News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!

Aller en bas 
+35
Cammy
TKJade
Lauu.K
Tokio-Moam
bébéruth
LauraKaulitz
Kuss013
Sweeney
sahar-th
Marmowt'
piika-tchou
Roxy
Abyss Blut
KristenLaw
LeaPalomino
MARMOTTE
Zii
choupinette
Le-RiRi^..^
Maya
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
axia
_Karo'_
KyoKKo
NAD1310
Luhaya
Diana
EMILIE71
Nina
Carole^^
Anne-Claire
Leckerei.GG
Titi_Kaulitz
CloW'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 9 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:50

ui completement daccord ^^

MAIS! je le vois pas ce percing ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 9 Question
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 9 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:42

Bill Rois du percing ^..^ Et la prochaine fois sa sera où..

Faut arrêter ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 9 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:04

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 9 Snif J'ai loupé !! Purée, j'aime pas tellement du peu que j'ai vu, mais bon faudra bien que je fasse avec..
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 9 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:17

Trop moche ses chaussures lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 9 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:33

Et Tom a agrandi ses trou. Il a mis des écarteurs plus gros j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 9 EmptySam 17 Juil 2010 - 18:20

J'ai du mal a voir les photo, sa fait trop bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichliebedich<3




Féminin
Messages : 2
Points : 3
Date d'inscription : 18/12/2010

Âge : 26
Localisation : France

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:33

Même avec se percing, il reste toujours le plus beau ♥ :ange:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 9 EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:47

J'espère que ce n'est qu'une rumeur. Je préfère la boucle du septum qui est plus discrète a ce truc à boules qui fait vraiment vache.

un tatouage jumeaux ça veut dire qu'ils auront le même?
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 9 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:45

Mdr ce topic... ça nous avait mis dans un état :rire: Avec du recule je me dit que c'est pas grand chose.. Bill fait ce qu'il veut après tout, c'est sa vie, et puis finalement ce n'est pas étonnant venant de sa part. Il a toujours été, est, ( et sera certainement toujours ) hors norme. Son look évolue. Parfois il plait, parfois non, mais au final n'est-ce pas celà qui fait tout son charme ? Le fait qu'il ose tout sans se soucier de l'avis des gens... C'est quelque chose d'extrêmement rare de nos jours. Les gens se soucient d'abord du regard des autres et veulent leur plaire, même si pour cela ils doivent ne plus être eux-meme. Alors que Bill a réussi à plaire en étant différent, en étant lui-même. Et même si on n'adhère pas toujours à son look ( exemple : le septum ) au final Bill reste quelqu'un de fascinant :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 9 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:24

Wow Diana tu m'a > O_O.
C'est beau ce que tu viens de dire :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 9 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:35

Merci ^^ J'ai juste écrit ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 9 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:42

Tu l'a bien écrit en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [rumeur démentie] nouveau tatoo de Tom (poignet)
» [Rumeur confirmée] Bill piercé au téton ?
» [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ?
» [Rumeur confirmée] Ecarteurs ou pas ?
» [Rumeur] GEORG A UN PIERCING A LA LANGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: