News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?

Aller en bas 
+14
CloW'
sahar-th
Admin
Luhaya
Roxy
tokio alia
jstl56
MARMOTTE
M'zelle S Mimi
Nina
Cammy
_Karo'_
Vergesse
Maw.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:52

Citation :
Les votes doivent etre largement plus pour TH

Heu pas si sûr. L'album des BEP marche extremement bien dans le monde entier. Donc c'est officiel, ils ne viendront pas ? Si c'est le cas, je ne me casserais pas la tête à regarder la cérémonie, si c'est pour voir cette poufiasse de Jena Lee rafler tous les prix et remercier ses fans de 8 ans. ( Pardon, je suis énervée ^^' )

Enfin on est pas encore au 17 donc tout peut arriver. Si il n'y a que ça pour les faire venir, je vais bombarder le site xD
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:14

Ils gagneront pas de toute façon, les BlacK Eyed sont favorisés sur NRJ, avec les pubs qui disent de voter pour eux -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:32

Je n'ai pas vu ce genre de Pub.

Faut se dire un truc : ils ont gagnés aux MTV machin trucs et dans les autres catégories ou ils étaient nomminés depuis des années, donc là je ne vois pas pourquoi ils ne gagneraient pas, sachant que les MTV étaient il y'a 2 mois.

Je pense qu'on se met trop la pression ! Ce n'est qu'une cérémonie présentée par un nullos historie de faire de l'audience ! Innutil de se mettre dans des états pareils à coup de " ils ne gagneront pas c'est certain ". On ne sait pas, on y est pas encore. En attendant, on a le pouvoir de faire changer les choses en votant.
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:48

Citation :
Enfin on est pas encore au 17 donc tout peut arriver. Si il n'y a que ça pour les faire venir, je vais bombarder le site xD
==> Mais le problème, c'est que quand ils jugent qu'une adresse IP a "beaucoup trop" voté, ben ils suppriment des votes, et c'est dit dans le règlement ! Donc oui, tout n'est que tricherie !

Et pour ce qui est des soi-disant émail de TH1, n'y faites pas attention ! C'est n'importe quoi ! Et n'appelez pas la radio, car ils ne diront rien non plus, donc oui, tout ce qu'on peut faire, c'est d'attendre et voter, on ne sait jamais [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 4 -3
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:55

Je me demande si ils n'essaient pas de mettre un peu de suspens :=(:
Tient, je n'étais pas au courant pour cette histoire d'adresse IP. De toute façon, je suis certaine que les votes sont truqués.
Bref ... On verra. Patientons.
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:12

Bé oui que c'est truqué, comme tous ces machins-là... [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 4 Hum
C'est super décourageant n'empêche, surtout s'ils ont pour principe d'annuler des votes...

CloW' a écrit:
Je veux te voir Sweet si tu y vas!
Han bah of course!! moi aussi ze veux!! Very Happy
Mais euh du coup rien, n'est moins sûr, d'après ce que je lis ensuite... Et tu m'as pas dit, comment on pouvait faire pour y aller?? si j'ai bien compris d'après les posts suivants, faut gagner sa place... Alors si en plus leur venue n'est pas sûre, hum...

Citation :
c'est plus une rumeur du coup enfin faudrait faire un autre topic non ???
Mdr Rox' toujours partante pour créer de nouveaux topics xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:42

SweetiePie a écrit:
Citation :
c'est plus une rumeur du coup enfin faudrait faire un autre topic non ???
Mdr Rox' toujours partante pour créer de nouveaux topics xD
Oui toujours XD

Bon ben je vois qu'on est toujours pas avancé en faite :-(
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:52

SweetiePie a écrit:


CloW' a écrit:
Je veux te voir Sweet si tu y vas!
Han bah of course!! moi aussi ze veux!! Very Happy
Mais euh du coup rien, n'est moins sûr, d'après ce que je lis ensuite... Et tu m'as pas dit, comment on pouvait faire pour y aller?? si j'ai bien compris d'après les posts suivants, faut gagner sa place... Alors si en plus leur venue n'est pas sûre, hum...

Citation :
c'est plus une rumeur du coup enfin faudrait faire un autre topic non ???
Mdr Rox' toujours partante pour créer de nouveaux topics xD


Hey moi aussi je veux vous voir si j'y vais :hap:


Citation :
émilie71:J'ai écris à l'équipe de TF1 concernant la présence du groupe aux NRJ Music Awards, voici leur réponse.

Merci de citer la source si vous prenez l'information.
Bill-Rocks.skyrock.com ©️

Bonjour, nous regrettons de ne pouvoir vous répondre favorablement. En effet, ce groupe ne fait pas partie de notre liste des invités que voici
: The Black Eyed Peas, Mika, Robbie Williams, Diam's, David Guetta avec
Kelly Rowland et Akon, Cœur de Pirate, La troupe de Mozart, Michaël
Buble, Superbus, Christophe Willem, Christophe Maé, qui fera son grand
retour et nous interprètera pour la première fois à la télévision son
nouveau single, et bien d'autres...

Nous vous remercions pour votre fidélité à nos programmes et nous vous souhaitons une excellente année 2010.


ah moi j'ai trouvé ce message sur un site aussi , j'ai hésité a le mettre car je ne savais pas si c'etait officiel

D'ailleur tu es sur que cette info est bonne car comme je l'est dis j'ai trouvé sa sur un site donc c'est bizarre si c'est mail envoyé par une dame de TF1 qu'il se retrouve sur un site ou alors elle fait des copiers collé je met le lien si jamais : http://www.exclusifpeople.com/article-nrj-music-awards-2010-la-liste-des-invites-42386975.html

De toute façon je pense pas qu'ils soient invité sinon je pense que sa serais tout simplement marqué sur leur site officiel
Alors que la ils ont juste dis de voter pour eux donc si ils etaient invité ils auraient marqué sa au passage ( désolé si je me repete )
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71
Invité




[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: NMA 2010 !   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:42

et bah regarde se que je viens de trouver:


TF1.fr - NRJ MUSIC AWARDS : Je voudrais savoir si le groupe Tokio Hotel sera présent aux NRJ music awards 2010 ?

La réponse de TF1
Bonjour,

Devenu
un rendez-vous incontournable de la scène musicale, les plus grands
artistes internationaux et français qui ont fait l'actualité en 2009
seront présents aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 et nous offriront un
spectacle grandiose :

THE BLACK EYED PEAS, MIKA, ROBBIE
WILLIAMS, DIAM'S, DAVID GUETTA avec KELLY ROWLAND et AKON, COEUR DE
PIRATE, La troupe de MOZART, MICHAEL BUBLE, SUPERBUS, CHRISTOPHE
WILLEM, CHRISTOPHE MAE, qui fera son grand retour et nous interprètera
pour la première fois à la télévision son nouveau single, et bien
d'autres...

En revanche, le groupe TOKIO HOTEL ne sera pas présent sur la scéne des NRJ MUSIC AWARDS 2010.

Au
cours de la soirée, 12 trophées seront remis aux meilleurs artistes par
de prestigieux invités : José Garcia, Ingrid Chauvin, Toni Braxton,
Emmanuel Moire, Lilian Thuram, Grégoire, Jérôme Commandeur, Bruno Solo,
Malika Ménard " Miss France 2010 ", Virginie Hocq, Agnes, Chantal
Lauby, Anne-Charlotte Pontabry, Pittbull, Béatrice Rosen, David et
Cathy Guetta, Florian Gazan et Mustapha El Atrassi du 6/9 d'NRJ...

Les
NRJ MUSIC AWARDS est la seule cérémonie où 100 % des votes viennent du
public ! Depuis le 23 novembre et jusqu'au 17 janvier 2010 à minuit, le
public peut voter sur les sites nrj.fr et tf1.fr. A ce jour, déjà plus
de 10 millions de votes ont été exprimés !

Emmanuel

L'équipe de TF1 & Vous





J'EN N'EST MARRE Y EN NA PAS UN QUI NOUS DIT LA MEME CHOSE !
TF1 DIT OUI UN JOUR ET NON L'AUTRE
ET J'AI ECOUTER NRJ HIER SOIR ILS SONT CONFIRMER LEURS VENUES !

SA COMMENCE SERIEUSEMENT A M'ENERVER
[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 4 Noel [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 4 Noel [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 4 Noel [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 4 Noel

Bon demain j'apelle TF1 et je vais leur demander une réponse OFFICIEL ! [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 4 2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:53

Désolé les amis mais c'est officiel : ils ne viennent pas... =( la discussion continue sur ce topic : http://www.tokiohotel-live.com/news-actualite-informations-f3/france-c-est-officiel-th-ne-viendra-pas-aux-nrj-music-awards-2010-t4536.htm#202501
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !
» [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ?
» [rumeur] collaboration tokio hotel rock mafia
» [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie
» [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: