News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?

Aller en bas 
+21
gusavschafer-c-love
Fur_Immer_Alien
ToOkio-HoOtelL
mama2b
_Karo'_
MARMOTTE
SweetiePie
crazy2th
PouttePoutte
Maw.
stephie
Kikiuhuh
tokiohotel33127
kim'
tokio alia
sahar-th
Cammy
Neede
Vergesse
ptikyoline
CloW'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:34

Bibi.. [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Question [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Doute [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 619466 Veux pas te partager!

Vous venez d'éclater ma bulle..j'imaginais pas Bibi cruel au point de se tapper une fille que 3 heures..puis dla sacrée dehors..Veux pas que mon Bibi finisse comme Tom..pas les deux! Déja que je déprime de voir Tom sujet à contracter le VIH ou nimporte qu'elle autre m*rde à se passer la langue partout..mais Bibi..Veux pas croire cette histoire. Veux pas.. [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 619466
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:37

http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/musik/2009/11/07/mtv-europe-music-awards-2009/bill-kaulitz-von-tokio-hotel-mit-blondine.htmlSi c'est les filles c'est vrai ! J'ai meme la vidéo qui correspond sur ce lien : ("Mais qui est cette blonde a ses cotes ?") C'est sur le site de bilde. en allemend ^^ Je pige pas par contre mdr
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:41

Ben tiens, on dirait bien que BillyBoy et TommyBoy se sont vraiment gaté après leur victoire..bah..après tout ils méritaient bien de se reposer les neuronnes...

--Reste que Bibi avait pas le droit! j'commencais à y croire à ses histoires d'amour avec un grand A!! [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 619466
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:43

Bill Kaulitz à la MTV Europe Music Awards à Berlin. Qui est la mystérieuse blonde à ses côtés?
Cette femme est la maquilleuse Natalie Franz Ici, elle est assise à l'arrière, en face de la voiture, les groupies ennuyeux ...

Jai essayer de traduire le plus important concernant les phrases sous les tofs ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:44

Jespere que les fans vont pas tomber dessus =) Mais bon ca va vite se repandre tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:48

Évite le double post Crazy, ca t'éviteras les ronchonnement de Maman Marmotte! XD Merci de ta colaboration!

--C'est leur maquilleuse? Euh..chui toute mêlée la..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:53

http://natalie-franz.skyrock.com/
Je suis au courant pour sa tkt ^^ Voila un blog sur cette femme si ça vous interesse ... C'est complet et on voit des tofs avec les TH
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:07

Awww merci! J'ai pas mal moins mal là! J'peux continuer à croire en l'amour parfait de Bibi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:50

Neede a écrit:
A moins que la blonde en question c'était Tom [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Gni
MUAHAHAAA [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Rire [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Rire [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Rire c'est ce qui m'est venu spontanément aussi!!! xDD (bizarre hein --')

Vergesse a écrit:
( Ou Georg avec une peruque blonde ! [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Gni )
Ouiii Vergesse!! nous revoilà sur la piste!! xPP

Neede a écrit:
Euhmmm.... je viens de réfléchir &.... Tom n'a plus les dreads blondes
M'en fous. C'était Tom Quand meeeeeeme!
LOOOL!! Ouii, j'y tiens aussi!! xDD

Neede a écrit:
Ou Gustav qui a maintenant les cheveux blonds
Ou un homme qui avait une peruque blonde ... Ou Tom avec une moumoutte blonde sur la tronche ...
Ouais voilà, tout est possible tant que ça reste des hommes, et de préférence les autres membres du groupes... >>__<<"

Vergesse a écrit:
L'after Show c'était ptete une soirée Disco & Tom avait une perruque année 80 ?
xDDDD Arf je suis écroulée en lisant tous vos coms [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Lol

Par contre pour la suite, je le suis beaucoup moins... [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Hum

Betty, là c'est toi qui me déçois... la façon dont tu parles de la fille, comment tu la descends en flèche sans même avoir de preuves, et puis quoi qu'il en soit, ne soyons pas comme des groupies de base, m*rde!! laissons-les avoir une vie (un semblant de vie), des amis/relations/peu importe, qu'ils fassent un peu ce qu'ils veulent en dehors de la scène, zut!!
Vergesse a écrit:
A mon avis c'est pas vraiment ça beauté intèrieure qui a fait qu'elle c'est retrouvée ici. C'est même dit dans l'article qu'elle a fait sa chaudasse.
Je suis déçue dans le sens ou je pensais que Bill avait des critères un peu superieures. Pour un mec qui prend autant soin de son apparence, sincèrement je m'attendais à mieux au niveau de ses proies.
Mais c'est sa life, si il veut s'offrir une nuit avec elle, libre à lui. En attendant à cause de cette photographie elle va passer pour une grosse chaudasse aux yeux de la terre entière. Elle aura beau avoir une super beauté intèrieure, bonne chance mademoiselle.
Alors ça, c'est vraiment le dernier truc que j'aurais aimé lire, et surtout venant de toi Betty... [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Icon_rolleyes Comment dire, c'est extrêmement désobligeant pour la gente féminine, pourquoi systématiquement qualifier de "chaudasse" ou autre, et se montrer méprisant à ce point? alors que par contre Tom qui se tape des nanas à la chaîne (ou pas, mais peu importe), ça ne choque personne, même ça excite. Je suis toujours terriblement déçue quand j'entends ce genre de réaction de la part de filles. On devrait montrer l'exemple et se montrer tolérantes envers nos congénères, non? sinon comment faire évoluer les mentalités? faut pas venir s'étonner après... Bref je pourrais écrire des kilomètres là-dessus, je vais donc m'arrêter là.
Ce genre de réaction m'étonne vraiment de toi Betty. Bon je te connais pas dans la vie de tous les jours, mais d'habitude tu es justement une de celles qui font preuve de tolérance, d'ouverture d'esprit, même dans tes coups de gueule. Là, ça me dépasse un peu je dois dire. Juger une personne (ou un style de personne) dans son intégralité à partir d'une simple photo et de quelques rumeurs vagues et sans doute bidons, c'est très moyen....
Et puis Bill fait ce qu'il veut de sa vie, de son coeur et de con corps, de quel droit juger ses choix? Ca fait tellement longtemps qu'il dit se sentir seul, il a peut-être envie de faire des expériences, c'est bien normal, nan? faut pas oublier qu'ils ont des vies spéciales, que contrairement à nous ils peuvent pas se balader n'importe où quand ils veulent et faire des rencontres "normales", alors tout est différent pour eux, on peut pas comparer... Ils sont eux-mêmes frustrés de pas pouvoir parler aux gens normalement, Bill le dit souvent, notamment pour les rencontres amoureuses, que ça le frustrait grave et que le fait d'être membre de Tokio Hotel faussait tout, enfin bref.
Puis ça ne remet pas en cause ses qualités ou autre, enfin je comprends pas, là... [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Confused

tokio alia a écrit:
Merci Sahar !
Perso je ne trouve pas cette fille moche, je la trouve jolie ^^
Et non elle ne me fait pas gerber, je sais que si beaucoup de filles avaient eu la possibilité de coucher avec Bill, elles auraient dis oui ^^
Puis après c'est peut-être juste une amie... C'est peut-être sa copine... C'est peut-être une fille d'un soir... C'est peut-être fais exprès pour montrer que Bill n'est pas gay... Je ne sais vraiment pas quoi en penser ^^
Merci Alia, ça m'a fait un peu de bien de lire ça après le reste... ^^'. Et comme toi je la trouve jolie aussi cette fille, enfin certainement pas "hideuse", ignoble ou horrible ou je ne sais quoi encore OO'...
Et puis exactement, beaucoup rêveraient d'être à sa place (enfin à sa supposée place...) donc bon, calmos --'.

Neede a écrit:
& puis, meme si c'est sa copine; on s'en fout nan ? xD
15 message pour en arriver là, il était temps!!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 1:07

Pypye...je t'adore...que ferait-on sans toi? Ce que tu as raison... [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 1:34

ah merci Pouttichou! [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Icon_biggrin (et moi, qu'est-ce que je ferais sans toi aussi, hum? [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 63282 )
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 1:44

Tu ferais pitié! Voilà ce que tu ferais sans moi! XD

--Parce qu'au fond..on en a rien à foutre de la vie de Bil..puisqu'on peut rien y changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 4:04

mais oui c'est NAT ! ah j'étais explosée en voyant les coms. [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Content

Par contre euh oui on insulte pas Nat compris... et elle est pa vielle ok ! 32 c'est moi dans 2 ans... ahem ahem ...
j'adoooore NAT... sauf qu'en ce momet elle a la main lourde sur LaBilloute mais bon dans l'ensemble il est tj bien camouflé!

**********************

Merci Sweetie d'être intervenue! lol
Par contre, Betty s'est excusée ensuite...
bref fin du HS

********

Bill fait ce qu'il veut avec qui il veut où il veut compris...
Tant que Tomtom est avec Marmotte, TOUT VA BIEN ! [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 7:54

J'pense aussi que c'est la maquilleuse ! lol
Après t'as raison marmotte, il fait ce qu'il veut..
MDR T'as dernière phrase ! XD
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:28

Ouai sa doit être sa maquilleuse et faut arrêter de se prendre la tête pour sa car un jour il aura une copine et la faudra si habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:20

Sweetie => Je l'avoue, j'ai un peu démarré au quart de tour. Voir que Bill emmenait avec lui la première fille venue ma vraiment déçue, je ne pensais vraiment pas qu'il était ainsi et je ne saurai pas vraiment dire pourquoi cela m'a choqué à ce point. Les raisons de mon enervement sont vraiment nombreuses, j'ai en ce moment un comportement asser étrange. Je ne pensai pas vraiment ce que j'ai dis, c'était sous le feu de la colère donc quelque part ça n'a aucune valeur. Bill fait ce qu'il veut de sa vie, c'est ce que j'ai toujours pensé, et ce que je penserai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:36

Sa arrive a tout le monde de partir au quart de tour, on va pas t'en vouloir. [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 -2 Autrement sa serai vraiment stupide
Revenir en haut Aller en bas
mama2b




Messages : 95
Points : 216
Date d'inscription : 23/03/2009

Âge : 29
Localisation : cannes

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:54

OMG ! Si c'est sa copine secrete sa va , met si c'est pour une nuit ...:s
Revenir en haut Aller en bas
mama2b




Messages : 95
Points : 216
Date d'inscription : 23/03/2009

Âge : 29
Localisation : cannes

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:56

elle est trop belle la fille !

edit MARMOTTE : pas de double post, édite !
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:59

Les double post son interdit [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 2

Et ses sa maquilleuse et sa m'étonnerai que bill prenne une fille pour une nuit
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:02

Mama2b :d): Evite les double-post s'il te plaît :=):
Marmotte :d): Moi aussi je trouve qu'elle fait du super bon boulot cette Nat, combien de fois j'ai essayé de reproduire le même make-up que Billou en vain ...
La seule chose qui m'intrigue un peu, c'est qu'elle est avec Bill en fin de soirée, pourquoi aurait-il besoin d'elle alors que la soirée est finie ? Pour le démaquiller peut-être xD
C'est un peu chelou tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
ToOkio-HoOtelL

ToOkio-HoOtelL


Féminin
Messages : 67
Points : 97
Date d'inscription : 06/11/2009

Âge : 29
Localisation : Finistere

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:13

Je suis d'accord avec l'article de SweetiePie
Et meme si jsuis nouvelle dans le forum j'ai lu plusieur article de Vergesse et je les ai trouver intelligent et mature mais sur cette discussion jlai carement trouver genre groupie ( [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Desole )
Meme si c'était sa copine ( ski n'est pas vrai c'est leur maquilleusse ) Moi jdi et alors ? Meme si Bill aime les blonde grosse poitrine ( jparle pas de la maquilleuse mais de vos coms ) et alors ? se sra pas le premier ! et on ne peu pas l'insulter et la juger avec une photo ! Il y a des blonde grosse poitrine qui s'habille provoc qui sont intelligente et gentille ! Vous dite au anti-th qui les insulte qu'il ne fau pas les juger sur leur apparence mais c'est se ke vous faite !! Et sur certains coms ya meme écri" elle me donne envi de gerber "... Euh la je comprend pas tout [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 on ne la voi pas entrain de lui rouler une grosse pelle et de le violer sur place !! On la voi juste assi dans une voiture avec bill et il n'on meme aucun geste affectueu ! Et pui si a chaque foi qu'il on une femme dans leur voiture on la juge et la traite de tout les noms super ! Et puis franchement je ne connai pas beaucoup de personne qui resisterai au charme de Bill Kaulitz xD
Et moi je la trouve mignone !
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:18

Si tu relie bien c'est gris deux blonde était en train de chauffer les jumeaux kaulitz mais ils font se qu'il veulent.
Revenir en haut Aller en bas
ToOkio-HoOtelL

ToOkio-HoOtelL


Féminin
Messages : 67
Points : 97
Date d'inscription : 06/11/2009

Âge : 29
Localisation : Finistere

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:26

Oui mais bon aprés sa c'est la presse jparle de preuve =D
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:26

Citation :
Je suis d'accord avec l'article de SweetiePie
Et meme si jsuis nouvelle dans le forum j'ai lu plusieur article de [b]Vergesse et je les ai trouver intelligent et mature mais sur cette discussion jlai carement trouver genre groupie ( [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Desole )

Ecoute j'ai bien compris que j'avais fais une erreure et je m'en veux déjà suffisement pour en plus être critiquer -_-' Pas besoin de me dire que j'ai merdé, je suis déjà au courant ! Alors je le répète pour que tous le monde comprenne bien : desolé d'avoir agis si brutalement ! Bill fais ce qu'il veut de sa life, et si tu lisais mes autres commentaires tu verrais à quel point je m'en veux ! J'ai toujours clamer haut et fort que les TH faisaient ce qu'ils voulaient de leur life, ça n'avait pas d'importance, mais j'ai des problèmes personnels qui me bouffent depuis 3 jours.

Et je suis déjà suffisement en bad à cause de cette histoire pour qu'en plus tu viennes remuer le couteau dans la plaie ! J'ai pas dormis de la nuit tellement je m'en voulais, et je pleure comme une con devant mon ordi depuis 2 heures ! Et je ne te permets pas de me juger, il me semble que tu ne me connais pas suffisement pour te permettre ce genre d'observation !


Dernière édition par Vergesse le Dim 8 Nov 2009 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?   [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scans FR 2009] Starclub 255 - Bill : "Pas n'importe qui dans ma chambre!"
» [Vidéo] Une Fille Dans sans Interdit, NRJ a Sois Disant couché Avec Tom...
» [News] Tom et Bill bientôt de retour dans la mode avec Fashion against AIDS
» [itw DE 2014] Très click (coincé dans un ascenseur avec Bill Kaulitz)
» [Discussion] Bill, une fille??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: