News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille.

Aller en bas 
+10
MARMOTTE
SweetiePie
axia
Abyss Blut
emilie36963
Luhaya
crazy2th
KyoKKo
Nina
sabrinel
14 participants
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. Empty
MessageSujet: [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille.   [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:29

Citation :
[Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. 2832487884_1
Article de OK ! Magazine (Serbie).
Bill et Tom: attendant la bonne fille.

Soudain, même quand leur fans ont perdu tout leur espoir, la nouvelle annonçant que Tokio Hotel vient à Belgrade a frappé tout le monde. les jumeaux populaires Bill et Tom_ont géré pour nous décrire d'une certaine manière leur emploi du temps serré, bien_qu'ils soient overbooké. Ils ont répondu à nos questions qui vont vraiment rendre les fans serbes très contentes.

OK!: Que voulez-vous dire à vos fans ici en Serbie?
Bill: Nous sommes vraiment très excités du concert à Belgrade c'est une chance de passer du temps avec les fans ici. Nous essayons toujours de donner le meilleur à nos_fans, notre production est à un niveau très élevé et nous avons toujours quelque chose de cool comme surprise pour nos fans.

OK!: Quelle est la meilleure, et quelle est la pire chose quand on est dans un groupe?
Tom: La pire chose est sûrement l'agaçante façon de jouer de la basse de Georg, est la meilleure est biensûr, de rencontrer de charmantes femmes partout dans le monde.
Bill: C'est notre plus grand rêve, de voyager autour du monde et jouer la musique de notre groupe, nous vivons de ça. Et quand tu combines tout ça et que ça devient réalité il n'y a plus rien de mieux que ça! La vie ne peut pas être mieux!

OK!: Vos héros de la musique quand vous étiez petits étaient..?
Bill: Nous n'avions pas vraiment d'idoles de la musique ou quelqu'un pour nous améliorer. Quand j'étais un enfant, j'avais l'habitude d'écouter beaucoup David Bowie, mais dans notre carrière nous avons essayé d'éviter les influences et de toujours faire notre propre truc.
Tom: Bien sûr il y a des artistes que nous aimons, par exemple Aerosmith, ou Stereophonics, mais quand la production de la musique est concernée - nous nous limitons________ ________à notre propre style.

OK!: Quel est votre top 3 des chansons que vous avez toujours aimé écouter?
Tom: C'est difficile car ça change tous les jours. Mais sur ma liste pour aujourd'hui, j'ai Empire state of mind" de Jay-Z, "Dude looks like a lady" d'Aerosmith, et "looking for_freedom" par David Hasselhoff. Je blague pour la dernière...c'est une blague, ok? *rires*

OK!: Dites-nous l'un de vos secrets.
Bill: Parfois, il y a des choses qui font que je commence à pleurer. Je pourrais regarderun film triste, ou parfois si je vois des animaux être blessé, en particulier les chiens,_ça me blesse. Ça me "tue" à chaque fois!

OK!: 5 minutes avant que vous rentriez sur scène, que se passe t-il derrière les rideaux?
Bill: Ça peut sonner bizarre, mais 5 minutes avant le show nous sommes en coulisse, en train de marcher en rond, complètement nerveux et effrayé. Et quelques secondes avant_que nous sortions, nous nous encourageons ensemble comme une équipe de sport parce que nous avons plein d'actions devant nous.

OK!: Vous avez crée ce groupe il y a environ 10 ans. Que choisiriez vous comme moment le plus mémorable de tout les temps, dans votre carrière?
Bill: Il y eu BEAUCOUP de chose, mais nous ne pourrons jamais oublier quand notre 1er single Monsoon était dans les charts et a atteint la place #1, quand nous avons gagné_notre 1er EMA, le temps que l'on a passé en Amérique
Tom: Nous n'oublierons jamais le concert à Paris__devant 500.000 personnes sous la Tour Eiffel.

OK!: Quel est le secret de votre succès?
Tom: Il n'y a pas du tout d'ingrédient, de formule ou de secret. Nous essayons d'être nous-mêmes et d'aimer notre travail. Nous adorons nos fans et faire de nouvelles chansons est la meilleure chose au monde. Si l'on met de côté mon super beau look. *rires*

OK!: Avec qui voudriez vous collaborer?
Tom & Bill: Il n'y a pas à dire, c'est clair - Aerosmith!

OK!: Que pensez-vous, les gars, de Lady Gaga?
Bill: Elle est vraiment OK! Elle fait son truc, son job, suit ses idées et est complètement différente de tous les autres.

OK!: Nommez 5 choses qui sont toujours OK! pour vous les gars.
Bill: Je vais le faire! Ma famille, mes amis, mes chiens, mon frère et mon groupe.

OK!: Et l'amour? Êtes-vous amoureux?
Bill: Non, je ne le suis pas, ce qui est une honte, je le sais. Mais c'est normal pour une personne comme moi, qui attend la bonne personne. Ça peut devenir un peu long... au_final je le pense.
Tom: Et bien je suis toujours amoureux, contrairement à Bill... juste avec une différente fille à chaque fois.
OK!: Où vous voyez-vous dans 10 ans?
Bill: J'espère toujours dans le style Tokio Hotel, comme aujourd'hui - groupe, musique concerts.

OK!: Si vous aviez une machine à remonter le temps, où iriez-vous?
Tom: Oooh Je ne voyagerais pas beaucoup. J'essayerais de retourner au moment quand j'ai joué un mauvais accord pendant notre chanson Humanoid au milieu d'un concert!

OK!: Quelle beauté d'Hollywood voudriez vous voir dans une vidéo de Tokio Hotel?
_Tom: C'est une question cool, mais j'essaye encore de choisir - Jessica Alba ou Megan Fox.

OK!: A qui voudriez vous dédicacez une nouvelle chanson?
Bill: A notre mère.

OK!: L'histoire de la vie de Tokio Hotel - comment ça s'appellerait?

_Bill: Ce n'est pas fini jusqu'à que ce soit fait.

Traduction de Engel17 pour le FC Officiel Français.bill_rocks

Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. Empty
MessageSujet: Re: [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille.   [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:39

" Nous n'oublirons jamais le concert a Paris.......devant 500.000 personnes sous la Tour Eiffel."



hé oui les français les meilleures :cool:
j'aurais bien voulus aller a ce concert
merci pour l'intervieuw
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 35
Localisation : Oo

[Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. Empty
MessageSujet: Re: [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille.   [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:46

sympa l'interview ,Bill mais je suis la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. Empty
MessageSujet: Re: [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille.   [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:29

Moi aussi je suis là Bill =) Super cool l'interview <3<3 Tom et les filles par contre -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. Empty
MessageSujet: Re: [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille.   [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:16

Moi jai vu le concert en direct a la télé je me souviens de leur expression...ils etaient impressionnés ^^

nous sommes le publique enfin l'un des publiques les plus aimé par les groupe..meme Rammstein sont d'accord la dessus mais comme tout il y a le revers de la medaille nous sommes aussi les plus exessifs...
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. Empty
MessageSujet: Re: [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille.   [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:27

Citation :
Tom: Et bien je suis toujours amoureux, contrairement à Bill... juste avec une différente fille à chaque fois.
J'adore :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. Empty
MessageSujet: Re: [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille.   [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:28

sabrinel a écrit:

Tom: Bien sûr il y a des artistes que nous aimons, par exemple Aerosmith, ou Stereophonics, mais quand la production de la musique est concernée - nous nous limitons________ ________à notre propre style.

Tiens, c'est bizarre...J'ai remarqué que beaucoup de morceau se ressemblaient entre Tokio Hotel et The Rasmus sur le plan guitare...Le refrain de 1000 Meere est quasiment bati sur les mêmes accords que No fear de TR, et sur le même Rythme...Sans parler de l'introduction de Spring nicht qui ressemble beaucoup à Not like the other girls de TR. Et je ne note pas toutes les petites ressemblances...Evidemment, ça ne s'entend pas trop à l'oreil, mais avec les partitions sous les yeux, ça fait plus le même effet! Et der Letzt Tag me fait penser à Metallica! Et oh! Geisterfahrer de Tokio Hotel n'est elle pas une copie de Geisterfahrer de Wizo? Bon, ok, plan musical, ça n'a rien à voir. Juste les paroles, ou plutôt le titre...Mais là je pousse à l'extrème. Bref! Tom, tu mens mal. Ou bien tu sous estime tes fans.

OK!: Dites-nous l'un de vos secrets.
Bill: Parfois, il y a des choses qui font que je commence à pleurer. Je pourrais regarderun film triste, ou parfois si je vois des animaux être blessé, en particulier les chiens,_ça me blesse. Ça me "tue" à chaque fois!


Argh, Bill, as-tu vu la Rafle récement? Prépares tes mouchoirs, j'ai joué la fontaine tout le long du film! ( Comme si il allait m'entendre)


Tom: Nous n'oublierons jamais le concert à Paris[/color]__[/color]devant 500.000 personnes sous la Tour Eiffel.

On existe encore ♥ On commençait à douter :fou:


OK!: A qui voudriez vous dédicacez une nouvelle chanson?
Bill: A notre mère.


JE VEUX VOIR CA! Ou plutôt entendre ça! Que c'est minion....Je veux, je veux, je veux!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. Empty
MessageSujet: Re: [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille.   [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:46

Ah ce Tom... C'est vrai que le public français est très apprcié de TH =) La classe ! [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. Gni
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. Empty
MessageSujet: Re: [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille.   [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:07

sabrinel a écrit:
Bill: Je pourrais regarderun film triste, ou parfois si je vois des animaux être blessé, en particulier les chiens,_ça me blesse.

il ne se mouille pas trop quand même
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. Empty
MessageSujet: Re: [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille.   [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:38

C'est clair.... --'

Ahh Stereophonics moi aussi j'écoutais quand j'étais au lycée!! tiens c marrant, c la première fois qu'ils en parlent de ce groupe!
Puis euh Bill, comment ça pas d'idole, et Nena alors?? Oo

Nina a écrit:
hé oui les français les meilleures [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. Cool
j'aurais bien voulus aller a ce concert
Grave, quand je pense qu'une fille de ma classe à l'IUT m'avait dit qu'elle y avait assisté, mais pas pour TH, car elle aimait pas, elle en parlait genre blasée, p*tain, moi je remonterais le temps pour y être quoi!! >.<
des gens qui voient TH en live "par accident", ça me rend dingue!! lol
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. Empty
MessageSujet: Re: [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille.   [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. EmptyMer 7 Avr 2010 - 1:51

mignon le coup de la chanson dédicassée à leur mère!

part contre euh les questions, pff tj les mêmes c chiant à force
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. Empty
MessageSujet: Re: [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille.   [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:22

So a ecrit :
Nina a écrit:
hé oui les français les meilleures [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. Cool
j'aurais bien voulus aller a ce concert
Grave, quand je pense qu'une fille de ma classe à l'IUT m'avait dit qu'elle y avait assisté, mais pas pour TH, car elle aimait pas, elle en parlait genre blasée, p*tain, moi je remonterais le temps pour y être quoi!! >.<
des gens qui voient TH en live "par accident", ça me rend dingue!! lol[/quote]

Ah je déteste sa aussi mais pour n'importe quel concert , je trouve sa horrible , quand tu pense aux vraies fan qui ne peuvent pas y aller ou qui n'ont pas de places et qui sont triste a mourir ....
c'est comme au PDP a coté de moi y avait un couple , ils avaient pas l'air d'etre trés fans et pourtant ils etaient la , et devant moi pareille deux filles , ces quatres personnes regardé avec les jumelles et tout mais genre passif quoi .....et moi j'etais a coté comme une folle=)
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. Empty
MessageSujet: Re: [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille.   [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:33

Rooooh une chanson pour leur mère ça serait trop mignon [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. Coeur
Moi aussi ça m'énerve de savoir qu'il y a des gens qui voient les TH par accident, alors qu'ils n'en ont rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. Empty
MessageSujet: Re: [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille.   [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:14

Nina a écrit:
So a ecrit :
Nina a écrit:
hé oui les français les meilleures [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. Cool
j'aurais bien voulus aller a ce concert
Grave, quand je pense qu'une fille de ma classe à l'IUT m'avait dit qu'elle y avait assisté, mais pas pour TH, car elle aimait pas, elle en parlait genre blasée, p*tain, moi je remonterais le temps pour y être quoi!! >.<
des gens qui voient TH en live "par accident", ça me rend dingue!! lol

Ah je déteste sa aussi mais pour n'importe quel concert , je trouve sa horrible , quand tu pense aux vraies fan qui ne peuvent pas y aller ou qui n'ont pas de places et qui sont triste a mourir ....
c'est comme au PDP a coté de moi y avait un couple , ils avaient pas l'air d'etre trés fans et pourtant ils etaient la , et devant moi pareille deux filles , ces quatres personnes regardé avec les jumelles et tout mais genre passif quoi .....et moi j'etais a coté comme une folle=)[/quote]
Ouais grave, au PdP y avait plein de blasés de la life quoi!! enfin sans doute parce qu'il y avait bcp de parents... mais quoique ça dépend, derrière moi j'avais toute une famille et c'est les parents qui étaient à fond dedans et les gamines qui se faisaient chier!!! OO'
Revenir en haut Aller en bas
tantris

tantris


Féminin
Messages : 50
Points : 88
Date d'inscription : 13/12/2009

Âge : 33
Localisation : Casablanca/Maroc

[Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. Empty
MessageSujet: Re: [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille.   [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:24

Merci pou l'interview Sabrinel
MARMOTTE a écrit:

part contre euh les questions, pff tj les mêmes c chiant à force
la même [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. Honte .
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. Empty
MessageSujet: Re: [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille.   [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:25

Luhaya a écrit:
Moi jai vu le concert en direct a la télé je me souviens de leur expression...ils etaient impressionnés ^^

nous sommes le publique enfin l'un des publiques les plus aimé par les groupe..meme Rammstein sont d'accord la dessus mais comme tout il y a le revers de la medaille nous sommes aussi les plus exessifs...

+1 ! :ok:

Marmotte, ce sont des journalistes, pas besoin d'être originaux... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
tantris

tantris


Féminin
Messages : 50
Points : 88
Date d'inscription : 13/12/2009

Âge : 33
Localisation : Casablanca/Maroc

[Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. Empty
MessageSujet: Re: [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille.   [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:41

jstl56 a écrit:


Marmotte, ce sont des journalistes, pas besoin d'être originaux... [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. Hum
+ 1. C'est la règle d'or maintenant je crois. Pour mieux vendre, faire des articles pourris [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. Honte .
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose

Blackrose


Féminin
Messages : 230
Points : 346
Date d'inscription : 21/03/2010

Âge : 36
Localisation : sous la douche avec Bill

[Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. Empty
MessageSujet: Re: [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille.   [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:27

attends encore un peu Bill, j'arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. Empty
MessageSujet: Re: [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille.   [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Bill, une fille??!
» [@ DE 2007] Bild: Tom cherche la fille des rêves de Bill
» [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?
» [Info] Le chanteur des Gym Class Heroes prend Bill pour une fille
» [info] Bill élu La 30e "Fille la Moins Sexy De L'Année" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: