lundi!
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:10

Arf! Vais-je survivre à cette attente?
Jvais imiter la mauvaise herbe xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:21

mdr , t'es sadique , lol , dimanche ? c'est long , j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:22

Mdrr. Je voudrais pas tuer tout le monde. Je vais essayer de faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 8:13

Trop sadique MDR !!!
Mais j'ai hate d'avoir la suite !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:05

LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:46

CHUI SUR ELLE EST EN CLOQUE!!! mdr !!!
La suite vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:16

la suite sinn jvé mourrir !!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:24

Heum... La souite demain parce que là mon cerveau [qu n'a eu que deux malheureuses heures de sommeil] est au ralenti ^^. Donc à demain pour l'avant dernier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:16

nan!!
la suiteuh!!
pourquoi tu l'arretes bientôt?
en plus, elle a plein de sucés!!!
suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
kimethanna

kimethanna


Féminin
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2007

Âge : 31

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:34

je viens de découvrir ta fic ele é tro géniale vite vite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
titemisskaulitz

titemisskaulitz


Féminin
Messages : 21
Points : 0
Date d'inscription : 29/04/2007

Âge : 30

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:22

[size=18]oulala je vien de voir ta fic d'un coup comme ca olala et elle a quoi ??? o putain sa fait peur tout sa lol !
afro:ange: LA SOUITE TOPLAIT :ange: afro
Revenir en haut Aller en bas
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:45

Le regard des jumeaux s’assombrit. Je n’y comprends rien qu’est ce qu’il se passe ?
-Vas-y Bill dis le toi…
-Je…euh…tu… Le docteur t’as fait des examens et…


-Putain t’as une leucémie ! »
Tom avait dit ça presque en criant, la voix tremblante et les larmes aux yeux. Le temps s’arrête, le monde s’écroule… C’est impossible, ça ne peut pas m’arriver à moi ! La voix de Bill était hésitante, on pouvait sentir les pleurs monter en lui.
-Le médecin doit encore faire quelques examens et ensuite tu devras repartir chez toi…
-Et… il me reste combien de temps à… vivre ?
-Ils ne savent pas. 10 ans, un mois… une semaine… »
Je pleure. Ma vie n’a plus de sens…
Mes parents sont arrivés peu après.
« -Tu peux rentrer à la maison dans deux jours, me dit ma mère
-Nan je ne veux pas, je veux rester ici profiter du temps qu’il me reste!
-Chérie, arrêtes de parler comme si tu étais déjà morte. Nous aussi on veut profiter de toi pense à ta famille !
-De toute façon Papa et Alex [NDA : La sœur de Manue] ont honte. C’est sûr ça doit pas être facile d’avoir une suicidaire dans la famille. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi est-ce que j’avais fait ça ? Parce que j’étais mal mais ça ça vous passait au dessus de la tête ! »
Elle me prend dans ses bras. Je m’en veux de lui avoir parlé comme ça mais ça m’a soulagé. On pleure toutes les deux. Le reste de l’après-midi a été partagé entre de nombreux examens et des visites des infirmières. Il va falloir que je m’habitue aux hôpitaux apparemment. Je vais peut-être prendre une carte fidélité tiens.


Je passe la porte du hall de l’hôpital. Finis les examens. Du moins jusqu'à ce que je rentre en France, c'est-à-dire demain. Il me reste une demi-journée à partager avec les garçons. Ma famille me dépose devant leur maison et partent acheter les billets d’avion pour le retour. Je frappe à la porte. J’entends courir dans les escaliers. Tom m’ouvre la porte. Je lui saute dans les bras pour l’enlacer.
« -Je veux pas partir !
-Moi non plus je ne veux pas que tu partes mais on se reverra bientôt je te le promets !
On se croirait dans les feux de l’amour ^^".
Tiens tu fais ton retour toi, tu ne pouvais pas nous laisser en paix dans au moins un chapitre, c’était trop te demander !
Tout à fait.
Bref. On rentre dans la maison.
« -Bill n’est pas là, il est sorti.
-Il revient avant ce soir ?
-Oui t’inquiètes pas, tu le verras avant de partir. »
Il s’approche vers moi et m’embrasse délicatement. Je respire son odeur. Il glisse ses mains sous mon haut. Les choses s’enchainent très vite et nous nous retrouvons dans sa chambre, dans son lit, sous la couette…
C’est bon, on a compris, on s’arrêtera là. Laissez libre court à votre imagination pour la scène interdit au moins de dix huit ans. Euh… En fait non laissez des limites quand même ^^. La scène est censée être romantique pour une fois avec Tom.

« -Manue ?
-Oui ?
-Je… Je t’aime.
-Moi aussi… »


Nous avons terminé la fin de journée avec Bill, Georg et Gustav. On n’a pas parlé de ma maladie et ça vaut mieux je crois. Je n’imagine pas que dans quelques heures, je serais à des kilomètres d’eux. Ni même que c’est peut-être la dernière fois que je les vois. L’heure tant redoutée est arrivée.
« -Bon et bien. Je crois qu’il faut que j’y aille.
J’ai une boule dans le ventre. Je ne veux pas pleurer devant eux je n’aime pas ça. J’enlace Gustav et Georg. Viens le tour de Bill.
-Tu me promets de m’appeler ?
-Oui juré et toi de répondre au téléphone ?
-Oui bien sûr ! »
Une larme coule le long de sa joue. On dirait qu’on ne va jamais se revoir. Remarque c’est peut-être le cas. J’essaie de ne pas y penser. Je le serre très fort dans mes bras.
« -A bientôt p’tite sœur !
-Oui à très bientôt. »
Il va terriblement me manquer. Tout comme Tom. Il reste en retrait. Je m’approche vers lui avec une boule dans la gorge.
« -Tu viens pas me dire au revoir ?
-Tu sais ce qu’on dit le meilleur pour la fin.
Je rigole même si je n’ai pas le cœur à ça. Il me prend dans ses bras délicatement et me fait un bisou sur le front. Je voudrais ne jamais me séparer de lui. Je me suis rendue compte que je l’aimais beaucoup plus que je ne le pensais. Il m’embrasse sur le coin des lèvres.
-Tu m’appelles dès que tu arrive hein ?
-Oui promis !
-Je t’aime et je crois que c’est la première fois que je le dis en le pensant vraiment.
-Moi aussi je t’aime. »
Je l’embrasse une dernière fois et monte dans la voiture. Ils font des signes de la main. Bill court derrière la voiture mais il manque de tomber. Il me fera toujours rire. On tourne au bout de la rue et je ne les vois plus.
C'était l'instant séparation de ce chapitre --"

Il est 23 heures et je viens de rentrer chez moi. Je monte dans ma chambre et dépose mes affaires par terre. Rien n’a changé ici. Pourtant depuis que je suis partie, tout est différent pour moi. Je m’allonge sur le lit et laisse couler mes larmes. Depuis un peu plus de trois heures je me retiens mais là c’est trop, je n’en peux plus. Je vis désormais dans la peur de tout. Peur de mourir. Peur de perdre Bill. Peur de perdre Tom. Je ferais n’importe quoi pour partager les derniers instants de ma vie avec eux. Mais dans combien de temps est-ce que ça sera ? Le plus tard possible je l’espère. J’envoie un message à Tom pour lui dire que je suis rendue et je ne tarde pas à m’endormir, fatiguée par ce voyage…

[POV Tom]


« C’est ici je crois.
-Attends c’est le numéro 6 ! Là on est au 9.
-Bill tu lis le papier à l’envers –‘.
-Arf… Oui en effet. »
Un mois et demi que je ne l’ai pas vue. J’attends cet instant depuis tout ce temps. Elle m’a manqué plus que tout. Je sonne. La porte s’entrouvre sur son visage plus beau que jamais. La maladie ne se distingue même pas. Un sourire s’illumine sur sa figure quand elle nous aperçoit.
« -Toooooom, Biiiiiiiiilll ! »
Tous les gens dans la rue se retourne bien sûr vu qu’elle a hurlé ^^’.
Elle me saute dans les bras. Alors c’est bien ça être amoureux. Ne vivre que pour la personne qui fait battre notre cœur. Avoir ces papillons dans le ventre lorsqu’elle est là, qu’elle nous sert dans ses bras. Alors si c’est ça, oui je suis profondément amoureux…

[Fin POV]



Voila pour ce chapitre qui est plus long que les autres. J’espère que ça vous plait toujours. La fin approche mais j’hésite à faire un dernier chapitre avant l’ultime fin. Pour la maladie, il y a peut-être des trucs qui clochent je suis pas médecin mais dîtes le si vous savez^^. Et non elle n'est pas enceinte comme certaines ont pensé. Laissez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:59

la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:41

La suite ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
titemisskaulitz

titemisskaulitz


Féminin
Messages : 21
Points : 0
Date d'inscription : 29/04/2007

Âge : 30

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:05

:ange: a ba zai hate de voir la fin moi !!!viteuhh:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:13

ben c'est juste pour dire ... LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic - Terminée]Double jeu
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic yaoi - Terminée] Forbidden Liebe
» [Fanfic - Terminée] ...Ma nouvelle vie...
» [FanFic terminée] The complex feelings.
» [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet
» [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: