[Hey marmotte, j'ai passé mon dernier exam today, donc maintenant on peut dire que je suis en VACANCES!!
Je ne pars que dimanche, alors dans la joie, voilà une suite
! Bisous mes lectrices préférées
]
CHAPITRE 36 : POINT DE VUE DE LOLA :Mardi 22 Juillet 2008 :Je me réveille toute seule vers 10h30. Après m'être douchée, je vais au salon. J'entends des voix au loin, ça a l'air d'être animé. En effet quand j'arrive, un cookie est projeté sur le mur et s'écrase au sol en s'émiettant.
Bill : Aww Tom! Mais arrêtez!!
Sous l'oeil rieur de June, toute la bande se jette des cookies dessus, de vrais gamins... Je reçois soudain un bout sur mon épaule.
Moi : Hey! Drôle de façon de dire bonjour les gars!
Ils rient. Tom vient me faire un bisou et me propose un café, que je ne refuse pas.
Georg : bon les gars, je vais y aller moi...
Moi : tu vas où Ge' ?
Georg : bah on a mardi et mercredi de libres, j'ai prévu un week-end à Köln avec des potes d'enfance. Faudrait pas que je parte trop tard quoi...
Moi : oh okay.
Georg part donc faire ses bagages. Gus' s'éclipse dans sa chambre ainsi que Bill et June.
Tom : ça te dirait une virée sur le littoral ?
Je me retourne, Tom a l'air tout fier de sa trouvaille.
Moi : Aww! Mais bien sûr que ça me dit!
Je vais me pelotonner contre lui pour me réchauffer un peu.
Tom : va prendre ta douche et préparer ton sac, je vais préparer le pique-nique.
J'opine, riant intérieurement : imaginer Tom cuisinant me fera toujours rire.
Quelques minutes plus tard, je vais dans la cuisine rejoindre Tom mais ne le trouve pas. Aucune trace dans le salon non plus. Je jette un coup d'oeil dehors et entend mon nom. Je sors et découvre une énorme porte de garage ouverte sur le côté de la maison. J'entre et reste bouche bée : le garage fait 3 niveaux et renferme de pures merveilles automobiles. Tom est appuyé tout fier contre sa Cadillac Escalade de 2,6 tonnes, noire et rutilante.
Tom : pas mal hein ? (sourire)
Moi : mais carrément! Oh mon Dieu ces putains de voitures que vous avez! C'est à qui celle là ?
Je pointe des doigts un coupé BM.
Tom : ça c'est Gus'. Il s'est enfin permis une petite folie.
Il me prend la main et entreprends la visite.
Tom : Bill a eu son permis il y a à peine deux mois et s'est acheté ce 4X4 BMW décapotable. Il est pas mal. Ensuite Georg a cette berline Volkswagen. Je songe à m'acheter une plus légère et rapide...
Moi : j'aime beaucoup les belles voitures, du coup là je suis servie ! (rire)
Tom : pour ça ouais! Je vais sortir la Cadillac, va prévenir les autres et dis leur qu'on rentrera en fin de soirée.
Moi : ça marche.
Je remonte les escaliers et tombe sur Bill, une valise à la main.
Moi : Bill, Tom et moi on rentrera ce soir.
Bill : pas de soucis. On ne sera pas là de toute façon. J'emmène June sur Rostock se faire un w-end en bord de mer. (sourire)
Moi : Wahou super! June va être contente.
Bill ( prenant un air de conspirateur) : chut c'est une surprise! (rires)
Moi : tu te charges de prévenir Gus' pour nous s'il te plaît ?
Bill : no souci!
Bill me claque la bise et repart à ses petites affaires. J'entends le ronflement du moteur. Je me précipite dehors, jette mon sac sur les sièges arrières et m'engouffre dans l'Escalade. Tom fait rugir le moteur en riant et fonce dehors. Aujourd'hui il pleut et les fans sont portées absentes devant l'entrée. Tom emprunte l'autoroute et allume la radio.
Tom : c'est parti!
Profitant de la vitesse illimitée, on a l'impression de voler. Une fois la 5ème enclenchée, Tom fait glisser sa main sur ma cuisse en me lançant un regard sexy. Je rigole et pose ma main sur la sienne. Un bout de soleil pointe son nez à l'horizon, dans la direction que l'on prend. Tom me dit d'ouvrir la boîte à gants et je sors une cannette de Coca encore fraîche. Je la décapsule et fais boire le conducteur.
Moi : mais arrête de rire, tu va en mettre partout! (rires)
On l'a fini tant bien que mal. Vers 12h, on s'arrête dans une aire d'autoroute. Tom sort ses super sandwichs et n'en dit que du bien. Ils ne sont pas exceptionels mais je fais sembaltn pour lui faire plaisir. Environ une heure plus tard, la pluie fait place à un soleil franc et on arrive à destination : Bremerhaven. C'est une ville balnéaire assez peuplée. Tom se gare sous le porche d'un hôtel de luxe et confit les clés à un groom qui va garer la voiture.
Tom : je veux juste prendre une douche et me changer. Tu devrai faire de même.
On monte dans une des chambres de base mais assez luxueuse tout de même. C'est vrai qu'ici la température est plus élevée et j'ai vite fait d'enfiler une tenue plus appropriée. E sors sur le balcon admirer la vue sur la mer Baltique. Habillé plus décontracté, Tom me câline par derrière.
Tom : si on allait lézarder sur la plage privée de l'hôtel ? (sourire)
Il met fait un clin d'oeil avant de chausser ses lunettes de star. Un groom nous déplie les parasols et nous installe les transats. Il n'y a pas grand monde.
Le soleil brûle nos peaux et c'est tellement bon. Tom se la joue beau gosse, contractant ses abdos quand je le regarde.
Moi : t'es con...Pas besoin de faire semblant, je le sais déjà que t'es bien foutu.
Tom sourit, pose ses lunettes et se penche vers moi me donner un baiser. Soudain, il m'attrape par les hanches et me balance sur ses épaules.
Moi : Tom! Toooom lâche moi!
Tom : qui a dit que j'étais un con tout à l'heure ? (sourire)
Moi : mais...tu vas le regretter je te jure que...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me jette à l'eau.
Moi : c'est geléééé!
Tom : mais non mais non!
La mer Baltique me change bien de l'Océan Pacifique.
Moi : si tu le dis...
Je provoque une gerbe d'eau avec mes pieds et sa belle figure se décompose. Il finit par rire et me rejoint dans l'eau.
Tom : en fait ouais, elle est assez froide...
Moi : tu vois!
Tom : roh allez viens là!
Il me tire contre lui et glisse ses mains autour de mes cuisses.
Tom : ah je me sens mieux là...
Moi : gros porc!
Tom : arrête de m'insulter à la fin quoi! Je ne fais que me réchauffer!
Moi : oui excuse moi mon amour.
Je capture ses lèvres et joue avec son piercing...