News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!

Aller en bas 
+35
Cammy
TKJade
Lauu.K
Tokio-Moam
bébéruth
LauraKaulitz
Kuss013
Sweeney
sahar-th
Marmowt'
piika-tchou
Roxy
Abyss Blut
KristenLaw
LeaPalomino
MARMOTTE
Zii
choupinette
Le-RiRi^..^
Maya
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
axia
_Karo'_
KyoKKo
NAD1310
Luhaya
Diana
EMILIE71
Nina
Carole^^
Anne-Claire
Leckerei.GG
Titi_Kaulitz
CloW'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:41

Hum.. C'est vrai, je suis daccord avec toi Jeanne. =/.
Bill nous complique encore plus la tâche si c'est vraiment vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:43

Une vache travesti gay ? C'est très... très... enfaite z'ai pas de mot c'est bizarre loOl.

Qui vote pour qu'on se face tous tatoué un déssin d'un taureau en collant ? loOl ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:56

Mouhaha mdr Riri tu m'as tué là !!! Non merci,j'aime pas les tatouages mais l'idée est pas mal [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Rire

Jeanne [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 D t'as raison ça va nous compliquer la vie pour le défendre =s

Mama mais faite que ça ne soit qu'une rumeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:09

Compliquer ? Sava être un enfer oui.
Nn mais si je suis pas a deux doigt de priée pour que sa soit une rumeur --'
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:22

Prie Sarah [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Ange Prie pour qu'il reste dans le droit chemin !!! Il va pas gacher un si jolie visage [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Diable sinon je vais m'énerver ( ou désespérer [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 619466 )
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:24

"En mode prière". Tu pourra t'énervé et te défoulé contre les Antis si tu veux, sa sera pas de l'enervement gaché xD
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:26

Le-RiRi^..^ a écrit:
Qui vote pour qu'on se face tous tatoué un déssin d'un taureau en collant ? loOl ^..^

Mdr XD Je prends! XD

ça ne vous dit pas une manifestation avec des gens déguisé en vache qui font "meuh-meuuuh" et des panneaux avec marqués "MEUH BILL, MEUUUUH" [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:32

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Rire Arréter ça va presque devenir drôle alors que ça l'est pas du tout !

Si on se déguise en vache il va venir. J'ai déjà dit que si cette rumeur est vrai il va nous quitter pour un troupeau de vache.

Ok ok je me tais, je suis en train de raconter n'importe quoi [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Honte
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:36

Hahaha, j'avoue vous m'avez tué là xD
Je pourrai demandé de l'aide a ma mere, elle adore les vaches x)
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:59

ca par en flood là XDDDDDDDD

c'est vrai que pour le défendre ça va devenir de plus en plus chaud...a quand les implants mammaires ^^ ?

autrement moi j'aurais bien vu un piercing au nez de Tomtom..pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:04

Désolé 'Lu =) . Implant mammaires ? o_O Je ne préfere pas imaginée, ni y penser .. o_O Trop zarb quoi !

Un piercing au nez ? Ah moi je pense pas, il est bien comme il est je trouve =P
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:05

Ah non pitié, ne me parlez pas de piercing au nez à Tom, j'ai déjà peur avec Bill... une seule frayeur à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:27

non un piercing genre discret comme les filles qui ont des petits piercings diamant sur le coin du nez mais bien sur pas ça...put** jarrive pas a m'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:09

Je vois ce que tu veux dire Lu pour le piercing sur Tom, mais perso je pense qu'il en a assez d'un !. Quant aux implants mammaires .... Bill avec des seins ... de femmes!! je suis preneur/se [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Rire [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Rire

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Dehors ... avec le nouveau chirurgien plastique de Bill [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Desole [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 5:14

Leckerei, t'arrive a imaginé Bill avec des seins ? Ok .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:18

Rigolez mais Tom avait voulu au début un piercing comme Pink, un anneau dans la narine & quand il a apprit que ca faisait trop mal, il a choisi (et heureusement!) le labret décalé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:37

En tout cas sa lui va bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:01

Mais toujours pas de photo de ce fameux piercing...Il reste de l'éspoir.
Les implants mamaire? Rigolez pas, moi je les verrais plus sur Tom!
Mais pour Bill, je sais pas si on peut se faire implanter des pies de vaches? Vous savez, les machins roses pour allaiter les petits? Mouhaha, imaginer Bill en mode vache en train d'alaiter un petit veau....Ah, pitié T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:49

Les gens, arrêtez d'y croire encore. C'est vrai, définitivement vrai. Je le sais, je le sens ! J'ai raison, vous verrez [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:56

Bah alors j'attends les photos avec impatience, histoire de rire un bon coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:02

Alice, exactement pareil pour moi ! Je suis au taquet sur tous les blogs, les rumeurs & tout, je veux absolument voir ca ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Rire [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Rire
Bordel, ca va être tellement drôle, je sais pas encore si je vais m'y faire. J'ai décidé que oui, mais je suis pas sûre d'y parvenir... [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 P
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:26

Abyss Blut a écrit:
Mais toujours pas de photo de ce fameux piercing...Il reste de l'éspoir.
Les implants mamaire? Rigolez pas, moi je les verrais plus sur Tom!
Mais pour Bill, je sais pas si on peut se faire implanter des pies de vaches T_T



LOol z'imazine bien la pub...

" Emporter le lait partout avec vous. Qu'il soit potable ou pas, vos mamelle serve à ça "

Perso moi suis pour, chuis pour la défense des vaches ^..^

Parce qu'à votre avis les pies de vache qu'on implante sur les humains, ils les trouvent où les scientifiques ?
Donc z'veux plus que les tite vache souffre... enfin en même temps elle pourront courir plus vite... enfin suis quant même contre ^..^

Bref c'est partit en chaussette là ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:58

Bon là je commence sérieusement a me posé des questions !! Vous êtes sur que sava ? Nn mais je m'inquiète pour vous et surtout pour votre santé.. imaginaire (Sa existe pas sa !! --')En tout cas les gens du fo', ont une imagination.. Incroyable [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:04

HAHAAAAA !!! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Rire [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Rire [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Rire
Vous m'avez tuer là !! comme dit Sarah, votre imagination est... débordante !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:12

Nn mais c'est WOW. On est passé de Tatoo & Piercing à implant mammaires & truc rose des vache o_O . Sa fait PRESQUE peur . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rumeur démentie] nouveau tatoo de Tom (poignet)
» [Rumeur confirmée] Bill piercé au téton ?
» [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ?
» [Rumeur confirmée] Ecarteurs ou pas ?
» [Rumeur] GEORG A UN PIERCING A LA LANGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: