Elle me saute dans les bras. Alors c’est bien ça être amoureux. Ne vivre que pour la personne qui fait battre notre cœur. Avoir ces papillons dans le ventre lorsqu’elle est là, qu’elle nous sert dans ses bras. Alors si c’est ça, oui je suis profondément amoureux…
[Fin POV]
Je mâche mes ongles machinalement. On est assis dans le salon tout les trois. On ne parle pas trop heureux de se retrouver. Ils m’ont manqué. Trop manqué. Malgré les heures aux téléphones et les nombreux SMS. Et ils sont là. Sans prévenir, ils sont venus. Pour moi et moi seule. Je me décide à parler :
« -Vous avez trouvé facilement alors ?
C’est nul, très nul…Oui mais je n’ai pas trouvé mieux alors ça fera l’affaire ^^’.
-Oui mis à part que Bill lisait le papier à l’envers… »
A cette remarque, on rigola. Je vis le brun esquisser un sourire puis il fit semblant de bouder :
« -Mais fait pas la tête Billou on ne se moquait pas !
-Oui c’est ça bien sûr ! »
Je m’approche pour lui faire un câlin. Apparemment ça va mieux :
« -Bon c’est pas tout mais je commence à avoir faim. Ca vous dit des fraises avec de la chantilly ?
-Ouai !!!
-On reconnaît Tom le gros morfale… »
On va dans la cuisine et on commence à manger. Pas pour longtemps. La situation dégénère et nous voilà retrouver à faire une bataille de chantilly dans toute la maison. J’ai fais une alliance avec Bill contre Tom. On est caché derrière le canapé, à l’affut du moindre bruit. On sort de notre repère dans l’espoir de retrouver le guitariste. Trop tard, c’est lui qui nous a retrouvés. On se défend comme on peut en allant nous cacher dans les toilettes. Bill à les yeux plein de chantilly.
« -Rigoles pas ce n’est pas drôle, j’y vois plus rien ! »
Je l’aide à l’enlever, en profitant pour le manger. Tom est derrière la porte en train de frapper pour qu’on ouvre. On attend qu’il s’en aille. C’est pas très confortable vu que la pièce est petite. Je me rends compte que Bill m’observe :
« Qu’est ce qu’il y a ? Il me reste de la chantilly dans les cheveux ?
-Non… »
Il s’approche doucement. Non il ne va pas m’embrasser quand même. Je ne veux pas, je ne peux pas c’est Tom que j’aime. Oui Tom…
Qui d’ailleurs est toujours derrière la porte comme un con à essayer par tous les moyens d’ouvrir. Bon sang fais quelque chose, ne reste pas plantée là !Oui, il faut que je trouve quelque chose. Mais quoi ? Ses lèvres se rapprochent de plus en plus :
« Attention ça y est j’ai réussi à ouvrir la porte ! »
Je m’écarte. Trop tard… Tom nous a vus. Je panique, j’ai peur, qu’est ce que j’ai fais ? Il lâche tout et part en courant.
« -Tom attend, c’est pas ce que tu crois ! »
Je lance un regard désespéré à Bill et tente de rattraper Tom…
[POV Tom]
Comment peut-il me faire ça ? Lui mon propre frère ? Et elle je croyais qu’elle m’aimait. J’ai sans doute du me tromper. Je prends conscience du mal que j’ai pu faire à toutes ces filles que je laissais tomber après une nuit. Je n’ai été qu’un salaud. Je me déteste. Je la déteste. Mais non qu’est ce je dis. Je l’aime. De tout mon cœur. Plus que ma vie. Je donnerai tout pour elle. J’arrive dans un parc. Je suis vidé de tout. Je m’allonge dans l’herbe et ferme les yeux. Quelques minutes plus tard, je l’entends s’asseoir près de moi. Je sais que c’est elle, rien qu’à sa façon d’être. Elle pose sa tête sur mon torse :
« -Tom, Bill ne m’a pas embrassée.
Je me relève furieux, des larmes de rage dans les yeux.
-Et tu attendais quoi pour le repousser ? Qu’il le fasse vraiment ?! Tu me prends pour un con peut-être ? Bordel, il faut que la première fille que j’aime vraiment soit trop conne pour s’apercevoir que je pourrais crever pour elle ! »
m*rde, j’aurai dut me retenir. Je m’en veux. Elle reste figée. Seules des larmes coulent sur son visage d’ange. Je ne peux m’empêcher de la serrer dans mes bras.
« -Tom, je suis vraiment désolée. Je suis sans doute trop conne pour te mériter. De toute façon, je risque de crever d’un moment à un autre, je ne sers plus à rien à part faire souffrir les autres. Je t’aime tellement et je n’arrive même pas à te le prouver…
-Chut, excuse moi, je ne pensais pas une seconde ce que j’ai dit… »
Quelques minutes plus tard, nous voilà de retour chez elle. Bill s’est excusé, mais pour moi ça ne vaut rien. J’essaie de passer au dessus de ça pour éviter qu’on s’engueule tout le temps…
[Fin POV]
Dans deux jours, ils s’en vont… Plus que deux jours de bonheur. Bill et moi sommes désormais pour de bons uniquement de très bons amis. C’est un peu comme mon grand frère. Et Tom, pfff. Aucuns mots. C’est juste de l’amour… Non c'est bien plus que ça... C'est ma vie...
Bon c’est pas super comme suite mais j’espère que ça vous plait quand même un peu. Donc la fin est pour le prochain chapitre. Je stress, j’ai peur que ça soit nul. Je vous dit pas si ça sera joyeux ou pas. Laissez votre avis s’il vous plait !