| [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? | |
|
+14CloW' sahar-th Admin Luhaya Roxy tokio alia jstl56 MARMOTTE M'zelle S Mimi Nina Cammy _Karo'_ Vergesse Maw. 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M'zelle S Mimi
Âge : 32 Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)
| Sujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? Dim 10 Jan 2010 - 21:06 | |
| Bon Alexis les chevilles vont bien ? Ouai sa se tien mais si on regarde les NMA des autres année on remarque que ceux qu'ils sont absents laissent un message vidéo pour remercier le public d'avoir voté. Mais sinon oui sa colle ! | |
|
| |
EMILI71 Invité
| Sujet: NRJ Music Awards 2010! Dim 10 Jan 2010 - 21:07 | |
| Donc se qu'il y a en dessous que j'ai poster dans un récent message on me demande la source donc c'est un email de TF1 et j'ai trouver ceci sur un Blog source ! NRJ Music Awards 2010 Voici ce qui est repondu quand à la demande : Tokio Hotel seront-ils présent au NRJ Music Awards 2010 ?
"Bonjour, D'après notre programmation, le groupe TOKIO HOTEL sera bien présent à l'émission '' NRJ MUSIC AWARDS.'' Nous vous remercions pour votre fidélité à nos programmes. Cordialement. Raphaëlle L' équipe de TF1 & Vous" |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? Dim 10 Jan 2010 - 21:08 | |
| euh... regarde un post au dessus... | |
|
| |
EMILI71 Invité
| Sujet: Nrj Music Awards 2010 Dim 10 Jan 2010 - 21:09 | |
| dsl j'arrive pas a mettre le lien du blog je réésaye la ^^
|
|
| |
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? Dim 10 Jan 2010 - 21:10 | |
| merci Clow
ah ça me rassure héhé | |
|
| |
EMILI71 Invité
| Sujet: Nrj Music Awards 2010 ! Dim 10 Jan 2010 - 21:11 | |
| Oui j'ai vue que tu l'avait mis Clow mais si tu regarde a la page 2 je l'avait déja mis xD |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? Dim 10 Jan 2010 - 21:11 | |
| Le lien je l'ai : http://tokio-hotel.skyrock.com EDIT : dsl emi , j'avais pas vu ><" | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? Dim 10 Jan 2010 - 21:13 | |
| | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? Dim 10 Jan 2010 - 21:15 | |
| de quoi ? ou ? jai édité le lien, faute de frappe! Yeah ca gère ils viennent donc et ils clotureront tout ca avec un Award! * Dire que j'y vais p-e....* | |
|
| |
EMILIE71 Invité
| Sujet: Nrj Music Awards 2010 ! Dim 10 Jan 2010 - 21:15 | |
| C'est pas grave Clow je t'en veux pas ! Ha tu ma rendu service c'est le lien du Blog que je voulait mettre ! xD |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? Dim 10 Jan 2010 - 21:18 | |
| ça reste un blog c'est pas sûre | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? Dim 10 Jan 2010 - 21:20 | |
| Oui mais ce blog est la source d'infos de milliers de gens je plaisante pas et un des plus sur ! | |
|
| |
EMILIE71 Invité
| Sujet: Nrj Music Awards 2010 ! Dim 10 Jan 2010 - 21:20 | |
| mdr moi j'espere aussi j'ai fait tous les Jeux xDD (Un petit espoir!) |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? Dim 10 Jan 2010 - 21:21 | |
| C'est le blog qui tient le mieux à jour les informations sur Tokio Hotel. Quand j'ai un doute, je demande direct à la fille qui le dirige, elle a des sources apparement ^^' C'est un blog très professionnel. Mais oui effectivement, rien n'est sur, puisque l'article lui même le stipule. | |
|
| |
EMILIE71 Invité
| Sujet: Nrj Music Awards 2010 ! Dim 10 Jan 2010 - 21:22 | |
| Entièrement d'accord se Blog est l'un des Blog Info officiels ! donc No Stress^^ |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? Dim 10 Jan 2010 - 21:50 | |
| - CloW' a écrit:
- * Dire que j'y vais p-e....*
Nan tu y vas Clow?! J'étais justement en train de me demander si je peux... normalement c'est toujours un samedi donc pour une fois ça peut le faire.... Tu sais comment faut s'y prendre?? faut une invit' ou faut s'inscrire, comme pour des émissions? Bon je prie pour eux... (et pour moi aussi en même temps xD) | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? Dim 10 Jan 2010 - 21:53 | |
| Jai fait ts les concours possibles, cest réalisable, javais bien gagné sur un concours de Net pour le parc des princes Je me dis que tt est possible. En plus mes gds-parents seront en vacs la bas a ce moment donc au pire je peux p-e y aller pr le tapis rouge Je veux te voir Sweet si tu y vas! | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? Dim 10 Jan 2010 - 22:06 | |
| c'est plus une rumeur du coup enfin faudrait faire un autre topic non ??? | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? Lun 11 Jan 2010 - 4:01 | |
| ah bah ça va mieux alors, ça y est vous respirez les filles ! Tom quitter le groupe, euh je crois pas lol ^^ il me l'aurait dit | |
|
| |
*Lucie*
| Sujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? Lun 11 Jan 2010 - 7:36 | |
| Hum ... Le mail de TF1 ont est pas sûr du tout parce que le soucis, c'est qu'on ne sait pas si ils avaient été prévenu du désistement des TH et eux ils s'en foute un peu, ils retransmettent juste l'émission. Pour ce qu'il en est pour NRJ hier soir ils ont passé World behind my wall et n'ont pas parlé de leur venu aux NMA mais ils ont cité toutes les dates de la tournée.
Apparemment ce que j'ai pu lire ce matin c'est qu'ils seraient en renégociation avec NRJ pour le faire venir. Perso je ne me fais aucune fausse joie pour ne pas être à nouveau déçue étant donné que je devais être à Cannes ^^ | |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? Lun 11 Jan 2010 - 8:49 | |
| - CloW' a écrit:
- Jai fait ts les concours possibles, cest réalisable, javais bien gagné sur un concours de Net pour le parc des princes
Je me dis que tt est possible. En plus mes gds-parents seront en vacs la bas a ce moment donc au pire je peux p-e y aller pr le tapis rouge Je veux te voir Sweet si tu y vas! Clow j'esperes qu'on va gagner!!!! je croise les doigt pour nous deux ^^ bon j'ai lu vos post qui m'on rassuré moi aussi , Sinon ba j'ai bof compris tout ce que vous avez dis sur le fait s'ils allaient venir ou pas aux NMA , le seule truc que j'ai bien compris c'est qu'il allait voter ! alors tous a vos VOTESSSSSSSSSSS!!!!! | |
|
| |
EMILIE71 Invité
| Sujet: Nrj Music Awards 2010 ! Lun 11 Jan 2010 - 18:18 | |
| Bon les filles je croie bien que TF1 se foute de notre Guele et nous prennes pour des connes voila se que j'ai trouver:
NRJ Music Awards 2010
Voici ce qui est repondu quand à la demande : Tokio Hotel seront-ils présent au NRJ Music Awards 2010 ?
"Bonjour, D'après notre programmation, le groupe TOKIO HOTEL sera bien présent à l'émission '' NRJ MUSIC AWARDS.'' Nous vous remercions pour votre fidélité à nos programmes. Cordialement. Raphaëlle L' équipe de TF1 & Vous"
Bon je vais essayer d'avoir NRJ ou autre pour avoir UNE INFORMATION OFFICIEL ! |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? Lun 11 Jan 2010 - 18:22 | |
| moi sur tout les site que j'ai trouvé ils ne sont pas cité en temps que invité | |
|
| |
EMILIE71 Invité
| Sujet: Nrj Music Awards 2010 ! Lun 11 Jan 2010 - 18:24 | |
| dsl mon post d'avant c'est pas cela que je voulait mettre mais cette info: J'ai écris à l'équipe de TF1 concernant la présence du groupe aux NRJ Music Awards, voici leur réponse.
Merci de citer la source si vous prenez l'information. Bill-Rocks.skyrock.com
Bonjour, nous regrettons de ne pouvoir vous répondre favorablement. En effet, ce groupe ne fait pas partie de notre liste des invités que voici : The Black Eyed Peas, Mika, Robbie Williams, Diam's, David Guetta avec Kelly Rowland et Akon, Cœur de Pirate, La troupe de Mozart, Michaël Buble, Superbus, Christophe Willem, Christophe Maé, qui fera son grand retour et nous interprètera pour la première fois à la télévision son nouveau single, et bien d'autres...
Nous vous remercions pour votre fidélité à nos programmes et nous vous souhaitons une excellente année 2010.
Nous vous remercions pour votre fidélité à nos programmes et nous vous souhaitons une excellente année 2010.
|
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? Lun 11 Jan 2010 - 18:37 | |
| Et ben Alexis, je crois que ta théorie tombe à l'eau ! Ils vont perdre ! Les votes doivent etre largement plus pour TH mais vu que tout n'est que tricherie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? | |
| |
|
| |
| [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? | |
|