|
| [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? | |
|
+39bébéruth elly missluludu41 th-addicts Nétoiile ma2159 MissKelly perlindienne Yuki choupinette piika-tchou MARMOTTE HinaLoveMusic ThxFurxImmer x-maloriie-x84 axia Amyy KyoKKo Roxy Maw. Nina M'zelle S Mimi Titi_Kaulitz machigatta TiteMathi x-TH-Giirl-x Tokiorny Métalixia-666 magcool7 fan th jumbi Georglicious sahar-th tokio alia sabrinel Cammy _Karo'_ Fur_Immer_Alien ptikyoline CloW' 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Titi_Kaulitz
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Ven 27 Nov 2009 - 15:30 | |
| Trop bien !! Suite ??? =) | |
| | | CloW'
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Ven 27 Nov 2009 - 17:52 | |
| [ Coucou ! C'est le w-end alors voilà la suiite Bisous & Enjoy readin' ( et cest une LONGUE cette fois hein...? ] ( suite du CHAPITRE 18 POINT DE VUE DE LOLA ) Mardi 8 Juillet 2008.Tranquillement , je m’étire dans mon lit.June n’est plus là.Le moteur tourne toujours.Je me lève , regarde l’heure : 15h !!!!Je prends un short noir et un débardeur gris puis vais à la douche.Je tombe nez à nez avec Tom torse nu , une serviette autour de la taille , en train de se raser.Je jette un coup d’œil à ma tenue : c’est un peu déshabillé mais bon… Tom : ‘lut !bien dormi ?Moi : très bien et toi ?Tom : aussi.Bon désolé que tu me trouves comme ça mais bon…Moi : oh je m’en fous complètement !(sourire)Tom : normal devant mon corps de Dieu aussi !(rire)J’ai bientôt fini t’inquiètes !En attendant , je me lisse mes cheveux.Tom : voilà !Il range ses affaires , nettoie un peu et me fais un signe avant de refermer la porte.Je tourne la clé et me douche.Après la préparation habituelle , je pars à la recherche des autres.Au lounge , je trouve Bill , Gustav et June en train de faire des quiz de personnalités dans des magazines.Je m’installe avec eux.Moi :salut !Gustav : bonjour !Bill : tu veux faire un test toi aussi ?Moi : non merci , je regarde.Où sont Tom et Georg ?Gustav : Georg dort encore et Tom doit sûrement se préparer. Moi : d’accord.Vous avez mangé ?June : oui !On est levé depuis midi nous !(sourire)Moi : bon je vais aller manger alors.A toute’.Je descends les escaliers.Tout est calme.Je me sers des corn flakes et du jus d’orange.Georg déboule , tout décoiffé , la tête dans le cul.Je rigole toute seule.Georg : bjour…Qu’est ce qu’y a de drôle ?Moi : bah…ta tête !(rire)Tom arrive et renchérit :Tom : j’avoue on dirait Bill quand il a raté sa coiff.’ !On rigole mais Georg fronce les sourcils.Georg : j’ai un de ces mal de tête !Tom : du café ?Georg : s’il te plaît …On mange tranquillement.Le soleil commence déjà à devenir orangé.A peine levés , la nuit tombe.Moi : on avance bien dans le trajet ?Tom : oui je pense.On roule 24h/24h alors…(rire)Dunja débarque tout à coup.Dunja : hey on va s’arrêter pour faire le plein d’eau et d’essence.Vous pouvez aller vous acheter des magazines ou autres à la station service.Georg : okay’…Le bus sort de l’autoroute et se gare près de la station.Je file dans ma chambre , prends mon portefeuille et enfile mes tongs.Je suis Tom dans la station.Il dévalise le rayon bonbon tandis que je regarde les magazines.Je tombe sur un magazine de rock que j’embarque et deux bouteilles de Coca et d’Ice- tea.On sort après avoir payé.Moi : Tom ?ça te dérangerait de monter ça pour moi s’il te plaît ?je vais en profiter pour aller aux toilettes et marcher un peu.Tom : pas de soucis !(sourire)Je lui tends mon sachet et me dirige vers le bloc de toilettes.En sortant , j’aperçois dans la pénombre Bill et June qui fument.Je souris.Ils sont de plus en plus proches , ça me fait plaisir.Je remonte dans le bus.Tom : ils sont où ?Moi : ils clopent.Tom : on les rejoint ?J’opine.Tom contourne son frère et lui tape sur l’épaule.Tom : hey frérot , tu m’en files une ?Bill : of course !Lola?Je serre les dents.Moi : nan !!!Et vous devriez faire pareil.Ils rient.Moi : et June t’avais dit…June : je peux pas !(rire)Ils finissent leurs clopes et on remonte.Georg et Gustav sont restés au lounge et on les rejoint.J’ouvre la bouteille d’Ice-tea.Moi : faites tourner !On engage une partie de cartes en mangeant les M&M’s et les Skittles.La nuit s’installe complètement.CHAPITRE 19 : POINT DE VUE DE JUNE : Pendant que , pour une fois , les garçons mettent la table , je vais me doucher.Une fois arrivée dans ma chambre , je branche l’ampli d’iPod , fais tomber mon peignoir et commence à danser sur « Shake it » de Metro Station. Moi : so shake shake shake iit !!!!!!lalalalala!!!Tout en chantant et dansant , je range mes vêtements dans la valise. « Gegen meinen Willen » débute mais je me jette sur l’iPod pour passer.« American Idiot » commence.Moi : Don’t wanna be an american idiiiiiot !!!lalalalalaaaa!!Je me prends pour une rock star et chante avec ma brosse à cheveux.Je suis dans mon délire.La chanson se finit et enchaîne sur « Sweet Emotion » d’Aerosmith.Bill : ahem…June ?Je me retourne , surprise.Moi : aaaaaaaaah mais qu’est ce que tu fais là ?!!!Je baisse les yeux sur moi et m’aperçois que je suis juste en sous-vêtements et de ce fait, rougis comme une pivoine.Bill a l’air tout aussi gêné que moi.Bill : euh bah en fait je venais te dire que c’est prêt et…j’ai frappé mais tu n’as pas répondu alors…Moi euh mais t’es là depuis longtemps ?Bill : depuis la moitié de « Shake it » !(rires)Moi : oh mein Gott!alors tu m’as vue?je suis désolé , je devais être ridicule…Je brûle des joues.Bill rit doucement.Bill : j’ai découvert une nouvelle facette de toi.Mais pourquoi tu ne te lâches pas comme ça avec nous ?Moi : …j’ose pas.Bill : soit juste naturelle et tu sais , on est tous un peu fous dans le groupe alors…On rit.Bill : bon je vais te laisser t’habiller.A moins que tu ne veuilles venir comme ça , je pense que ça ne dérangerait personne.(sourire)Moi : euh…je ne veux pas faire plaisir à Tom.Mais attends moi quand même.Il se retourne et j’enfile un jean , des tongs et un débardeur blanc à l’arrache.Moi : c’est bon !Je le suis.Il se retourne et me chuchote :Bill : ça restera entre nous…(sourire)J’opine , non sans arrêter de rougir.Et puis m*rde , je me fous de ce qu’ils peuvent penser , je suis comme je suis !!Revigorée par cette pensée , je m’assois à table.Les autres sont déjà en pleine conversation.Lola me met un coup de coude.Lola : on entendait ta musique jusqu’ici tu sais !Moi : et ma voix aussi ?Lola : aussi !(rires)Moi : oh putain…Je me mets à rire aussi et me sers.Peu à peu , le bus se met à ralentir et se gare dans une station-service.Dunja arrive.Dunja : on va s’arrêter ici pour la nuit exceptionnellement parce qu’on a bien avancé dans la distance.Georg : ok.On finit le repas.Moi : Gustav , tu voudrais pas venir faire un petit footing avec moi ?Gustav : ouais ok.Moi : je vous demande pas à vous , vu que vous détestez le sport?Lola : ça , tu le sais !Bill : tout à fait !(rires)mais pourquoi tu veux absolument courir ?Moi : arf’ bah je commence à en avoir marre de pas bouger , toute la journée dans des espaces un peu petits…Georg : ouais en plus le sport le soir empêche de dormir !!Tom : à une exception près : pas le sport de chambre !!On rigole.Gustav se lève et m’invite à faire de même.Je vais enfiler un short et un débardeur et chausse mes tennis.On repasse par la « cuisine » pour sortir.Tom : vous perdez pas , il va faire nuit !Georg : ouais faites gaffe aux coyotes !On voudrait pas se retrouver sans batteur nous !(rires)Moi : ouais et moi , ça dérange pas hein ?!!(sourire)Tom : arf’ pas tellement…(rires)Lola : si pour moi si !!et tu vas pas me laisser au milieu de ces pervers non ?!Moi : ça te plairait non ?!(rires)Tom : vous allez pas mourir parce que si les loups voient ta tête ils vont s’enfuir direct !Moi : merci Tom !Tu n’es pas mal non plus !Bill : hop , ça c’est fait.On rie.Gustav : bon on va y aller sinon on va vraiment se perdre après !(sourire)On descend du bus et on quitte la station pour s’enfoncer dans la forêt.On court en silence , entrecoupé seulement du bruit de nos respirations.30 minutes plus tard , on s’étire sur un tronc.Moi : Gus’ je…tu es sûr que tout est revenu comme avant ?Gustav : oui.Tu n’en a pas l’impression ?Moi : pas tellement.Gustav : ah.Pour moi si.Ne t’inquiètes pas.Moi : et je voulais te demander aussi…tu ne vas pas dire aux autres euh pour Bill ?Gustav : non , évidemment que non !!Je serais incapable de faire ça.Moi : c’est ce que je me disais.(sourire)merci pour tout.Je le serre dans mes bras et on reprend doucement le chemin du car.Les autres ont émigré en haut sûrement car il n’y plus âme qui vive en bas.Gustav : va à la douche , j’irais après.Moi : okay , merci.Je me dépêche et rejoins les autres au lounge , en train de boire des bières.Moi : coucou !Tom : oh m*rde , elle est pas morte !Moi : et nan , j’ai survécu , désolé !(sourire)Lola me tend une bière décapsulée que j’avale à grandes goulées.Bill : et si on allait faire un feu de camp dehors ?on peut dormir à la belle étoile !Lola : ah le Bill Kaulitz dormirait à même le sol ?!incroyable !(sourire)Bill : pourquoi tu dis ça ?Lola me regarde en riant.Lola : bah on a toujours cru , avec les interviews et tout , que t’étais du genre chochotte et superficiel.Bill : ah ?bah tu vois nan...Tom : oh mon ptit frérot te vexe pas !(sourire)Bill : jsuis pas vexé…Georg : on va le faire ce feu de camp si tu veux alors ! | |
| | | _Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Ven 27 Nov 2009 - 17:57 | |
| Oh j'aime, suite, suite !! | |
| | | machigatta
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Ven 27 Nov 2009 - 18:08 | |
| trop cool! franchement trop drole le coup de la chambre... en plus c'est le genre de truc qui peuc m'arriver ça xD | |
| | | fan th jumbi
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Ven 27 Nov 2009 - 18:20 | |
| SUITEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
| | | TiteMathi
Âge : 35 Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Ven 27 Nov 2009 - 18:53 | |
| Raah j'adore!! enfin un peu de dialogue entre June et Bill <3 Mercii j'attend la suite avec impatience^^ | |
| | | Titi_Kaulitz
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Ven 27 Nov 2009 - 20:12 | |
| Oh trop bien !!! June et Bill commencent à se rapprocher !!! Il manque plus que Tom et Lola, mais avec Tom, ca ira plus vite ... En tout cas, vivement la suite !!! | |
| | | magcool7
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Sam 28 Nov 2009 - 1:51 | |
| Titi_Kaulitz tu as probablement raison pour Tom. XDD Sinon wow vraiment bon...Quand June danse sa me rappel moi qui me suis fais surprendre pas mes 2 cousins à faire exactement la même chose qu'elle danser et chanter...Hahaha mais c'était marrant après. Fin bref une suite et vite! | |
| | | sabrinel
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Jeu 3 Déc 2009 - 17:33 | |
| fais nous une suit (clow ta abondoné cette fic ou quoi ) | |
| | | CloW'
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Jeu 3 Déc 2009 - 17:41 | |
| Nan pas du tout! J'ai même commencé l'écriture de la saison 2 alors vous allez avoir de la lecture(si vous en avez envie et si ca vousd plait tjrs ) ! Je mets la suite demain soir après mon conseil de classe :S ou samedi, promis de chez promis ! Bisous ! | |
| | | tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Jeu 3 Déc 2009 - 17:49 | |
| Biensûr que ca nous plaît toujours et qu'on a envie d'une suite, on a même très hâte ! Vivement demain | |
| | | Titi_Kaulitz
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Jeu 3 Déc 2009 - 19:08 | |
| Vivement une suite !!!!!!! J'adore vraiment ce que tu fais, et j'ai trop besoin de savoir ce qui va se passer !! C'est une question de survie physique ^^ | |
| | | magcool7
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Jeu 3 Déc 2009 - 22:11 | |
| Mésant qu'on a envie d'une suite!! Genre qu'on a super hâte!! J'toute énerver lala!! J'aime ça!! 8D | |
| | | Cammy
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Ven 4 Déc 2009 - 15:25 | |
| Ah bah si tu mets une suite après ton conseille c'est alors ce soir!!!!!=D COOL^^ Génial pour Bill & June!!! | |
| | | CloW'
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Ven 4 Déc 2009 - 17:43 | |
| [ Voilà la suite ! J'ai eu 14.2 de moyenne, 2ème de la classe youpii Bref arrête de raocnter ta vie --" Enjoy je vous aime ! ] (suite du CHAPITRE 19 POINT DE VUE DE JUNE ) Bill part gérer ça avec les managers et nous on va chercher des couvertures et des coussins.Bill revient portant un sac.Bill : ils ont même des tapis de sol !!Gustav nous rejoint et , les bras chargés de couvertures , coussins , tapis , bières , chamallows et guitares , on cherche un endroit dans la forêt.Une parfaite petite clairière apparaît au détour d’un chemin.Lola : je vais chercher du bois.Tom : je viens avec toi.Georg : je vais chercher des pierres.Bill , Gus’ et moi installons les tapis en rond.Bill aligne les bières au sol et Gustav taille des bâtons pour les chamallows.Georg revient et fabrique le feu tandis que Lola et Tom font un tas à côté.J’allume les brindilles et très vite un grand brasier s’enflamme.On s’installe : Lola à ma gauche , Gustav à ma droite et Bill en face.On trinque les bières.Moi : on a du mal à croire qu’il y a une autoroute pas loin…Lola : j’avoue.Tom : au moins si là il y a des coyotes , on va tous se faire bouffer !On rie.Tom et Georg accordent leurs guitares.Bill : quelle chanson vous voulez ?Tom : je crois qu’on va éviter « Heilig » cette fois !(rires)Moi : oui…Bah « der letzte Tag » , ma deuxième préférée alors !Ca te va Lola?Lola : oui très bien.Bill : bon…3,4…Il commence à chanter , c’est sublime.Les flammes se reflétant sur son visage lui donne l’air d’un ange perdu en enfer.Lola filme discrètement cette scène inoubliable.La chanson s’arrête mais on reste plongées dans nos pensées, apaisée par cette magnifique musique.On applaudit.Bill : ensuite ?Lola : « Ich bin nich’ ich » , ma préférée !!Ils enchaînent ensuite sur „ Jung und nicht mehr Jugundfrei“ , „Leb’ die Sekunde“ et enfin la reposante „Schwarz“.Moi : bravo!Lola : oui merci beaucoup!On ouvre un nouveau pack de bières.Soudain , Georg sort un bédot de sa poche , l’allume , le fume un peu et le donne à Bill , qui le fait tourner.Moi : euh non merci…Tom : bah pourquoi , t’as peur ?Moi : non mais…bon ok.J’en tire une bouffée.Ca sent bon.Je le passe à Lola qui a l’air habituée.Ca a l’air de détendre tout le monde en tout cas.Le feu s’affaiblit et il n’y a presque plus de bois.Tom : je vais en chercher , tu viens Lola ?Lola (en me jetant un coup d’œil) : euh oui si tu veux.Je les regarde s’éloigner dans la pénombre.Lorsque mes yeux reviennent vers le centre , je croise le regard de braise de Bill et baisse la tête.L’atmosphère devient pesante.Georg : euh et si on jouait au poker ?Bill : on a rien à parier !!Georg : bah un streap-poker alors !(rires)Gustav : on attend que les deux autres se pointent .Bill fredonne , je tisonne le feu , Georg se fait chier et Gustav regarde les étoiles qui sont de plus en plus nombreuses.Georg : bon ils en mettent du temps pour chercher du bois !Bill : Georg , me dis pas que t’as pas compris ?(sourire)Georg : tu veux dire que… ?!je vois.Moi : de quoi ?Bill : oh rien on se comprend.Moi : hum.On entend des rires au loin.Georg se met debout.Georg : bon allez Tom magne toi de tirer ton coup et ramenez-vous !!Je mets une main devant ma bouche.Alors c’était ça…Bill : non Georg , ils ne baisent pas.Je le sentirais sinon.Georg : ah bah oui jsuis bête !On a notre petit radar sur pattes !(rires)Enfin , Tom et Lola débouchent de la forêt les bras chargés de bois.Il le déposent à côté et s’époussètent.Bill : vous faisiez quoi ?Tom : on ramassait du bois , ça se voit pas ?Et puis Lola a eu peur des coyotes alors j’ai dû la protéger…Georg : mais oui mais oui…Lola : mais c’est pas ce que vous croyez !!Il m’a fait peur , j’ai crié et on a rigolé c’est tout !!Moi : ok ok c’est bon , on te croie.Georg : bon partie de streap-poker ?Tom : let’s go !Gustav se relève et distribue les cartes.J’ai perdu l’habitude de jouer mais ça revient assez vite.Gustav : ah ah !Bill t’as paumé!!Le t-shirt!Bill : euh ça compte un collier?(grand sourire innocent)Tom : non !Allez!!Il retire son t-shirt.Oh mein Gott , June baisse les yeux , baisse les yeux !!Lola me regarde en riant sous cape.Il est un peu maigre mais ça a du charme.Ca me rappelle mon poster que j’ai dans ma chambre où les jumeaux étaient aux Maldives.La partie continue.C’est au tour de Georg puis de Lola d’enlever leur haut.Ma meilleure amie est toute rouge.Un instant d’inattention et c’est pour ma pomme.Bientôt , tout le monde est sans haut.Bill : p*tain je suis maudit !!!!Je suis obligé ?!Gustav : oui !Il déboucle sa ceinture.Tom : arrêtez de mater les filles oh !(rires)Moi : mais euh on mate rien du tout !!Georg : nan nan !Le jean vole derrière.Je fixe mes cartes et m’oblige à ne pas lever les yeux.Lola me donne un coup de coude.Lola : regarde à côté de moi.Je regarde : la caméra a son petit voyant rouge allumé.Elle filme tout.Moi : t’es un génie !Lola : tu pourras revoir le streap de ton homme !(rires)Je rougis et joue mes cartes.Lola : Juuuune !!a toi !Moi : mais mais je…bon.Je retire mon micro-short en jean.Tom : attention !!Les sous-vêtements rouge assortis !!Je croise les bras autour de moi.Moi : hey !!Ils rigolent.Georg : Bill tu veux pas aller te promener avec June ?Vous n’aurez plus grand-chose à enlever !Moi : Georg !Bill : laisse il est débile.(rires)Encore une fois , le sort s’acharne sur Bill.Tom : le caleçon , le caleçon !!!Bill : alors là , NON !!Hors de question !J’arrête ce jeu !En plus , j’ai froid.Gustav : chochotte.Moi : il a raison.Tom : bon ok , on arrête…J’ai pitié de vous.(sourire)On se rhabille tous.Bill allume une clope et me souris.Bill : je suppose que tu en veux une ?(sourire)Moi : oui , si tu veux bien.Il m’en tend une et fais tourner le paquet et le briquet.On fume en silence.Une fois les cigarettes finies , on fait fondre les chamallows , ça sent bon le caramel.2h00.Je suis un peu crevée.Tout le monde bâille.Gustav : bon je crois qu’on devrait se coucher.Tom : wesh !On s’allonge dans nos couvertures.Je vois Lola qui éteint discrètement la caméra.Moi : oh p*tain , j’ai mal au cul !!(rire)C’est dur le sol !On rie.Tom : bon , bonne nuit alors !Tous : Bonne nuit !Tom : rêvez de moi.Tous : bien sûr !!(rires)Je ferme les yeux et sombre vite.Le froid me réveille.Il fait encore nuit.4h00.Je caille c’est horrible.Je me retourne et m’assoies , toujours emmitouflée dans mes couvertures.Une ombre bouge et Bill s’asseoit également.Moi (chuchotant ) : tu dors pas ?Bill : (chuchotant) : non , j’ai froid.Moi (chuchotant ) : moi aussi.On a qu’à redémarrer le feu.Il mets du bois et j’ajoute du journal.Il me tend le briquet et j’enflamme le papier.Le brasier s’allume.Bill : ah , ça fait du bien !!La chaleur revient et la douce lumière des flammes créé une ambiance chaleureuse.On s’observe en silence.Il est beau.Ca me fait mal de le regarder mais j’aime cette douleur au fond.Je suis sadique.Je me rendors sur place , sous les yeux protecteurs de mon ange. | |
| | | sabrinel
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Ven 4 Déc 2009 - 17:53 | |
| ahhhhhhhhhhhhhh pour quoi ta pas términé tu vuex me tue ou quoi vit la suite stp stp stp | |
| | | _Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Ven 4 Déc 2009 - 18:03 | |
| | |
| | | fan th jumbi
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Ven 4 Déc 2009 - 18:40 | |
| | |
| | | TiteMathi
Âge : 35 Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Ven 4 Déc 2009 - 20:54 | |
| Je pense que le bedos n'était pas nécessaire fin bon... Et j'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé ou non entre Tom et Lola =S suite ma dèj =) | |
| | | magcool7
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Sam 5 Déc 2009 - 4:19 | |
| Ohh!!! C'est beau aller une suite!! 8D | |
| | | machigatta
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Sam 5 Déc 2009 - 13:31 | |
| j'aimeuuuuh = suiteuuuuuh! | |
| | | Cammy
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Sam 5 Déc 2009 - 19:29 | |
| Rolala sacrée June qui dort quand elle est toute seule avec Bill... Tu qualifis bien Bill d'ange!! | |
| | | Titi_Kaulitz
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Sam 5 Déc 2009 - 20:19 | |
| Oh, il prend son temps Bill quand meme !!!! lol ^^ Elle a froid, il peut la réchauffer... (en tout innocence bien sur !! ) | |
| | | CloW'
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Lun 7 Déc 2009 - 18:31 | |
| [ Début de semaine difficile mais bon, voilà une suite! Bisous! Je vous aime. ] CHAPITRE 20 : POINT DE VUE DE LOLA : Mercredi 9 Juillet 2008.On se réveille un peu tous en même temps , la tête dans le cul.De la rosée s’est déposée sur nos couvertures.Il est encore tôt : 8h00.Je me lève , m’étire.Gustav commence à rouler son tapis de sol , on l’imite.Georg ramasse les bouteilles dans un sac et j’aide Tom à remballer les grattes.On se remet en route pour le bus.Apparemment , les chauffeurs ne sont pas réveillés et le bus est fermé.On étend les couvertures sur le capot pour qu’elles sèchent.Bill : On a qu’à aller à la cafét.’ se prendre un truc en attendant !Georg : yep.Je me commande un chocolat chaud et dévore mes croissants.Tom : t’en a plein les lèvres !(rires)Moi : hey !!!merci.Je m’essuie la bouche et profite du soleil.Bientôt , tout le monde a fini et Bill nous offre gracieusement le petit-déjeuner.La porte avant du bus est ouverte , on y monte.Dunja : alors cette nuit dehors ?June : sympa !Dunja : bon.Allez vite vous doucher , on va pas tarder à repartir.Gustav : okay.Un par un , on passe alors par la salle de bains et on va replier les couvertures.Le bus se remet à rouler.Georg et Tom font une petite session acoustique au lounge histoire de s’entraîner.Mes yeux se ferment , je n’ai pas assez dormi.Je somnole au soleil, bercée par la musique tandis que June trafique sur son ordi avec ses films , Bill écoute son iPod et Gus’ lit.La matinée passe lentement.Vers 11h , je commence à émerger.Tom : ah tiens tu te réveilles enfin ?!!(rires)Moi : mouais…j’ai pas très bien dormi…Georg : ah bah ça , faut le reprocher à notre cher Bill !Moi : j’avais trop froid !Tom : j’aurai pu y remédier tu sais !Un petit tour dans mes bras et ça allait déjà mieux !(rires)On rie.Moi : je saurai pour la prochaine fois alors.Tom : euh Bill , on refait un feu de camp quand tu veux !!(sourire)June se marre.Je suis sûre que je suis toute rouge.Bill se lève.Bill : vous venez on va manger ?Gustav : yep’ !On descend et s’installe sur les banquettes.6 paninis sont disposés sur la table avec du Coca et de l’Ice-Tea.On se jette dessus.Le repas se passe bien.Georg : arf je vais faire la sieste moi.Gustav : ouais moi aussi.Bill : bon.Bonne nuit !(rires)Je ramasse les verres et les couverts et commence à les laver.Tom arrive et prends le torchon.Tom : je vais t’aider.Moi : merci.Il sèche les verres.Tom : alors ?Le voyage se passe bien de votre côté ?Moi : quelle question !!Evidemment , qu’est ce que tu crois ?!!Tom : bah jsais pas tu pourrais…tu pourrais en avoir marre de moi !Moi : euh non je crois pas.Tom : normal en même temps , qui pourrais me détester ?!Je rigole.Moi : oh t’as pas idée du nombre de gens qui ne t’aiment pas !Tom : ah bon ?!C’est possible ça de détester Tom Kaulitz?!Je savais pas !Moi : bah ouais écoute , il y a toujours des fous sur Terre !(rires)Tom : heureusement , toi , tu l’es pas.Nos mains se frôlent quand il veut prendre les couverts et sa main s’attarde un peu trop sur la mienne.Je rougis.Il me regarde.Mon cœur bat la chamade.Enfin , il la retire.Moi : euh hum j’ai fini.Je me retourne et vais m’assoies à côté de June qui discute avec Bill.Moi : vous parlez de quoi ?Bill : je lui demandais pourquoi la dernière fois , tu sais dans la chambre , tu avais zappé rapidement « Gegen meinen Willen » ?Moi : bah en fait…Cette chanson me parle trop.Ce que tu racontes dedans est exactement ce que je ressentais à l’époque et elle me fait mal.Ca me rappelle de mauvais souvenirs.La première fois que je l’ai écouté , j’ai pleuré dessus.Voilà.Bill : oh ok je comprends.Et toi Lola , tes parents ?Moi : bah j’ai de la chance , ils sont toujours ensemble !Bill me sourit.Tom nous rejoint et on commence à parler d’un peu de tout , de leur vie , d’eux , du groupe , de nous…Tom : on fait une soirée ce soir ?June : dans le bus ?!Tom : bah ouais !Moi : à 6?!Tom : bah oui!(rires)Bill : un peu d’alcool et on aura l’impression d’être beaucoup plus tu verras !June : ouais…mais euh pour vous , demain vous avez un concert , alors c’est peut-être pas très raisonnable !Bill : t’inquiètes , on a l’habitude !(sourire)Moi : bon ok alors.Tom : cool !ah justement le bus s’arrête , je vais pouvoir acheter des trucs !Qui vient ?Moi : bah euh moi je veux bien.On descend , direction la station , rayon alcools.Moi : mais t’as pas 21 ans , tu peux pas !Tom (me faisant un clin d’œil) : t’inquiètes dans une petite station comme ça , ils laissent passer.Je prends du Get 27 et 31. Lui de la vodka , du Malibu et un pack de Red Bull et de bières.Moi : je crois que ça ira ça.Tom : ouais.Allons payer.Moi : tu me diras combien on te doit ?Tom : tu rigoles ?rien du tout !!T’as vu mon compte en banque ?Je peux me permettre de payer trois malheureuses bouteilles écoute !Moi : bon bon ok.Merci !On repart avec nos achats et on les range.Les 2 G. se sont réveillés et on les a prévenus.17h.On décide de faire une partie de Play’.On se marre bien pendant deux heures.Je vais dans ma chambre ranger mes affaires.June me rejoint et ferme la porte.June : ce mec est un ange !Je l’aiiiime.Moi : je crois que je vais commencer à le savoir !(rires)June : et toi ?Je lui raconte l’épisode de la vaisselle.June : oh…t’as peut-être ta chance alors !Moi : dis pas n’importe quoi !On rigole et on se change pour la « soirée » : robe légère pour moi rayée bleu et violet ; chemisier blanc , mini-short en jean et santiags pour June.On rejoint les garçons au lounge.Les boissons sont déjà disposées sur la table avec des pizzas.Tom : ah June tu vas nous faire un show vu que t’es habillée en cow-girl ?June : ah ah très marrant !(sourire)Gustav me tend une part de pizza que je m’empresse d’avaler.On regarde vite fait deux ou trois épisodes de Dr. House en mangeant.Bill allume son ordi et met de la musique.Georg éteint la lumière et des petits spots lumineux s’allument au plafond.Moi : la classe !Bill : tournée de VIP-Cool pour tout le monde ?On acquiesce et on trinque.On enchaîne les shooters. Ma tête commence déjà à tourner.On rigole un peu pour rien.Gustav ouvre la bouteille de vodka et nous sers des petits verres.On enchaîne. « Gimme More » de Britney Spears passe.Je monte sur la table et June me rejoint.On danse comme des poufs et on se marre bien.Les garçons nous regardent , amusés.Tom pose un pied sur la table et je le tire à moi , me colle sur lui.Il à l’air d’aimer ça alors je m’accroche encore plus à lui.June redescend de la table et s’affale sur la table.June : arf’ j’en peux plus !(rires)Bill se met à rire comme un débile , trop bourré.Georg va vers l’ordi et sélectionne « My Humps » des Black Eyed Peas.Tom prend mes mains et me fais tourner.Tom : on danse du rock sur du rnb , n’importe quoi !On éclate de rire.Bill fredonne en buvant une bière , June danse avec Georg et Gustav ondule tout seul.Le temps paraît s’être arrêté , moi dans les bras de mon homme.Je ne me rends pas compte des chansons qui passent , des litres d’alcool que je bois , de ce qu’il se passe autour.Plus rien ne compte à part lui et moi.Crevée , je manque de m’affaler par terre mais Tom me retient et on descend de la table pour s’affaler sur la banquette.Il ne me lâche pas et j’en suis heureuse.Dans un coin , les autres font le jeu du paquet de cigarette : si on le fait tomber en le tournant , on boit un cul sec de vodka.Je lève les yeux vers Tom et rencontre les siens.... ______________________________________________________________________ SUSPENS... XP | |
| | | fan th jumbi
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Lun 7 Déc 2009 - 18:41 | |
| arfffffffff sadique je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? | |
| |
| | | | [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? | |
|