News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?

Aller en bas 
+21
gusavschafer-c-love
Fur_Immer_Alien
ToOkio-HoOtelL
mama2b
_Karo'_
MARMOTTE
SweetiePie
crazy2th
PouttePoutte
Maw.
stephie
Kikiuhuh
tokiohotel33127
kim'
tokio alia
sahar-th
Cammy
Neede
Vergesse
ptikyoline
CloW'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 2:37

oui euh 33 ans permettez moi d'insister mais c'est pas âgé du tout! [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 5 -
breffff
C'est NAt et c'est tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 2:42

XD nah 33 ans c'est rien! Tkt Momotte, t'es toute jeune! --Parce que dans ton coeur et dans le mien, t'as pas encore ton âge..=)

Vive Nath! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
ToOkio-HoOtelL

ToOkio-HoOtelL


Féminin
Messages : 67
Points : 97
Date d'inscription : 06/11/2009

Âge : 29
Localisation : Finistere

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:58

Heay dsl completement a la boure pour répondre !!
Alors Vergesse se n'était pas une insulte ou quoi que se soit je sais que tu n'est pas une groupie tes autres com's me l'on fais voir alors dsl je n'ai pas maché mes mots et je ne parlai pas en générale mais selon 1 de tes coms .
Je suis dsl si je t'ai blésser ou autre ! Je ne dit pas te connaitre et si sa pouvai paraitre comme un jugement se n'en était pas un. Je ne peut pas te juger de groupies avec un com's qui a déraper. Je ne te juger pas toi mais ton com's ( si si sa a une différence =D ).
Un forum est la pour faire passer c point de vue j'ai fait paser le mien et je me suis fais critiquer de tout les coter. Alors sacher que je continurai de dire ske jpense que sa plaise ou non. Si vous avez des reproche a me faire jy répondrai et m'expliquerai !! Mais sacher que mes com's qui critique ne sont jamais méchant mais font juste passer mon avis et mon sentiment du moment ! Bref bye a toute !
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:48

Bill connait cette fille depuis longtemps vu que cest sa maquilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 3:20

Lou envoie plutôt ce genre de post par mp la prochaine fois stp
le sujet "Betty" est clos. lol

retour au sujet svp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Scans FR 2009] Starclub 255 - Bill : "Pas n'importe qui dans ma chambre!"
» [Vidéo] Une Fille Dans sans Interdit, NRJ a Sois Disant couché Avec Tom...
» [News] Tom et Bill bientôt de retour dans la mode avec Fashion against AIDS
» [itw DE 2014] Très click (coincé dans un ascenseur avec Bill Kaulitz)
» [Discussion] Bill, une fille??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: