News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [rumeur] collaboration tokio hotel rock mafia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso24

soso24


Féminin
Messages : 112
Points : 145
Date d'inscription : 10/03/2013

Localisation : Rhone-Alpes

[rumeur] collaboration tokio hotel rock mafia Empty
MessageSujet: [rumeur] collaboration tokio hotel rock mafia   [rumeur] collaboration tokio hotel rock mafia EmptySam 7 Déc 2013 - 13:37

Je sais pas si vous étiez au courant mails il y a des rumeurs qui disent que Tokio Hotel aurait peut être fait une collaboration avec Rock Mafia,selon un article: http://prinz16.skyrock.com/3198443825-8171-Prinz16-s-News-L-actualite-du-5-decembre-2013.html
Et la chanson (remixée) aurait été mise en ligne sur des plateformes de téléchargement puis retirée mais on peut la trouver sur youtube:
Je l'ai écouté et pas de trace de Tokio Hotel jusqu' 2min 10 où là on peut entendre quelque chose qui ressemble vraiment à Bill qui chante pendant environ 15 secondes. Je l'ai écouté plusieurs fois et franchement sa ressemble bien à la voix de Bill alors j'ai doute.
Vous pensez que sa pourrait être sa voix?
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[rumeur] collaboration tokio hotel rock mafia Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] collaboration tokio hotel rock mafia   [rumeur] collaboration tokio hotel rock mafia EmptySam 7 Déc 2013 - 13:51

ça y ressemble mm si l'audio est pourri (d'ailleurs on entendait mieux sur l'extrait qui est sorti avant)
par contre c'est pas vraiment une collab. c un plutot remix avec un featuring des TH (ou juste B&T?) de 5 secondes. Razz
je pense ps que ce soit de cette collab dont ils parlaient sur leur twitter

(je déplace dans rumeur tant qu'on a pas de confirmation officielle, surtt que ça été retiré des téléchargement sans explication (c p-etre une erreur dans le nom des chanteurs après tout))

edit: rock mafia a déja twitté cette année (en mai) au sujet de TH
[rumeur] collaboration tokio hotel rock mafia 3705222_s
Revenir en haut Aller en bas
 
[rumeur] collaboration tokio hotel rock mafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ?
» [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?
» [Rumeur confirmée] Tokio Hotel sur paris le 14 octobre ?
» [Rumeur] Les vidéos de Tokio Hotel pourraient disparaître de YouTube
» [Scans] Rock Touch HS Tokio Hotel Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: