News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?

+39
bébéruth
elly
missluludu41
th-addicts
Nétoiile
ma2159
MissKelly
perlindienne
Yuki
choupinette
piika-tchou
MARMOTTE
HinaLoveMusic
ThxFurxImmer
x-maloriie-x84
axia
Amyy
KyoKKo
Roxy
Maw.
Nina
M'zelle S Mimi
Titi_Kaulitz
machigatta
TiteMathi
x-TH-Giirl-x
Tokiorny
Métalixia-666
magcool7
fan th jumbi
Georglicious
sahar-th
tokio alia
sabrinel
Cammy
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
ptikyoline
CloW'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
fan th jumbi

fan th jumbi

Féminin

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 21 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:19

moi aussi je regrette pas c 'est Waouh
bill et june trop mimi
presser de savoir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 21 EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:59

Clowww !!! encore une fois tu te surpasse !!

la suite aller vite !! XD !!!

Jaimee !! non jadore !!! ^^ (L)
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 21 EmptySam 24 Avr 2010 - 6:53

L'attente vallait le coup !
Tu écris vraiment bien. J'adore quoi, suite !
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 21 EmptySam 24 Avr 2010 - 12:27

Parfait ;D
J'aime de trop!
Viiiiiiiiiiiite la suite ^^
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 21 EmptySam 24 Avr 2010 - 15:23

Oh j'aime tellement!
Ouais j'tais pas lacher je continue à lire même si je viens rarement ici.
C'était trop bon comme chapitre et même si sa fait longtemps que t'avais pas poster je reste toujours autant dans l'histoire!
Trop trop bon.
Vivement une autre suite!
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 21 EmptySam 24 Avr 2010 - 20:42

J'ADORE !!!! Ca valait vraiment le coup d'attendre ! Je crois que c'est un de mes chapitres préférés !!!!
Suite !! =DDDD
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 21 EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:32

oooooh c'est trop bien ma Cauète j'adore :coeur:

Suite au plus vite
x-maloriie-x84

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 21 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:54

C'est troO biienn éé en plusse interréssann unnee amiie a moii : Laure elle et inscirs o site c grace a elle ke je le sai et ba elle le lit tjrs ken je vien cher elle!!
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 21 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:25

CHAPITRE 33 : POINT DE VUE DE JUNE :

Pendant que Bill range ses dernières affaires qui traînent , je vais dans sa salle de bains. Ici , tout est de style japonais , jusqu’aux bonzaïs qui décorent le bord de la grande baignoire à bulles. J’aime beaucoup. J’enlève mon haut et mon jean et m’apprête à enlever le reste lorsque Bill entre et sourit à ma vue.
Bill : hey mon ange…
Je frissone , j’adore quand il me dit ça. Il passe ses mains sur mon ventre et m’enlace par derrière. Son souffle brûlant me caresse les épaules.
Bill : tu ne voudrais pas inaugurer la chambre ?
Moi : coquinou…
Je me retourne et l’embrasse quand soudain il stoppe brutalement le baiser. Son regard se fait inquiet.
Moi : qu’est ce qui se passe ?
Bill : la nuit dernière…j’ai oublié de me protéger !
Moi : qu…quoi ?!!
Bill : oui je…roh m*rde ! on fait quoi ?!
Moi : j’en sais rien moi !
Bill : je vais voir Tom il saura quoi faire.
Moi : attends moi !
Je me rhabille en quatrième vitesse et suis Bill. Il ouvre à la volée la porte de son frère. On a l’air de les déranger , ils sont au lit.
Tom : p*tain Bill t’aurais pû frapper quoi! C’est trop pour toi ?
Tom a l’air de se calmer quand il voit la tête de son jumeau.
Tom : qu’est ce que t’as ?
Bill : on a oublié de se protéger la nuit dernière. J’ai besoin que tu m’aides !
Tom : ah oui en effet c’est pas très rassurant…Combien de fois tu as éjaculé ?
Bill (surpris) : euh…bah 3 fois.
Tom : Waow dis donc ! (sourire) Il faut que June prenne une pilule contraceptive dans les 24h qui suivent. Apelle Maman et demande lui d’en trouver une.
Bill : mais il est 20h !
Tom : fais ce que je te dis .
Bill : euh je , d’accord. Je vais chercher mon portable , je reviens.
Il part.
Moi : désolé de vous avoir dérangé comme ça…
Tom est torse nu , accoudé aux coussins et Lola est allongée sous les draps. Tom esquisse un sourire.
Tom : t’en fais pas , il vaut mieux régler ce problème maintenant. On ne voudrait pas avoir un bébé sur les bras maintenant ! (rires)
Bill revient , parlant au téléphone.
Bill : oui je suis encore désolé de te déranger M’man…oui d’accord. Je t’adore ! A tout à l’heure. (raccroche) C’est bon elle va aller voir une certaine voisine pharmacienne et elle passe ici après. Merci frérot.
Tom : t’inquiètes ! Bon on peut reprendre maintenant ? (sourire) Je voudrais finir avant que Maman arrive …
On sourit , Bill me prend la main et on referme la porte. Je m’adosse au mur , Bill passe ses bras sur ma taille et me regarde dans les yeux.
Bill : ça va aller , ne t’inquiètes pas. Fais moi confiance.
Moi : ce n’est pas le problème… Si on avait attrapé une MST ? Avec toutes les filles que tu sa eu dans tes bras…
Bill : Non. Je me suis toujours protégé. Et puis ne me compare pas à Tom s’il te plaît , je ne suis pas comme ça.
Il se repousse et marche vers sa chambre. Je le suis mais il ne me jette pas un seul regard. Je referme la porte derrière moi.
Moi : je ne voulais pas te vexer , excuse moi…
Je lui prends la main.
Moi : Bill … ?
Lorsqu’il relève la tête , une immense tristesse se lit sur ses traits.
Bill : je regrette toutes ces nuits passées avec des filles inconnues après des soirées trop arrrosées , tous ces faux « je t’aime » glissés à l’oreille et tous ces orgasmes qui sonnaient faux. Mais j’avais besoin de présence et de chair alors je buvais , buvais , afin de ne pas me rendre compte de ce que je faisais. Je mentais à mon cœur. Elles me reprochaient sans cesse d’être une parmi tant d’autres et je ne trouvais rien à répondre. Alors toi , ne fais pas comme elles je t’en supplie , tu es tout ce qu’elles ne sont pas. Tu me mets du baume au cœur , à la tête et un peu partout. Merci. Je t’aime.
Il s’empare de mes lèvres et fais courir ses doigts dans mes cheveux. Je me sens toute fébrile , une décharge électrique m'a traversée à ses mots. Son baiser est si profond , si vrai mais n'arrive pas à effacer mon angoisse d'être peut-être enceinte. Je me réfugie dans son cou et soupire. On sonne à la porte. Bill se sépare de moi.

Bill : tu n'es pas obligée d'aller la voir si tu n'en as pas envie tu sais.

Moi : si. C'est pour moi qu'elle s'est dérangée alors je dois la remercier moi-même.

Bill esquisse un semblant de sourire et me prend la main. Ce geste me rassure. On traverse le couloir puis le salon avant d'atteindre l'entrée. Je reste en retrait , Bill ouvre à une grande femme brune qui a le même regard espiègle que lui et son frère.

Bill (l'enlaçant) : Maman! Ça va? ( me prenant par la taille pour me faire avancer) Je te présente donc June. June , Simone.

Simone (me serrant la main) : bonsoir , enchantée!

Moi : de même.

Elle entre , retire son manteau et s'installe sur le canapé. Je ne sais pas trop quoi faire.

Moi : euh , vous désirez quelque chose ?

Simone : un café volontiers.

Moi : ok. Et toi ?

Bill : la même s'il te plaît.

Je fuis cette ambiance tendue , je me sens vraiment gênée. Je mets en route l'expresso et fais tomber deux capsules dans l'encoche. Je cherche les tasses dans les placards quand une main se glisse dans mon dos. Bill tient les tasses d'une main et une plaquette de l'autre.

Moi : ce sont les pilules ?

Il opine et me les tend. J'en gobe une et bois à même le robinet. La cadence de mon cœur ralentit , soulagée. Bill me sourit maintenant d'un sourire franc et dépose un baiser sur mes lèvres avant de tourner les talons. Je le suis et m'installe à côté sur le canapé.

Moi : merci beaucoup de vous être dérangée pour moi , c'est très gentil.

Simone : oh t'inquiètes pas , ça me permet de voir un peu plus mon fils! (sourire) au fait , il est où l'autre ?!

Tom ( arrivant du couloir ) : je suis là Mam'! Ça va?

Ils s'embrassent , rigolent et discutent de tout et de rien. Ils ont l'ait tellement proches tous les trois alors qu'ils ne se voient que très peu...Je crois que je devrai m'éclipser pour les laisser ensemble en famille. Je me lève.

Moi : hum je suis très heureuse d'avoir fait votre connaissance , et encore merci pour tout !
Je lui sers la main et me dirige vers la chambre de Tom – enfin j'espère que ce soit celle-là ! Je toque puis entrouvre. C'est bien Lola en peignoir sur le lit.
Moi : hey! La mère des jumeaux est là. Elle a apporté les pilules , j'en ai pris une. Je me sens mieux.
Lola : tant mieux...ca m'a inquiété un peu quand même! Viens me faire un câlin!
Je me laisse tomber dans ses bras.
Moi : alors on a pris du bon temps avec Tom hein ?! (rires)
Lola : oui , on a inauguré le lit! (rires)
On reste un moment chacune plongée dans nos pensées. Je me relève.
Moi : je vais me coucher , bonne nuit ma puce.
Lola : toi aussi.
Je retourne dans la chambre japonaise et prend enfin ma douche. Une fois changée , je me dirige vers le lit pour m'allonger mais les quatre chiens de Bill ont déjà investi les draps. J'essaie de les faire partir , sans succès. Je m'installe donc sur le canapé en cuir marron et allume mon ordi pour continuer à raconter nos péripéties. 23h. La porte s'ouvre doucement, j'ouvre les yeux , m'étant un peu endormie tant bien que mal sur le sofa. La frimousse de Bill apparaît et referme la porte.
Bill : coucou. Désolé de t'avoir fait attendre aussi longtemps. Ca va ?
Moi : oui oui. Tes chiens n'ont pas voulu me laisser la place.
Bill : euh oui ils ont l'habitude de dormir avec moi dans mon lit...Écoute je vais me doucher et on voit ça après okay?
J'opine. Quelques minutes après, il réapparaît en peignoir, démaquillé. Affectueusement , il parle à ses chiens qui sautent du lit et se couchent au pied.
Moi : j'en reviens pas , ils t'obéissent!
Bill sourit , tout fier. Je me glisse sous les draps et me pelotonne sur son torse.
Bill : je me suis vraiment désolé de ne pas avoir pensé à me protéger l'autre nuit. C'est la première fois que ça m'arrive je te jure.
Moi : écoute c'est pas grave , c'est passé maintenant , il n'y a pas de conséquence alors n'y pensons plus d'accord ?
Bill : oui tu as raison.
Il m'embrasse doucement l'épaule et éteins la lumière.

Une truffe mouillée dans mon cou me réveille. J'ouvre les yeux et vois les quatre chiens affalés sur moi. Leurs mauvaises haleines m' insupportent même si j'adore les chiens et que j'ai toujours rêvé d'en avoir un. Énervée d'avoir été réveillée si tôt - 3h - , je repousse les couvertures et me lève. Je vais me passer le visage sous l'eau et reviens dans la chambre. Bill a allumé sa lampe de chevet et me regarde de ses petits yeux.
Bill : qu'est ce que tu as ?
Moi : tes chiens m'ont réveillés. Tu ne peux pas les empêcher de venir ?
Bill : euh bah ils ont l'habitude et moi aussi alors...je veux pas trop les chasser, je les aime trop.
Moi : je peux pas , je suis désolé mais moi je n'ai pas l'habitude. Alors c'est moi ou tes chiens Bill.
Bill : mais June , allez , tu peux pas faire un petit effort ? Je ne peux pas leur refuser le lit quand même.
Moi : ok, je leur laisse ma place. Bonne nuit.
Frustrée, je prends la porte et erre dans le couloir. Où vais-je dormir ? Je ne me rappelle même plus quelle porte correspond à chacun. J'opte finalement pour le grand canapé d'angle au salon. Je m'y installe et ferme les yeux en essayant d'oublier notre première altercation depuis que l'on est ensemble...

Le soleil me frappe en plein visage, j'ouvre les yeux. Des bruits de vaisselle, une odeur de café. Je me lève, m'étire et vois Tom qui s'affaire à la cuisine. Je me dirige vers le bar américain et croise son regard.
Tom : Salut! Dis moi, pourquoi tu as dormi sur le canapé ? Ca ne va plus avec Bill ?
Moi : je... j'ai laissé ma place à ses chiens.
Tom : ah...tu n'es pas la première à ne pas vouloir dormir avec eux. Mais il faudra t'y faire. Bill ne peux pas se passer de leur présence.
Moi : alors il se passera de la mienne.
Ma main se serre sur la tasse posée devant moi. Je ne peux pas supporter de me disputer avec Bill.
fan th jumbi

fan th jumbi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 21 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:11

J'ADORE
LOL c vrai ke si je me fai reveiller par un chien je me serai enerver
machigatta

machigatta

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 21 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:27

moi à sa place je pête un cable, je suis allergique à toute ces conneries, la bave de chien et tout... heurk!
http://helyg.skyrock.com/
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 21 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:42

J'adore ! La suite miss !!! =D
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 21 EmptyMar 4 Mai 2010 - 3:22

jai pas trop compris le bout ou il arrive pour inaugurer la chambre .. et lah oups Bill a oublier de se protéger hier ?? c'est juste trop vite et weird la facon dont sa se passe XD ! touka! jadore encore kan meme !!

Suite Cloww !!! :=):

(L)
ThxFurxImmer

ThxFurxImmer

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 21 EmptyMer 5 Mai 2010 - 10:09

J'aime j'aime j'aime !! Suite !! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 21 Ange
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 21 EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:12

J'aiem beaucoup comme d'ahabitude =)
Les chiens et Bill !^^

Suite 8D
_Karo'_
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 21 EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:44

J'adore, suite Wink
Pas mal les chiens !
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 21 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:41

CloW' a écrit:
Simone : oh t'inquiètes pas , ça me permet de voir un peu plus mon fils! (sourire) au fait , il est où l'autre ?!
Mdrrrrr trop bon :rire: :rire: :rire: :rire2:

Je suis allergiques aux poils de chat et chien alors dans la chambre c'est même pas la peine d'y penser xD

J'adore ma Cauète

Suite
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 21 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:39

CloW' a écrit:

Bill : je vais voir Tom il saura quoi faire.

ça a l'air de lui arriver souvent à Tom, il est super bien renseigné dites-moi (mieux que les filles en tout cas :ouch2:)
comme quoi il était pas si distrait que ça en cours de SVT :=):

CloW' a écrit:
Moi : ce n’est pas le problème… Si on avait attrapé une MST ? Avec toutes les filles que tu sa eu dans tes bras…
la réput qu'elle lui fait au Billou :lol:
tu m'étonnes qu'il soit vexé

CloW' a écrit:

zy-va comment qu'elle parle de son fils là mdr

le coup des chiens dans le lit je ne supporterais pas non plus. vas- y June, te laisse pas faire :banzai:
Suite
HinaLoveMusic

HinaLoveMusic

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 21 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:52

Magnifique ! =O

Suite =D [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 21 Coeur
http://lovlyemo.skyrock.com/
machigatta

machigatta

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 21 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:57

fausse joie... T_T
http://helyg.skyrock.com/
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 21 EmptySam 8 Mai 2010 - 3:36

Oh tellement bien tellement bien!
Vraiment!
J'adore!
Désoler d'avoir pris autant de temps à venir lire j'avais pas une minute à moi!
Fin toujours aussi bon j'ai hâte à la suite.
J'aime pas les chicanes moi. :'(
Georglicious

Georglicious

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 21 EmptyDim 9 Mai 2010 - 6:26

Aller suite Clowww !! XD
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 21 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:18

Une suite une suite une suite !! J'attends avec impatience =)
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 21 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:23

[Voilà la suite ! Avec un petit spoiler ... Wink ]

(suite du CHAPITRE 33 POINT DE VUE DE JUNE )

Bill : June ? Je peux te parler ?
Mon cœur se met à battre plus vite : il a entendu toute la conversation. Je me retourne, arf' il est tellement beau! Je le suis jusqu'à la salle de bains. Il ferme la porte, je m'adosse au mur.
Moi : je suis désolé , je...je devrai pas réagir comme ça. Ce sont tes chiens, tes habitudes et puis tu les vois pas souvent et...
Il plaque soudain ses lèvres contre les miennes pour me faire taire. Sa langue force violemment le passage et s'enroule avec tellement de passion à la mienne. J'en frissonnes.
Bill : ils ne viendront plus, promis, je ne supporte pas quand tu découches à cause de moi. Tu m'as manqué cette nuit... (sourire)

ATTENTION CONTENU POUVANT CHOQUER LES JEUNES LECTEURS !!

Spoiler:

Je souris. Oh mon Dieu , qu'est ce qui m'a pris ?! Je sors de la cabine , enfile un peignoir et sors de la SDB. J'ouvre les portes vitrées et vais m'asseoir sur un siège de la terrasse. Quelques minutes plus tard , Bill me rejoint , une cigarette en bouche.
Bill : hey ça va pas ?
Moi : je... tu sais tout à l'heure...je ne fais jamais ça enfin je veux dire que...bref non rien.
Bill : tu t'es forcée ?
Moi : non ! C'est...je sais pas , je ne me maîtrisais plus voilà.
Bill vient vers moi en souriant et scelle ses lèvres aux miennes.
Bill : je t'aime...
_Karo'_
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 21 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:29

Oh un new petit chapitre !
J'adore toujours autant ! Pas d'autre mot !
Suite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 21 Empty

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant