News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!

Aller en bas 
+35
Cammy
TKJade
Lauu.K
Tokio-Moam
bébéruth
LauraKaulitz
Kuss013
Sweeney
sahar-th
Marmowt'
piika-tchou
Roxy
Abyss Blut
KristenLaw
LeaPalomino
MARMOTTE
Zii
choupinette
Le-RiRi^..^
Maya
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
axia
_Karo'_
KyoKKo
NAD1310
Luhaya
Diana
EMILIE71
Nina
Carole^^
Anne-Claire
Leckerei.GG
Titi_Kaulitz
CloW'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:43

Mais Bill est-il désespéré à ce point pour se mutiler son magnifique nez !?!
Malheureusement je pense comme toi Pauline. C'est plus probable que la rumeur du tatoo. Mais je continu d'espèrer tant qu'il n'y a pas de photos que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:48

xDD oui s apeut toujours se vérifier dans 90% [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Rire

Nan pas forcément un coeur mais un truc ni trop petit ni trop gros xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:22

a verifier xD s'ils ont vraiment un tatouage en commun j'ai vraiment hate de le voir :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:24

Je trouve ce piercing vraiment laid et j'espère que c'est juste une rumeur.
Quand au taouage, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:20

je me souviens aussi de l'interview en Asie où Tom avait dit qu'il se laisserait peut-être tenter par un tatouage jumeau .
par contre ce piercing c'est juste monstrueux. oui, je sais, il fait ce qu'il veut avec son corps, ses cheveux et sa santé mais là .[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Eek
j'espère sincèrement que ce n'est qu'une rumeur.


Dernière édition par axia le Mer 16 Juin 2010 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:25

Y'a de plus en plus de comm & de messages sur les blogs d'info de fans allemandes vivant à Hambourg qui disent l'avoir aperçu avec ce fameux piercing.
Donc, cette fois, je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face, car c'est y'a de fortes fortes chances que ca soit vrai...
Bha, on s'y habituera de toute façon, & apparemment, ce serait beaucoup plus discret que sur les montages postés.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:21

Bon... Hum , que dire d'abord j'ai bien ri pendant 2,3 min quoi !
Mais ensuite en lisant vos poste je commencais a m'affolé quoi !
C'est laid,hideux,horrible etc.. (Pour pas changé tiens xD)
Une HORREUR, snif snif.. en gros pour moi, il crain ce mec mais grave .
Si c'est vrai, jespere comme vous toutes que sa soit discret, pas trop choquand quoi que sa sera choquant comme même. Cependant je vois bien les journalistes et les ragots si c'est vraiment vrai.
Pour le tatoo, moi je ferai bien un "Forever" sur l'omoplate (sa s'écrit comme sa ?)
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:42

Oui bobbynette86 tu a tout a fait raison pleins de coms sur les Blogs disent que il aurait était aperçu avec se nouveau pierçing mais serait plus discret que les montages faits!

Apparament des photos aurais était prise ! Je pense qu'elle devrait pas tarder a etre sur le Net ! Si je les trouves je les postes mais sa sera pas avant 18h étant donnée que je travail et que la je suis en pause dej' (je raconte ma life sorry ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:20

Je me prononcerai quand j'aurai une photo réelle [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Gni
Speculer, tres peu pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Maya

Maya


Féminin
Messages : 770
Points : 919
Date d'inscription : 16/03/2010

Âge : 30

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:05

Moi aussi j'ai rit en lisant cette info, seigneur, je prie aussi pour que la piercing ne soit qu'une rumeur, parce que comme tout le monde l'a dit : c'est affreux :fou:
Sinon le tatouage, bof ils font ce qu'ils veulent ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:48

J'aimes pas trop trop trop les percings et les tatouages, mais fon ce qu'ils veulent donc z'ai rien à dire ^..^
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:37

alors, quelqu'un a til des preuves intangibles... [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 619466 ?

j'ai beaucoup rit en lisant vos com,( le troupeau de vache, vraiment je ne m'y attendais pas..!!) mais j'avoue que si c'est vrai...
nan mais quel idée vraiment bill?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:49

C'est vrai qu'un troupeau de vache en tatouage c'est pas ça ^..^ M'enfin tout les gouts sont dans la choukure.
Revenir en haut Aller en bas
Zii

Zii


Féminin
Messages : 40
Points : 78
Date d'inscription : 16/06/2010

Âge : 31

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:20

Dans la choukure? Je ne connaissais pas.. Mais bon comme a chaque fois il nous etonne mais ça reste toujours sa marque de fabrique... quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:22

oui, un Bill normal, ça ne serait plus Bill!
mais là, le coup de l'anneau de taureau...
jai rien trouvé sur le net, mais peut etre qu'on aura sa sur le clip vendredi???
Revenir en haut Aller en bas
Zii

Zii


Féminin
Messages : 40
Points : 78
Date d'inscription : 16/06/2010

Âge : 31

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:25

Non le clip a du etre tourné il y a qelque temps de plus si on ecoute cequ'ils ont dit: c'est censé etre des petit morceaux de la tournée donc bon... au fat un peu hors sujet mais on a pas beaucoup parler du soit-disant percing de georg?
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:39

oh malheur !
éclaircissez moi ça tout de suite mes neweuses ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Zii

Zii


Féminin
Messages : 40
Points : 78
Date d'inscription : 16/06/2010

Âge : 31

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:45

Sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:03

sur ce piercing a la c***** et ce tatouage Snif 2

la pression est trop forte je vais craquer :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:03

Il pourra toujours le retirer au pire ^..^ Pareil pour les tatouages sa se retire ( enfin j'crois ) ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:07

Oui Riri mais c'est dur a enlevé =/ Faut plusieurs semaine je crois
Revenir en haut Aller en bas
Zii

Zii


Féminin
Messages : 40
Points : 78
Date d'inscription : 16/06/2010

Âge : 31

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:13

Et extremement douloureux ...
Revenir en haut Aller en bas
LeaPalomino

LeaPalomino


Féminin
Messages : 17
Points : 75
Date d'inscription : 17/06/2010


[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:28

Les tatoos faut le faire au laser et il aut plusieurs séances. [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Nah
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:33

Pour ce qui concerne le tatouage, pourquoi pas. Mais, pitié seigneur, faites que cette histoire de piercing soit une rumeur T_T J'ai déjà assez de mal à défendre "un travesti gay", je me passerais volontier "d'une vache travestie gay" U.U
(Désolé de le dire comme ça, mais je le pense vraiment, et c'est comme ça que ça traduit le mieux mes pensées)
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:38

"une vache travesti gay" mdr [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Rire [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Lol
c'est une belle image moi je dit!!

ptdr, j'adore! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rumeur démentie] nouveau tatoo de Tom (poignet)
» [Rumeur confirmée] Bill piercé au téton ?
» [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ?
» [Rumeur confirmée] Ecarteurs ou pas ?
» [Rumeur] GEORG A UN PIERCING A LA LANGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: