| [Aide] Bases linguistiques et traductions | |
|
+27BillTom kimy77 _maeva Sugar cherry elopunk mousseline missflofette elsy AiKo gustavnais KnL Zen Mme.Kaulitz Teksimssx mel Mélandra driade sab93 jano civa ^^*la-miss-du-88*^^ [Marmalade Girl] KeinVerbot Nausicaä ptit angel Admin Billabong Lord Chuck 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nausicaä
| Sujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions Mar 6 Mar 2007 - 18:05 | |
| Je peux te traduire les textes en anglais déjà >_<'
Tommy Comment ça va?? je m'appelle Tom Kaulitz( tommy ), je suis né le 01/09/89 à L...Lipzing?? j'ai un frêre jumeau Billy Kaulitz. Je suis vierge ( le signe...>_<' ) , mes cheveux sont marron-blond avec des dreads. j'aime les fêtes, les grafitis, j'ai un peircing à la levre, j'ai 342 casquette...*_*' haha....je suis...fan? de Samy Deluxe
J'ai 17 ans, j'ai un frêre jumeau, je joue la guitarre élecrique dans un groupe, je l'aime c'est la plus belle fille du monde!
Billy Salut!! Mon nom est Bill Kaulitz, je joue dans un groupe appelé Tokio Hotel ( non...vraiment?? ) je suis né le 01.09.89 à Leipzig ( à ben lui au moins il sait l'écrire!! ). j'ai un frêre juemau, Tom Kaulitz, je suis vierge, mes cheveux sont marrons mais teints en noirs avec des meches claires. J'aime la musiques et les fêtes, j'ai un percing à l'arcade et la langue et deux tatouages, un dans le cou et l'autre dans le bas du rein, le logo de TH et une etoile. Ciao!! | |
|
| |
mel
| Sujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions Jeu 8 Mar 2007 - 17:37 | |
| oki merci si quelqu'un peu me traduire le reste svp? | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions Jeu 8 Mar 2007 - 19:05 | |
| Mes amis adorés Je devais mon changer mon "Top" à cause de trucs d'affaire! J'ai noté qui était dans mon top! Vous reviendrez tous à votre place! Par contre, je vais l'agrandir, donc vous pouvez me dire pourquoi vous devriez figurer dans mon top.
Salut, Gustav
ich spriechen nicht sie deutsh : C'est quelqu'un qui ne sait pas parler et ça se voit >_<
Je ne parle pas allemand
Oui, maintenant vous pouvez voir votre petit gros Gustav! Mais svp ne pas piquer, c'est vraiment une image privé. Chacun a un peu besoin de vie privée. Je demande votre compréhension. Salut, Gustav, et encore bonne journée
net so schlimm - Pas si grave
mir gehts super!!! - Moi ça va super! | |
|
| |
mel
| Sujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions Jeu 8 Mar 2007 - 19:28 | |
| ok merci bocoup j'ai d'autres traduc bill : Für Alle Fans (desoler mais le reste du message je peut pas vous le montré car c'est une photo et elle s'affiche pas la) Muss geh... Texte : Ich gehen , also tschüsssssi ^^ Bill gustav : Aus die Maus, das Bild kommt wieder raus!! Texte : Reimt sich sogar.... Nein, jetzt mal im ernst! Mir wurden ganz viele Nachrichten geschickt, dass sie das Babyfoto von mir jetzt schon auf vielen anderen Seiten gefunden haben, und das war ja nicht Sinn der Sache! Tut mir leid Mädels, aber Ich habs wieder gelöscht! Leider kann Ich das mit den Privaten Fotos jetzt nicht mehr machen, da sie ansonsten sonst wo landen, wie Ich jetzt gesehen habe! LG Gustav Schönen Sonntag So meine lieben Leute, bis die Tour anfängt, habe Ich wieder etwas mehr Zeit, also kann Ich diesen Account wieder selber betreiben (Meine Schwester wird hiermit offiziell wieder verbannt )! Also, jetzt bin Ich wieder voll da! Ihr wisst ja wie es hier abläuft, alles schön geregelt, wenn Ihr mir was intelligentes schreibt, bekommt ihr auch eine Antwort LG Gustav @ Jess Texte : Hey Jess! Habs geschafft! Bin aber zu doof um dir ne Nachricht zu senden! Habe ja alle Messages gelöscht und wollte dir nun zurückschreiben, aber bei dir auf deinem Profil find Ich den Messageknopf nicht ehehe.... Wer das jetzt liest: NEIN Ich bin nicht doof, es geht nur irgendwie nicht!!! Schönen Abend euch noch! Also Jess schreib mal...! tom : <<slideshow Texte : hey, bin grad wieder nach langer zeit on...ich hab mir überlegt schickt mir doch bilder von uns also vom teffen wo ihr fans mit mir bilder habt und ich hab jetzt grad lust ne slideshow zu machen=) bitte ne nachricht senden mit betreff : tom and me...dan werd ich die heut noch fertig machen=) lg,tom slideshow später Texte : ich lass mir noch pic schicken von euch=) aber in der nächsten woche is die slideshow auf meiner seite vergesst nicht euren namen=) tom slideshow on Texte : ich hab fotos von fans bekommen. sendet mir fotos von euch oder mit mir zusammen alle fotos werden in dieses slidswo eingefügt...danke an die die mir shcon pic gesendet haben ihr seit in meiner slide.... lg,tom dsl sa fait bocoup | |
|
| |
kimy77
Âge : 32 Localisation : In meinen Träumen ... mit tOm ???
| Sujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions Sam 17 Mar 2007 - 20:59 | |
| il y a un truc beaucoup plus rapide :
-http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm
voila traduire plains de langue !!
(mais parfois ce n'est pas exactement sa , il faut juste redonné des fois un sens aprsè qu'il est traduite le cite , c'est facile ) !!
( en efait c'est comme meme beaucoup en plus se que tu demande de traduire) | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions Dim 18 Mar 2007 - 13:27 | |
| Pour tous les fans
Je dois y aller, alors saluut ^^
Bill
Je peux pas traduire Aus die Maus, il a fait une rime
Texte : Ca rime même.. Non, maintenant, sérieusement Des gens m'ont envoyé plein de messages, parce qu'ils ont trouvé une photo de moi bébé et elle est maintenant sur d'autres sites et c'était pas le but =/ Désolé les filles mais je l'ai de nouveau supprimée. Malheureusement je ne peux maintenant plus le faire avec les photos privées puisqu'elles se retrouvent chaque fois ailleurs, comme j'ai pu le voir. Bon dimanche
Alors mes chers gens, jusqu'à ce que la tournée commence, j'ai de nouveau un peu plus de temps, alors je peux laisser ce message moi-même ( ma soeur est officiellement bannie)! Alors maintenant je suis entièrement là. Vous savez comme ici on le dit, que tout est bien réglé =/, quand vous m'écrivez quelque chose d'intelligent, vous recevez une réponse? Salut, Gustav
A Jess Hey Jess J'ai réussi Mais je suis quand même trop con pour t'envoyer un message J'ai supprimé tous les messages et je voulais seulement répondre. Mais chez toi, sur ton profil, je trouve pas le bouton "message" Ceux qui lisent ça maintenant : Non, je ne suis pas bête, ça ne va seulement pas! =)
Encore bonne soirée à vous Donc Jess écris!
tom :
Hey, Je suis de nouveau un peu plus en ligne, j'ai réfléchi, envoyez moi des photos de vous et donc aussi des rencontres vous êtes avec moi et j'ai envie de faire un "slideshow", s'il vous plait envoyer un message avec un objet : tom et moi.. alors je le terminerai aujourd'hui Salut, Tom
Je vous laisse encore m'envoyer des photos de vous Mais la semaine prochaine, y'a le slideshow sur mon site, n'oubliez pas votre nom =) tom
J'ai reçu des photos de fan, envoyez moi des photos de vous ou des photos qu'on a prises ensemble, toutes les photos seront insérées ici.. Merci à celles qui m'ont envoyé des photos, vous êtes depuis dans mon "slide"... Salut, Tom | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions Dim 18 Mar 2007 - 13:33 | |
| mais en fait vous les trouvez ou ces conversations?? j'y comprens rien! c'est quoi l'adresse des sites dont il parle?? vous pouvez m'aider??svp! | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions Dim 18 Mar 2007 - 13:38 | |
| Je crois que ce sont des my space, mais je ne suis pas certaines que ce soient vraiment Tom & Bill | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions Dim 18 Mar 2007 - 15:15 | |
| ok merci et on peut leur parler?? c koi ladresse? mais c'est vrai que c probablement pas eux! | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions Dim 18 Mar 2007 - 15:22 | |
| Vois ça avec Mel, je ne suis absolument pas au courant, elle me donne seulement les textes à traduire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions Dim 18 Mar 2007 - 15:24 | |
| ok! bon bah...Mel,vient a mon secours!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions Lun 19 Mar 2007 - 20:19 | |
| toujours pas de nouvelles! comment faire??? | |
|
| |
mel
| Sujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions Lun 19 Mar 2007 - 20:24 | |
| oui j'ais l'adresse du site si t'a msn donne moi ton adresse en mp et je t'expliquerais ok?
merci kein pour toutes les traduc et encor desoler car y'en avaient vraiment beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions Mar 20 Mar 2007 - 12:00 | |
| ok merci je te la donne sur le site? | |
|
| |
missflofette
| Sujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions Mar 20 Mar 2007 - 17:41 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait me dire si en allemand le "ch" se dit toujours "RR" "acht" par exemple se dit "aRt"? Mais "Nicht" se dit bien "Nicht"? donc est ce qu'il y a une règle précise à savoir pour savoir quand on dit "RR" ou "CHH"? | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions Mar 20 Mar 2007 - 18:32 | |
| Je connais pas la règle, je sais qu'il y en a une mais.. désolée | |
|
| |
Nausicaä
| Sujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions Mar 20 Mar 2007 - 19:54 | |
| Moi je fais ça au feeling >_<' | |
|
| |
mel
| Sujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions Mar 20 Mar 2007 - 21:52 | |
| - BillTom a écrit:
- ok merci
je te la donne sur le site? oui mais en mp stp | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions Mer 21 Mar 2007 - 10:04 | |
| Moi aussi jfais ça au feeling lool ! Mais jcrois que la règle, c'est pour les voyelles comme "e" et "a" ! Sympa les traduc's loool ! | |
|
| |
Luggage
| Sujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions Ven 30 Mar 2007 - 21:10 | |
| - missflofette a écrit:
- Est ce que quelqu'un pourrait me dire si en allemand le "ch" se dit toujours "RR"
"acht" par exemple se dit "aRt"? Mais "Nicht" se dit bien "Nicht"? donc est ce qu'il y a une règle précise à savoir pour savoir quand on dit "RR" ou "CHH"? :ouch2: mais "ch" se dit jamais "rr"?! pour moi, "acht" et "nicht", c'est absolument la même chose!! | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions Sam 31 Mar 2007 - 19:00 | |
| Non, tu dis "art" et nicht Et dans certain cas comme acht, ch se dit R | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions Mar 3 Avr 2007 - 15:10 | |
| Aahh, question.
Pourquoi Ich Liebe dich sa veux dire je t'aime, Totgeliebt sa veux dire aimer à mort. Mais bon, une chanson de rammstein c'est amour, amour. :\ Mais amour veux dire amour... J'comprend pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions Mar 3 Avr 2007 - 15:12 | |
| tot c'est la mort geliebt c'est le participe passé de lieben (ich liebe dich) et en allemand les mots composés s'"accrochent" ensemble ce qui donne totgeliebt! donc vila | |
|
| |
missflofette
| Sujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions Mer 4 Avr 2007 - 10:46 | |
| Un peu compliqué tout ça... Est ce que quelqu'un peu me dire si le " en" à la fin de "geg en" ou de "reg en" se prononce parce ce que dans Durch den monsun, dans le refrain, quand bill dit ces mots j'entend pas la fin, moi j'entend "geg" et "reg" , enfin c'est dure à entendre dans une chanson, donc si quelqu'un peu me dire... Merci d'avance! (et oui y'a des trucs comme ça qui me tracasse) | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions Mer 4 Avr 2007 - 12:23 | |
| En fait, il les prononce mais il les "mange". T'entends juste un petit "n" très dissimulé. C'est comme zusammen ça donne zusam'(n) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide] Bases linguistiques et traductions | |
| |
|
| |
| [Aide] Bases linguistiques et traductions | |
|