[ Voilà la suite
Enjoy & take care! ]
( suite du
CHAPITRE 29 POINT DE VUE DE JUNE )
Bill : va faire un tour dans la salle de déjeuner pour voir si ils y sont , moi je vais voir dans les chambres.
Je m’exécute : personne. Je remonte donc à notre étage.
Bill : Tom, Lola et Georg nous rejoindrons plus tard. Gus’ est déjà sorti.
J’opine , lui prend la main et on entre dans la cabine d’ascenseur. Bill regarde nos mains enlacées.
Bill : il ne vaut mieux pas …
Moi : euh je oui excuse moi , tu as raison.
Il me sourit et je retire mes doigt des siens. On sort dehors. Il y a du monde sur la Potsdamer-Platz mais personne ne nous remarque. Au bout de quelques centaines de mètres, Bill pousse la porte d’un StarBucks Coffee et on s’installe dans l’arrière-salle.
Bill : tu prends… ? ah oui , un frappuccino je paris !
Moi : gagné ! (sourire)
Nos commandes arrivent assez vite. Je ne pipe mot , je ne me rassasies que de lui , sa présence. Mon cœur accélère dès que je croise son regard charbonneux. Soudain , sa main se pose sur mon avant-bras , je sursaute , ne m’attendant pas à ce geste.
Bill : parle moi de toi.
Moi : hein ?!euh... je ne crois pas que ce soit très intéressant…
Bill : allez , s’il te plaît…
Il me fait ses yeux doux auxquels personne ne peut résister. Je pousse un soupir et parle , un peu , pas trop vite et de choses anodines.
Bill caresse ma main et me sourit , ça me réchauffe le cœur. Ses yeux sondent au plus profond de mon âme, quel est son pouvoir ??! Son portable posé sur la table gâche ce moment hors du temps et il lâche ma main pour décrocher.
Bill : ouais Tom ? Non comme d’hab , oui c’est ça. Okay , à tout de suite. (raccroche) Les brutes rappliquent.
On rit. Je finis mon verre et Bill en recommande. Moins de 5 minutes plus tard , les trois nous rejoignent sur les banquettes rouge bordeaux. La discution devient vite animée , Georg et Tom ne tardant pas à faire les cons avec des moustaches de chantilly sur les lèvres. De vrais gamins. Bill se lève pour aller régler la note , je le suis.
Moi : s’il te plaît , laisse moi payer.
Bill : mais non , je…
Moi (le coupant) : ça me fait plaisir.
Bill : comme tu veux alors.
Je tends un billet au serveur , lui dit de garder la monnaie et retourne à la table. Bill se penche vers moi et me fait un bisou au coin des lèvres mais j’en veux un peu plus.
Bill (chuchotant) : pas ici June.
On se lève , il n’est pas loin de 18h.
Georg : on fait quoi ?
Tom : on doit passer au siège de la maison de disque pour régler des détails à propos d’un shooting tu te souviens ?
Georg : arf’ ça...
Tom (se retournant) : les filles , je vous promez , ça va pas être joyeux alors restez à l’hôtel , ça vaudra mieux que de vous emmerder.
Lola : okay.
Tom : je t’appelle.
Elle aquiesçe puis on retourne au 4 étoiles. Je squatte sa chambre , Tom a laissé un bordel pas possible et les femmes de ménage ne passant que le matin…Lola ramasse ses t-shirts en secouant la tête , je rigole.
Lola : rah celui là alors ! (sourire)
CHAPITRE 30 : POINT DE VUE DE LOLA : On a même pas le temps de regarder une émission sur l’écran plasma de la suite que mon portable sonne. Tom me prévient qu’ils ont expédié leur RDV et qu’ils arrivent.
Moi :
tu sais , je me demande si j’arriverai encore à parler le français une fois rentrées chez nous ! (rires)
On rit.
June :
bah si la preuve ! Au fait , tu sais , ce matin bah…Elle me raconte la douche avec Bill , le rose sur les joues.
Moi : je crois que ça va pas tarder ma vieille ! (rires)
June : hmm…
Tom (entrant) : qu’est ce qu’il va pas tarder ?
Moi : hey , t’écoutes aux portes maitenant ?
Je me lève , lui assène une tape sur la joue et l’embrasse. June se lève du canapé.
June : je vais vous laisser… Tom ? Bill est dans la chambre ?
Tom : oui.
June : okay , merci ! (sourire)
Elle part , Tom me regarde coquinement.
Tom : je sais de quoi vous parliez , j’en parlais il y a quelques minutes avec mon frère.
Moi : et ?
Tom : bah je crois que t’as raison ! (rires) En tout cas , lui en a très envie et il commence à lui tarder à vrai dire.
Moi : ouais mais connaissant June , je pense qu’elle voudra attendre encore. Je peux la comprendre : ça ne fait que deux jours qu’ils sont ensemble !
Tom : ouais mais bon , ils se connaissent depuis deux semaines !
Moi : c’est pas pareil.
Tom : si tu le dis. De toute façon , c’est leur affaire , nous on a la nôtre et ça nous suffit non ?
Sur ce , il m’embrasse et me fait tomber sur le canapé. On se câline pendant un moment puis mon ventre se met à émettre des gargouillis assez clairs.
Tom : on va manger ?
Moi : oui.
On se lève , sort de la chambre.
Tom : je vais chercher Georg et Gustav tu t’occupes des deux autres ?
J’acquiesçe et tocque à la porte d’à côté. Bill m’ouvre.
Bill : hey ! Il y a un problème ?
Moi : non , c’est juste pour vous dire qu’on descend manger ! (rires)
Bill : oh okay ! (rires) attends nous , on arrive.
La bande au complet , on descend au restaurant de l’hôtel et commandons…des pizzas. Pour changer. Le dîner est animé , comme d’habitude et moi , j’engloutis ma pizza en moins de deux. 21h. Même si on a pas mal dormi , je suis encore crevée et bâille.
Moi : bon euh moi je vais me coucher. Bonne nuit !
Tous : bonne nuit !
Tom : je te rejoins plus tard.
Je me lève et remonte dans ma chambre. Après m’être changée pour la nuit , je vais me démaquiller , me brosser les dents et passer aux toilettes. Affalée sur le grand lit , je ne tarde pas à trouver les bras de Morphée…
Le contact froid du piercing de Tom sur le coin de mes lèvres me réveille.
Tom : rendors toi , je suis rentré.
Je m’accroche à lui et me rendors.