News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?

Aller en bas 
+21
gusavschafer-c-love
Fur_Immer_Alien
ToOkio-HoOtelL
mama2b
_Karo'_
MARMOTTE
SweetiePie
crazy2th
PouttePoutte
Maw.
stephie
Kikiuhuh
tokiohotel33127
kim'
tokio alia
sahar-th
Cammy
Neede
Vergesse
ptikyoline
CloW'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:29

Betty te met pas dans cette état pour une histoire aussi bidon t'as pas fait un crime non plus faut arrêter de juger les opinion des autres et j'aime pas revenir sur le passer si ces pour continuer a vanner sa sert a rien serieux et c'est vraiment méchant. [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:39

Les gens qui me connaissent savent que je suis parti sous le coup de l'impulsion mais en lisant le commentaire de Sweetie j'ai vraiment eu l'impression d'avoir déçue tout le monde ça m'a anhéanti !

Vous savez que je ne suis pas la " groupie " qui a agis comme ça hier soir, que je vaut bien mieux que ça. Et si mademoiselle Lou tu penses cela de moi, c'est que tu ne me connais pas asser et dans ce cas je te prierai de ne pas nous faire part de ce que tu crois que je suis.

Je ne supporte pas d'être perçu comme ça, d'être critiquée pour ce que je ne suis pas. Ce que tu as lu de moi dans les autres topics reflete le fond de ma pensé ou des délirs avec d'autres membres, alors avant de me traiter de " grosse groupie " je te prierai d'apprendre d'abord à me connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:45

ToOkio-HoOtelL a écrit:
Et puis franchement je ne connai pas beaucoup de personne qui resisterai au charme de Bill Kaulitz xD
Si moi j'ai peut être dit des chose pas super sympa mais c'est mon opinion (j'avoue j'ai un peu abuser) Mais je doit pas trouver toute les personne du monde canon et vous penser que dire de quelqu'un quel nous plaît pas c'est faire quelque chose de mal. [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Doute
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:48

Betty, arrête !!
Ca fait un bon bout de temps qu'on se connaît, tu m'impressionnes ... (Je sais que t'as pas confiance en toi et tout mais moi je dis que ta façon d'exprimer tes opinions m'impressionne)
Tu es mal en ce moment, tu as fais une erreur, tu as bien expliqué que tu ne pensais pas ce que t'avais dis. Donc voilà le sujet est clos ^^ Personne n'a le droit de venir te traiter de grosse groupie ma betty!! Nous les "vraies" membres de ce fo', on sait que tu ne l'ais pas donc tu n'as même pas à te justifier ma puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:35

Merci mon Alia c'est vraiment très gentil à toi [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Coeur ( je t'impressione [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Peur ? )

En effet je n'apprécie pas que l'on vienne me traiter de groupie tout simplement parce que j'ai peté un cable ! Sèrieux, ça a du m'arriver 2 ou 3 fois depuis 9 mois que je suis ici et à chaques fois je m'en suis voulu à mort après. Cette fois là particulièrement.

Alors en tombant sur un message ou j'ai peté un plomb tu crois que tu peux me juger ? Très franchement, je crois que ce n'est pas faire preuve de maturité. Heureusement que les gens qui me connaissent sur ce forum savent que je ne suis pas celle que tu as vue, et cela j'espère que tu le comprendras.

Alors je m'excuse pour la dernière fois, parce que depuis hier soir je n'arrête pas de m'en vouloir et que j'ai pas vraiment besoin de ça en ce moment. Veuillez me pardonner, et Lou sache que " la groupie " est asser intelligente pour reconnaître ses erreures, et merci de garder tes reflexions et insultes pour toi la prochaine fois -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:07

Ah ma petite Betty, je m'etais dit que je ne reagirai aps sur ce topic (il ne m'interesse pas, et j'avais rien à dire) mais là quand je te vois comme ça toute fragile, et rongé par le remord je trouve ça vraiment triste.
Franchement ça me fait de lapeine quand je te lis. Sérieux mets toi pas dans des états pareil, tu vaux mieux que ça .
Je tiens à te dire que tu as le droit d'avoir tes opinion, te tromper, et revenir en arrière, en plus tu n'as pas arrété de t'excuser, ce qui pour moi montre bien que tu n'es pas "celle qu'elles disent", et que ça a juste été une passade.
On a tous des moments plus dur dans la vie, et c'est humain de craquer, c'est bien que tu l'aies fait sur ce forum, tu sais que je (on) suis là our toi si t'as besoin de parler 'bien que tu sois tres timide) n'hesite pas .
Ne te aisse pas bouffer par els remarques des gens comme ça, elle ne te connait pas et je suis sure qu'à al base elle ne te l'a as dit méchamment.
T'inquietes pas tu es toute pardonnée.
[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 832168
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:15

Merci Pauline [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Coeur Je sais que vous serez toujours là, vous êtes ma deuxième famille.
Peté un plomb sur ce forum, c'était vraiment la dernière chose que je voulais. Parfois j'explose pour vraiment pas grand chose, et là c'était une accumulation de stress et compagnie, et après j'en subis les conséquences.
Merci les filles, du fond du coeur [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
gusavschafer-c-love

gusavschafer-c-love


Féminin
Messages : 23
Points : 49
Date d'inscription : 06/04/2009

Âge : 30

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:45

franchement pas mal la fille elle est jolie
et sa ma juste inpeu convaincue sur le fait que bill ne soit pas gay parce que je doute inpeu moi
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:50

Citation :
Ah ma petite Betty, je m'etais dit que je ne reagirai aps sur ce topic (il ne m'interesse pas, et j'avais rien à dire) mais là quand je te vois comme ça toute fragile, et rongé par le remord je trouve ça vraiment triste.
+1

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit. Je comprends le post de sweetie en réaction au tien, et je trouve ça admirable que tu te sois expliquée et excusée ensuite, c'est tout à ton honneur. :oui: Tout le monde dit une connerie à un moment ou à un autre, et c'est souvent ce qui ouvre le dialogue, donc ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Et l'image que les gens se font de toi n'en souffrira pas, on ne va pas résumer ta personne à une seule remarque que tu as pu faire sur le coup de l'énervement, sans trop réfléchir.

La page est tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:55

Merci beaucoup [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Ange

Mais j'ai l'impression que la page ne se tournera pas si facilement, j'ai l'impression d'avoir déçu tout le monde et ça me désole. J'espère vraiment que vous arriverez à me pardonner pour mon petit pétage de cable qui j'espère ne se reproduira plus en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:23

Mais biensûr qu'on te pardonne Betty! C'est tout à fait normal, ca arrive à tout le monde de péter un cable, après tout on est que des humains! Je t'assure que la page est tournée Wink
(Et oui ta façon d'exprimer des opinions m'impressionne beaucoup, ton style d'écriture aussi :=):)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:26

Je viens de lire et j'ai rattrapper mon retard. Et Oui la page est tournée.
Betty, tu es tout à fait pardonnée. C'est normal de "péter un cable" de temps en temps. On accumule, on accumule et il y a un moment ou ca déborde. Donc, ne regrette rien, tu es bien évidement pardonnée, on t'aime Betty :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:42

exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:48

Et là je répète : Merci les filles =)
( Ca me choque de savoir que je t'impressionne xD Et je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, j'ai jamais vraiment impressionner personne je crois ^^' D'habitude ce sont les autres qui m'impressionnent et pas l'inverse, ça fais bizarre xD Merci [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:47

bon tout est rentré dans l'orde, tant mieux...
ah lala, faut pas être si anxieuse ma Betty, t'inquiètes on a une image de toi différente, pas de soucis.

Comme dit Emi, on passe à autre chose :
et si on retournait au sujet tiens en voilà ne idée... [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Gni

bon, Nat est tj collée à eux et ce depuis le début, si tu vois Nat, tu vois les twins...
on pourrait même nommer ce trio infernal : Natwins! *ù*
Donc la nana qu'on voit allongée sur le lit dans la chambre lorsqu'on voit T Ge et Gus en train de 'jongler' avec les verres, c'est Nat aussi...

No stress, Bill et elle sont TRES proche, c'est sa confidente je dirais, et c'est normal. En plus, comme LaBilloute est plus mâture que les mec de son âge, et que Nat est plus âgée ils s'entendent bien et elle sait sûrement comment le réconforter, etc ...

et j'ajouterai même que je ne l'ai jamais vue avec Tomtom alors, no stress je dis! [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:24

oooooh faut arreter.... c'est pas grave les filles, puis ça strouve qu'ils ont juste parlé, puis Bill peut s'lacher de temps en temps ,LOL, puis ct d'leur âge...LOL...aprés tout...ou ct du bluff,
mais ça arrivera un jour, faudra s'y attendre....les filles...
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:01

Aaah Betty, Betty, Betty!... [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Ange
Tu sais quoi... j'ai été un peu (beaucoup, même) inquiète en postant mon truc, parce que justement je te connais et je sais qu'une telle réaction venant de toi n'était pas, disons... normale. J'ai vu aussi vite fait que tu disais t'être emportée. Mais je tenais de mon côté à donner mon point de vue, et moi aussi je suis très sensible sur ce sujet, et sensible en général. Donc bien sûr en intervenant ce n'est pas toi que j'attaquais mais le propos, et en soulignant bien que ça ne te ressemblait pas, pour pas faire d'amalgamme fâcheux, car moi aussi je lis toujours tes coms avec bcp d'attention et je sais bien que tu n'es pas une "groupie" ou autre folle furieuse, que tu es quelqu'un de bien, avec des propos et une qualité de réflexion vraiment intéressants [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 2, je réagis souvent sur ce que tu dis, en allant dans ton sens, et d'ailleurs on était à fond sur ce coup de Bill-Georg là... xD
Du coup, j'ai moi-même culpabilisé en lisant que tu étais effondrée devant ton écran, je m'excuse si mes propos ont contribué à te faire de la peine, car ce n'était vraiment pas le but.
Je sais que tu as dit être un peu à fleur de peau en ce moment... Et tu sais quoi, moi aussi ^^. En plus, c'est un sujet sur lequel moi aussi je réagis "au quart de tour", donc...

tokio alia a écrit:
(Je sais que t'as pas confiance en toi et tout mais moi je dis que ta façon d'exprimer tes opinions m'impressionne)

Vergesse a écrit:
Merci mon Alia c'est vraiment très gentil à toi ( je t'impressione ? )
Elle n'est pas la seule, moi aussi! [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Fier

tokio alia a écrit:
La seule chose qui m'intrigue un peu, c'est qu'elle est avec Bill en fin de soirée, pourquoi aurait-il besoin d'elle alors que la soirée est finie ? Pour le démaquiller peut-être xD
Bwahahaa Alia tu m'éclates sur ce coup-là [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Rire
Mais moi d'ailleurs je me suis toujours interrogée: pourquoi le groupe (enfin Bill) a-t-il besoin d'une maquilleuse? j'veux dire, en dehors des plateaux télé ou autres représentations comme ça... Parce que Bill se maquille tout seul, non? il a souvent dit justement qu'il préférait faire ça lui-même, il me semble?
Mais sinon, je vois pas pourquoi ce serait si suspect que ça qu'elle soit avec eux, après tout, elle fait partie de leur équipe, ils s'entendent bien, c pas la première fois qu'on la voit avec les garçons! je pense que c normal qu'ils tissent des liens avec
ceux avec qui ils travaillent, depuis le temps en plus!
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:05

Et je pense que ça leur fait du bien d'avoir autour d'eux une équipe constituée de personnes qui leur sont devenues proches, ça leur fait un socle solide. Puis Nath n'est pas seulement maquilleuse je crois, elle est aussi styliste, non ? Donc elle peut leur donner des conseils en général sur le apparence, et peut être sur le reste aussi. C'est la bonne copine, et c'est super pour lui d'avoir quelqu'un comme ça :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:24

Betty? Pété un cable? Bah non, moi j'ai trouvé sa réac' normale, je l'ai pas posté mais j'ai réagit de la même façon...=)

Et puis, si tu te sens méchante da'voir écrit ça, ben dit toi que je t'adore pareille! Même, j'admire...=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:50

emilie36963 a écrit:
Et je pense que ça leur fait du bien d'avoir autour d'eux une équipe constituée de personnes qui leur sont devenues proches, ça leur fait un socle solide.
Tout à fait, comme une seconde famille. Ce dont ils ont bien besoin vu le temps qu'ils passe et ont passé hors de chez eux, à l'âge où l'on a besoin de repères et d'être entouré...

Citation :
C'est la bonne copine, et c'est super pour lui d'avoir quelqu'un comme ça [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Oui
J'aimerais beaucoup être à sa place, la bonne copine de Bill! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:08

je la trouve trés agé pour lui il fait combien 30 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:20

elle a 33 ans mais c'est juste sa maquilleuse
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:40

JUSTE sa maquilleuse6 C'Est suffisent, elle est pas mal gâtée! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:54

a oué grave j'ai posté un article de bilde.de allé le voir [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 -3
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:58

Mici Binel! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scans FR 2009] Starclub 255 - Bill : "Pas n'importe qui dans ma chambre!"
» [Vidéo] Une Fille Dans sans Interdit, NRJ a Sois Disant couché Avec Tom...
» [News] Tom et Bill bientôt de retour dans la mode avec Fashion against AIDS
» [itw DE 2014] Très click (coincé dans un ascenseur avec Bill Kaulitz)
» [Discussion] Bill, une fille??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: