| [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! | |
|
+35Cammy TKJade Lauu.K Tokio-Moam bébéruth LauraKaulitz Kuss013 Sweeney sahar-th Marmowt' piika-tchou Roxy Abyss Blut KristenLaw LeaPalomino MARMOTTE Zii choupinette Le-RiRi^..^ Maya Fur_Immer_Alien Nétoiile axia _Karo'_ KyoKKo NAD1310 Luhaya Diana EMILIE71 Nina Carole^^ Anne-Claire Leckerei.GG Titi_Kaulitz CloW' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweeney
Âge : 35 Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Dim 27 Juin 2010 - 17:14 | |
| Pfiou Sahar c'est mauvais signe alors ... A moins qu'elles soient sadiques et cherchent à alimenter la rumeur, ce qui m'étonnerait fort quand même . | |
|
| |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Dim 27 Juin 2010 - 17:37 | |
| Ben, ce sont des filles sur des forums, inscritent depuis longtemps, ça m'étonnerais qu'elles prennent le risque d'avoir une salle réputation à vie sur leur forum ! Après, je ne les connais pas personnellement, donc j'en sais rien, mais je dis juste que c'est fort probable... | |
|
| |
Diana
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Dim 27 Juin 2010 - 18:46 | |
| Bon, je crois que je vais devoir me dévouer, aller jusqu'à Hambourg, et l'attraper en douce pendant qu'il dort. Si jamais il a osé mutiler son nez... je répond plus de moi ! Il aura le réveil qu'il mérite ! ( ou sinon j'enlève son percing ni vu ni connu et je m'en vais sagement , c'est possible de retirer son piercing non?) Bon, plus sérieusement, Sahar j'appréhende maintenant parce que je ne pense pas non plus que ces filles à qui tu as parlé racontent des histoires | |
|
| |
Kuss013
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Dim 27 Juin 2010 - 18:51 | |
| Je n'y crois pas trop, pour l'instant on n'a vu que des montages pour, je cite, "montrer à quoi ça ressemblerait". S'il en avait un, il le montrerait, non? En tous cas, s'il a fait ça, je le tue. Et pour le tatouage... Tom avait l'air assez catégorique quand il a dit qu'il ne voulait pas donc... | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Dim 27 Juin 2010 - 19:09 | |
| Oh punaise, moi qui croyais que cette rumeur était bien finie & enterrée... :/ | |
|
| |
LauraKaulitz
| Sujet: Dim 27 Juin 2010 - 19:21 | |
| - Le-RiRi^..^ a écrit:
- Il pourra toujours le retirer au pire ^..^ Pareil pour les tatouages sa se retire ( enfin j'crois ) ^..^
Oui ça se retire, mais ça laisse des traces sur la peau, vu que c'est fait avec un laser je crois . | |
|
| |
Kuss013
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Dim 27 Juin 2010 - 19:23 | |
| Oui, et pour les piercing, ya encore une marque là où il y avait les trous. Mais j'ai envie de dire.. Personne n'ira regarder à l'intérieur de son nez --' | |
|
| |
LauraKaulitz
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Dim 27 Juin 2010 - 19:39 | |
| Oui Kuss013 je suis d'accord avec toi =D. ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Dim 27 Juin 2010 - 21:47 | |
| La fille qui a été à Hambourg dit que c'est un fer à cheval, donc on ne voit que deux boules dépassées de ses narines... (Personnellement, j'en sais rien, je ne RAPPORTE que ce que je sais, hein ! ^^)Bon, déjà, il n'y aurais pas un gros anneau qui sort par une narine et qui rentre dans l'autre ! xD Et bon, les deux petites boules, ça pourrait encore le faire, mais bon, je suis impatiente de voir les photos ! | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Dim 27 Juin 2010 - 22:25 | |
| Franch'ment pour moi, tant que je vois pas de photo je dis rien. Après si c'est vrai, qu'il l'a vraiment fait. Vous me trouverai avec une Hache devant son perron xD & s'il le fait pas et que tout sa soit une rumeur vous me trouverai aussi devant son perron entrain de le prévenir ce qui pourrai lui arrivé si un jour il faisait sa XD. | |
|
| |
LauraKaulitz
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Lun 28 Juin 2010 - 13:07 | |
| - sahar-th a écrit:
- La fille qui a été à Hambourg dit que c'est un fer à cheval, donc on ne voit que deux boules dépassées de ses narines...
(Personnellement, j'en sais rien, je ne RAPPORTE que ce que je sais, hein ! ^^)
Bon, déjà, il n'y aurais pas un gros anneau qui sort par une narine et qui rentre dans l'autre ! xD Et bon, les deux petites boules, ça pourrait encore le faire, mais bon, je suis impatiente de voir les photos ! Donc d'après la fille qui a été à Magdeburg, Bill aurait vraiment fait le piericng au septum ? | |
|
| |
Kuss013
| |
| |
LauraKaulitz
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Lun 28 Juin 2010 - 14:00 | |
| Ouais, on ne verras pas la marque c'est ça qui est bien =). Mais j'engui quand même de voir des vraies photos de lui avec ce fameux piercing. Et du tatouage si ce n'est pas une rumeur . | |
|
| |
piika-tchou
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Lun 28 Juin 2010 - 14:15 | |
| MDR Sarah !! Franchement pour moi y'a aucun doute c'est faux, faut arrêter de croire les rumeurs, y'en a des dizaines chaque jours des qu'il s'agit de TH, et 90% de ces "rumeurs" sont fausses donc bon personnellement j'y crois pas le moins du monde, Bill est quelqu'un qui adore la mode, et le Septum désolé mais c'est loin d'être à la mode de nos jours et je le vois vraiment pas dégradé son visage avec ça.. m'enfin ça n'est que mon avis.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Mer 30 Juin 2010 - 14:35 | |
| Bon, vu qu'on n'a toujours pas de photos ou quoi, je pense qu'on peut oublier cette petite histoire ! (La fan devrait peut être s'acheter des lunettes, ça ne serait pas du luxe )
Dernière édition par sahar-th le Mer 30 Juin 2010 - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
piika-tchou
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Mer 30 Juin 2010 - 14:36 | |
| Oui je pense aussi, et tant mieux lol | |
|
| |
LauraKaulitz
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Jeu 1 Juil 2010 - 13:26 | |
| Ouais je pense aussi . C'est là demain ou après demian (ou...) y'à des photos aïe aïe aïe. De toute façon, on verra bien ! | |
|
| |
bébéruth
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Jeu 1 Juil 2010 - 15:03 | |
| cette histoire est totalement folle ... je ne sai quoi dire de tout ça .... bon je vai me taire et attendre une foto très récente de Bill et pi une autre pour celle de son "tatoo" avec Tom , s'il est voyant .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Jeu 1 Juil 2010 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Tokio-Moam
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Ven 2 Juil 2010 - 14:57 | |
| Olala Immonde,horrible... Sa doit être chiant pour se moucher xD. Non sérieux c'est vraiment ... Vraiment laid et j'espère fortement que c'est faux ^^ . | |
|
| |
Sweeney
Âge : 35 Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Ven 2 Juil 2010 - 21:21 | |
| Ne nous réjouissons pas trop vite les enfants ! Attendons un ou deux clichés qui confirmeront le bidon de la rumeur ... Et pourquoi c'est quand on a besoin ne serait-ce que d'une seule photo du groupe qu'il n'y en a aucune qui parait sur le net ou dans la presse pendant des jours ? C'est fou ça, d'habitude on en a en cascade ... Sacrée loi de Murphy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Sam 3 Juil 2010 - 18:53 | |
| Oui, tu as raison...De toute façon, d'après une rumeur, les jumeaux assisteront au concert de Prince, et donc si c'est vrai, nous aurons certainement une photo ! | |
|
| |
Anne-Claire
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Sam 3 Juil 2010 - 20:23 | |
| - sahar-th a écrit:
- Oui, tu as raison...De toute façon, d'après une rumeur, les jumeaux assisteront au concert de Prince, et donc si c'est vrai, nous aurons certainement une photo !
C'est quand ce concert? Oui, c'est clair, on aura surement les photos, mais ce qui est étonnant dans l'histoire, c'est que Bild qui aime les rumeurs n'en a pas encore parlé. | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Sam 3 Juil 2010 - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! Sam 3 Juil 2010 - 20:43 | |
| - Citation :
- Oui, c'est clair, on aura surement les photos,
mais ce qui est étonnant dans l'histoire, c'est que Bild qui aime les rumeurs n'en a pas encore parlé. ==> Ben justement, la rumeur vient de Bild ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! | |
| |
|
| |
| [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! | |
|