News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?

Aller en bas 
+14
CloW'
sahar-th
Admin
Luhaya
Roxy
tokio alia
jstl56
MARMOTTE
M'zelle S Mimi
Nina
Cammy
_Karo'_
Vergesse
Maw.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:16

Ouais bravo Grande Soeur pour ce que tu viens de rire parce que c'est exactement vari!!
Mais bon, on ne sait pas ce qu'il y a dans la tete de nos quatres anges!
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:25

Bien sur sa fait peur , on a vécu 3 ans avec eux , notre vie etait rythmé par le musique , leurs déplacements , les concerts , on a vécu des moments magnifiques
grace a eux on s'est rencontré et comme dis BETTY on peut leur etre reconnaissante pour sa ( perso je leur dirais jamais assez merci )
c''est sur que c'est dure de ce dire "TOUT EST FINI " , mais il faut aussi qu'ils vivent leurs vies et pour l'instant ils ne peuvent pas faire les deux "etre une star et avoir une vie privée " donc si on les aiment on dois les laisser vivrent leur vies ,
Et puis ils ont trop de préssion , le petit montage de la prod commende a ce fissurer ( Tom bafouille ......) en plus ils ont eu beaucoup de problemes ce qui a peut etre aussi enpatie ( est ce que ce mot existe xD) sur eux et leur carriere et leur façon de pensée , il faut bien avouer que depuis leur retour tout n'est pas rose beaucoup de gens s'en foutent d'eux , les vraies fan sont la , mais on est si peux que sa ne suffit pas
Bref je dis sa mais je sais que moi aussi sa va me faire bizarre, pour moi c'est un groupe mais un reve et il font parti de notre petite famille , et puis si c'est leur derniere tournée j'aurais voulu les voir une derniere fois et leur faire mes adieux ,alors profiter bien les filles , et puis ........Faut que j'arrete la ce n'est qu'une rumeure ^^
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:26

Mais faisons les confiance ! Les Tokio Hotel nous ont jamais déçus, en tout cas en ce qui me concerne, ils ne m'ont jamais déçue ! Alors laissons faire leur vie, car si les TH ressentent que l'on est perplexes et que l'on croit que TH c'est bientot fini, c'est sur que là il vont tout arréter, faites leurs confiance et après on véra , il faut les laisser évolués tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
EMILIE71
Invité




[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nrj msuci awards 2010   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:37

Bon parmi tout sa j'espère apporter une bonne nouvelle dans l'histoire !
TF1 aurait bien confirmer que le groupe seraient présent le 23 janvier au Midem à Cannes a la cérémonie des Nrj Music Awards !
Maintenant pour être sur de cette info et que se soit officiel j'ai envoyer un email à NRJ pour en savoir plus !!!
je vous tien au courant !

Après pour toutes les rumeurs qui cours je conseille de pas y prêter attention car il y a eu tellement de Rumeurs sur eux depuis le Début !!!
On na déjà vue pire et puis il y a la tournée qui va pas tarder a commencer donc profiter aux Maximum de(s) concert(s) que vous faites et dites vous que c'est des beaux moments passer avec eux et puis de faire de nouvelles rencontres !!!
Après je pense que dans l'histoire il y a surement pleins de choses que nous savions pas (même si j'ai mon avis perso la dessus !)

Ensuite je pense pas que le groupe s'arrêtera du moins pas tout de suite mais ils feront peut être un Break ou ils métrons 2 ans environ avant de faire un nouvelle album !

et si c'est la Fin dites vous que nous aurions passer quelques années de Bonheur avec eux !

Mais en attendant se ne sont que des Rumeurs ! [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 2

Sinon continuer de voter pour Tokio Hotel ! fin des votes le 17 janvier a 0H00 !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:43

merci Emilie
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:44

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:51

Danke
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:05

C'est vrai les filles il ne faut pas vous faire de noeuds au cerveau, on ne peut absolument pas savoir le fondement de tout ça meme en leur demandant ils se verront obligés de faire bonne figure...


Attendons de voir et prennez en compte que Tom doit avoir pas mal de problemes dans la tête en ce moment alors avec ces journees de dingue c'est normal qu'il perde un peu son sang froid. Je les trouve tres mature depuis quelques temps a leur place j'aurais déjà envoyée balader la maison de disque ou je me serrais casser....

Et puis même si Tokio Hotel venait a se terminer je ne pense pas qu'avec son charisme Bill s'arrete en si bon chemin et rentre dans les rangs et nous le savons toutes, Tom ne le quitera pas, en voilà au moins deux de sauvés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:37

Perso je ne crois pas du tout à cette rumeur... :doute: si ils ne viennent pas c'est sûrement pas à cause d'une "dispute" avec NRJ... :=(:

Mais c'est vrai qu'il n'y a toujours pas eu d'annonce officielle de la venue de TH... :S d'un côté si ils viennent pas ils perdent vraiment un excellent moyen de promotion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:41

C'est exactement ce que je disais. Qu'ils ne viennent pas ne profite à personne, ni à la radio, ni à Tokio Hotel, et encore moins aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie71
Invité




[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nrj music awrads 2010   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:00

Mais de rien ^^

encore une petite confimation de plus ^^ pris sur

NRJ Music Awards 2010

Voici ce qui est repondu quand à la demande : Tokio Hotel seront-ils présent au NRJ Music Awards 2010 ?

"Bonjour, D'après notre programmation, le groupe TOKIO HOTEL sera bien présent à
l'émission '' NRJ MUSIC AWARDS
.'' Nous vous remercions pour votre
fidélité à nos programmes. Cordialement. Raphaëlle L' équipe de TF1
& Vous"
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:06

Moi ce que j'arrive toujours pas à saisir, c'est la relation entre leur absence aux NRJ (qui j'espère est une rumeur) et la fin du groupe ? Je n'ai toujours pas compris... Y'a eu cette nouvelle et puis tout le monde a commencé à avoir peur de la fin des TH, je sais que c'est quelque chose de prévisible, mais pourquoi c'est cette nouvelle précisemment qui a déclenché tout ça ? Du coup quand je parle aux fans, je vois qu'elles ont toutes peur, et ca a déteint sur moi... Du coup je pense plus qu'à ça, j'ai peur aussi que les concerts soient annulés (parce qu'en ce moment je ne vis que pour ces concerts) et j'en suis toute boulversée. Ce que je veux dire c'est que je sais que les TH vont sûrement faire une pause, et que c'est tout à fait normal (sinon j'aurais pas écris ma fic) mais ce que je comprends c'est pourquoi je ne pense plus qu'à ca depuis cette rumeur...
Bref j'avais besoin de me dévider ^^


EDIT: Tu as une source Emilie ? C'est juste pour qu'on puisse mettre un topic officiel pour démentir ^^ Merci beaucoup, tu me rassures tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:12

On a toute peur parce que les médias diffusent moins TH, du coup moins de fans. En regardant, je crois que c'est moi qui ai fais flipper tout le monde ^^'

Le truc c'est qu'on est sur de rien, donc on a commencé à se monter la tête et puis voilà. On ne peut pas savoir ce que l'avenir nous réserve, mais on peut profiter du présent. Et puis faut faire confiance au destin, hein Alia Wink Ils seront toujours dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:18

MDR Vergesse xD

Emilie :d): Oui juste une source s'il te plait ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:24

Ton message me rassure Betty ^^
Oui faut faire confiance au destin, toute ma philosophie se résume à "Fais confiance au destin et suis ton coeur" bref là n'est pas le sujet xD
Sinon bah en ce qui concerne les médias, je trouve ca con qu'ils ne les passent plus, des fois je regarde virgin ou nrj pendant des heures juste pour écouter une chanson de TH mais rien, même ma mère a remarqué qu'ils ne les passaient plus. Today ils sont passés dans un truc, mais ils faisaient partie des plus mauvaises ventes de 2009 (en ce qui concerne les albums très attendus), ca m'a grave fais chier... Ils auraient pu dire qu'ils avaient gagné aux EMA contre green day et les JB ou qque chose de mélioratif ou de valorisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:25

Mercii Betty c'est ce que j'essaye de vous faire comprendre depuis le début du Topic, ayez confiance en Tokio Hotel, batons nous comme nous l'avons toujours fais, nous avons déja vécu tellement d'épreuves, et nous sommes encore là présentes, faites leur confiance, ils nous font confiance et nous respecte, profitons ensemble d'eux en ne pensant pas a ce que demain nous réserve !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:48

Citation :
MDR Vergesse xD

Pour la dernière fois ... APPELLE MOI BETTY ! [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Honte

Oui c'est en regardant le message de Camille que je me suis dis : " elle a carrément raison ! On va se battre "
J'ai vu aussi qu'ils étaient dans les plus mauvaises ventes de 2009, mais tant qu'ils sont là pour nous, peu importe. Ils continuent les tournées, ils jouent encore, l'album vient de sortir, donc no stress ... Camille a raison : Ils ont surmontés les stalkers, les groupies, une année de " pose ", le kyste de Bill et j'en passe, pourtant nous sommes toujours là. Ils auront toujours notre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:49

J'ai lu tous vos messages, et vous m'avez bien rassurée ^^
Qu'ils se soient soi-disant "disputés" avec Nrj, je m'en fous royalement (bien que ce soit un problème pour les deux parties) mais ce qui me gêne, c'est la rumeur concernant Tom...Enfin, comme vous l'avez dit, il y a déjà eu des rumeurs bien pire, et puis cet "infos" sort de nul part, donc n'en parlons plus ^^

Par contre, en ce qui concerne la "non-confirmation" de la venue du groupe, j'ai une théorie basé sur la théorie d'Alexis ! (Hé oui, moi qui était la seule à ne pas être d'accord ! [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Noel) Donc, en gros, Alexis dit que si le groupe vient, ils gagneront defis, mais comme l'avez dit plus haut (ou alors c'était sur un autre forum ? [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Icon_scratch), NRJ préfère de loin les Black Eyed Peas, ils ont donc beaucoup plus de publicités, du coup les Tokio Hotel ne savent pas s'ils vont gagnés ou pas, donc je pense qu'on aura la confirmation de leur venue ou non que quand ils seront sur de gagner ou sur de perdre ! [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:46

Vergesse a écrit:
Citation :
MDR Vergesse xD

Pour la dernière fois ... APPELLE MOI BETTY ! [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Honte

Lol désolé j'aime bien appeler les gens par leur pseudos xD habitude de geek, désolé ^^

sahar-th a écrit:


Par contre, en ce qui concerne la "non-confirmation" de la venue du groupe, j'ai une théorie basé sur la théorie d'Alexis ! (Hé oui, moi qui était la seule à ne pas être d'accord ! [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Noel) Donc, en gros, Alexis dit que si le groupe vient, ils gagneront defis, mais comme l'avez dit plus haut (ou alors c'était sur un autre forum ? [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Icon_scratch), NRJ préfère de loin les Black Eyed Peas, ils ont donc beaucoup plus de publicités, du coup les Tokio Hotel ne savent pas s'ils vont gagnés ou pas, donc je pense qu'on aura la confirmation de leur venue ou non que quand ils seront sur de gagner ou sur de perdre ! [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Fresse
AAAAAAah ma théorie géniale :content: pour ceux qui veulent la lire ( :bave: ) : http://www.tokiohotel-live.com/news-actualite-informations-f3/france-th-nomine-aux-nrj-music-awards-2010-t4312-40.htm#199782

Je partage aussi ton analyse :oui: et donc c'est pour ça qu'on ne sait pas trop s'ils viennent ou pas ! :fier: ils attendent de savoir si ils vont gagner avant de dire qu'ils viennent :o)):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:49

en gros s'ils dans une semaine on a la confirm' qu'ils viennent c'est qu'on est quasi surs qu'ils l'ont gagné cet Award ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:51

Raison de plus pour voter à donf [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Fou Je crois aussi en votre théorie ! Tous sur le site pour voter [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Fete
Revenir en haut Aller en bas
Emilie71
Invité




[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nrj Music Awards 2010 !   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:58

Alors réponse a ceux qui me demander ou j'ai eu cela:
NRJ Music Awards 2010



Voici ce qui est repondu quand à la demande : Tokio Hotel seront-ils présent au NRJ Music Awards 2010 ?

"Bonjour, D'après notre programmation, le groupe TOKIO HOTEL sera bien présent à
l'émission '' NRJ MUSIC AWARDS
.'' Nous vous remercions pour votre
fidélité à nos programmes. Cordialement. Raphaëlle L' équipe de TF1
& Vous"





Cette information vien d'un email de TF1 et a était poster sur un Blog celui ci (j'espere qu'il va s'afficher !^^)

Source:[url]http://www.tokio-hotel.skyrock.comurl/[url]
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:59

ton post est vide je crois
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:00

Heu oui c'est bien ce qui me semblait.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:05

vla ce que jai trouvé j'ouvre un topic ou pas ?

Citation :



NRJ Music Awards 2010

Voici ce qui est repondu quand à la demande : Tokio Hotel seront-ils présent au NRJ Music Awards 2010 ?

"Bonjour, D'après notre programmation, le groupe TOKIO HOTEL sera bien présent à
l'émission '' NRJ MUSIC AWARDS
.'' Nous vous remercions pour votre
fidélité à nos programmes. Cordialement. Raphaëlle L' équipe de TF1
& Vous"



[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !
» [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ?
» [rumeur] collaboration tokio hotel rock mafia
» [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie
» [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: