News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ?

Aller en bas 
+4
Nétoiile
Marmowt'
Nina
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ?   [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:14

Le magazine allemand Hey! a annoncé qu'un film biographique sur la vie de TH pourrait prochainement être filmé.

Le fanclub officiel allemand a relayé l'info :
Citation :
Tokio Hotel im XXXL-Format…?











Willkommen zum Rumors Friday am Donnerstag.
Gemunkelt wird über
unsere Lieblingsband viel, aber selten hat es mit dem Film-Bizz zutun.
Nun aber ist das Gerücht aufgetaucht (Quelle "Hey" 9/2010), dass das
Leben der vier Jungs verfilmt werden soll! Nach der Erfolgsgeschichte im
reellen Leben kann die Kino-Version ja nur ein Hit werden –
vorausgesetzt, dieses Gerücht wird irgendwann überhaupt wahr!
http://www.tokiohotel-fanclub.de/club/index.php?option=com_content&view=article&id=272:tokio-hotel-im-xxxl-format&catid=2:aktuelles

Traduction :
Citation :
Tokio Hotel en format XXL!
Bienvenue au "Rumors Friday"du jeudi.
Il y a beaucoup de rumeurs à propos de notre groupe préféré, mais ça a été rarement fait avec un film .
Maintenant, cependant, le bruit a couru (la source "Hey" 9/2010) que la vie des quatre garçons sera portée à l'écran! Après leur énorme succès dans la vie réelle, la version au cinéma peut devenir également un supposé "tube", cette rumeur deviendra peut-être un jour donc vraie!

(traduction de Clow, pour tokiohotel-live.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ?   [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:04

Oh sa serais Magnifique :coeur: , c'est un bon projet :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ?   [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:08

Ouiii, il faudrait que ça se fasse, ca peut être super interessant [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ?   [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:13

Je suis pour ce film car j'aime TH mais meme je suis sure que l'histoire peut etre super interessante vu le sucés fulgurant qu'ils ont eu et tout enfin c'est vraiment une belle histoire et dans ma tete je vois deja les scenes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ?   [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:17

Avec les rôles des gars joués par d'autres, non merci. Dommage l'idée était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ?   [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:46

Pourquoi pas .. Sa peux être intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ?   [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:28

C'est une bonne idée, enfin d'un autre côtée ils sont seulement aux début de leurs carrière, ils ont pas 60 ans ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ?   [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:36

Heureusement que c'est une rumeur.
 
Lorsqu'on voit la popularite du groupe au jour d'aujourd'hui, s'ils tournent un film sur eux, je predis deja un bel echec commercial (j'imagine deja les critiques de cinema se lacher sur ce film). Puis le temps qu'ils le realisent, dans 3 ans, où sera Tokio Hotel (toujours a faire des petites salles, ou dissout suite a un nouvel echec) ?
 
Puis bon, soyons realistes, les TH n'ont pas une carriere aussi riche/interessante que celle de Ray Charles, ou Piaf, ou Gainsbourg, ou Jim Morrison, ou même Eminem. S'ils font un film sur eux, il fera que 30 minutes. ^^
 
Je suis certain que le groupe demandera des millions pour l'utilisation des noms, pour un film qui rapportera pas un sou.
 
Puis s'ils font un film, ils seront pas idiots : S'ils veulent que le film marche, ils modifieront la verite (pour pas deplaire aux fans) où ils raconteront qu'ils ont conquit l'Amerique a travers une tournee pharaonique, remplissant stades et salles mythiques.
Ou, inverssement, pour etre credible, ils raconteront la verite, celle que les fans detestent. Mais les autres cinephiles n'iront pas le regarder pour autant.
 
Bref, une rumeur qui a deja existé il y a quelques annees (vers la sortie de Zimmer) qui me fait bien rigoler, car totalement invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ?   [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:41

Bon ben suite à une réponse plus "argumentée" de Nico, sa peux être intéressant mais catastrophique. =/
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ?   [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? EmptySam 19 Juin 2010 - 2:50

moi je vois pas l'intérêt car le groupe est en déclin...
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ?   [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? EmptySam 19 Juin 2010 - 19:20

Ou ils pourraient faire une sorte de " This is it " version Th. C'est un dire un concert de Th qui passe au ciné loOl.
Revenir en haut Aller en bas
Lauu.K

Lauu.K


Féminin
Messages : 7
Points : 22
Date d'inscription : 19/06/2010

Âge : 29
Localisation : Capestang

[Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ?   [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? EmptySam 19 Juin 2010 - 20:39

Se serait geniel si il ferait sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ?   [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? EmptySam 19 Juin 2010 - 20:50

Comme dirait MARMOTTE :
 
Pour quel intérêt, si le groupe est en déclin ?
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ?   [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? EmptyDim 20 Juin 2010 - 2:23

merci Nico...
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ?   [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:57

Pour rézouire les Fans ^..^
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ?   [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:32

Voilà la traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ?   [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:43

Miciii ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ?   [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Tokio Hotel sur Sans Interdit NRJ en septembre ou octobre ?
» [rumeur] collaboration tokio hotel rock mafia
» [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie
» [Rumeur confirmée] Tokio Hotel sur paris le 14 octobre ?
» [Rumeur] Les vidéos de Tokio Hotel pourraient disparaître de YouTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: