News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie

Aller en bas 
+6
axia
zouzourock
jstl56
Marmowt'
MARMOTTE
Leckerei.GG
10 participants
AuteurMessage
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie Empty
MessageSujet: [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie   [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:45

Selon Le Twitter Russe http://twitter.com/#!/search/tokiohotelruss

Il est possible que le groupe fasse 4 concerts en: Russie à Moscow, St Petersburg en: Ukraine à Kiev et en: Bielorussie à Minsk!!.

[Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie Dibujo10

Sources: TokioHotelStill http://sil-dublagem.blogspot.com/2011/01/rumor-th-em-turne-na-russia-twitter.html

Pour ceux que ça intéressent j'ai fait sondage pour savoir qui irait (si éventuellement la rumeur se confirme) aux concerts. Wink http://www.tokiohotel-live.com/t5674-sondage-si-le-groupe-se-produisait-en-concerts-en-russie#268770


MAJ juillet 2011: pas de concerts mais les TH ont participé aux Muz-tv à Moscou au mois de juin. toutes les infos ici : http://www.tokiohotel-live.com/t6000-russie-recapitulatif-du-voyage-de-tokio-hotel-en-russie-debut-juin-2011


Dernière édition par Leckerei le Jeu 20 Jan 2011 - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie   [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:33

ok merci
c'est super pour les fans russes, mais il me semblait que les organisateurs étaient fachés...
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie   [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:52

Hm, ca m'a l'air étrange quand même, je me souviens, comme l'a dit Marmotte, que les organisateurs Russe était assez fachés après l'annulation des concert en russie la dernière fois ! Et pareil, beaucoup de fans n'avaient pas franchement apprécié non plus...
Peut-être qu'ils font ça pour se rattrapper :oui:
En tout cas, si c'est vrai, c'est super pour les fans russes edit : d'ukraine et de biélorussie sinon \o/ !
Merci leck' Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie   [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:58

La dernière fois, les promoteurs russes avaient menacé TH de les traîner en justice s'ils ne refaisaient pas de concert, alors rien d'étonnant à cette news pour moi :sarcastic: Et puis les fans russes y ont bien droit eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie   [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:02

Serieux, Emma Shocked ? Oh, je savais pas xD !
Oiu, dans ce cas, ca m'etonne moins si TH reviens en Russie alors :o)):
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie   [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:27

Россия ! o/ :coeur: (mais le fait qu'ils y aillent parce qu'ils ont été menacés, c'est moins cool tout d'un coup... :fou: ) Ca va faire plaisir aux fans russes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie   [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:29

Citation :
Россия !

WTF ? :gne:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie   [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:54

Je pensais que t'aurais compris, c'est "Russie" en écriture cyrillique. x)
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie   [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:54

Si celui qui a osé menacer mes chéris croise un jour ma petite personne, il le regrettera vite!!!!!!! NON MAIS!!!!! Fouet N'empêche, sa fait trop flipper là!! Et sa doit pas être cool d'aller faire un concert en se disant qu'on le fait parce que sinon, on serait devant la justice....... Et je croyais qu'ils les avaient annulé faute de places vendus? Pourkoi refaire alors que c'est presque sur qu'ils ne rempliront pas mieux???? :question: M'enfin, c'est quand même cool pour les fans russes, c'est sur qu'elles devaient être super déçu! Mais le coup de la menace, j'avale toujours pas..... Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie   [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:01

bah, ils auront trouvé un arrangement "à l'amiable". d'ap la rumeur ce serait début mars
Revenir en haut Aller en bas
rebelle6

rebelle6


Féminin
Messages : 908
Points : 1249
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 27
Localisation : Rennes

[Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie   [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:43

C'est super pour les fans russes, ça ! :fete:

Par contre, je digère pas non plus le coup de la menace, si c'est une obligation pour eux c'est tout de suite moins réjouissant :banzai:

Cela dit, je trouve que ça reste une bonne chose qu'ils aillent faire des concerts en Russie. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie   [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:13

Citation :
Je pensais que t'aurais compris, c'est "Russie" en écriture cyrillique. x)

Aaah d'accord xD Et non, moi le russe, je connais rien du tout :rire: ( sauf CCCP, qui veut dire URSS :content: )
Merci pour la petite lecon de Russe o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie   [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:55

Euh début Mars ?? Et les places ne sont toujours pas en vente... ça serait cool pour les fans russes si c'était vrai, mais là je crains que ça soit encore une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie   [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:59

Des menaces? J'ai dû manquer un épisode. Je croyais que c'était une affaire de corruption comme quoi le promoteur de la salle s'était empoché le fric des billets de concerts, et que par la suite il y a eu un procès.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie   [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:40

Je suis contente, surtout pour les fans russes :=): qui ont été déçu par ses annulations non ?
Mais je suis d'accord avec vous, ça enlève un certain "charme" si TH le font parce qu'ils ont été menacé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie   [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur démentie] Tokio Hotel en concert en France en Octobre 2010?!!
» [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice
» [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?
» [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)
» [Russie] Une forêt s'appelle "Tokio Hotel" en Russie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: