[ca fait plus d'un mois que je n'ai pas posté je sais, je sais... J'ai eu quelques complications et peu de temps mais maintenant que je suis en vacances, voilà une bonne grosse suite ! J'attends vos commentaires
Enjoy & Küsse! ]
( suite du
CHAPITRE 31 POINT DE VUE DE JUNE)
PASSAGE A CARACTERE SEXUEL POUVANT CHOQUER LES JEUNES LECTEURS - Spoiler:
Je le précède et découvre une suite intimiste , magique. Les rideaux blancs s’agitent dans la pièce , ouverte sur une terrasse. Je pose mon sac au pied du lit et enlève mes escarpins.
Moi : c’est magnifique…
Bill me sourit et viens m’embrasser. Non sans quitter mes lèvres, son corps entraîne le mien dehors et on se laisse aller sur un canapé moëlleux. Une autre bouteille de champagne français est ouverte sur la table , on se sert des flûtes. Je suis bien. On finit vite la bouteille , la tête légère et la vue tournant un peu. On rentre dans la chambre , je vais à la salle de bains pour voir. La lumière s’éteint. Ses lèvres se posent sur les miennes. Il se détache , bouge un peu et des bougies s’allument au bord du jacuzzi. Elles éclairent la pièce d’une douce lumière orangée. J’appuie sur le bouton et l’eau du jacuzzi se met à bouillonner. Bill le contourne et vient m’enlacer et fais tomber ma robe au sol. On s’embrasse pendant que ses mains parcourent mes hanches puis mon dos et atteignent l’attache de mon soutien-gorge. D’une main experte il a vite fait de le détacher , je le laisse à terre. Ses mains reprennent le parcours et redescendent vers mes fesses. Ses lèvres partent dans mon cou , puis entre mes seins , il se met à genoux et part sur mon nombril. Mon cœur bat vite mais un profond désir se fait ressentir en moi. Les doigts habiles de Bill descendent ma culotte. Sa langue touche soudain mon ventre et remonte. « Mais qu’est ce qu’il fait ? ».Je pousse un soupir , c’est si bon. Il se remet debout et me mordille le cou en emmêlant sa main dans mes cheveux. Je gémis , le plaisir arrivant par petites vagues. Je sens contre mon bas-ventre sa virilité à travers le tissu. Je tire son boxer vers le bas et il tombe. Bill me pousse et je recule vers le rebord du jacuzzi. Il me soulève , je m’assois dessus , sa bouche dans mes seins. On entre dans l’eau , sans se lâcher. L’eau s’arrête de bouger , il l’a arrêtée. Je m’allonge sur la banquette dans l’eau , prend Bill par le cou et l’embrasse. J’ai vraiment envie de lui et ne pense plus qu’à ça. Il passe ses mains sur mes cuisses et les écartes légèrement.
Bill (haletant) : ne crispe pas , ça va aller mon ange.
Je ferme les yeux , renverse ma tête en arrière et me concentre. Mon bas-ventre se déchire soudainement. Je serre les dents. Bill me sourit et me dépose un bisou sur la joue. Il commence à bouger mais l’eau bloque un peu.
Bill : on sort ?
J’opine , il se retire , je gémis , ça m’a fait mal. Il sort , je cours derrière et le pousse sur le lit. On rit. Je m’allonge et le serre contre moi. Il prend appui autour de mon visage et entre de nouveau en moi. Il commence à bouger , nos corps encore mouillés se cognant maladroitement. J’ai chaud et une nouvelle sensation très agréable m’envahit. Bill est parti dans un autre monde , les yeux fermés , la bouche ouverte, avec des petits râles s’échappant de cette dernière. Ses mouvements s’accélèrent , la chaleur monte , je gémis de plus en plus fort. Son sperme brûlant se répand en moi , c’est la goutte de trop et je jouis. En même temps que lui. C’est magique. Bill se laisse tomber sur moi , sans se retirer. Nos respirations rapides et saccadées se mêlent , nos mains aussi , ainsi que nos langues. Précautionneusement , on échange et je suis cette fois sur lui. Il esquisse un sourire , pose ses mains sur mes hanches et me fait bouger. Le plaisir revient et c’est encore plus puissant. Des perles de sueur gouttent sur son front , de ses lèvres bien formées sortent des gémissements rauques. Tout mon amour se déverse sur lui , j’embrasse chaque centimètre carré de sa peau , il est à moi. On ré échange les tendances et je me retrouve encore sous lui. Bill lâche un orgasme puissant puis c’est à mon tour quand il laisse sa semence en moi. Fatigués , il se retire et reste avec moi dans un long câlin. La pression redescend dans nos corps.
Bill : je…arf’ je t’aime.
Moi : tu as l’air de dire ça à contrecœur…
Bill : parce que c’est la première fois que je le dis depuis 2 ans et demi !June , je suis amoureux et…et ça me fait peur tu comprends ?
Moi : hum , pas vraiment non…
Bill : avec les peu d’expériences amoureuses que j’ai vécues , je sais que l’amour fait beaucoup plus souffrir qu’autre chose. Et je ne veux qu’aucun de nous ne souffre. Seulement , ça , c’est impossible. Dans deux semaines à peine tu vas retourner chez toi et moi je vais reprendre ma vie infernale. Comment on va faire à ce moment ? Les relations longue distance ne tiennent pas longtemps mais ça , j’aurais dû me poser la question avant seulement quand on tombe amoureux , on ne peut pas contrôler tout ça. L’argent n’est pas un problème , je peux m’en payer des billets d’avion mais pour se voir quatre fois l’an…Alors oui , je t’aime , énormément , et j’essaie de remplir ma tête de souvenirs , d’être heureux pendant une semaine ou deux.C’est pour ça que d’habitude , j’évite les relations un peu sérieuses mais toi , je n’ai pas pu t’ignorer.
Je me suis mise à pleurer , d’émotion , de tristesse car tout ce qu’il a dit est vrai et de joie car il a enfin prononcé les mots que j’attendais. Bill me serre contre lui et essuie mes larmes.
Moi : jamais…jamais je ne pourrais t’oublier. Tu remplis déjà ma vie depuis 3 ans et demi , alors avec ce que l’on vit là , comment je pourrais oublier cette soirée magnifique , la plus belle de ma vie ? Je ne sais pas ce que je deviendrai , comment je réagirais mais j’ai peur. Tout à l’air plus beau avec toi alors comment va être mon monde une fois que je t’aurais quitté ? Je ne peux pas…rien que d’y penser…
Bill me calme avec des mots doux chuchotés dans mon cou et des baisers par çi par là. Il a raison : vivons l’instant présent.
Samedi 19 Juillet 2008 :
Mon amoureux me réveille à coup de bisous , rien de plus agréable.
Moi : salut…
Bill : coucou ! Bien dormi ?
Moi : très bien.Je ne me souviens même plus m’être endormie…
Je tourne la tête vers la fenêtre ouverte , le paysage ensoleillé est superbe. Je me retourne et embrasse Bill.
Moi : c’était la plus belle soirée de ma vie. (sourire)
Bill : avec ce qu’on a fait aussi …
Je le tape et m’assois à califourchon sur son bas-ventre , oubliant que nous sommes complètement nus.
Moi : petit pervers !
On rigole puis Bill prend le dessus et plonge son regard profond dans le mien.
Moi : ok , ok , j’ai compris , tu veux recommencer !(rires)
Bill : oh oui…
Et on plonge sous les couvertures…
CHAPITRE 32 : POINT DE VUE DE LOLA :
12h. J’émerge des couvertures , jette un coup d’œil à Tom qui dort comme un ange , puis file sous la douche. On doit de nouveau ranger et on prend l’avion jusqu’à Hambourg. Il me tarde d’aller au studio des TH , leur appart’ personnel. Lorsque je reviens, habillée , toute prête , Tom est au téléphone, assis dans son lit , à peine réveillé.
Tom : Salut petit frère ! Ca va ? Oh j’imagine que oui…(rires) hmm hmm…ok. A 15h30. Ca marche à tout à l’heure !
Il raccroche , je m’avançe vers lui pour l’embrasser.
Tom : coucou ma belle ! Bien dormi ?
J’opine et me pose sur son torse.
Moi : t’as eu Bill au téléphone ? Comment ça s’est passé ?
Tom : oh t’inquiètes pas , je pense qu’il a géré , vu qu’il tient de moi !
On rigole puis Tom s’étire bruyamment avant de se lever , direction la SDB. Je range mes affaires ; commence la valise de Tom.
Tom : merci mon ange , c’est gentil !
Je lui souris puis on descend prendre un petit déjeuner dans le hall de l’hôtel. David arrive en plein milieu.
David : Tom où es ton frère ?
Tom : euh je…il ne t’as pas parlé de son excursion avec June ?
David : non !! C’est quoi cette histoire encore ?On a besoin de lui pour faire un message vidéo.
Tom : oh ça va , on le fera à l’aéroport.
David repart , fulminant dans son coin.
Tom : tendu celui-là !! (rires)
On finit de déjeuner puis on remonte dans la chambre. Je vais me brosser les dents quand soudain , Tom vient m’attraper par derrière et me chatouille. J’explose de rire , avec le dentifrice qui vole partout. La glace en ait couverte. Tom me lâche enfin et je nettoie.
Moi : bordel , regarde ce que tu as fais !
Tom : ce que TU as fais plutôt !
Moi : c’est ta faute !
Tom : mais non je …
Je me jette sur lui et plante mes dents dans son cou.
Tom : aouh p*tain ça fait mal ! (rires) Espèce de vieux vampire sadique !
On frappe à la porte. Tom va ouvrir et me glisse en passant :
Tom : t’inquiètes pas , je me vengerai très bientôt…
Moi : j’ai peur ! (rires)
Un groom nous attend devant la porte et nous demande nos bagages.
Tom : oui bien sûr on arrive , donnez nous trente secondes s’il vous plaît.
On range nos nécessaires de toilettes et on boucle une fois pour toutes les valises. Le groom s’en empare et les charge sur un chariot. Tom ferme la porte et lui glisse un petit billet en passant. On entre dans l’ascenceur.
Moi : très gentleman ce Tom dis moi !
Tom : qu’est ce que tu crois , t’as la classe ou tu l’as pas écoute…
Sur ce , il me décroche son petit sourire en coin parfait. Les portes de l’ascenceur s’ouvrent et on se dirige vers le hall d’entrée. Là , on aperçoit Bill et June installés dans les fauteuils.
Tom : hey !
On leur fait la bise. Ils ont un petit sourire heureux qui flotte sur leurs lèvres. On se demande tous pourquoi…
Moi : alors , vous avez fait quoi de beau hier ?
June : Bill m’a emmené dans un resto super romantique , loin de la ville. J’ai même conduit la TT qu’il avait loué !
Moi : oh énorme ! Et après ?
June : on est allé dans un hôtel en bord de lac , magnifique.
Tom : et après ?(sourire)
June : le reste ne te regarde pas .
On rit.
Tom : au fait Bill David m’a pratiquement agressé quand je lui ais dit que t’étais pas là…A cause d’une histoire de vidéo.
Bill : laisse tomber , il commence à sérieusement m’énerver en ce moment.
Les G’s arrivent, on discute jusqu’à ce qu’on nous fasse signe de venir dans le van. On arrive vite à l’àéroport , où une horde de fans attendent les garçons et nous suivent jusqu’à la salle d’embarquement. Une hôtesse nous sauve de la situation en nous amenant dans le lounge prévu pour les classes « Elite ». David prend à part les garçons pour faire une vidéo.
Moi : alors ?…
June : extraordinaire. Vraiment la meilleure soirée de ma vie… Mais tu n’auras pas plus de détails chérie ! (rires)
Je râle en rigolant. On se lève et on va picorer dans le buffet mis à disposition lorsque la voix chantante de l’hôtesse nous invite à embarquer , direction Hamburg. Durant l’heure de vol , Tom n’arrête pas de m’embêter , un vrai gamin à 19 ans presque ! Lorsqu’on sort de l’avion, on va directement dans le van , sans attendre les valises qui , apparemment nous seront livrées plus tard. Je trépigne d’impatience de voir leur studio. Le van stoppe devant un grand portail électronique qui s’ouvre et débouche sur une grande propriété , d’apparence un peu triste. Georg pousse la porte d’entrée....
Georg : bienvenue à la maison ! (sourire)
On entre et là , j’ai le souffle coupé : le salon est grand , très lumineux , ouvert sur une cuisine américaine avec un bar. Les meubles sont super designs et tout est vraiment à la mode.
Moi : j’adore…
June : j’avoue , c’est super beau.
Soudain , on entend des jappements et des bruits de pattes sur le parquet et 4 chiens déboulent et se précipitent sur Bill qui les reçoit ,accroupi, dans ses bras.
Bill : Scotty , Yumi , Leia , Jumbi !! Vous m’avez manqué mes chéris !
Moi : ils sont tous à toi ?!!
Bill : oui. C’est Rose , notregouvernante ,qui s’en occupe.
Sur ce , une femme un peu âgée , à l’air doux , arrive avec un plat de cookies dans les bras.
Rose : bienvenue les garçons. Je vous ai préparé des cookies , ils sortent tout juste du four !
Tom la serre dans ses bras.
Tom : merci Rosie , c’est gentil.
Rose (en nous montrant ) : à qui ai-je l’honneur ?
Tom : Lola , ma petite amie et June , celle de Bill.
Moi : bonjour madame.
Rose : appelez moi Rose les filles ! Oh et je reconnais ce petit accent sexy que tu as ! Vous êtes Françaises !
June : oui ! (sourire) Vous aussi ?
Rose : oui. Je suis venue m’installer en Allemagne il y a 20 ans. La vie était dure jusqu’à ce que je rencontre ces quatre petits anges. Ils sont tellement gentils , je les considère comme mes enfants alors je prends soin d’eux le peu de temps où ils sont là ! (sourire)
Les garçons sont plutôt absorbés dans l’opération « qui mangera le plus de cookies en une minute » et s’empiffrent.
Rose : bon. Je vais y aller.Je vous ai préparé un repas qui est dans le four. Bill tu le fera chauffer ?
Bill : bien sûr. Merci pour tout !
Rose : bonne soirée les enfants ! Je reviens demain. Au revoir les filles ! (sourire)
Rose s’en va.
June : elle est trop chou !
Ils rigolent puis opinent. Tom passe un bras autour de ma taille et me fait avancer vers un couloir où tout un tas de portes s’enchaînent. Il ouvre une porte, je le suis. Sa chambre est spacieuse , blanche et grise. Un grand lit King Size trône au milieu. Au mur de gauche sont accrochées 3 guitares acoustiques et à celui de droite 3 Flying-V.Il y a aussi de vieux posters de groupes de rock et de hip-hop et sur des étagères sont dispersés des Awards. Sur son grand bureau traîne un Notebook , des gobelets en plastiques , des partitions. Et dans un coin des préservatifs et des revues pornos. Je m’en empare d’une et rigole.
Moi : quelle lecture studieuse ! (rires)
Tom : faut bien que je me l’astique des fois !
Moi : Tom !!
Il se marre. J’appuie ma main sur son torse et le fait reculer vers le lit. On tombe dessus et je l’escalade avant de m’emparer de ses lèvres.
Moi : j’aime beaucoup ta chambre , elle…m’inspire…
Tom pose ses mains sur mes fesses mais on frappe. Je me laisse tomber à côté à contre-cœur tandis que Tom se lève. Un homme entre chargé de nos valises et les laissent au milieu de la chambre.
Tom : viens , on range tout et on reprendra tranquillement ce soir okay ?
Il me fait son sourire d’ange craquant. Je soupire et obéit. Tom me désigne une petite armoire et lui se met à ranger dans une armoire XXL à côté. 19h. Bill nous appelle pour manger. On rejoint le superbe salon où l’on s’installe sur la grande table en verre. Bill nous amène le plat et va donner à manger à ses chiens. On est tous affamés et finissons le repas très vite, pressés de repartir dans nos chambres.
Tom : bon , bonne soirée tout le monde !
Tom referme sa porte et me sourit coquinement. Il passe sa main sous mon t-shirt et embrasse mon cou…