News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!

Aller en bas 
+35
Cammy
TKJade
Lauu.K
Tokio-Moam
bébéruth
LauraKaulitz
Kuss013
Sweeney
sahar-th
Marmowt'
piika-tchou
Roxy
Abyss Blut
KristenLaw
LeaPalomino
MARMOTTE
Zii
choupinette
Le-RiRi^..^
Maya
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
axia
_Karo'_
KyoKKo
NAD1310
Luhaya
Diana
EMILIE71
Nina
Carole^^
Anne-Claire
Leckerei.GG
Titi_Kaulitz
CloW'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:42

Il a peut etre mis une boule à l'arcade pour assortir avec les boules du septum. & ils seront le 16 en Italie pour la promo du DVD, dans une émission, donc on aura toutes nos réponses à ce moment-là, pas de quoi s'affoler tant ! Y"aura des photos & vidéos nettes & officielles ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Gni
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:43

Par contre j'aimerais bien avoir une confirmation du tatouage des jumeaux !!! En espérant que ça soit pas un truc tout moche lol! Jusqu'à maintenant j'adore tout les tatouages de Bill, mais bon comme en ce moment il part dans des délires bizarres on sait jamais.. lol oui Pauline vivement le 16 alors :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:44

Les filles, il y a un truc sous son nez, je ne pense pas que ça soit de l'ombre ( ou alors on devient parano XD ), il a bel et bien fait son piercing je pense. Moi ça me dérange pas tant que ça aux oreilles ( bon on va dire que ça aurait été mieux s'il avait fait qu'à une oreille, parce qu'aux deux c'est pas top ) mais le septum j'aime pas du tout.
Et puis pour la question Bill essaie t-il de se masculiniser, franchement c'est probable, mais ça m'étonnerais fortement qu'il arrête de se maquiller. Il se trouve moche sans maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:47

Oui je pense qu'il a bel et bien un septum, perso ça me dérange pas trop mais attendons de voir d'autres photos avant de nous prononcer la dessus..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:51

Donc en gros, il a deux anneaux à ses deux oreilles :

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Mini_10070710492969870

Et il pourrait avoir un septum. (Genre un fer à cheval avec de boules qui pendent à chaque coté [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Nah)
Et apparemment, il n'aurait peut être pas enlevé son piercing à l'arcade, enfin c'est pas sur....

DONC, attendons de vraies photos ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 -2

Et pour ce qui est du maquillage, s'il en met de moins en moins souvent, ça ne me dérangerais pas, je m'y attendais un peu, à vrai dire, MAIS ce n'est pas le sujet ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 -3
Revenir en haut Aller en bas
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:53

bobbynette86 a écrit:
Il a peut etre mis une boule à l'arcade pour assortir avec les boules du septum. & ils seront le 16 en Italie pour la promo du DVD, dans une émission, donc on aura toutes nos réponses à ce moment-là, pas de quoi s'affoler tant ! Y"aura des photos & vidéos nettes & officielles ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Gni

Ouais ça peut être une idée ! Aaah bien j'en gui le 16 alors moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:54

N'empêche il est en train de se percer de partout. ça sera où la prochaine fois [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Question
( je m'attend à tout mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:56

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 28939510

J'ai trouvé ca ! Bon, c'est flou aussi, hein, mais quand on regarde bien, on voit comme des traits noirs, qui feraient un peu comme des ailes de papillon ou autre chose hein. Après, c'est peut etre que les plis de sa chemise, avec les ombres du soleil ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Fier
Vos avis ?! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Gni
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:58

Oh oui on dirait bien un tatouage !!! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:59

Oh bah p*tain ! :O
Si je m'atendais à ça !!
Eh bin je m'en fou il fait ce qu'il veut de son corp. ^^
Anyway on peut rien y faire mais j'espère tout de même qu'il n'a pas enlever son arcade je l'aime trop !XD
Reste que pour le nez mon amie en a un de même et je trouve sa très beau sur elle.
Sur lui je sais pas je m'y ferai si c'est vrai. ^^

Pour l'image..

Je sais pas moi aussi dès que j'ai vue la photo je me suis dis '' Shit y'à de quoi en dessou de sa chemise !"
Mais je sais pas si c'est un nouveau tatoo ou comme tu dis une illusion du au soleil ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:00

Mon avis c'est qu'il est en train de nous rendre folles [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Rouge
Franchement j'attendrai de le voir torse nu aus prochaines vacances, comme ça j'aurais une réponse directe =)
Revenir en haut Aller en bas
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:00

Moi je ne pense pas qu'il est enlever l'arcade mais bon. Attendons de voir les photos oui [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 -2 . Moi, si il mettais moins de maquillage ça ne me dérangerais pas non plus, on verrait plus qu'ils sont jumeaux lui et Tom par contre [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 63282 C'que j'aime beaucoup ! (quand on voit plus qu'ils sont jumeaux.)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:02

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Newtof10

Moi je vois rien, pas d'ailes de papillon ou je ne sais quoi. Vous voyer quelque chose vous ? [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:04

Moi je vois des genre de ronds-ovales ?? Noir proche de son essellle.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:06

Moi j'ai l'impression que ce ne sont que les plis de sa chemise.. Après je sais pas, je ne suis pas en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:07

oui moi aussi, deux ronds ovales noirs à coté de son aisselle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:09

Puis je ne pense pas que ça se verrait autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 4:30

vous dites toutes que vous le trouvez pas top sans make up mais moi plus je le regarde comme ça plus il me plait [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 7:15

Personnellement, soit j'ai besoin de lunette, soit il n'y a rien parce que je ne vois rien.
Mais en regardant bien, ca peut preter à confusion. A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 7:36

Moi aussi je le trouve bien sans maquillage, mais à choisir je le préfère avec ^^
& pour l'histoire du tatouage sur le torse la plus je regarde et plus j'ai l'impression qu'en fait c'est une illusion d'optique du soleil sur la chemise lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:35

MARMOTTE a écrit:
vous dites toutes que vous le trouvez pas top sans make up mais moi plus je le regarde comme ça plus il me plait [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Coeur

Moi Bill au naturel ça me va très bien aussi [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 -2
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:18

Bah moi je dit arréter de vous torturez la bouche a sortir toujours là même chose !
" Je déteste, c'est moche " ect !
Sa serre a rien vous devrait faire avec :hum:
Puis pour l'arcade de Bill je ne vois absolument pas pourquoi il l'as enlever :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:21

Hé bien TKJade on est sur un forum et arrête moi si je me trompe mais on est libre d'exprimer notre opinion, même si c'est rengaine dans certains topics dont celui ci, ça je te l'accorde. Oui on devra faire avec et dans l'absolu on s'en fiche même pas mal vu que ce n'est pas notre vie mais la sienne.
Marmotte a écrit:
vous dites toutes que vous le trouvez pas top sans make up mais moi plus je le regarde comme ça plus il me plait [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Coeur
Ah oui Marmotte je te rejoins totalement, il fait beaucoup plus masculin sans make up qu'avec d'ailleurs (peut être grâce à cette chemise superbement bien portée peut être [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Rire2)

Je crois voir un tatouage aussi sous la chemise, il serait plutôt grand alors en effet [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Ouch.
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:50

Sweeney Oui je n'est absolument pas dit le contraire je te rassure mais de voir les même phrase par tout c'est un peu embattant a la fin :=(:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:58

En même temps on est sur le forum pour parler et donner notre avis non? :=(: Donc c'est normal si des fois les même choses reviennent..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rumeur démentie] nouveau tatoo de Tom (poignet)
» [Rumeur confirmée] Bill piercé au téton ?
» [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ?
» [Rumeur confirmée] Ecarteurs ou pas ?
» [Rumeur] GEORG A UN PIERCING A LA LANGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: