News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?

Aller en bas 
+39
bébéruth
elly
missluludu41
th-addicts
Nétoiile
ma2159
MissKelly
perlindienne
Yuki
choupinette
piika-tchou
MARMOTTE
HinaLoveMusic
ThxFurxImmer
x-maloriie-x84
axia
Amyy
KyoKKo
Roxy
Maw.
Nina
M'zelle S Mimi
Titi_Kaulitz
machigatta
TiteMathi
x-TH-Giirl-x
Tokiorny
Métalixia-666
magcool7
fan th jumbi
Georglicious
sahar-th
tokio alia
sabrinel
Cammy
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
ptikyoline
CloW'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:10

La suite Cloclow' !

Je veux tout savoir ! Tout ! Tout ! TOut !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:01

[ Ca faisait longtemps, hihi! Voilà une suite les nanas Very Happy Küsse! ]

(suite du CHAPITRE 30 POINT DE VUE DE LOLA)

Ils quittent la pièce , les 3 autres se regardent , amusés.
Georg : ça fait longtemps que je l’avais pas vu comme ça !
Tom approuve.
Tom : son ex , là , elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs n’empêche.
Gustav : oh pour ça oui ! (rires)
Tom passe son bras autour de ma hanche et on discute de tout et de rien , des crasses que peuvent nous faire les autres , même en étant une star adulée. Bill et June rentrent lorsque les plats légers arrivent. On mange rapidement et c’est déjà le moment de partir vers la fosse. « Übers ende der Welt » passe dans une ambiance électrique puis vient tout de suite après « Reden » en 11ème position de la playlist. Bill nous fait des clins d’œil , on rigole bien. Les filles à côté s’écrient « Han il m’a regardé oh mon Dieu !! ». Le concert terminé , on file aux loges mais David nous arrête en chemin.
David : il y a une séance privée de dédicaces et de photos alors vous allez mettre ces pass et faire semblant d’être des assistantes. June tu seras avec Georg et toi avec Gustav.
On fait ce qu’il dit et on entre dans la loge. Des filles en mini-jupes et hauts talons se pavanent autour des garçons. June me lance un regard dégoûtée. Tom me fait un signe.
Fille : hey Tom , c’est qui celles-là hein ?
Je lui montre mon pass.
Moi : nous sommes les assistantes de Georg et Gustav mademoiselle.
Eurk , elle me répugne , j’ai envie de lui mettre une baffe. June s’affaire à ranger la table où l’on a mangé , je l’aide.
June : p*tain mais regarde moi ces biatches là !! Mais regarde ça , elles se font signer leurs gros nichons maintenant !!
Je tourne la tête et vois Bill en train de signer sur le décolleté d’une des filles qui roucoule.
Fille : dis Bill, tu sais je suis libre ce soir , on pourrait …
Bill : désolé , j’ai d’autres projets.
June : han bien envoyé ! JE suis son projet ! (rires)
La fille ronchonne et s’accroche à Tom maintenant. Heureusement , David arrive.
David : allez dehors mesdemoiselles , c’est terminé !
Elles sortent , non sans avoir fait des bisous aux gars. Je jette mon pass au loin.
Moi : p*tain non mais c’était quoi ça ? Miss à-qui-seras-la-plus-une-grosse-p*te ?
Tom vient m’enlacer par derrière et me fais des bisous dans le cou.
Tom : roh la jalouse !!
Georg : moi je rigolais bien !Dès qu’une des filles approchait Bill , June commençait à jetter des regards noirs partout , on aurait dit que t’allais les frapper ! (rires)
June : mais j’allai les frapper !
Georg : ouh les possessives !!
Je me sens mieux , calmée par les baisers de Tom. David entre.
David : bon , on rentre à l’hôtel. On se couche pas trop tard , demain encore une grosse journée.Oh Bill tu veux pas m’écouter au lieu de… !!
Bill , qui avait juste June sur ses genoux , lève son sourcil , étonné.
Bill : mais je t’écoute !
David continue de parler , non sans jeter des regards sur le couple. On part tout de suite après. Arrivés devant notre palier , on se dit bonne nuit et rentrons chacun dans nos pénates. Je referme la porte derrière nous.
Tom : bon , moi je vais me prendre une bonne douche.
Je l’accompagne jusqu’à la SDB puis me brosse les dents. Tom me libère la place et je me dépêche de me laver. Je rejoins Tom sur le lit , qui a détaché ses dreads. Il me caresse l’épaule doucement.
Moi : désolé pour tout à l’heure , j’ai pété un plomb.
Tom rigole. Je dessine les contours de ses pecs.
Tom : t’inquiètes !Et puis , j’aime ça , être désiré…
Je ris , il se retourne et se penche sur moi pour m’embrasser. Sa main experte se glisse jusqu’à l’attache de mon soutien-gorge. Bonne soirée en perspective…


CHAPITRE 31 : POINT DE VUE DE JUNE :

Vendredi 18 Juillet 2008 :
Je n’arrive pas à dormir. Bill n’arrête pas de bouger et transpirer , insupportable. De plus , il y a du bruit dans les autres chambres , ça m’énerve. 1h , je me décide donc de m’installer sur le canapé avec une couverture. Je fais ça tout doucement et finis par réussir à m’endormir , enfin.

Bill : June , June…allez debout !
Des lèvres douces au goût subtil de café se posent sur les miennes. J’ouvre les yeux et l’angélique visage de Bill emplit ma vue. Il est agenouillé devant moi.
Bill : hey coucou ma puce.Faut se lever , on a pleins de trucs aujourd’hui.
Je grogne et me lève. Bill m’enlace.
Bill : qu’est ce que tu fais sur le canapé ?
Moi : je n’arrivais pas à dormir avec toi qui remuait comme un fou. En plus tu dégageais une de ces chaleurs !!
Bill rigole nerveusement.
Moi : bah quoi ?
Bill : je t’expliquerais après. Va vite prendre ta douche , ton café va refroidir.
Je m’execute , enfile une jupe , des collants et un t-shirt et le rejoint sur la terrasse. Je mange mon croissant.
Moi : alors ?
Bill : bah ce devait ête sûrement Tom qui…m’a provoqué tout ça. Tu sais , ça me le fait à chaque fois qu’il couche avec une fille. Et réciproquement.
Moi : oh okay , je comprends maintenant ! (rires) Bah dis donc , c’est embarassant quand même !
Bill : ça va.
On finit nos cafés et va à la SDB. On se brosse les dents , non sans rigoler , en se faisant des grimaces dans la glace. Je me maquille et me lisse les cheveux pendant que Bill prépare son sac pour la journée.
Moi : on fait quoi aujourd’hui ?
Bill : shootings , plateau télé , déjeuner , interview puis sounds-checks. Et concert ce soir.
Moi : ok.
Bill : tu sais , je me disais , demain c’est repos et puis c’est notre dernière soirée à Berlin alors…tu voudrais pas qu’on passe une soirée ensemble , rien que tout les deux ?
Mon cœur s’emballe. Une soirée rien qu’avec Bill , mon Bill. Et je sais ce que cela impliquera par la suite , cette nuit , mais je m’en fiche , je l’aime tellement.
Moi : euh je oui , ce serait super !
Je sors de la salle de bains assez précipitamment et me retrouve face à lui. Je passe mes bras autour de son cou et l’embrasse doucement. Je me détache et lui chuchote à l’oreille.
Moi : je t’aime.
Ses mains se pressent autour de mes hanches et nos lèvres se rencontrent de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:13

CloW' a écrit:
Bill : bah ce devait ête sûrement Tom qui…m’a provoqué tout ça. Tu sais , ça me le fait à chaque fois qu’il couche avec une fille. Et réciproquement.
Mdrrrrr ma Cauète j'ai trop bloqué dessus Wink


Mais comment tu coupes Snif 2

Suite ma Cauète
Revenir en haut Aller en bas
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:49

Héhé!!
Toujours aussi bon cette fic!
Vraiment je l'adore alors vivement une suite! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:55

Haha !! Trop cool !!
J'adore Bill qui sent quand Tom fait des choses pas très catholiques... [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Rire2
Et June et Lola qui sont jalouses à causes des fans !! xD

Suite !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:25

Mmh ça fait du bien de retrouver ma fic' préférée ! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Coeur
J'aime, toujours beaucoup et la soirée qui attend June va être tres Hot^^ Je le sens !

Suite 8D
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:20

Oh j'avais pas la suite (honte à moi)
Ma Clow' j'adore quoi ! Une suite please !
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:28

c'est pas tjrs aussi bon ..

parce que plus ca va plus c'est bon XD!!

Suite nous ca Clow ^^

(L)
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:56

J'aime!! Et je veux la suite!!
oui je sais c'est pas très constructif mais bon ^^'
j'ai pas envie de faire du constructif là maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
fan th jumbi

fan th jumbi


Féminin
Messages : 109
Points : 137
Date d'inscription : 29/04/2009

Âge : 29
Localisation : MAROC EST FIER

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:55

toujour aussi bien continu

suite !!
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:23

(suite du CHAPITRE 31 POINT DE VUE DE JUNE )



Mais bien sûr , il faut que ce moment soit gâché par quelqu’un qui frappe à la porte. Bill se sépare de moi et va ouvrir. Tom entre et on part.
La journée m’a paru longue. La perspective de ce soir m’emplit la tête et je suis toute excitée.
Bill : « An deiner Seite , nur ein Weile , du bist nicht alleine…Viel viel danke ! »
La fosse se vide quelques instants plus tard et on peut rejoindre la loge. Bill me sourit et je vais m’asseoir à son côté.
Moi : bravo les gars !
Lola : ouais génial ! Je ne m’en lasse pas.
Moi : de même !
Bill se penche dans mon cou , m’embrasse et me chuchote.
Bill : on va y aller nous.
J’acquiesçe , il se lève , me prends la main et son sac.
Bill : bon , on y va nous.
Tom : bonne soirée ! Amusez vous bien…(sourire en coin)
Bill : oui vous aussi. A demain !
On fait un signe avant de quitter la pièce , Bill gardant toujours ma main , même devant l’équipe technique et les managers qui sillonent les couloirs. Le van nous ramène à l’hôtel.
Bill : bon , prépare toi , et prends un sac avec ton nécessaire pour dormir , on ne dort pas ici.
Moi : ah ? Mais t’as tout prévu ? Comment t’as fais avec ta journée déjà bien remplie ?
Bill : bah j’ai toujours quelques minutes à moi ! Allez , file !
Il dépose un baiser sur mes lèvres et m’expédie dans la SDB. Je me douche , m’épile , me coiffe et me maquille. Je sors en peignoir et fouille dans ma valise à la recherche de la robe bleu nuit que Tom m’avait acheté à L.A. et des escarpins assortis. Bill va se doucher , je m’habille dans la chambre. Je prépare un sac de nuit , met mes chaussures et enfile une veste. Je ne tiens plus en place d’impatience. Bill sort , beau à couper le souffle. Je m’approche , lui caresse sa joue d’albâtre.
Moi : whaouh , tu es…tellement beau !
Bill : euh bah…merci ! Toi aussi, cette robe te va vraiment bien.
Il me sourit puis enfile sa veste. On descend dans le hall , le réceptionniste dit à Bill de regarder dehors , puis on sort.
Bill : ah elle est là !
Il se dirige vers une Audi TT décapotable , noire , rutilante , magnifique.
Bill : je l’ai louée.Elle est belle hein ?
J’opine , et monte dedans. Je n’en reviens pas de ce qu’il a fait pour moi.
Moi : dis moi , on va où ?
Bill : ah ah... Surprise!
Le moteur ronronne , Bill appuie sur un bouton et la capote descend. Il s’engage sur l’autoroute et accélère. Ca me fait bizarre de le voir conduire , ses cheveux lissés au vent.
Bill : je vais m’offrir une voiture de cette marque pour mon anniversaire , elles sont géniales ! Tu veux essayer ? (sourire)
Moi : je n’ai pas le permis !
Bill : ouais mais t’as commencé la conduite quand même ?
Moi : oui !
Bill : et bah alors ? c’est pas si compliqué ! Et puis , il n’y a personne ici le soir.
Bill se gare dans une aire et je m’installe au volant. Je stresse un peu. Bill m’explique les fonctionnements principaux , il a l’air de bien connaître cette voiture. Je démarre , passe la première , la seconde , puis les autres et fonce sur l’autoroute , la vitesse et le vent me procurant des sensations extrêmes.
Moi : c’est géniial !
Bill rigole. En plus , il n’y a pas de limites en Allemagne. Le moteur rugit sous mes pieds , j’ai un sentiment de puissance énorme.
Bill : prochaine sortie.
Je rétrograde et suis ses indications. On arrive dans un parking de resto assez branché. J’éteins le moteur.
Moi : trop bien…merci.
Bill , contre toute attente , m’embrasse fougueusement. La capote remonte et on sort de la voiture. Il emmêle ses doigts aux miens .
Bill : pas besoin de se cacher ici , je connais le patron et je viens ici quand j’ai besoin de calme.
En effet , la terrasse du resto est tranquille , romantique. Notre table réservée est dans un coin , avec des chandelles et une bouteille de champagne dans un bac à glace. Un serveur vient nous installer et nous servir les coupes.
Moi : je ne sais pas quoi dire…c’est beaucoup trop ce que tu fais pour moi là…tout ça , la voiture…
Bill : tu n’as pas encore tout vu ! (rires)
Moi : je ne le mérites pas vraiment : je te fais des crises de jalousie devant tes fans-groupies , tu te fais engueuler par ton manager à cause de moi…
Bill : tu n’y es pour rien ! David n’a pas à s’immiscer dans ma vie privée et j’ai l’impression en effet qu’il fait tout pour nous séparer !
Moi : Bill , est ce que tu fais tout ça à toutes les filles que tu veux mettre dans ton lit ?
Bill (surpris) : non pas du tout ! Tu crois que je ne cherche qu’à te mettre dans mon lit après cette soirée ? Non June. Tu me plaît beaucoup et je n’ai souvent pas le temps ni l’occasion de faire des soirées comme ça alors j’en profite pour passer de bons moments !
Moi : ok je te crois. Désolé…
Bill : c’est rien , je comprends.
On trinque et le repas se passe dans une ambiance romantique. Jamais je n’oublirais ce repas , son regard. Bill va régler la note à l’acceuil , je le rejoins. Un homme me sourit et me tend la main. Je la lui sers.
Bill : Peter , le patron. June , ma petite amie.
Peter : bonsoir mademoiselle. Enchanté.
Moi : de même. (sourire)
Bill glisse son bras autour de ma taille et on repart vers la voiture.
Moi : merci , c’était super.
Bill me sourit coquinement , je crois deviner que ce n’est pas fini. Il se met au volant et on file à toute allure à travers le paysage qui devient de plus en plus vert , on s’éloigne de la ville. 0h00. On débouche sur une espèce de colline avec une vue sur un grand lac sombre. On y voit pas grand chose à cause de la nuit mais ça a l’air magnifique. Bill se gare sur un parking gardé par une barrière automatique. Il me prend la main.
Bill : viens , c’est un peu plus loin !
Nos sacs sur l’épaule , on débouche sur un petit hôtel nichée dans les bois , très beau. Bill va discuter avec la réceptionniste pendant que j’admire le hall. C’est tout de même un quatre étoiles. On monte en ascenceur jusqu’à une porte où les trois chiffres dorés dansent devant mes yeux.
Moi : tu l’as fait exprès ?
Bill : évidemment ! Willkommen im Zimmer 483 !
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:49

j'aime!!! suite ^^
j'aime pas être coupée dans ma lecture xD
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:40

Oh c'est trop mignon !!!! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Coeur
J'aime !

Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:24

Cloww !!!! j'ai rattrappé touuuuuut mon retard Very Happy
ça en faisait des pages xD mais j'suis pas déçue, les chapitres sont tous aussi géniaux les uns que les autres !

Suiteuuuuuuuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:38

Clow' t'es la meilleure [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Coeur
J'adore, suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:03

J'aime trop! Tiens, tiens come pasr hasards !!
^^

Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:23

C'est tellement bon!!
Hiiii!! J'adore toujours autant ton histoire et je crois que je me lasserais jamais de la lire!
Suite au plus vite!
Oh j'fais des rimes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 EmptyVen 12 Mar 2010 - 3:07

Godd !! c'est ben Cute !!!

in Zimmer 483 ! Aww.. ^^

jai vraiment trouver ca chouxx !! XD

:=):


Suittee!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 EmptyVen 12 Mar 2010 - 3:40

oh c'est trop mignon le coup de la chambre :coeur:


Suite ma Cauète
Revenir en haut Aller en bas
fan th jumbi

fan th jumbi


Féminin
Messages : 109
Points : 137
Date d'inscription : 29/04/2009

Âge : 29
Localisation : MAROC EST FIER

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:53

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. jadore presser de savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:29

je prends le train en route
j'espère que c'est Tom qui va avoir chaud dans le prochain chapitre^^
Suite
Revenir en haut Aller en bas
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:26

Ouais en parlant de prochain chapitre sa serait le fun dans avoir un pas que je suis TOTALEMENT impatiente de lire ce que tu écris mais...sa ressemble pas mal à ça. XD
S'pas de ma faute si j'aime trop ça ton histoire c'est la tienne t'avais juste à pas avoir autant de talent et une aussi bonne histoire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:40

[ca fait plus d'un mois que je n'ai pas posté je sais, je sais... J'ai eu quelques complications et peu de temps mais maintenant que je suis en vacances, voilà une bonne grosse suite ! J'attends vos commentaires Wink Enjoy & Küsse! ]

( suite du CHAPITRE 31 POINT DE VUE DE JUNE)

PASSAGE A CARACTERE SEXUEL POUVANT CHOQUER LES JEUNES LECTEURS

Spoiler:

Bill : je…arf’ je t’aime.
Moi : tu as l’air de dire ça à contrecœur…
Bill : parce que c’est la première fois que je le dis depuis 2 ans et demi !June , je suis amoureux et…et ça me fait peur tu comprends ?
Moi : hum , pas vraiment non…
Bill : avec les peu d’expériences amoureuses que j’ai vécues , je sais que l’amour fait beaucoup plus souffrir qu’autre chose. Et je ne veux qu’aucun de nous ne souffre. Seulement , ça , c’est impossible. Dans deux semaines à peine tu vas retourner chez toi et moi je vais reprendre ma vie infernale. Comment on va faire à ce moment ? Les relations longue distance ne tiennent pas longtemps mais ça , j’aurais dû me poser la question avant seulement quand on tombe amoureux , on ne peut pas contrôler tout ça. L’argent n’est pas un problème , je peux m’en payer des billets d’avion mais pour se voir quatre fois l’an…Alors oui , je t’aime , énormément , et j’essaie de remplir ma tête de souvenirs , d’être heureux pendant une semaine ou deux.C’est pour ça que d’habitude , j’évite les relations un peu sérieuses mais toi , je n’ai pas pu t’ignorer.
Je me suis mise à pleurer , d’émotion , de tristesse car tout ce qu’il a dit est vrai et de joie car il a enfin prononcé les mots que j’attendais. Bill me serre contre lui et essuie mes larmes.
Moi : jamais…jamais je ne pourrais t’oublier. Tu remplis déjà ma vie depuis 3 ans et demi , alors avec ce que l’on vit là , comment je pourrais oublier cette soirée magnifique , la plus belle de ma vie ? Je ne sais pas ce que je deviendrai , comment je réagirais mais j’ai peur. Tout à l’air plus beau avec toi alors comment va être mon monde une fois que je t’aurais quitté ? Je ne peux pas…rien que d’y penser…
Bill me calme avec des mots doux chuchotés dans mon cou et des baisers par çi par là. Il a raison : vivons l’instant présent.
Samedi 19 Juillet 2008 :

Mon amoureux me réveille à coup de bisous , rien de plus agréable.
Moi : salut…
Bill : coucou ! Bien dormi ?
Moi : très bien.Je ne me souviens même plus m’être endormie…
Je tourne la tête vers la fenêtre ouverte , le paysage ensoleillé est superbe. Je me retourne et embrasse Bill.
Moi : c’était la plus belle soirée de ma vie. (sourire)
Bill : avec ce qu’on a fait aussi …
Je le tape et m’assois à califourchon sur son bas-ventre , oubliant que nous sommes complètement nus.
Moi : petit pervers !
On rigole puis Bill prend le dessus et plonge son regard profond dans le mien.
Moi : ok , ok , j’ai compris , tu veux recommencer !(rires)
Bill : oh oui…
Et on plonge sous les couvertures…




CHAPITRE 32 : POINT DE VUE DE LOLA :

12h. J’émerge des couvertures , jette un coup d’œil à Tom qui dort comme un ange , puis file sous la douche. On doit de nouveau ranger et on prend l’avion jusqu’à Hambourg. Il me tarde d’aller au studio des TH , leur appart’ personnel. Lorsque je reviens, habillée , toute prête , Tom est au téléphone, assis dans son lit , à peine réveillé.
Tom : Salut petit frère ! Ca va ? Oh j’imagine que oui…(rires) hmm hmm…ok. A 15h30. Ca marche à tout à l’heure !
Il raccroche , je m’avançe vers lui pour l’embrasser.
Tom : coucou ma belle ! Bien dormi ?
J’opine et me pose sur son torse.
Moi : t’as eu Bill au téléphone ? Comment ça s’est passé ?
Tom : oh t’inquiètes pas , je pense qu’il a géré , vu qu’il tient de moi !
On rigole puis Tom s’étire bruyamment avant de se lever , direction la SDB. Je range mes affaires ; commence la valise de Tom.
Tom : merci mon ange , c’est gentil !
Je lui souris puis on descend prendre un petit déjeuner dans le hall de l’hôtel. David arrive en plein milieu.
David : Tom où es ton frère ?
Tom : euh je…il ne t’as pas parlé de son excursion avec June ?
David : non !! C’est quoi cette histoire encore ?On a besoin de lui pour faire un message vidéo.
Tom : oh ça va , on le fera à l’aéroport.
David repart , fulminant dans son coin.
Tom : tendu celui-là !! (rires)
On finit de déjeuner puis on remonte dans la chambre. Je vais me brosser les dents quand soudain , Tom vient m’attraper par derrière et me chatouille. J’explose de rire , avec le dentifrice qui vole partout. La glace en ait couverte. Tom me lâche enfin et je nettoie.
Moi : bordel , regarde ce que tu as fais !
Tom : ce que TU as fais plutôt !
Moi : c’est ta faute !
Tom : mais non je …
Je me jette sur lui et plante mes dents dans son cou.
Tom : aouh p*tain ça fait mal ! (rires) Espèce de vieux vampire sadique !
On frappe à la porte. Tom va ouvrir et me glisse en passant :
Tom : t’inquiètes pas , je me vengerai très bientôt…
Moi : j’ai peur ! (rires)
Un groom nous attend devant la porte et nous demande nos bagages.
Tom : oui bien sûr on arrive , donnez nous trente secondes s’il vous plaît.
On range nos nécessaires de toilettes et on boucle une fois pour toutes les valises. Le groom s’en empare et les charge sur un chariot. Tom ferme la porte et lui glisse un petit billet en passant. On entre dans l’ascenceur.
Moi : très gentleman ce Tom dis moi !
Tom : qu’est ce que tu crois , t’as la classe ou tu l’as pas écoute…
Sur ce , il me décroche son petit sourire en coin parfait. Les portes de l’ascenceur s’ouvrent et on se dirige vers le hall d’entrée. Là , on aperçoit Bill et June installés dans les fauteuils.
Tom : hey !
On leur fait la bise. Ils ont un petit sourire heureux qui flotte sur leurs lèvres. On se demande tous pourquoi…
Moi : alors , vous avez fait quoi de beau hier ?
June : Bill m’a emmené dans un resto super romantique , loin de la ville. J’ai même conduit la TT qu’il avait loué !
Moi : oh énorme ! Et après ?
June : on est allé dans un hôtel en bord de lac , magnifique.
Tom : et après ?(sourire)
June : le reste ne te regarde pas .
On rit.
Tom : au fait Bill David m’a pratiquement agressé quand je lui ais dit que t’étais pas là…A cause d’une histoire de vidéo.
Bill : laisse tomber , il commence à sérieusement m’énerver en ce moment.
Les G’s arrivent, on discute jusqu’à ce qu’on nous fasse signe de venir dans le van. On arrive vite à l’àéroport , où une horde de fans attendent les garçons et nous suivent jusqu’à la salle d’embarquement. Une hôtesse nous sauve de la situation en nous amenant dans le lounge prévu pour les classes « Elite ». David prend à part les garçons pour faire une vidéo.
Moi : alors ?…
June : extraordinaire. Vraiment la meilleure soirée de ma vie… Mais tu n’auras pas plus de détails chérie ! (rires)
Je râle en rigolant. On se lève et on va picorer dans le buffet mis à disposition lorsque la voix chantante de l’hôtesse nous invite à embarquer , direction Hamburg. Durant l’heure de vol , Tom n’arrête pas de m’embêter , un vrai gamin à 19 ans presque ! Lorsqu’on sort de l’avion, on va directement dans le van , sans attendre les valises qui , apparemment nous seront livrées plus tard. Je trépigne d’impatience de voir leur studio. Le van stoppe devant un grand portail électronique qui s’ouvre et débouche sur une grande propriété , d’apparence un peu triste. Georg pousse la porte d’entrée....
Georg : bienvenue à la maison ! (sourire)
On entre et là , j’ai le souffle coupé : le salon est grand , très lumineux , ouvert sur une cuisine américaine avec un bar. Les meubles sont super designs et tout est vraiment à la mode.
Moi : j’adore…
June : j’avoue , c’est super beau.
Soudain , on entend des jappements et des bruits de pattes sur le parquet et 4 chiens déboulent et se précipitent sur Bill qui les reçoit ,accroupi, dans ses bras.
Bill : Scotty , Yumi , Leia , Jumbi !! Vous m’avez manqué mes chéris !
Moi : ils sont tous à toi ?!!
Bill : oui. C’est Rose , notregouvernante ,qui s’en occupe.
Sur ce , une femme un peu âgée , à l’air doux , arrive avec un plat de cookies dans les bras.
Rose : bienvenue les garçons. Je vous ai préparé des cookies , ils sortent tout juste du four !
Tom la serre dans ses bras.
Tom : merci Rosie , c’est gentil.
Rose (en nous montrant ) : à qui ai-je l’honneur ?
Tom : Lola , ma petite amie et June , celle de Bill.
Moi : bonjour madame.
Rose : appelez moi Rose les filles ! Oh et je reconnais ce petit accent sexy que tu as ! Vous êtes Françaises !
June : oui ! (sourire) Vous aussi ?
Rose : oui. Je suis venue m’installer en Allemagne il y a 20 ans. La vie était dure jusqu’à ce que je rencontre ces quatre petits anges. Ils sont tellement gentils , je les considère comme mes enfants alors je prends soin d’eux le peu de temps où ils sont là ! (sourire)
Les garçons sont plutôt absorbés dans l’opération « qui mangera le plus de cookies en une minute » et s’empiffrent.
Rose : bon. Je vais y aller.Je vous ai préparé un repas qui est dans le four. Bill tu le fera chauffer ?
Bill : bien sûr. Merci pour tout !
Rose : bonne soirée les enfants ! Je reviens demain. Au revoir les filles ! (sourire)
Rose s’en va.
June : elle est trop chou !
Ils rigolent puis opinent. Tom passe un bras autour de ma taille et me fait avancer vers un couloir où tout un tas de portes s’enchaînent. Il ouvre une porte, je le suis. Sa chambre est spacieuse , blanche et grise. Un grand lit King Size trône au milieu. Au mur de gauche sont accrochées 3 guitares acoustiques et à celui de droite 3 Flying-V.Il y a aussi de vieux posters de groupes de rock et de hip-hop et sur des étagères sont dispersés des Awards. Sur son grand bureau traîne un Notebook , des gobelets en plastiques , des partitions. Et dans un coin des préservatifs et des revues pornos. Je m’en empare d’une et rigole.
Moi : quelle lecture studieuse ! (rires)
Tom : faut bien que je me l’astique des fois !
Moi : Tom !!
Il se marre. J’appuie ma main sur son torse et le fait reculer vers le lit. On tombe dessus et je l’escalade avant de m’emparer de ses lèvres.
Moi : j’aime beaucoup ta chambre , elle…m’inspire…
Tom pose ses mains sur mes fesses mais on frappe. Je me laisse tomber à côté à contre-cœur tandis que Tom se lève. Un homme entre chargé de nos valises et les laissent au milieu de la chambre.
Tom : viens , on range tout et on reprendra tranquillement ce soir okay ?
Il me fait son sourire d’ange craquant. Je soupire et obéit. Tom me désigne une petite armoire et lui se met à ranger dans une armoire XXL à côté. 19h. Bill nous appelle pour manger. On rejoint le superbe salon où l’on s’installe sur la grande table en verre. Bill nous amène le plat et va donner à manger à ses chiens. On est tous affamés et finissons le repas très vite, pressés de repartir dans nos chambres.
Tom : bon , bonne soirée tout le monde !
Tom referme sa porte et me sourit coquinement. Il passe sa main sous mon t-shirt et embrasse mon cou…
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:54

j'aime!! mais alors j'aime quoi! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Coeur Tom [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Amyy

Amyy


Féminin
Messages : 28
Points : 41
Date d'inscription : 09/11/2009

Âge : 32
Localisation : Montpellier

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:15

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Rouge J'adoooore...!!! Je regrette pas d'avoir attendus !!!

C'est trop bien [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Coeur Billou et June...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Tourbus
» [DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour
» [Fanfiction] C'est ça la vie....
» [FanFictions] Violette
» [fanfiction] Suite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: