[ Hey! Voilà la suite! BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE!! Pour les MP, flemme, je les enverrai plus tard... Bisous!!]
( suite du
CHAPITRE 22 POINT DE VUE DE LOLA )
June : alors ça s’est bien passé ?
Georg : bah c’était chiant , comme tous les plateaux télés quoi.
Gustav : ah non une fois MTV Idol c’était drôle !
Georg : ouais c’est vrai.Et vous ?
Moi : on s’est amusées comme des petites folles !Ils sont tellement grands ces magasins , c’est génial !
Bill : j’avoue.On vient aux USA et je n’ai presque pas l’occasion de faire du shopping…(moue dégoûtée)
Moi : mmh…
Le van ralentit et l’imposant tourbus apparaît.On descend du van.
Bill : qui vient fumer avec moi ?
June : moi.
Tom : bah oui bien sûr !et toi ma puce ?
Je fais la moue.
Moi : nan !mais vous vous rendez pas compte que vous vous détruisez la santé là ?!
Bill hausse les épaules.Je monte dans le bus et vais dans le dortoir.Ma valise est posée sur mon lit.Je fourre mes achats dedans et la hisse sur le lit d’au dessus.17h.Le moteur se met à ronronner et je sors de la chambre.Bill et June viennent dans ma direction , tout en riant.Je souris.Ca me fait plaisir de voir ma meilleure amie comme ça.Un souffle chaud dans ma nuque.
Tom : alors ?on pense à quoi ?
Je ris et me retourne.
Moi : à toi bien sûr mon chéri !(sourire)
Tom : je me disais bien aussi…
On rigole.June passe devant nous et baisse le regard , gênée.Je plante un baiser sur la bouche de Tom , qui se transforme en un baiser langoureux.
Tom : tu dors avec moi ce soir hein ?
Moi : oui mais…Bill ?
Tom : ah oui c’est vrai.Je vais me débrouiller.Tu viens ?
Il me tend la main , je l’attrape et on monte au lounge.Georg boit une bière en compagnie de June.Ils nous en fait passer , on s’installe.Bill gravit les marches et nous rejoint , suivi quelques minutes plus tard par Gustav.
Tom : dites , Bill , June , ça vous dérangerez de dormir comme la dernière fois dans la même chambre ?
June : euh…
Elle me lance un regard de détresse.Je l’apaise.
June : si ça ne dérange pas Bill , moi ça m’est égal.
Bill : oui pas de problèmes.
Georg : oui et puis c’est juste pour dormir non ?(sourire pervers)
Bill : Rooooh Georg ça va hein !!
On rie.18h.June se lève pour aller à la douche.Le paysage se met à défiler de plus en plus vite.Calée dans les bras de Tom , j’écoute mon iPod.Les garçons parlent vite entre eux , je ne saisis pas bien.Un pire silence se fait avant qu’ils n’éclatent de rire.J’éteins mon iPod.
Moi : qu’est ce qu’il se passe ?
Tom : écoute !(rires)
Loin , je reconnais le rythme de « Boys don’t cry » de The Cure.June chante par dessus.
Moi : ah ça , on pourra jamais l’empêcher , elle chante du soir au matin , elle adore ça.
Bill : ça me déplaît pas , elle se débrouille plutôt bien non ?
Gustav : oui ça va.
Tom : ouais puis vous n’écoutez pas de la m*rde donc ça passe.
Bill : ouais contrairement à toi Tom !(rires)
Tom : mais-euh !
On rie.June revient s’installer avec nous.Bill chantonne.
Bill : « Boys don’t cry….lalalalala…. !”
June : Oh mein Gott , me dites pas qu’on m’a entendu ?
Georg : si !(sourire)
June : oh p*tain je suis désolé , je pensais que le mur serait assez épais…
On rigole.Les G’s partent l’un après l’autre à la salle de bains , suivis de Bill.Quand vient son tour , Tom me dépose un baiser sur mon front et se lève.June s’assoit à côté de moi.
June : heureuse ?
Moi : et comment !Il est tellement parfait !
June : et euh… ?
Moi : non pas encore.On préfère attendre un peu.
June : c’est cool ça !(sourire)
On se sourie.
Moi : dis moi Georg , on arrive quand à Las Vegas ?
Georg : demain matin vers 6h.Nous je pense qu’on va rester dormir dans le bus.On pourra visiter la journée , concert le soir et on part pour Los Angeles après.
Moi : okay merci.
Lorsque les jumeaux reviennent , on nous appellent en bas pour aller manger.Le soleil se couche et il fait de plus en plus chaud.Le repas se passe joyeusement.On regarde « Fast and Furious » jusqu’à 23h40.Je me mets à bâiller.Tom rigole.
Tom : on va se coucher ?
Moi : mmh mmh.
Je me lève , il me suit.Finalement , tout le monde se lève.
Moi : bon ben bonne nuit !
Tous : bonne nuit.
Après un petit saut à la SDB , je suis Tom jusque dans la chambre.Les deux lits ont été poussés l’un contre l’autre.
Tom : on ne sera pas collés comme des sardines au moins.Attends , faut que je rajoute une couverture dans le trou au milieu…
Il s’éxécute.En attendant , je retire mes vêtements et enfile ma nuisette.Je me glisse sous les couvertures , suivie de près par Tom…
CHAPITRE 23 : POINT DE VUE DE JUNE :
Je referme la porte de la salle de bain derrière moi et descends les escaliers jusque dans le dortoir.Je toque , au cas où.
Bill : entre !
J’entre , il est déjà couché.Il me sourit , ça me trouble tellement.Je jette mes vêtements sur le lit du haut et me glisse dans mes couvertures.J’allume la petite lampe accrochée au dessus de mon lit et attrape mon cahier rouge.Je retranscris la journée d’hier que j’avais oublié de raconter et celle d’aujourd’hui.Une fois que j’ai terminé , je prends mon livre.
Bill : tu lis quoi ?
Moi : « Hell » de Lolita Pille.C’est français.
Bill : c’est quoi l’histoire ?
Moi : la vie d’une jet-setteuse vivant à Paris et qui passe ses soirées à sniffer de la coke , à boire , à baiser et à dépenser son argent.Mais c’est drôle.Et toi ?
Il me montre son pavé.
Bill : « Hésitation » de Stephenie Meyer.
Moi : Ah !J’ai lu les 3 l’année dernière moi !Il me tarde que le 4ème sorte en octobre là !(sourire)Et le film aussi !
Bill : ouais j’aime bien les histoires de vampires , c’est original .
Moi : mmh.
On se replonge dans nos lectures.Je n’arrive pas à me concentrer et relis plusieurs fois la même ligne sans comprendre.Ca ne sert à rien.Je referme le livre , le pose au pied de mon lit et éteins ma lumière.
Bill : déjà ?!
Moi : oui euh je suis un peu fatiguée.
Bill : je peux éteindre moi aussi si tu veux !
Moi : non non c’est bon , ça ne me dérange pas.Bonne nuit !
Bill : bonne nuit June.
Je me retourne mais ne ferme pas les yeux.J’écoute le bruit de sa respiration et des pages qui se tournent.Peu à peu , le ronronnement régulier du moteur me plonge dans le sommeil.