News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?

+39
bébéruth
elly
missluludu41
th-addicts
Nétoiile
ma2159
MissKelly
perlindienne
Yuki
choupinette
piika-tchou
MARMOTTE
HinaLoveMusic
ThxFurxImmer
x-maloriie-x84
axia
Amyy
KyoKKo
Roxy
Maw.
Nina
M'zelle S Mimi
Titi_Kaulitz
machigatta
TiteMathi
x-TH-Giirl-x
Tokiorny
Métalixia-666
magcool7
fan th jumbi
Georglicious
sahar-th
tokio alia
sabrinel
Cammy
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
ptikyoline
CloW'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:27

Tom qui fout tout en l'air xD J'espère que ca ne va pas décourager Bill et qu'il lui avouera quand même ses sentiments !
In love of you fic grande soeur, comme d'hab :coeur:
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi

Féminin

Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:43

Ouai net ! Mais quel Bouffon ce mec ! grrrrr

La suite ma cloclo !!
http://loveusedu53190.skyrock.com
fan th jumbi

fan th jumbi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:10

Trop bien suite!!!
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:48

Tom et son don de tout gâcher mdrrrr

suite ma Cauète
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:49

[ Bon allez, je suis de bonne humeur, je mets la suite les filles ! Wink ]

( suite du CHAPITRE 25 POINT DE VUE DE JUNE )
Je pars , vais dans ma chambre , enfile mon maillot , me rhabille .J’utilise le verre de la salle de bains pour mettre la rose dedans .J’attrape ma serviette et la crème solaire au passage puis rejoint Bill .A la plage , ils sont tous à l’eau.Je pose ma serviette , retire mes vêtements et court vers l’eau .A mon arrivée , Tom commence à m’asperger , suivi des autres.
Moi : mais !!C’est froiiiiid !Arrêtez !!!
Bill arrive par derrière et me pousse , je tombe dans l’eau .Finalement , j’éclate de rire.Je pourrais passer la vie dans l’eau.On joue un moment au volley , on se coule , on se marre bien.Georg arrive à avoir 4 matelas gonflables à l’hôtel.Tom et Lola se vautrent sur le vert , Georg sur le rouge , Gustav sur le rose.Le jaune flotte.
Bill : vas y si tu veux !
Moi : non non ça ne me dérange pas , prends le .
Bill : bon.merci.
Lola se met debout et se met à danser en chantant.
Lola : “I kissed a girl , and I liked iiiiit !!!!!!!”
Je plonge sous leur matelas et le renverse , ils tombent dans l’eau.
Tom : p*tain June !!Mes dreads vont mettre 100 ans à sécher!
Moi : elles étaient déjà mouillées !!
Tom : ah , oui , c’est vrai.
Je me marre.Tellement que j’avale de l’eau et manque de m’étouffer.
Lola : ha ha tu t’étouffes bien fait pour toi !(rires)
Je fais semblant de couler.Je ferme les yeux et vide mon air et sombre , petit à petit.Je touche le fond , m’allonge sur le sable et tient ma respiration.Sans tarder , une main attrape la mienne et me remonte à la surface.J’ouvre les yeux : c’est Lola.
Moi : BOUH !!
Lola : roh p*tain me fait plus ce coup là , j’ai flippé !
Tout le monde rigole.Tom , Gustav et Lola vont sur le sable , je prends donc le matelas vert , en compagnie de Georg et Bill.C’est reposant.Je m’endors doucement…
Georg : Juuuuuune youhou !!
J’ouvre les yeux.Je suis vraiment loin du bord.
Georg : tu dérives grave là , reviens !!
Je me mets à ramer , c’est sûr qu’avec la petite brise qui s’est levée , j’ai un peu de mal.Crevée , je m’allonge sur ma serviette.Un serveur passe prendre nos commandes , je prends une salade composée.Je mange en lisant mon bouquin.Tom et Lola se donnent la becquée tout en s’embrassant, c’est tout mignon.On somnole tous un peu.Un portable sonne , ce qui nous réveille.Bill décroche.
Bill : Allô Andy ?Ca va?très bien , on est à la playa là…Tu fais quoi ?Hmm…oui ce soir je pense…Je n’en sais rien , on verra…Oui demain aprèm’…Okay !Je te passe Tom.Bisous à tout le monde !OK ciao.
Tom prends le téléphone et engage la conversation.Je suppose que ça doit être Andréas.
Gustav : qui vient se baigner ?
Georg : flemme de bouger…
Moi : je viens moi.
Bill : aussi.
On se lève , la chaleur m’a un peu abrutie , ça tourne un peu autour de moi.On arrive au bord de l’eau.
Moi : ne me pousse pas Bill s’il te plaît , je vais faire une hydrocution !
Bill : ce serait dommage si tu mourais !(rires)
Moi : hey !
Je l’éclabousse , il hurle.Je plonge dans l’eau avant d’être poussée.Gus’ et moi rigolons devant son air bougon.
Moi : roh allez , ça va !
Il nous rejoins et on nage un peu.
Moi : je crois que je vais aller un peu me balader en ville.
Gustav : comme tu veux.Ne te fais pas kidnapper quand même !
Moi : mais oui mais oui !(rires)
Je sors de l’eau , me sèche , m’enroule dans ma serviette et range un peu mon sac.17h.
Moi : Lola je vais en ville tu viens ou pas ?
Lola : euh bah…
Moi : Non ok reste avec ton homme.Je t’appelle quand je reviens d’accord ?
Lola : oui okay.T’es sûre que ça te déranges pas ?
Moi : t’inquiètes pas pour moi.Profite !!(rires)
Lola : compte sur moi !
Je prends le chemin de l’hôtel , me douche rapidement et m’habille.Je sors et enfile mes lunettes de soleil.Je me dirige vers les avenues branchées et sillonne les quartiers les plus riches de L.A. .Les maisons sont énormes.Je m’achète un mojito à un petit vendeur qui n’en a rien à faire de ma carte d’identité et le déguste sur un banc , regardant les gens passer.Je suis bien.J’entre ensuite dans le magasin Nike et tombe sur des chaussures un peu skate trop belles et en solde , je craque.Puis je me dis qu’il est l’heure de rentrer , il faudra que je me prépare pour la soirée.19h.Je cherche ma carte magnétique au fond du sac pour ouvrir ma porte quand Bill me tombe dessus.
Bill : dis donc , c’est pas trop tôt , on commençait à s’inquiéter et puis…
Moi : Bill.
Bill : …t’as même pas appelé et…
Moi : Bill.
Bill : tu répondais pas alors on a cru que…
Moi : BILL !!
Bill : euh..oui ?
Moi : je suis là , c’est bon , stop!Et puis je suis quand même assez grande non ?!
Bill : oui désolé…
Je trouve enfin ma carte , la glisse dans la porte et tourne la poignée.
Moi : mais ça me fait quand même plaisir que l’on s’inquiète pour moi.(sourire)
J’entre dans ma chambre et ferme la porte avant de la rouvrir.
Moi : attends !!Rdv où après ?
Bill : à 20h45 dans le hall.
Moi : et euh on doit être comment ?
Bill : comme pour une soirée !(rires)
Moi : ok.
Je referme la porte.J’ai le temps.Je me fais couler un bain , me prélasse , m’épile , me lave les cheveux , etc.…Je prends la robe noire que j’avais essayé pour le photo-shooting avec les escarpins assortis.Je lisse mes cheveux et coupe ma frange.Je me maquille.20h30.J’y vais et on verra bien s’ils y sont déjà.Il n’y a personne.Je m’assois sur un fauteuil et attends.Les portes de l’ascenseur s’ouvrent et Bill apparaît , il est à tomber : ses cheveux mi-lisses mi-pics , son maquillage qui lui étire les yeux mais pas trop , habillé d’une veste costard sur une chemise noire un peu ouverte sur son cou de neige et d’un jean foncé.Juste magnifique.Il me sourit et s’assois en face.
Bill : t’as mis la robe du shooting ?
Moi : oui.
Bill : elle te va très bien.
Moi : merci…Toi aussi tu es très bien.
tokio alia
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:52

Je vais jouer le jeu et dire: j'espère qu'il va se passer qque chose entre Bill et June en boite alors que je sais parfaitement... (bref tu vois ce que je veux dire ma chloé). Comme je te l'ai dis sur msn, j'adore :coeur: Et puis t'es tellement adorable, la seule fanfiqueuse à mettre 2 suites le même jour (sans parler de mes e-mail).
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:53

Trop bon. Clow' ta fic' est G-EN-I-A-L-E !
Suite Wink
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:56

J'adore comment Bill s'inquiète pour June !
Ralala l'amour qu'est ce que c'est beau !

Et Tom "mes dreads vont mettre 100 ans pour secher" lol !
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:07

tokio alia a écrit:
Je vais jouer le jeu et dire: j'espère qu'il va se passer qque chose entre Bill et June en boite alors que je sais parfaitement... (bref tu vois ce que je veux dire ma chloé).
La même XD

suite ma Cauète Very Happy
fan th jumbi

fan th jumbi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:13

j'adore suite!!
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:52

Roxyie a écrit:
tokio alia a écrit:
Je vais jouer le jeu et dire: j'espère qu'il va se passer qque chose entre Bill et June en boite alors que je sais parfaitement... (bref tu vois ce que je veux dire ma chloé).
La même XD
Moi aussi xD
J'ai hate que ce soit enfin dévoilé quand même!!
Suite ma ptite soeur!!
Maw.

Maw.

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:11

Holala. J'adore.
Suite !
http://dogxunleashed.skyrock.com/
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:17

Oh mon dieu c'était trop bien tout ces chapitres d'un coup la!!
Moi j'étais tellement contente de me réveiller avec plusieurs suite à ma disposion la je souriais comme une conne devant mon écran en lisant les chapitres! ^^
Ouff pis Tom quel boulet qui débarque au mauvais moment dans la chambre de Bill!! Rrr
Moi j'aurais eu des envie de meurtre! Razz
Enfin c'était trop génial et j'ai hâte de voir ce qui va se passer à la soirée! 8D
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:26

ohh Noufiizzzn merci pour ces chpitres!!
Tom me fait marrer avec son "Saluuuuuuuut!" et puis tout de suite apres "Aurevoiiiiiiiiiiiiir!"MDR^^
Je me marre toute seule devant mon ordi! Je suis débile!=)

J'adore J'adore J'adore!
Suite and nowwww
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 16 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:34

Super suite !!! J'adore [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 16 Coeur
J'ai trop envie que Bill et June se rapprochent pendant la soirée... =)
Suite !
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 16 EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:27

[ Hey! Voilà la suite Very Happy! VOILA LA REVELATION LES NANAS !! :p
Bonne semaine & Enjoy it ! ]

( suite du CHAPITRE 25 POINT DE VUE DE JUNE )

Je rougis et un silence gêné s’installe.Heureusement , le reste de la bande ne tarde pas à venir nous rejoindre.On part.Le van se gare quelques instants plus tard , tout près de la plage, à Malibu.En fait , c’est un resto super sympa , très classe , où les tables sont installées sur une terrasse en bordure de l’eau.Les garçons commandent du champagne.On trinque , le soleil est presque couché , il vacille à l’horizon.On discute de tout et de rien.Je commande des sorte de fajitas garnies.Le repas se passe bien , il fait bon.On est déjà un peu excités par nos flûtes qui n’arrêtent pas de se remplir de champagne.Tom commande un énorme pot de glace liquide super bonne qu’on mange tous ensemble.

Georg : hé Tom tu m’a piqué ma paille là !

Tom : nan t’hallucines , pas du tout !!

Georg : mais siiiii !

Lola : t’as qu’à prendre la mienne Tom et donne lui la tienne.

Tom embrasse Lola à pleine bouche , on voit tous le ballet de leurs langues.

Gustav : eurk arrêtez !

On rigole.Une tournée de champagne plus tard , on quitte la table.Il doit être vers 0h30.

Bill : oh p*tain je kiffe trop cette boîte !!

Le van se gare , on entre par la porte de service et on s’introduit dans le carré VIP.C’est une des plus belles boîtes de nuit que j’ai jamais vu : le sol change de couleur au rythme de la musique , les canapés sont en cachemire et il y a des spots partout.Une foule se déchaîne sur la piste et deux DJ mixent.On laisse nos sacs et pulls aux vestiaires et nous nous installons sur un carré.On est obligé de crier pour se faire entendre.

Lola : c’est énorme ici !!!!

Gustav : trop !

Georg revient avec un plateau de cocktails de tout genre.J’en prends deux et on s’amuse à faire culs secs.Une serveuse nous dépose une rangée de Tequilas Paf sur la table.

Moi : on va être morts là !!

Bill : c’est ça qui est bon !

On en prend chacun une.

Tom : 1,2,3 !

On frappe le verre sur la table et on l’avale d’un coup.Ca déchira la gorge.On recommence.J’en peux plus je suis cramée.Mais tellement libérée de tout complexe , c’est fou !!

Georg : allez on va danser !!!

On se lève pour rejoindre en trébuchant la piste.Je me déhanche comme une folle sur le rythme de la musique , je rigole toute seule.Je m’amuse.Un mec inconnu vient tout près de moi et on danse ensemble.Je m’en fous je ne le connais pas.La musique s’arrête , je m’éloigne du mec mais il veut me retenir.Je lui fait signe que non mais il serre mon bras.Bill arrive et me prends par l’autre main.L’autre me lâche.

Moi : merci.

Bill : on danse ?

J’opine et ondule en face de lui.Je le dévore des yeux , il est magnifique.Je ne vois que lui dans la foule.Il attrape mes mains et me fait danser.On rit.J’ai vraiment du mal à danser avec mes escarpins et tout l’alcool ingurgité et manque de m’écrouler plus d’une fois.Bill me rattrape de justesse et je me colle à lui.Ma tête dans le creux de son cou , ses mains dans le bas de mon dos , je suis bien.La danse se termine.

Moi : je vais m’asseoir un peu.

Bill : okay.

Je m’affale sur le canapé et cherche des yeux les autres.Tom et Lola se frottent l’un contre l’autre , ça a l’air très très hot , peut-être vont-ils conclure ce soir ? J

Georg danse avec une fille , Gus’ aussi.Bill est au bar , un cocktail à la main.Une fille l’aborde et discute avec lui.Il lui fait des sourires magnifiques , je suis jalouse.Ces parcelles de paradis , je ne les veux que pour moi.Mais il n’est pas à moi et ne le sera jamais.Il a toujours des sentiments pour ma meilleure amie , j’en suis sûre.Bill avale d’un trait son verre et suit la fille sur le dance floor.Elle passe ses mains autour de son cou et remue son cul sensuellement en riant.Bill pose ses mains autour d’elle.Je détourne les yeux , dégoûtée.On m’a toujours dit que la jalousie était mon plus gros défaut.Je le réalise maintenant.Je prends la bouteille de je-ne-sais-quoi sur la table et porte ma bouche au goulot.Je bois pour ne pas voir cette pouf dans les bras de celui que j’aime.Et puis je me dis qu’il a le droit de faire ça tout de même.Et moi aussi d’ailleurs.Je me lève et me fond dans la foule , bougeant mon corps d’une telle énergie que j’ai la tête qui tourne sérieux.Georg arrive et on danse ensemble.Je me retrouve encore toute seule.Je m’en fous.Je ne vois pas le temps passer.L’alcool remonte et mes yeux se brouillent.J’ai trop chaud.Je perds l’équilibre et tombe.Deux bras me retiennent.J’essuie mes larmes et me rend compte que je suis de nouveau contre le torse de Bill.

Bill : heureusement que j’étais là !!Bah , pourquoi tu pleures ?

Moi : je je sais pas…J’ai trop bu.Mais , dis moi , t’as laissé tomber ta pouf ?

Il me regarde bizarrement.

Moi : bah oui la fille avec qui tu dansais tout à l’heure !

Bill : mais June , ça fait plus de deux heures que je l’ai jeté !Je te cherche depuis.En effet , c’était une pouf qui voulait juste baiser.

Moi : ah…Je ne me sens pas très bien…

Bill : je vois ça , viens.

Il me prend la main - sûrement pour ne pas que je tombe , ne pas se faire d’illusions – et m’entraîne vers notre carré , où je m’assois.

Bill : Gus’ , ils sont où les autres ?

Gustav : Georg est rentré à l’hôtel avec une fille , tu le connais.Tom et Lola sont au bar je crois.Je suis un peu crevé , je vais rentrer , il est déjà 4h30.

Bill : comme tu veux.Bonne nuit.

Moi : salut Gus’…

Gustav : remets toi bien toi , et ne bois plus !

Moi : oui Papa.(sourire)

Il me fait un bisou sur le front et part.

Moi : il est gentil Gus’.

Bill : oui…ça va mieux ?

Moi : oui beaucoup mieux.

Il passe un bras autour de mon cou.Je le regarde avec étonnement.Ses grands yeux noirs brillent comme des charbons et m’envoûtent.Il regarde tantôt mes lèvres , tantôt mes yeux.J’ai peur de ce qui va arriver.Son visage rétrécit millimètre par millimètre la distance entre nos bouches.Puis une soudaine pensée me traverse l’esprit.Je me lève d’un bond , sentant les larmes affluer.

Moi : je…je dois aller aux toilettes.

Je traverse pratiquement en courant la piste presque vide.La musique est beaucoup moins forte.Je pousse la porte et m’appuie au rebord du lavabo.Les larmes noires de rimmel s’écrasent sur le blanc de l’évier.Mon corps est secoué de spasmes.Il n’y a personne ici.Comment peut-il me faire ça ?!Il aime encore Lola et me prends comme « bouche-trou » !La porte s’ouvre , je ne regarde pas.

Bill : June.Pourquoi tu me fuis comme ça ?!

Pas lui.Pas sa voix angélique.Pas maintenant dans ma descente aux enfers.Je relève la tête et le regarde.

Moi : comment…comment tu peux me faire ça ?!Tu aimes encore Lola et tu…

Ma voix se brise.

Moi : Comme elle t’a rejeté , tu te rabats sur moi comme un simple objet de réconfort.Tu…tu ne tient même pas compte de mes sentiments !!Je suis comme un « bouche-trou » pour toi.

Bill (désespéré) : mais pas du tout !!

Moi (élevant la voix) : oh arrête !C’est facile de nier !Tu peux comprendre non ?!Je veux pas être un mouchoir que l’on utilise par dépit et qu’on jette après qu’on s’en soit servi pour se consoler!!!!

Je le pousse , sors des toilettes.Je repère les vestiaires , prend ma veste et mon sac et sors en vitesse de cette boîte.J’enfile ma veste.J’ai besoin de marcher.Je traverse la rue éclairée et longe la longue avenue pleine de palmiers.Je continue à pleurer.

Bill : June !!!Attends!

Moi (à moi-même) : va te faire , conn*rd.

J’accélère le pas , j’ai mal aux pieds.Je tourne la tête , il s’est mis à courir.Il a vite fait de me rattraper.

Bill : laisse moi t’expliquer !

Moi : il n’y a rien à expliquer et maintenant lâche moi !

Il s’arrête et je m’éloigne.

Bill : si j’ai essayé de sortir avec Lola , c’est parce qu’on devait faire un test sur vous Tom et moi pour voir si vous étiez des groupies.Si tu couchais avec lui ou si Lola sortais avec moi , on ne vous gardait pas.Mais Tom est tombé amoureux de Lola.Et avec le temps , moi de toi. Crois moi !

Je m’arrête et me retourne.Je me mets à rire , c’est nerveux.

Moi : et tu va me faire avaler ça ?!Non mais je rêve , tu sais plus quoi inventer mon pauvre.

Bill : mais c’est vrai !!

Tom et Lola apparaissent soudain , essoufflés.

Tom : si c’est vrai crois-le June. Je te le jure.

Lola : il a raison.

Moi : je …je…je rentre.Au revoir.

Je lève le bras et un taxi s’arrête.Je monte dedans sans les regarder.J’indique l’hôtel.J’aurais la nuit pour réfléchir à leur histoire et tout comprendre…
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 16 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:18

Aww...mais je la comprend au fond .. :S

mais je suis sur ke ca va s'arranger :=):

(ben tien ke ca va s'arranger XD ! elle va pas laisser Bill partir comme ca XD! )

SUITE CLOWW ! (L)
tokio alia
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 16 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:43

In love :coeur: Comme d'hab !
J'espère qu'elle va réflechir et s'excuser auprès de Bill (genre je sais pas ce qui va se passer Very Happy)
Bref suite ma Chloé !
fan th jumbi

fan th jumbi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 16 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:17

Trop bien je suis trop presser de savoir la suite.

suite!!!
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 16 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:21

Waw maintenant que j'ai lu ton OS sur la fic je me pose pleins de questions

Suite ma Cauète
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 16 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:59

La pauvre June ! Tout lui tombe dessus d'un seul coup !
En même temps, j'aimerai bien être à sa place... ^^
Suite !!!!!!!!!!
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 16 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 2:30

Oh shit!!
Elle est trop comme moi June!
Vraiment et ouff je me reconnais tellement sa fait que j'aime encore plus l'histoire.Sérieux j'attend toujours avec impatience ton prochain chapitre et la je crois que je suis encore plus sur les nerfs que d'habitude je veux savoir sa réponsse!
Je stresse total grave!
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 16 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:57

OMG, il faut que June le croit je VEUX une histoire entre Bill & June!!!
MDR^^

Suite, *June, tu as intéré à croire Bill!*
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 16 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:36

Mdr ! (Bon Cloclo je vais faire un com pour le fun)

Jespère que June va croire Bill.

J'adore ta suite, hatte à la prochaine et que sa sautille !!!
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 16 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:38

Ah ! Magnifique comme d'hab ! June, crois le ! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 16 Empty

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant