News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fanfic en cours]

Aller en bas 
+12
Kumiko84
celine kaulitz
Amandine3759
*Sarah*
mousseline
sab93
Mme.Kaulitz
leitizia
deltax92
KnL Zen
_maeva
Nausicaä
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:26

ho contraire, je trouve sa fascinant de faire des chapitre long comme sa! c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfic en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 12:21

hop, chapitre 4! le 5 en ligne tres bientot...je le poste pas ici, c'est un peu long >_<' xD
http://0onausicaao0.skyblog.com/
Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:10

Aww! Trop meugnoooonn!
Je veux la shuite!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 8:49

la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfic en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:56

...ce soir^^lool
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfic en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:24

Voila le chapitre 5!! il est aussi sur le blog pour ceux qui preferent^^lool

CHAPITRE 5 :

-Tiens, regarde Bella. C’est une chanson que j’ai écrite, Leb Die Sekunde.
Bella était allongée dans l’herbe fraîche d’un après-midi ensoleillé de juin. La tête dans les nuages elle sursauta comme toujours à la voix du chanteur qui était assis en tailleur à côté d’elle.
Son frère s’était posé un peu plus loin, sa guitare à la main et jouait un air au hasard.
Un ans, 13 mois pour être exact. 13 mois s’étaient écoulés depuis la rencontre entre Bella et les jumeaux.
Ils ne s’étaient ensuite plus lâchés. Même Hélène se plaignait parfois de la voir moins souvent, à chaque fois Bella lui répondait en se jetant dans ses bras, ce qui faisait rire son amie.
C’était un bel après- midi de juin. Un après- midi banal, en apparence. Car cet après- midi allait changer leur vies à jamais.
-C’est toi qui l’a écrite ? Bella se releva et attrapa le papier que lui tendait Bill.
-Oui, mais Tom m’a aidé pour la mélodie.
-J’espère qu’elle sera aussi bien que celle sur ta pauvre souris
-Trop marrant…
Bill lui tira la langue et Bella répondit par un sourire.
-Vous allez la jouer tout à l’heure ?
Le dreadeux se releva et les rejoignit.
-Oui, tu nous dira ce que t’en pense !
-D’ailleurs on devrait y aller, maman ne va pas tarder.
Les trois inséparables se levèrent péniblement et prirent la direction de ce petit club à présent si familier à Bella.

C’était la première fois que le jeune batteur venait dans ce bar. Il en avait beaucoup entendu parlé, mais entre le vélo, les corvées et le conservatoire il n’avait jamais trouvé le temps pour venir.
Profitant des vacances il avait supplié son père de l’accompagner.
Quand il entra, sa première impression fut la même que Bella. Surpris par la foule qui était présente il resta immobile quelques secondes à observer la salle pourtant petite.
Sur scène se trouvait un groupe de quatre musiciens. Gustav ne leur prêta pas plus d’attention que ça et alla commander un verre de coca.
Alors qu’il discutait avec son père, il ne remarqua pas les quatre jeunes descendre de la scène et se faire remplacer par deux musiciens de 11 ans.
Gustav fut interpellé par les premières notes de Leb Die Sekunde. Il tourna la tête vers la scène et les regarda d’un air curieux.
Plus la chanson avançait et plus il était impressionné par la performance des jumeaux…La voix et le charisme du chanteur le troublait encore plus que la mélodie sans fautes du guitariste.
Mais une chose le perturbait encore plus, la batterie n’était remplacée que par une simple boîte à rythme.
Dans le cerveau du batteur se mêla alors des idées de batterie, de groupe, de composition, et de concerts…
Il ne les connaissait pas, mais il sentait, il savait qu’il devait se joindre à ses musiciens coûte que coûte.
Alors qu’il méditait, il n’avait pas vu les jumeaux quitter la scène. Prit de panique il se mit à les chercher du regard, et c’est alors qu’il entendit un homme qui se tenait sur la scène annoncer :
-…Vous les connaissez bien maintenant ? En tout cas moi je les adore toujours autant. Pour ceux qui les auraient ratés, ils seront de nouveau là demain rien que pour vous. Et maintenant veuillez accueillir…
Gustav décida alors de revenir le lendemain, et dans un élan d’excitation il entraîna son père hors du club.
-Déjà ? Mais Gustav on vient d’arriver ?!
-Oui, mais je viens de me souvenir que je dois faire quelque chose…On peut revenir demain ??
Son père soupira puis devant le regard de Gustav il céda.
-Si tu veux…
Dans la voiture le batteur ne tenait pas assis tellement il trépignait d’impatience.
*…un chanteur, un guitariste, et moi…non, il nous faudrait un bassiste aussi…*
Le batteur pensa immédiatement à Georg, un de ses amis du conservatoire. C’était un bassiste très doué, quoique plus vieux que lui. Peu importait, de toute façon il ne connaissait même pas l’âge des deux musiciens.
A peine sortit de la voiture, il coura vers la porte d’entrée, évita de tomber sur son chien allongé sur le pas de la porte et se jeta sur le téléphone et composa le numéro du bassiste.
Au bout de quatre sonneries une voix pâteuse répondit :
-moui ?
-….Georg c’est Gustav …me dit pas que tu dormais ?!
-Non…
- >_<’ Enfin, cette aprèm je suis passé au club dont tu m’avais parlé…
- Le Gröninger bad ?
- Oui, c’est ça. Il faut absolument que tu vienne avec moi demain, je dois te parler d’un truc.
- Demain ? pfff…pas trop tôt alors !
Gustav souria.
- Midi ça te va ?
- Oui, ok…mais qu’est ce qui se passe ?
- Je t’explique…

La nuit venait à peine de tomber sur la petite ville de Loitsche. Bella, Tom et Bill marchaient côté à côté dans une petite rue déserte. A leurs côtés, un gros chien au pelage roux trottinait.
Le brun ramassa un bout de bois, et tout en le lançant il demanda :
- Bella, tu dors chez nous ce soir ?
- C’est ce qu’on avait dit ! Tu veux plus ?
- Si ! Bien sûr, c’est juste que je m’en souvenais plus.
- Ahaha…comme ça Bella on pourra faire des cochonneries !
****
-Toooom ! Bella passa ses bras autour du cou du guitariste et lui ébouriffa le haut de la tête.
-En plus Tom je te signale qu’on dors dans la même chambre !
L’accusé pouffa de rire et Bella grimpa sur son dos.
-Pour la peine, tu vas devoir me porter jusque dans votre chambre !
-Même les escaliers ?
-Surtout les escaliers…
Le chanteur regarda son frère galérer tout en explosant d’un petit rire qui fit plisser ses yeux et étinceler ses canines.
Le gros chien revint en aboyant, mais sans bâton dans la bouche.
-Ben alors Scotty, et le bâton ?
Tom reposa Bella qui s’agenouilla près du chien en le caressant.
-Les garçons ! Bella ! A table !
Simone se tenait dans le pas de la porte et les cherchait du regard.
-ahhh…nourriture !
Le dreadeux couru vers sa mère suivit de peu par Bill et Bella.

Le soir même, Bella était installée dans un lit près du mur, le chanteur assis en tailler dur un lit opposé caressait le chien endormit sur son lit. Le dreadeux lui était comfortablement installé…sur le sol et grimaçait.
-Pourquoi c’est moi qui dois dormir sur le sol !
-Parce que la vie est dur.
-…Pas autant que le sol !
Bella et le brun explosèrent de rire et se jetèrent un regard complice avant de sauter sur Tom.
-Ah ! non ! Pas de chatouilles !!
Le dreadeux se révoltait comme il pouvait, donnant des coups dans le vent.
-Eh ! oh ! On se calme là- haut ! Il est une heure du matin !
Bill et Bella regagnèrent leurs lits respectifs laissant le blond seul sur le sol.
Une heure plus tard, alors que le dreadeux se retournait et ronchonnait sur le sol, Belle soupira et chuchota :
-Tom ! Allez, viens. Tu m’empêches de dormir là !
Le guitariste ne se fit pas prier, attrapa son oreiller et rejoignit Bella dans son lit.
-T’ as de la chance d’ être aussi mince !
Bella et Tom pouffèrent de rire et les deux amis s’endormirent côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:33

mdr!!!! La suite viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:49

Awww trop meugnon!!!
Vivement la shuite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:17

C'est adorableuhhhh..
La suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:27

^^ continue, c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfic en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:45

^^xD j'aime bien quand c'est meugnon :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfic en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:25

et vala le chapitre 6, bonne lecture dite moi ce que vous en pensez!


CHAPITRE 6 :

-Biiiiilll !! mais qu’est ce que tu fais ! Ca fait des années que tu es là !
Bella cognait contra la porte de la salle de bain, les yeux à moitié fermés, les cheveux en batailles et en pyjama bleu.
Le dreadeux sortit de la chambre des jumeaux qui se trouvait en face, titubant comme s’il était ivre et se couvrant les yeux de la lumière.
Devant cette vision, Belle explosa de rire.
-Tom, t’es encore pire que moi la matin !
-On peut pas en dire autant de Bill…
-Je sais !! Qu’est ce qu’il fait ??
-Il se vide le pot de gel sur la tête.

Bella souria en regardant Tom descendre les escaliers s’agrippant fermement à la rambarde. Au même moment, le brun sortit de la salle de bain.
-C’est bon, c’est bon !
Bella aplatit les cheveux du brun de la main, le faisant pousser un petit cri et rentra en pouffant dans la petite salle de bain en marbre blanc.
Un quart d’heure plus tard, accrochant ses cheveux marrons en une queue de cheval, elle rejoignit les jumeaux et leur mère dans la cuisine.
Bill fouillait dans le frigo pendant que Tom avalait une tartine de nutella et que Simone buvait une tasse de thé ? Cette dernière fronça les sourcils en regardant Tom.
-Bon, ça va aller les tartines de nutella là !! C’est ta 4ème ! Elle aperçus alors Bella.
-Ah ! bonjour Bella, tu as faim ?
L’interrogée acquiesça de la tête et s’asseya en face du dreadeux qui s’était mit à bouder.
-Sers toi ma chérie, fait comme chez toi !
Bella obéis et se servit un bol de céréales.
Bill s’installa alors, un yaourt à la main, en face de son frère.
-Bella, comment t’as trouvé notre chanson hier au fait ?
-J’ai adoré !…J’étais tellement fière !

Elle fit mine de verser une larme, ce qui fit pouffer les jumeaux, puis tout en se levant emportant avec elle un verre, Simone ajouta :
-Je vous conduirais au Gröninger bad vers 14h aujourd’hui mes chéris. Votre père revient de Berlin à12h30 et je veux qu’on soit là pour l’accueillir !
Les trois amis se levèrent en même temps, et après avoir rangé leur vaisselle ; se dirigèrent vers la porte d’entrée.
Le dreadeux précisa :
-On va dans le jardin maman !
Tout en sortant, Bella demanda discrètement :
-Ca ne vous gène pas qu’elle dise « votre père » pour Gordon? Pourquoi elle ne dit pas « votre beau – père » ?
Elle paraissait un peu gênée de sa question, mais Bill lui répondit sur un ton très naturel :
-Non, enfin on est habitués. Elle ne s’en rend plus vraiment compte je crois !
-Et puis de toute façon c’est pas comme si on le détestait ! Au contraire, c’est lui qui m’a initié à la guitare je te rappelle !
-Je sais…
-Non, mais on l’appelle Gordon, pas papa.

Bella leur lança un faible sourire quand le gros chien roux aux aboiements roques coura dans leur direction.
Après quelques lancés de bâton, ils grimpèrent dans la vielle cabane du fond du jardin où ils restèrent jusqu’à l’arrivée de Gordon.

Quatre heures plus tard, Tom déchargeait sa guitare de la voiture, et se mettait à courir derrière Bella qui lui avait volé sa casquette.
À peine entrée, tout en rendant sa casquette au dreadeux, elle remarqua deux garçons qui devaient avoir son âge assis au bar, et malgré les regards insistants qu’ils lançaient aux jumeaux, elle détourna la tête et les rejoignis.
Ce jour-là, les deux musiciens avaient décidé, sous l’ordre de Bella ( ^_^’ )
De rejouer Leb’ Die Sekunde, ainsi qu’une vielle chanson anglaise.
Les applaudissements retentirent dans la petite salle, faisant vibrer le fond de coca dans le verre de Gustav.
A leur descente de la scène, Bella venait tout juste de rejoindre les jumeaux que Gustav entraînant Georg les interpella :
-Eh ! toi là, avec la guitare !
Le dreadeux se retourna et regarda l’air perplexe le jeune batteur qui courait vers lui.
Bill et Bella se retournèrent également et au même moment Simone débarqua.
-Salut ! Moi c’est Gustav, et lui c’est Gerog…je peux vous parler ?
Avant même qu’un des trois n’ouvre la bouche Simone rétorqua ;
-Un autre jour ! On doit y aller là…
-S’il vous plaît madame ! C’est très important !

Simone fronça les sourcils puis soupira.
-Une demi-heure, pas plus !
Gustav la remercia, et tout en les entraînant dehors, aidé par Georg il leur exposa son idée.
Il leur parla de guitare, de chanteur, de bassiste, de batteur, de scène, de groupe, de concerts et de rêve…
Les jumeaux ainsi que Bella les regardaient les yeux ronds.
-Un…groupe ?
-Oui ! Ca vous dirait ? Ce serait parfait ! Votre son est super, mais il manque du rythme et un fond de basse ! En plus on n’habite pas très loin, on pourrait répéter facilement…ça vous tente ?
-Mais nous on joue juste comme ça ! On n’a jamais pris de cours ! On aira l’air de quoi à côté de vous qui êtes au conservatoire !
Ajouta le dreadeux.
-Ah bon ? Georg parut étonné. C’est pas grave, vous avez ce qu’il faut !…Vous avez quel âge d’ailleurs ?
-11 ans.
Répondit Bill.
-Moi j’en ai 13, et Gustav 12…
-Quatre c’est mieux que deux !
Coupa Gustav.
Dix minutes plus tard, sous les appels de Simone les quatre musiciens s’échangèrent leurs numéros de téléphone et Bella les tira vers la voiture.
-Un groupe ? wow ! Imaginez que vous deveniez célèbres !
Les trois amis sourirent à cette idée et Simone raccompagna Bella qui s’empressa de tout raconter à son père.
Revenir en haut Aller en bas
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:31

Toujours aussi bien!!! la suite viteeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:51

COntinue!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:40

Super bien!! Vivement la suite ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:06

la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfic en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:35

raaa j'ai pas quatre bras!! xD non, je blague...mais déjà que j'ai du faire ma rebelle en français aujourd'hui poir ecrire la fin du chapitre!!lool
je fais du plus vite que je peux^^lool
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:58

Ouahhhh la rebelle, mets nous la suite !
=P
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[Fanfic en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:53

LA SUITE ET TOUT DE SUITE ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfic en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:11

*tombe de sa chaise*...ok!! ><
lool alors voila, CHAPITRE 7: ( il est pas tout à fait terminé, enfin si...peut-être, je sais pas si je fais une deuxiemme partie ou un nouveau chapitre >< )


Le peu de lumière qui provenait de la petite fenêtre éclairait de quelques rayons la vielle guitare en bois de Tom. Bella l’avait vu tellement de fois en action que là, allongée seule sur un lit, elle paraissait bien calme, comme endormie.
Bella la frôla du bout des doigts et sortit lentement de la chambre des jumeaux. Du couloir, elle entendait des rires étouffés qui venaient d’en bas.
Ce jour - là, la grande maison blanche était bien remplit.
Les jumeaux, leur mère, leur père, Gordon, le père de Bella, Gustav et Georg les nouveaux membres de la petite troupe…Tous étaient là pour fêter le 9 septembre.
Bella resta quelques instants à écouter les voix qui s’entremêlaient, serrant contre elle un paquet recouvert d’un beau papier vert qu’elle venait de sortir de son sac.
Elle descendit les escaliers en trombe et se mêla à la foule joyeuse du salon.
-Je suis làààà !
-Ah ben quand même ! Tu t’es perdue dans les toilettes ou quoi ?

Bill la regardait, un petit sourire aux lèvres, et Bella se rapprocha du canapé ou était affalé Gustav, Georg et Tom.
Les quatre adultes discutaient bruyamment, un verre de vin à la main à l’autre bout de la pièce.
Elle se posta alors dos aux trois musiciens et leur lança un regard sadique avant de se jeter sur le canapé, écrasant au passage une jambe du guitariste et un bras du batteur qui tentèrent de se venger en la couvrant de chatouilles.
-JE M’EXCUSE !
Morte de rire, elle réussit à leur échapper et alla se réfugier près du chanteur qui avait regardé la scène en pouffant de rire.
-Puisque c’est comme ça, pas de cadeau !
Tout en remontant son pantalon, le dreadeux remarqua alors le paquet vert dans ses mains.
-Ah non ! Pas ça !
Il se leva d’un bond et sa figea en face de Bella, un grand sourire au visage.
Bella lui souria et lui tendit le paquet.
-Ca, c’est pour toi Tom.
-Merciiii Bella !

Il ne se fit pas prier et arracha le papier, découvrant une boîte blanche dont il en sortit une grande casquette NY.
Le guitariste se mit alors à sauter sur place tout en serrant la casquette contre lui.
-Bella ! Merci beaucoup, t’as choisi pile la bonne !
-Tu sais, après deux ans je te connais ^^
* soupir *
…Mais fais attention tu vas la froisser !
Délicatement, Tom se coiffa de la casquette puis s‘approcha de Bella pour lui déposer un bisous sur la joue.
En un sourire, elle se retourna alors vers le brun qui s’était assis sur le canapé à côté de Georg et qui la fixait d’un regard perplexe.
-Quand à toi, Bill…Ton cadeau n’est pas très, concret là tout de suite…
-Tu lui donne un bon pour un baiser langoureux ?

Après un petit lancé de coussin, Bella se retourna vers Bill. Gustav qui se trouvait à l’autre bout du canapé lui lança un clin d’œil discret mais que Bill remarqua.
-Quoi…Vous me faites peur là !
-Tu te souviens l’année dernière quand on a regardé la finale du star search à la télé ?
-Oui ! C’était trop marrant^^…Mais pourquoi ?
-Je t’ai en quelque sorte…Inscrit au star search de cette année…

Bill se paralysa la bouche ouverte et pris alors une tête de saumon.
-T’ as fait quoi ?
-C’était l’idée de Gustav!
Se justifia Bella.
Bill se tourna et regarda le batteur avec le même air.
-Tu es dans le coup ?
-Eh, pourquoi moi je savais rien !
Tom caressait sa casquette amoureusement.
-Parce que tu n’aurais pas tenu le secret Tominou.
Le dreadeux fronça les sourcils à ce surnom.
-…Alors Bill, t’es d’accord ? Si tu veux je peux te désinscrire, il reste encore le temps..
-Non ! Surtout pas, Bella, c’est génial ! Merci merci !

Le chanteur se leva, et comme son frère embrassa la joue de Bella mais accompagna ce baiser d’un câlin. Un peu surprise, Bella se figea deux secondes puis passa ses bras dans son dos. Alors qu’ils se séparaient, le dreadeux se jeta entre eux et fit mine de bouder.
-Moi aussi je veux un câlin ! C’est pas juste !
Les quatre autres éclatèrent de rire et pendant que Bill courait vers sa mère pour tout lui raconter, Bella prit un autre oreiller et frappa gentiment Tom avec, avant de le serrer dans ses bras.
Quelques minutes plus tard, alors que Bella luttait pour se détacher de Tom, Simone reposa son verre sur la petite table basse et annonça d’une voix enthousiaste :
-On passe au gâteau ?
Le dreadeux desserra immédiatement son étreinte avant de rejoindre sa mère dans la cuisine.
Bella fut désignée pour aider à se relever Gustav et Georg du vieux canapé, et rejoignit le sourire aux lèvres la foule dans la salle à manger.
Tout en s’asseyant entre Bill et son père, elle manqua de tomber lorsque les lumières s’éteignirent sur la longue table jonchée d’assiettes en porcelaine bleu ciel.
Une voix émergea alors du brouhaha, une voix douce et remplie d’amour.
-« Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Bill et Tom… »
A cette voix s’ajouta celle du reste de la troupe, pour enfin ne former qu’une petite chorale en harmonie.
Simone déposa alors un énorme gâteau parsemé de bougies multicolores en face des jumeaux. Faites un vœux…Les musiciens fermèrent les yeux avant de souffler sur les 11 bougies qui ornaient le gâteau. Sans vraiment s’en rendre compte, Bella ferma également les yeux, et les rouvrit sur deux sourires.
Le gâteau découpé et entamé, Bill se tourna vers Bella, un morceau de gâteau à la bouche et tenta de parler
-alorsmoaiahchhii..ki ?
Bella le regarda les yeux ronds puis explosa de rire.
-Bill, avale, j’ai rien compris là !
Le brun dégluti puis répéta sa phrase.
-Ou t’a eu cette idée de m’inscrire ?
Elle souria.
-Je te l’ai dit tout à l’heure, en fait c’est Gustav qui m’en a parlé. J’ai d’abord pensé à tous vous inscrire, mais là -bas c’est que des chanteurs ! Alors je me suis dit que toi au moins tu pourrais le faire…si tu vas loin ça permettra de te faire connaître. Ca pourrait vous aider pour devilish !
-Ouais, c’est vrai, imagine un producteur ou quelque chose comme ça tombe sous mon charme !

Le chanteur avait dit ces mots en posant sa main sur sa poitrine et prenant un air fier.
-Comment pourrait-il résister ?
Bella lui ébouriffa les cheveux avant d’avaler un morceaux de gâteau.

Une heure plus tard, Bill avait transformé la télécommande en micro et faisait un show privé devant les adultes pendant que Tom gisait sur la canapé.
Bella le fixa et soupira.
-Tom, t’es vraiment pas résistant…t’as bu à peine un demi- verre de champagne !
Le dreadeux releva péniblement la tête, et de sous sa casquette il tenta de former une phrase.
-…je *hips* sais, en plus Georg en pris plus que moi et il va *hips * très bien…
-Georg il a 13 ans, il supporte mieux que toi je te signale.
-Et toi, Pourquoi t’en a pas pris ?
*hips * T’as 13 ans toi aussi !
-J’aime pas le champagne.

Bella souria puis se posa à sa gauche.
Tom laissa tomber sa tête sur son épaule et deux minutes plus tard Bella l’entendit ronfler.
* je rêve ! *
Après s’y être mis à trois pour monter Tom dans sa chambre, le père de Bella annonça
-Bon, on va y aller nous. Il se fait tard et demain ils ont cours !
Bella fit la moue, mais se sentant vaciller de fatigue ne broncha pas et rejoignis son père dans la voiture après avoir remercié, embrassé, enlacé…et réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Fanfic en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:26

Aaawww! C'est trop chou!!
Toujours aussi bien!
Shuite?? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:28

suite !!
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:40

franchement j'adore elle est géniale la suite vite la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Fanfic en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:04

Continue c'est tro choupi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:05

COntinue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





[Fanfic en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours]   [Fanfic en cours] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic en cours]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Fanfic de Toy en cours]
» [Fanfic en cours] Still alone
» [Fanfic en cours] ...
» [FanFic en cours] Le stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: