« -Alors bien dormi ? Sa a l’air d’aller mieux avec Tom non ? »
S’il savait… Lui qui est la personne la plus proche du guitariste n’arrive même pas à savoir ce qu’il ressent. Il est tellement mystérieux. Alors pourquoi est-ce à lui que j’ai tout avoué ?
Il est 12 heures. Je suis assise sur le canapé sur l’ordinateur que m’a prêté Bill. Je discute sur MSN avec ma mère pour la rassurer. Tom vient s’asseoir à côté de moi et allume la télévision, une redbull à la main tandis que son jumeau prépare à manger. Je dis au revoir à ma mère et éteint le PC :
« -Pourquoi tu m’as demandé si j’aimais ton frère hier ?
Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver…Reste zen, respire, inspire, expire… Je me lève avant de me mettre en colère et vais aider Bill dans la cuisine.
-Ca lui arrive à Tom de t’aider ?
-Ba c’est pas qu’il veut rien faire c’est que si je le laissais cuisiner on mangerai que des pattes à tout les repas ! »
Je ris nerveusement. Au fond je n’aurais pas du venir. Je ne me sens pas à ma place car je sais que je dérange.
A table, il n’y a que Bill et moi qui discutons.
« -Bon moi je vais finir de me préparer pour cet aprèm’.
Bien sûr, elle ne vous l’a pas dit mais elle va devoir passer l’après-midi avec Tom car Bill va enregistrer un reportage. [Oui c’est individuel on va dire ça]{L’art de se jeter des personnages—"}On commence alors à débarrasser la table. Je veux prendre le sel au même moment que lui. Sa main frôle la mienne.
Wououh .Sans commentaires, laisse-moi avancer dans mon récit torride. Je lâche le récipient [NDA : Comment ça s’appelle ?] en murmurant :
« -‘Scuse. »
Lui bien sûr, ne répond rien. Bill me fait un bisou et s’en va en promettant de faire vite.
Je fais la vaisselle et lui essuie. On s’évite, on ne se jette même pas un seul regard. Je ferme le robinet à bout de nerfs :
« -Bon écoutes Tom qu’est ce qu’il se passe ? Qu’est ce que j’ai fais de mal pour que tu me méprises à ce point ? Pourquoi dès qu’on est seuls tu me parles et ensuite tu m’ignore ? J’aimerai juste comprendre pourquoi tu ne fais même pas l’effort de me connaître.
-Euh… Je… J’en sais rien. J’y arrive pas. Je me sens con après ce qu’il t’est arrivé et après t’avoir jugé sans même te connaître. Je suis vraiment désolé.
Aurait-il des remords le grand Tom ?-Tu n’y es pour rien et puis ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Je ne t’en veux pas du tout. »
Il me sourit. Finalement c’est mieux comme ça. Je suis contente de savoir qu’il regrette son comportement, de savoir qu’il n’a rien contre moi. Je ne sais pas pourquoi.
15 H. On s’emmerde grave. Depuis tout à l’heure on zappe sur la télécommande sans savoir quoi faire.
« Hey ça te dit qu’on aille se baigner ?
-J’ai pas de maillot !
-On a qu’à aller t’en acheter un ! »
Me voilà embarquer dans les magasins avec Tom pour trouver un maillot de bain. Il me traine dans tous les rayons. Je vais enfin dans les cabines d’essayage avec au moins une dizaine de maillots.
« -Euh… Tom c’est un peu grand je ne fais pas encore de 95C.
-Ah m*rde… Donne je vais le changer. »
J’essaye plusieurs maillots quand j’entends Tom demander à une vendeuse s’il lui en reste en stock.
« -C’est pour votre femme ?
-Hein ? Ah ba oui on va se marier alors on fête ça ! »
C’est pas possible faites des gosses …Il revient peu après.
« -Voilà j’ai trouvé.
-Merci chéri ! » Dis-je en rigolant.
On ressort une bonne heure après avec deux maillots en plus.
Cher lecteurs, chères lectrices, l’héroïne de cette fan fiction ne va pas tarder à trouver la mort par noyade. Elle est actuellement en train de se débattre contre Tom Kaulitz, le célèbre guitariste du groupe de Tokio Hotel qui tente désespérément de la couler…Mais arrête de dire n’importe quoi !
Bref je viens de me sortir des griffes du méchant Tom qui voulait me couler. Je m’assois sur un transat. Il ne tarde pas à me rejoindre.
« -J’ai pas dit mon dernier mot !
-Oui mais tu n’as pas réussi à me noyer !
-Cela ne saurait tarder très chère. »
Je l’observe. Il me semble tellement différent des jours précédents. Lui qui était si distant. J’ai l’impression de le connaître depuis plusieurs semaines alors qu’on ne se parle que depuis quelques heures. Comme avec Bill au fond… Il me regarde dans les yeux et s’approche. Je sais ce qu’il va faire mais je ne bouge pas. Je suis captivée par son regard dont je ne peux me détacher. IL est de plus en plus proche de moi. Je ferme les yeux lorsque ses lèvres touchent les miennes. Je ne sais pas combien de temps cela à duré mais c’était si agréable…
Hum hum…J’ai réfléchi à ce que je pourrais dire ensuite. Et ce que je l’aime ? Peut-être que oui mais peut-être que non. Et lui ? Tout n’allait pas être aussi simple que je le pensais…
« -Je vois qu’on ne s’ennuie pas ici… »
Alors? Je prolonge ou j'arrête dans quelques chapitres?