News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Fanfic - Terminée]Double jeu

Aller en bas 
+15
*Sarah*
leitizia
Kumiko84
julia 91
brookas
celine kaulitz
choupette33
mousseline
Bill&Tom
Zora
BillTom
kiss_bill
_maeva
Mme.Kaulitz
Sugar cherry
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:41

Moi j'ai deviné qu'elle avait une leucémie =P !
Je devine tout mouah !
Bon j'espère que ça va pas être trop triste, en ce moment je ne lis que des tristes et c'est "bouuuu" =P...
Suiteuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:42

Je m'attendais à un truc comme ça..J'attend impatiemment la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:04

j'espere qu'elle mourra pas!
j'adore les happy end!!
et ta fic aussi
ne l'arreeeeeeeeeete paaaaas!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:53

Elle me saute dans les bras. Alors c’est bien ça être amoureux. Ne vivre que pour la personne qui fait battre notre cœur. Avoir ces papillons dans le ventre lorsqu’elle est là, qu’elle nous sert dans ses bras. Alors si c’est ça, oui je suis profondément amoureux…

[Fin POV]



Je mâche mes ongles machinalement. On est assis dans le salon tout les trois. On ne parle pas trop heureux de se retrouver. Ils m’ont manqué. Trop manqué. Malgré les heures aux téléphones et les nombreux SMS. Et ils sont là. Sans prévenir, ils sont venus. Pour moi et moi seule. Je me décide à parler :
« -Vous avez trouvé facilement alors ?
C’est nul, très nul…
Oui mais je n’ai pas trouvé mieux alors ça fera l’affaire ^^’.
-Oui mis à part que Bill lisait le papier à l’envers… »
A cette remarque, on rigola. Je vis le brun esquisser un sourire puis il fit semblant de bouder :
« -Mais fait pas la tête Billou on ne se moquait pas !
-Oui c’est ça bien sûr ! »
Je m’approche pour lui faire un câlin. Apparemment ça va mieux :
« -Bon c’est pas tout mais je commence à avoir faim. Ca vous dit des fraises avec de la chantilly ?
-Ouai !!!
-On reconnaît Tom le gros morfale… »
On va dans la cuisine et on commence à manger. Pas pour longtemps. La situation dégénère et nous voilà retrouver à faire une bataille de chantilly dans toute la maison. J’ai fais une alliance avec Bill contre Tom. On est caché derrière le canapé, à l’affut du moindre bruit. On sort de notre repère dans l’espoir de retrouver le guitariste. Trop tard, c’est lui qui nous a retrouvés. On se défend comme on peut en allant nous cacher dans les toilettes. Bill à les yeux plein de chantilly.
« -Rigoles pas ce n’est pas drôle, j’y vois plus rien ! »
Je l’aide à l’enlever, en profitant pour le manger. Tom est derrière la porte en train de frapper pour qu’on ouvre. On attend qu’il s’en aille. C’est pas très confortable vu que la pièce est petite. Je me rends compte que Bill m’observe :
« Qu’est ce qu’il y a ? Il me reste de la chantilly dans les cheveux ?
-Non… »
Il s’approche doucement. Non il ne va pas m’embrasser quand même. Je ne veux pas, je ne peux pas c’est Tom que j’aime. Oui Tom…
Qui d’ailleurs est toujours derrière la porte comme un con à essayer par tous les moyens d’ouvrir. Bon sang fais quelque chose, ne reste pas plantée là !
Oui, il faut que je trouve quelque chose. Mais quoi ? Ses lèvres se rapprochent de plus en plus :
« Attention ça y est j’ai réussi à ouvrir la porte ! »
Je m’écarte. Trop tard… Tom nous a vus. Je panique, j’ai peur, qu’est ce que j’ai fais ? Il lâche tout et part en courant.
« -Tom attend, c’est pas ce que tu crois ! »
Je lance un regard désespéré à Bill et tente de rattraper Tom…


[POV Tom]



Comment peut-il me faire ça ? Lui mon propre frère ? Et elle je croyais qu’elle m’aimait. J’ai sans doute du me tromper. Je prends conscience du mal que j’ai pu faire à toutes ces filles que je laissais tomber après une nuit. Je n’ai été qu’un salaud. Je me déteste. Je la déteste. Mais non qu’est ce je dis. Je l’aime. De tout mon cœur. Plus que ma vie. Je donnerai tout pour elle. J’arrive dans un parc. Je suis vidé de tout. Je m’allonge dans l’herbe et ferme les yeux. Quelques minutes plus tard, je l’entends s’asseoir près de moi. Je sais que c’est elle, rien qu’à sa façon d’être. Elle pose sa tête sur mon torse :
« -Tom, Bill ne m’a pas embrassée.
Je me relève furieux, des larmes de rage dans les yeux.
-Et tu attendais quoi pour le repousser ? Qu’il le fasse vraiment ?! Tu me prends pour un con peut-être ? Bordel, il faut que la première fille que j’aime vraiment soit trop conne pour s’apercevoir que je pourrais crever pour elle ! »
m*rde, j’aurai dut me retenir. Je m’en veux. Elle reste figée. Seules des larmes coulent sur son visage d’ange. Je ne peux m’empêcher de la serrer dans mes bras.
« -Tom, je suis vraiment désolée. Je suis sans doute trop conne pour te mériter. De toute façon, je risque de crever d’un moment à un autre, je ne sers plus à rien à part faire souffrir les autres. Je t’aime tellement et je n’arrive même pas à te le prouver…
-Chut, excuse moi, je ne pensais pas une seconde ce que j’ai dit… »
Quelques minutes plus tard, nous voilà de retour chez elle. Bill s’est excusé, mais pour moi ça ne vaut rien. J’essaie de passer au dessus de ça pour éviter qu’on s’engueule tout le temps…


[Fin POV]



Dans deux jours, ils s’en vont… Plus que deux jours de bonheur. Bill et moi sommes désormais pour de bons uniquement de très bons amis. C’est un peu comme mon grand frère. Et Tom, pfff. Aucuns mots. C’est juste de l’amour… Non c'est bien plus que ça... C'est ma vie...




Bon c’est pas super comme suite mais j’espère que ça vous plait quand même un peu. Donc la fin est pour le prochain chapitre. Je stress, j’ai peur que ça soit nul. Je vous dit pas si ça sera joyeux ou pas. Laissez votre avis s’il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:17

LA SUITE PARCE QUE C'EST TROP BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:52

Ralalala je me lasse pas de ta fic lol!!
Continu parce que ... parce que c'est comme sa!!! lol
VITEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:19

suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:23

J'adoooore!!
Vivement la suite ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:46

Bon ba je posterai l'ultime chapitre de ma fic samedi je pense... J'ai déjà un projet pour une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:14

Dans deux jours, ils s’en vont… Plus que deux jours de bonheur. Bill et moi sommes désormais pour de bons uniquement de très bons amis. C’est un peu comme mon grand frère. Et Tom, pff. Aucuns mots. C’est juste de l’amour…


15 ans déjà.
15 ans que ces faits ce sont déroulés. 15 ans d’amour. 15 ans d’amitié. 15 ans de bonheur. Je ne les remercierai jamais assez d’avoir été là pour moi. Pour me soutenir lorsque j’étais faible, lorsque j’étais triste, que ça n’allait pas. Aujourd’hui, je suis la femme la plus heureuse du monde. Agée de bientôt 31 ans, je suis toujours amoureuse de Tom plus que jamais. Il m’a comblée de bonheur durant toutes ces années. Il y a eu des moments durs mais je garde en moi les plus beaux souvenirs. Il m’a donné tout ce dont je rêvais. Je suis maman d’un petit garçon nommé Julien, âgé de quatre ans et d’une petite Julia, d’un an tout juste. Je laisse de côté la maladie pour le moment.

Bill, lui, a toujours été là pour me conseiller. Comme un frère. Il connaissait mieux son jumeau plus que personne et savait ses réactions. Il m’a toujours guidé grâce à ça. Aujourd’hui Bill n’est plus de ce monde. Il a trouvé la mort un soir du 10 juillet, dans un accident de voiture. Cela fera deux ans dans trois jours. Il nous manque terriblement à tous. En particulier à moi.
Si j’écris dans ce journal ce soir, c’est parce que ces derniers jours, je suis plus faible. La maladie me détruit peu à peu et je sais que la mort approche à grands pas. Je n’ai pas peur, j’y suis préparée. Tom aussi. Il saura prendre soin de ma petite famille. Il parlera de leur mère à nos enfants qui l’auront si peu connue. Dire qu’il à plusieurs années, j’ai failli me suicider et aujourd’hui, je donnerai tout pour rester en vie. Mais c’est ainsi. C’est le destin. On ne peut le changer. J’aime ma famille de tout mon cœur. Je ne verrai pas mes anges grandir mais l’important, c’est qu’il grandisse bien. Auprès de leur père.

Tom, je sais que tu liras ce journal. Alors sache que je ne t’en veux pas de tes erreurs, moi-même j’en ai commis. Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu as su me supporter durant toutes ces années. Nous avons grandis ensemble, mais nous mourrons séparément. Je vais m’en aller bien avant toi mais il faut que tu continue à vivre sans moi. Occupes toi bien des deux bouts et prends soin de toi. Je ne serai sans doute plus là lorsque tu découvriras cette lettre.
Je t’aime mon amour…



[POV Tom]
[POV Manue]



Deux jours que je la veille sur ce lit. Elle semble si faible. Elle est si pâle. Elle me fait comprendre par son regard que c’est terminé mais je continue d’y croire. Ne peut-on pas vivre d’amour et d’eau fraiche ? Non ce serait beaucoup trop simple. La vie est tellement plus compliquée. Aujourd’hui deux ans déjà que j’ai perdu une moitié de moi-même. Dans quelques temps on m’aura enlevé mon cœur. Est-ce possible de continuer à se battre alors ? Oui je le ferai, pour elle, pour eux…

Deux jours qu’il me veille sur ce lit. Je me sens si faible. Je lui fais comprendre que c’est terminé. Je n’y crois plus. Cette m*rde m’a détruit tout au long de ma vie. Je n’en peux plus. Je ne me bats plus. La vie n’est pas si simple. Je le regarde en silence avec le peu de force qu’il me reste…

Elle me regarde intensément. Non je ne veux pas. Je prends sa main comme pour lui donner un peu de ma vie…

La chaleur de ses doigts me réconforte. Il est là. Comme toujours. Je lui souris…

Elle sourit. C’est le plus beau sourire qu’elle n’a jamais fait. C’est la plus belle des malades. Je sens son pouls. Ca me rassure, il est à peu près régulier. Je ne veux pas qu’elle parte tout de suite. Laissez-moi un peu de temps s’il vous plait…

J’ai de plus en plus de mal à respirer. Je ne vois plus que Tom. Son regard plongé dans le mien. Et la pression de sa main sur la mienne. Je suis bien, sereine, je me laisse aller…

Les battements de son cœur ralentissent peu à peu. Elle ne fait rien pour se battre. Je dois me résigner. Je regarde ses yeux qui pétillent…

Je regarde ses yeux remplis de larmes. Non mon amour, ne pleure pas. Je vais enfin être libre. Ne sois pas triste tu dois être fort…

Je pleure. Comme un gosse. Je voudrais luis hurler mon amour mais c’est impossible, il y a trop de choses à dire…

Plus que quelques secondes…

« -Je t’aime… »
" -Je t'aime... "

Heure du décès : 15h37.


Elle a rejoint Bill, tout comme je les rejoindrai plus tard. Je suis devant leurs tombes. Sur chacune d’elles, était gravée une plaque…
Bill Kaulitz
1 septembre 1989
10 juillet 2020.

Emmanuelle Sulin
19 juin 1991
10 juillet 2022.

Le destin…




Fin de la fic. Alors, alors? C'est pas trop triste? Un peu j'avoue. Je l'ai postée en avance en plus! Je prépare une autre fic et sachez que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire celle-ci.


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:19

C'est super beau! J'ai juste une remarque: Bill est mort 2 ans avant Manue?! Alors pourqoi leur année de décés est la même??

A bientôt pr ta nouvelle fic ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:22

Vi excusez moi c'est une erreur de frappe. J'ai oublié de décaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 8:53

Ta fic etait geniale et j'ai hate de lire la nouvelle que tu prepare!!
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:17

Oo naaaan, j'ai pleurer par ta fauteuh !
Mdr, dommage que ça soit pas une happy end, mais c'est super quand même !
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:38

franchement j'ai lus toute t'as fic bon que aujourdh'ui mais elle est génial franchement je m'attendais pas du tout a sa mais c'est génial j'attend aussi comme tout le monde ton autre fic et j'espère qu'elle sera aussi belle que celle ci et moi j'ai failllit pleuré mais sa va j'ai réussi a me contraoler mais pour savoir est-ce que tom a lus la lettre ???
rallalala les pauvres gosses quand même bon aller j'arr^te ce n'ai qu'une fic lol je suis trop émotive et pas assez a la fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:32

waou ! je suis ... ya pas de mots pour le dire tellement c'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:54

Je suis contente que ça vous plaise. Comme c'est triste j'apprehendais un peu. Je t'ai vraiment fais pleurer _maeva?
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:18

Oui =S
J'arrive pas à lire tout, j'ai à chaque fois le ventre qui se noue, surtout quand tu expliques la mort de Bill. Jcrois que je me suis super attachée aux personnages =S
Et pour t'avouer, j'ai pas pu lire la conversation mdr.
C'était quand même super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Double jeu   [Fanfic - Terminée]Double jeu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic - Terminée]Double jeu
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Fanfic yaoi - Terminée] Forbidden Liebe
» [Fanfic - Terminée] ...Ma nouvelle vie...
» [FanFic terminée] The complex feelings.
» [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet
» [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: