[ Bon allez, je suis de bonne humeur, je mets la suite les filles !
]
( suite du
CHAPITRE 25 POINT DE VUE DE JUNE )
Je pars , vais dans ma chambre , enfile mon maillot , me rhabille .J’utilise le verre de la salle de bains pour mettre la rose dedans .J’attrape ma serviette et la crème solaire au passage puis rejoint Bill .A la plage , ils sont tous à l’eau.Je pose ma serviette , retire mes vêtements et court vers l’eau .A mon arrivée , Tom commence à m’asperger , suivi des autres.
Moi : mais !!C’est froiiiiid !Arrêtez !!!
Bill arrive par derrière et me pousse , je tombe dans l’eau .Finalement , j’éclate de rire.Je pourrais passer la vie dans l’eau.On joue un moment au volley , on se coule , on se marre bien.Georg arrive à avoir 4 matelas gonflables à l’hôtel.Tom et Lola se vautrent sur le vert , Georg sur le rouge , Gustav sur le rose.Le jaune flotte.
Bill : vas y si tu veux !
Moi : non non ça ne me dérange pas , prends le .
Bill : bon.merci.
Lola se met debout et se met à danser en chantant.
Lola : “I kissed a girl , and I liked iiiiit !!!!!!!”
Je plonge sous leur matelas et le renverse , ils tombent dans l’eau.
Tom : p*tain June !!Mes dreads vont mettre 100 ans à sécher!
Moi : elles étaient déjà mouillées !!
Tom : ah , oui , c’est vrai.
Je me marre.Tellement que j’avale de l’eau et manque de m’étouffer.
Lola : ha ha tu t’étouffes bien fait pour toi !(rires)
Je fais semblant de couler.Je ferme les yeux et vide mon air et sombre , petit à petit.Je touche le fond , m’allonge sur le sable et tient ma respiration.Sans tarder , une main attrape la mienne et me remonte à la surface.J’ouvre les yeux : c’est Lola.
Moi : BOUH !!
Lola : roh p*tain me fait plus ce coup là , j’ai flippé !
Tout le monde rigole.Tom , Gustav et Lola vont sur le sable , je prends donc le matelas vert , en compagnie de Georg et Bill.C’est reposant.Je m’endors doucement…
Georg : Juuuuuune youhou !!
J’ouvre les yeux.Je suis vraiment loin du bord.
Georg : tu dérives grave là , reviens !!
Je me mets à ramer , c’est sûr qu’avec la petite brise qui s’est levée , j’ai un peu de mal.Crevée , je m’allonge sur ma serviette.Un serveur passe prendre nos commandes , je prends une salade composée.Je mange en lisant mon bouquin.Tom et Lola se donnent la becquée tout en s’embrassant, c’est tout mignon.On somnole tous un peu.Un portable sonne , ce qui nous réveille.Bill décroche.
Bill : Allô Andy ?Ca va?très bien , on est à la playa là…Tu fais quoi ?Hmm…oui ce soir je pense…Je n’en sais rien , on verra…Oui demain aprèm’…Okay !Je te passe Tom.Bisous à tout le monde !OK ciao.
Tom prends le téléphone et engage la conversation.Je suppose que ça doit être Andréas.
Gustav : qui vient se baigner ?
Georg : flemme de bouger…
Moi : je viens moi.
Bill : aussi.
On se lève , la chaleur m’a un peu abrutie , ça tourne un peu autour de moi.On arrive au bord de l’eau.
Moi : ne me pousse pas Bill s’il te plaît , je vais faire une hydrocution !
Bill : ce serait dommage si tu mourais !(rires)
Moi : hey !
Je l’éclabousse , il hurle.Je plonge dans l’eau avant d’être poussée.Gus’ et moi rigolons devant son air bougon.
Moi : roh allez , ça va !
Il nous rejoins et on nage un peu.
Moi : je crois que je vais aller un peu me balader en ville.
Gustav : comme tu veux.Ne te fais pas kidnapper quand même !
Moi : mais oui mais oui !(rires)
Je sors de l’eau , me sèche , m’enroule dans ma serviette et range un peu mon sac.17h.
Moi : Lola je vais en ville tu viens ou pas ?
Lola : euh bah…
Moi : Non ok reste avec ton homme.Je t’appelle quand je reviens d’accord ?
Lola : oui okay.T’es sûre que ça te déranges pas ?
Moi : t’inquiètes pas pour moi.Profite !!(rires)
Lola : compte sur moi !
Je prends le chemin de l’hôtel , me douche rapidement et m’habille.Je sors et enfile mes lunettes de soleil.Je me dirige vers les avenues branchées et sillonne les quartiers les plus riches de L.A. .Les maisons sont énormes.Je m’achète un mojito à un petit vendeur qui n’en a rien à faire de ma carte d’identité et le déguste sur un banc , regardant les gens passer.Je suis bien.J’entre ensuite dans le magasin Nike et tombe sur des chaussures un peu skate trop belles et en solde , je craque.Puis je me dis qu’il est l’heure de rentrer , il faudra que je me prépare pour la soirée.19h.Je cherche ma carte magnétique au fond du sac pour ouvrir ma porte quand Bill me tombe dessus.
Bill : dis donc , c’est pas trop tôt , on commençait à s’inquiéter et puis…
Moi : Bill.
Bill : …t’as même pas appelé et…
Moi : Bill.
Bill : tu répondais pas alors on a cru que…
Moi : BILL !!
Bill : euh..oui ?
Moi : je suis là , c’est bon , stop!Et puis je suis quand même assez grande non ?!
Bill : oui désolé…
Je trouve enfin ma carte , la glisse dans la porte et tourne la poignée.
Moi : mais ça me fait quand même plaisir que l’on s’inquiète pour moi.(sourire)
J’entre dans ma chambre et ferme la porte avant de la rouvrir.
Moi : attends !!Rdv où après ?
Bill : à 20h45 dans le hall.
Moi : et euh on doit être comment ?
Bill : comme pour une soirée !(rires)
Moi : ok.
Je referme la porte.J’ai le temps.Je me fais couler un bain , me prélasse , m’épile , me lave les cheveux , etc.…Je prends la robe noire que j’avais essayé pour le photo-shooting avec les escarpins assortis.Je lisse mes cheveux et coupe ma frange.Je me maquille.20h30.J’y vais et on verra bien s’ils y sont déjà.Il n’y a personne.Je m’assois sur un fauteuil et attends.Les portes de l’ascenseur s’ouvrent et Bill apparaît , il est à tomber : ses cheveux mi-lisses mi-pics , son maquillage qui lui étire les yeux mais pas trop , habillé d’une veste costard sur une chemise noire un peu ouverte sur son cou de neige et d’un jean foncé.Juste magnifique.Il me sourit et s’assois en face.
Bill : t’as mis la robe du shooting ?
Moi : oui.
Bill : elle te va très bien.
Moi : merci…Toi aussi tu es très bien.