News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!

Aller en bas 
+35
Cammy
TKJade
Lauu.K
Tokio-Moam
bébéruth
LauraKaulitz
Kuss013
Sweeney
sahar-th
Marmowt'
piika-tchou
Roxy
Abyss Blut
KristenLaw
LeaPalomino
MARMOTTE
Zii
choupinette
Le-RiRi^..^
Maya
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
axia
_Karo'_
KyoKKo
NAD1310
Luhaya
Diana
EMILIE71
Nina
Carole^^
Anne-Claire
Leckerei.GG
Titi_Kaulitz
CloW'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:38

CloW' a écrit:
Rigolez mais Tom avait voulu au début un piercing comme Pink, un anneau dans la narine & quand il a apprit que ca faisait trop mal, il a choisi (et heureusement!) le labret décalé Very Happy
sérieux ??? mais c'est quoi cette.... ahem j'ai même pas eu mal pour le mien, les mecs je vous jure



+1 pour l'imagination débordante :rire: :rire: :rire: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 3:22

et bah ! ça y va ici, dis donc !
bon restez cool avec nos petites vaches quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 10:34

Nétoiile a écrit:
Leckerei, t'arrive a imaginé Bill avec des seins ? Ok .. ^^

Oulah j'arrive à tout imaginer ma pauvre [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 14:50

Leckerei a écrit:
Nétoiile a écrit:
Leckerei, t'arrive a imaginé Bill avec des seins ? Ok .. ^^

Oulah j'arrive à tout imaginer ma pauvre [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Rire


Je vois sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 15:51

N'empêche, on a toujours pas de photo de Bill. J'ai cherché mais j'ai rien trouvé à part les montages.
Franchement c'est bizarre. Si des photos avaient été prises et postées sur le net ça aurait du faire un buzz avec un piercing pareil !! ( oui oui je garde espoir même si je devrais pas XD )
Bon je crois qu'il va falloir attendre qu'il sorte de sa tanière et montre le bout de son nez pour qu'on sache enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 15:57

Nnn mais Diana, moi j'y crois plus trop. Tu va me dire que Bill est resté cloitrée chez lui depuis tout ce temps, sans qu'il sorte prendre l'air, promené ses chiens ou encore sans avoir d'itw, photoshoot. C'est impossible depuis le temps on aurai du avoir au moins une photo qui le prouve.
Ou sinon, il l'enlève quand il sort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 16:06

Euh, ca fait 4 jours que cette rumeur est sortie. Donc même s'il s'agit de Bill Kaulitz, je pense qu'il a le droit de passer 4 jours de sa vie sans ITW et/ou photoshoot. Et heureusement d'ailleurs.
4 jours normaux dans sa vie, où il n'est pas le chanteur surmédiatisé d'un groupe célèbre.
De même pour ses sorties, ils n'ont pas des journalistes collés au cul H24 (contrairement à ce que certains semblent croire), & leur maison n'est pas non plus constamment surveillée par des paparazzis ou des fans extrêmistes. De plus, un piercing au septum, c'est pas comme si il sortait de chez lui en robe rose à froufrou & talons aiguilles, ca reste assez discret, donc à moins de l'approcher de très près pour prendre une photo, je dirais que jusqu'à présent, c'est assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 16:26

Pauline, je n'avais pas vraiment compris ta "réaction", jusqu'a que je me relise.. Je crois que je me suis mal expliquée très mal..
Pour pas te mentir sa doit faire maintenan plus de 10 min que j'essaie de te répondre mais je trouve pas mes mots pour mieu expliquer ce que je pensai. =/.
Et je vais juste te répondre a une chose, crois-moi que je préfère savoir les paparazis loin d'eux a essayé d'emm*rder d'autre people que de les voirs près des TH, a trouvé quelque chose de potable a sortir comme connerie sur eux. Et puis tu sais 4 jours où Bill & les autrs peuvent être normaux me semble peu bcp peu. Maintenan je peux te dire que je me sens mal, que toi tu puisse pensée, que je sois une des ses détrqués a essayé d'approché Bill.. =/.
Vraiment désolé si tu as compris autre chose [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 16:59

Perso je voulais juste dire que soit disant des fans l'auraient vu avec ce piercing et qu'elles auraient pris des photos mais jusqu'à preuve du contraire personne n'a posté ces photos, donc pour l'instant ce n'est pour moi qu'une rumeur. (même si je m'attend à tout de la part de Bill)

Sarah t'en fait pas. On sait que t'es pas une détraquée qui poursuit Bill Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 17:07

Merci Diana =). Maintenan faut voir ce qu'elle en pense Pauline, non pas que je sois une détraqué.
Mais en faite ce que tu as écrit c'est ce que je pensais, juste que comme même au bout de 4jours si on pas de nouvelle de Bill.. Ban tant mieu c'est qu'il se repose ou autre.. Je m'étais juste mal exprimée =/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 17:51

Oula, Sarah, sans déconner, te mets pas dans des états pareils !
Je suis désolée que tu te sentes mal ou quoique ce soit, je voulais pas que tu prennes le message pour toi. Je conviens que j'ai répondu un peu plus séchement que ce que j'aurais voulu, mais c'est juste que c'est parce que je trouve que cette histoire de piercing prend une dimension vraiment trop importante. Sérieusement, je trouve juste inutile de se prendre autant la tete, de polémiquer autant sur un tel sujet (même si paradoxalement, je suis surement celle qui a le plus commenté ce topic [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Rire )
& le truc, je l'ai déjà dit, c'est que c'est vrai, donc au lieu d'encore espérer que ce soit qu'une rumeur, essayez simplement de vous faire à l'idée, & de passer au dessus de ça. Le Bill qu'on connait, qu'on admire, qui nous faire rire & sourire est toujours là, toujours le même, piercé ou non... & puis, ce côté excentrique, c'est ce qu'on aime chez TH, chez Bill, non ?!
La fierté d'aimer des artistes différents, uniques, qui s'assument, qui brisent l'image habituelle, & qui vont à l'encontre de tout, ca n'a pas de prix.
(Pour tout le reste, il y a EuroCard Master Card [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Dehors )
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 18:03

Mais je suis normal xD.
Puis ta raison, Bill on l'aime même comme il l'est est puis c'est tout =D
Tu peux pas savoir comment je suis soulagée, puis tu sais si je l'ai pris comme sa c'est que déjà dans la vie de tous les jours j'ai assez de mal a donné mon pdv donc c'est pour sa je me suis sentie mal =/.
Mais bon.. Je pense que c'est bon maintenan non ? On fait unpeu de H-S là ^^
Quoi qu'il en soit Bill évite juste les implants mammaire parceque là je pense pas qu'on arrivera pas s'y faire. Bon Ok je me tais --' ...
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 19:16

Qu'elle imazination vous avez halala ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:26

C'est quand même extraordinaire qu'il se soit passé autant de temps sans que l'on ait UNE photo de Bill. C'est bête à dire, mais j'attends d'en avoir une ! (même si, a priori, je pense que ça ne va pas lui aller...  [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Hum  )

Y'a pas une groupie avec un appareil photo pas loin de chez les twins ??   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Banzai 
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:25

Je suis d'accord avec Firabell. Au début, je trouvais ça normal que l'on ai pas encore de photo, mais depuis le temps, là...J'aimerais quand même être fixée (bien qu'évidement, ça ne changera rien à sa voix xD)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 3:14

dans un sens c'est bon signe, ils sont à peu près tranquilles maintenant!
les groupies se st enfin calmées...
donc moi je dis FAKE !

en attendant la suite !
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:28

Moi aussi je pense que c'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Invité
Invité




[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:06

Leur prochaine apparition officielle est le 31 Juillet pour le MTV World Stage (je crois que y'a rien avant...), donc on verra à ce moment la ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Rire2
Faudrait demander à Tom sur ce blog qu'il prenne une photo en douce de Bill (pendant qu'il dort genre ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 -p
Spoiler:
& qu'il nous la poste ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Ok
Encore faudrait-il qu'il lise les comm ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:49

Moi j'éspere que ce soit un fake u_u' parce que voilà quoi, j'trouve ca un peu laid xD...Mais bon, j'dis ca mais si ca s'avererait être vrai, au départ j'vais etre remontée et hurler sur tous les toits que c'est moche, puis au bout d'un moment, on s'habitue ( et on trouverait presque ca joli xD ) Enfin, c'est ce qu'il m'était arrivé quand bill etait rentré dans sa période de fantaisies capillaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:05

Pauline, je dirai pas non a ce genre de photo XD
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:29

Avec toute les Fans qui les suivent partout et les paparazzie, on devrait avoir aperçut une photo nen ? ^..^
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:37

Vous croyez que c'est vraiment vrai ? Vrai de vrai ? [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Mort
Nan, mais je n'arrive tout simplement pas à concevoir le fait que Bill ait pu se faire un piercing pareil ! Ça ne me donne même pas envie de rire ! M'enfin, je me dis que si nous n'avons toujours pas de photos, c'est peut être que c'est juste un délire de fan ! Certes pas drôle du tout, mais chacun son truc hein ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Fou

Et pour le tatouage, je n'y crois pas non plus ! Et puis, Tom a toujours dit qu'il n'aimait pas ça ! Même si Bill a toujours dit qu'un tatouage jumeau le tenterait bien...Et puis, franchement, je trouve que ce n'est pas le style de Tom ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Nah Ca va gâcher son beau corps ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Snif
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 2:21

moi j'ai rêvé l'autre nuit que l'on voiyait enfin B avec son new percing de vache... mais pas de news, good news je dirais ^^
donc pour moi c tj un fake!
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:01

*Manque de s'etouffer en voyant les photos de reconstitution de Bull- euh Bill*
Mon ... Dieu ... Non il n'a pas pu, lui qui a tant de goût en matière de fringues, il ne peut pas être l'auteur de cette faute de goût énorme et hautement regrettable. Je refuse d'y croire. Pitié, juste un petit cliché même un peu flou pour nous rassurer ne serait pas du luxe [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Gni.
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:07

J'ai pensé pareil que toi Sweeney !

Mais j'ai "parlé" à une fan, sur un forum, qui a été à Hambourg, et elle dit qu'elle l'a vu....D'autres fans aussi, qui étaient sur place, disent l'avoir vu...

Certes, ce n'est qu'une rumeur pour l'instant, mais il y a de fortes chances que ce soit vrai... [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rumeur démentie] nouveau tatoo de Tom (poignet)
» [Rumeur confirmée] Bill piercé au téton ?
» [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ?
» [Rumeur confirmée] Ecarteurs ou pas ?
» [Rumeur] GEORG A UN PIERCING A LA LANGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: