News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Aide] Bases linguistiques et traductions

+27
BillTom
kimy77
_maeva
Sugar cherry
elopunk
mousseline
missflofette
elsy
AiKo
gustavnais
KnL Zen
Mme.Kaulitz
Teksimssx
mel
Mélandra
driade
sab93
jano
civa
^^*la-miss-du-88*^^
[Marmalade Girl]
KeinVerbot
Nausicaä
ptit angel
Admin
Billabong
Lord Chuck
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
mel

mel

Féminin

[Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 11 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:43

ok t'as pa msn pour que je t'explique?

kein t'as reussi les traduc ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2007 - 6:39

Citation :
Although your privacy settings allow comments to be automatically posted, the following comment contains an embedded object. Embedded objects may generate popup ads, read cookie information, or perform other functions outside the scope of acceptable use. Please click the link below to approve or deny this comment

Bien que vos paramètres personnels permettent à des commentaires d'être automatiquement signalés, le commentaire suivant contient un objet inclus.
Les objets inclus peuvent produire du popup ADS, lisent l'information Cookie, ou exécutent d'autres fonctions en dehors de la portée d'uneutilisation acceptable. Cliquez sur le lien, s'il vous plait, pour approuvé ou non ce commentaire.

J'espère que ça te va xD
L'ordinateur de Kein est en réparation, je sais pas quand elle passera ^^'
Teksimssx

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:43

Mel post pas deux messages de suite, édite ton dernier post !
(je vais le faire pour toi de suite)
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:57

J'ajoute à la Charte qu'il faut pas faire deux message de suite :=):
http://www.tokiohotel-live.com
mel

mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:53

ok desole et merci
KeinVerbot

KeinVerbot

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:27

Voilà enfin la traduc' (qui est faite depuis deux jours =/)

Hey frérot!
Oui, "chez moi" tout va bien & "chez toi" ?

Héhé, alors t'es aussi en train d'apprendre dans la chambre d'hôtel ? Demain on reçoit le boulot de notre école "par télé" que l'on devra ensuite renvoyer! Ohh, ça devient stressant d'apprendre aujourd'hui. Tom

C'était vraiment dur. Demain on reçoit notre note. La France, ca a été encore vraiment super, avec la boisson (oO) Je trouve que c'était une bonne idée =) Réponds
Tom

Salut, je m'appelle Bill Kaulitz, je suis le chanteur et le parolier du groupe allemand Tokio Hotel. Déjà très tôt, j'ai découvert ma passion pour la musique. J'aime beaucoup écouter Nena. Elle est mon idole. Nena si tu lis ça : " Je t'aime beaucoup" Depuis mes 9 ans, j'écris et je chante et je fais de la musique avec mon frère jumeau Tom. Il y a 6 ans, on a formé le groupe Tokio Hotel avec nos deux amis Gustav et Georg. Aujourd'hui on peut jeter un regard formidable sur l'année passée dans laquelle on a gagné beaucoup de prix, on a atteint le disque d'or et de platine et nous avons pu faire une tournée de concerts complets. Tout ce que l'on a et encore encore plus, c'est exclusivement grâce à vous - nos fans.
mel

mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:18

trop merci kein serieux t'es trop simpa mais le dernier t'as pas reussi ou pas sinon laisse je demanderais a quelqu'un d'autre car c'est dejas trés gentil de ta part de me faire toutes ces traductions
KeinVerbot

KeinVerbot

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 11 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:05

Merdeuuhh, j'en ai oublié un?

EDIT : Eh oui, en effet excuse moi ^^

Boah Tom

J'avais jamais pensé que les devoirs seraient aussi durs. Tu viens frère?

Bill

oO C'est zarb' ton truc !
mel

mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 11 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:09

ok je te remerci beaucoup pour toutes les traduc que tu me fait ba c'est Bill et Tom qui se parlait entre eux mai je voulais savoir ce qu'ils disaient
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 11 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:14

Genre, ils se voient pas assez :doute:
mel

mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 11 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:19

xdr
KeinVerbot

KeinVerbot

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 11 EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:19

Ouais, je trouve ça un peu louche noon?
mel

mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 11 EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:50

pourquoi tu trouve ça louche ?
AiKo

AiKo

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 11 EmptySam 10 Fév 2007 - 6:32

C'est clair, moi aussi...!
Connus comme ils sont, ils ne vont pas faire un myspace accessible à tous, et en plus, il accepte tout le monde.
http://nvr-stop-da-yax3.blogdrive.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 11 EmptySam 10 Fév 2007 - 11:40

Et ils vont pas se tapper la cosette en publique comme ça alors qu'ils sont légèrement occupé a vivre ensemble xD
mel

mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 11 EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:15

a ok je sais pas moi je pense que c'est les vrais mais je peut me tromper est-ce que quelqu'un peut me traduire en allemand :

salut ! sa va ? je suis trop fan de tokio hotel !!! j'adore vos chansons la composition elle aussi est genial ! vous êtes trop beau !!!! c'est quand que vous pouvez venir en france en charente maritime donner un concert ?

c'est pour une amie

euh c'est un message de Tom mais je comprend rien est-ce que vous pouvez traduire svp

neues bild (malediven)
Texte : hey leute,
hab das erste bild hochgeladen von den malediven..hoffe es gefällt euch=) das bild hatn urlauber für uns gemacht ich weiss ich klotz da blöd=) und bill wollte nicht in die kamera gucken

tom

comment on dit :

desole je ne parle pas tres bien allemand
elsy

elsy

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 11 EmptySam 24 Fév 2007 - 18:35

desole mel je peux pas t'aider je suis nul en allemand je parle le francais l'anglais (plutot bien) et je fait de l'espagnol depuis 2ans et du latin depuis 4ans mais pas d'allemand desolé et pi j'ai tout lu se ke vous avez ecrit et j'ai rien compri a vos COD COI et compagnie sa ressemble a du latin votre truc lol
http://elsy92.skyblog.com/
KeinVerbot

KeinVerbot

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 11 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:05

Le textre traduit
Hi! Wie geht's euch? Ich bin echt eine tokio hotel-fan !!! Ich mag eure Songs. Das Schreiben ist auch geil! Ihr seid so hübsch. Wann könnt ihr nach Franckreich in der Charente-Maritimes kommen, um in live zu spielen?

Traduc'
Nouvelle photo (Maledives)
Hey les gens!
J'ai chargé les premières photos des Maledives.. J'espère que ça vous plait =) Des vacanciers ont pris cette photo pour nous. Je sais que j'ai l'air bête =) Et Bill ne voulait pas regarder l'appareil.
Tom

Traduc' en allemand
desole je ne parle pas tres bien allemand
Sorry, ich kann nicht gut deutsch

Désolée pour le retard !
missflofette

missflofette

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 11 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:42

Moi à force de suivre les paroles en écoutant l'album, j'ai finis par en venir à ces extraordinaires conclusions:

le w se prononce vvv
le v se prononce ffff

Et en plus je suis fière de moi!désolé... :rouge:

si vous avez d'autres trucs de prononciation dans ce genre vous pouvez me les donner?
http://tell-me-more.skyblog.com
KeinVerbot

KeinVerbot

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 11 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:45

Le z se prononce tz
Le s se prononce z
Le g se prononce gu
Le j se prononce y
Le q se prononce kv
Le u se prononce ou
Le y se prononce u
missflofette

missflofette

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 11 EmptySam 24 Fév 2007 - 20:21

A merci beaucoup!
Une dernière petite question les "¨" par exemple su "Über" ça change quelque chose à la prononciation ou ça se dit "ou" le "Ü"?
KeinVerbot

KeinVerbot

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 11 EmptySam 24 Fév 2007 - 20:41

le ü se dit u
le ö se dit e
le ä se dit è
Mais par exemple si y'a un "u" après le ä alors ça se dira "oy"
Ex : Träumen > troymen
missflofette

missflofette

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 11 EmptySam 24 Fév 2007 - 20:43

Ok merchiii beaucoup! :=):
mel

mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 11 EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:06

opk merci kein pour les traduc par contre c'est pas plutôt ü = ou ? je me trompe surment mais j'ais l'impression que c'est ça
KeinVerbot

KeinVerbot

Féminin

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 11 EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:53

Non...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions   [Aide] Bases linguistiques et traductions - Page 11 Empty

[Aide] Bases linguistiques et traductions
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant