News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?

+39
bébéruth
elly
missluludu41
th-addicts
Nétoiile
ma2159
MissKelly
perlindienne
Yuki
choupinette
piika-tchou
MARMOTTE
HinaLoveMusic
ThxFurxImmer
x-maloriie-x84
axia
Amyy
KyoKKo
Roxy
Maw.
Nina
M'zelle S Mimi
Titi_Kaulitz
machigatta
TiteMathi
x-TH-Giirl-x
Tokiorny
Métalixia-666
magcool7
fan th jumbi
Georglicious
sahar-th
tokio alia
sabrinel
Cammy
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
ptikyoline
CloW'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
fan th jumbi

fan th jumbi

Féminin

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 15 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:27

Oh, il se sont reconcilier au debut jai cru qu'il aller l'embrasser mais non ces domage mais ces pas grave merci pour ta suite.
suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi

Féminin

Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 15 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:37

Suite Clow' ! Tout de suite ! Et que çà saute !

Elle est géniale ta suite est vraiment de toute beauté !
http://loveusedu53190.skyrock.com
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 15 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:39

oui toute pareil les filles XD

suite ma Cauète
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 15 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:07

EXCELLENT !
Bravo Clow', suite !
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 15 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:36

Super génial !!! Je ne m'attendais pas à ça, mais j'aime être surprise... =)
Suite suite !! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 15 Icon_bounce
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 15 EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:37

SUITE SUITE ET RESUITE!! Ca me stresse de pas savoir la suite^^

Qu'est-ce que nous cache les K?
Mytérieux...^^
Maw.

Maw.

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 15 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:42

J'ADORE.
Franchement, c'est une super suite.
Ahah, qu'est ce que cache cette fameuse discussion ?
J'ai une petite idée.
Bravo Chloé, et j'attends impatiemment la suite !
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 15 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:20

moi je sais *sors*
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 15 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:44

Ne dit rien Roxane !!!!
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 15 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:02

non je ferais pas ça à ma Cauète Wink
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 15 EmptySam 9 Jan 2010 - 1:18

Héhé moi aussi je sais mais j'ai juste envie de relire le chapitre officiellement et de reposter un commentaire foulle encouragent et positif genre pour dire à quel point j'aime la fic et ect..! XD
Enfin aller suite nous sa rapidement! ^^
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 15 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:18

[ Hey! Voilà une suite importante les filles qui élude pleins de choses! Enjoy it! ]

( suite du CHAPITRE 24 POINT DE VUE DE LOLA )

Moi : on a qu’à arrêter de se creuser la tête et puis voilà !!
June : je crois que c’est la meilleure solution.
Georg , émergeant à peine du sommeil , apparaît.
Georg : b’jour…
Moi : café ?
Il opine de la tête.Je lui tends une tasse , il s’asseoit à côté de June.
June : il est où Gustav ?
Georg : se doucher…
Moi : t’es pas très réveillé toi !(rires)
Georg : ouais c’est cette p*tain de chaleur qui m’a levé !!
On rie.10h30.Gustav , suivi des jumeaux , arrive.Le déjeuner commence à être animé.
Bill : bon les filles , ce matin vous avez quartier libre jusqu’à 12h30.On a des trucs à voir avec les managers.
Gustav : ah bon ?
Bill : oui Gus’ , t’as la mémoire courte!
Tom : donc rendez-vous à l’hôtel Carlton à 12h30.Il est facile à trouver , il est dans l’avenue principale.
Moi : ok.Tu viens June on va se préparer !
On monte à la salle de bains se brosser les dents.June va chercher son sac et son caméscope.
Moi : bon ben à tout à l’heure alors !
Je dépose un bisou sur les lèvres de Tom et on fait un signe avant de descendre du bus.On se balade au bord de la plage quand je pense à mon sac oublié dans ma chambre.
Moi : June ?tu m’attends là , je vais chercher mon sac , je reviens dans 5 minutes.
June : oui ok.
Je me dépêche.Les garçons ne sont plus en bas , ils ont dû aller en haut.Je m’apprête à repartir quand j’entends le prénom de ma meilleure amie.
Bill : oui donc Gus’ , je sais que tu l’as aimé et donc je me disais que ça pouvait te faire du mal…Je préfère te demander ton avis avant d’entreprendre quoique ce soit…
Gustav : non moi ça ne me dérange pas , si tu l’aimes , fonce , tu n’as rien à perdre.
Bill : mais tu disais qu’elle aimait quelqu’un.
Gustav : et si c’était toi cette personne ?
Bill : …
Gustav : réfléchis.Pourquoi aurait-elle réagi comme ça hier ?
Bill : elle pense que j’aime Lola.Et je ne sais pas si on doit leur dire que c’était pour le test.
Gustav : tu peux au moins lui démontrer le contraire en te lançant , sans lui dire.
Bill : tu sais hier Tom , quand je disais que je ne voulais pas rester avec elle car sinon j’allai vraiment tomber amoureux et tout … ?Bah c’est trop tard.Je le suis maintenant.
Tom : t’inquiètes pas , tu crois vraiment qu’elle pourra résister à tes beaux yeux ?
Bill : oh on peut s’attendre à tout avec elle.
J’entends du bruit.Je ferais mieux de partir.Je m’éloigne du bus , mon cœur bat la chamade.Bill aime June !!Et June est folle de Bill !!!Je suis si contente !!Mais il vaut mieux laisser faire les choses , je n’étais pas censée entendre tout ça , je n’en dirais pas un mot à June.Je me demande ce qu’est ce fameux test.Tant pis !Je la rejoins et on va dans le centre-ville.On décide de se payer un tour en bus de touristes qui nous fait visiter toute la ville.On passe par Beverly Hills , « The Walk of the Stars » , le fameux panneau Hollywood.Quand la visite est terminée , il est déjà 12h15.On repère sur un plan le Carlton et à 12h30 pile , on est dans le hall.Tom vient à notre rencontre.Il m’embrasse puis nous amène à la table de déjeuner.On s’installe.Je ne regarde plus du même œil Bill.Ils vont tellement bien ensemble !
Gustav : alors ?L.A. ?
June : oh c’était super !En braves petites touristes on a fait une visite par bus , on a tout vu…
Moi : ouais.Et la vue depuis le panneau Hollywood est superbe !
June : et y a des ces boutiques !!Je veux vivre ici moi !(rires)
On rie.Le déjeuner arrive.Les garçons vont se reposer cette aprèm’ à la plage.Pourquoi ne pas les accompagner ?
15h.Le soleil me brûle la peau.Il fait terriblement chaud.Je jette un coup d’œil : les G’s sont endormis , Bill lit et Tom écoute de la musique.Tout est calme.
Bill (chuchotant) : je vais me chercher un Coca.Qui en veut ?
June et moi levons la main.
June : j’ai trop chaud , je vais à l’eau.
Elle se lève et se dirige vers la mer.Je tapote le bras de Tom.J’ai ressassé toute la journée.Il enlève ses écouteurs.
Moi : tu sais , ce matin , je suis venu chercher mon sac que j’avais oublié et j’ai tout entendu de votre conversation.Pour Bill et June.
Tom souris.
Tom : tu n’as rien dit j’espère ?
Moi : t’inquiètes , je ne suis pas comme ça !J’ai juste deux ou trois petites questions à te poser : c’est quoi le « test » dont ton frère parlait ?
Tom (poussant un soupir ) : j’allai bien devoir te le dire un jour de toute manière…En fait , on a mis en place une stratégie au tout début du voyage pour voir si vous étiez des groupies.Moi je draguais June et essayais de coucher avec elle ; Bill te draguait et essayer de sortir avec toi.Si vous acceptiez , on vous renvoyait chez vous direct.
Moi : que…QUOIII ?!T’aurais couché avec June comme ça ?!
Tom : bah euh…oui !Mais ça s’est pas fait alors ne t’en fait pas !(sourire)On avait envie de vivre une relation « normale » avec de vraies fans , et non pas des groupies.C’est pour ça qu’on a été surpris car toutes les filles avant vous acceptaient du premier coup.Seulement on avait pas prévu qu’en faisant mieux connaissance on tomberait amoureux…
Moi : c’est quand même bizarre votre histoire…(rires)
Tom : ne dis rien à June , Bill lui expliquera.
Moi : okay.
Je l’embrasse.Bill revient avec ses Cocas.On boit.Je m’allonge sur Tom et joue avec ses dreads.On est bien.
Tom (chuchotant à mon oreille) : regarde mon frère !
Je tourne la tête.En effet , Bill a le regard perdu au loin…sur June en train de nager.Je souris.Tom me mord soudainement dans le cou.Je crie et me jette sur lui mais il esquive.On roule pêle-mêle dans le sable , on est mort de rire.Enfin , j’arrive à le maîtriser et me venge.On est couvert de sable.
Moi : je crois qu’on devrait aller se baigner maintenant…(rires)
Il se lève , me tend la main , je l’attrape.Il me lâche soudainement et je m’affale de nouveau dans le sable.
Moi : TOM !!T’es dégueulasse !!
Il est explosé de rire.
Moi : t’as intérêt à courir vite mon petit gars …
Je me relève rapidement , Tom détale vers l’eau et je cours après lui.On se jette l’un sur l’autre dans l’eau , je manque de me noyer.Je monte sur les épaules de Tom et essaie de le couler , sans succès.A bout de souffle , j’abdique.
Moi : okay stop.
On rigole.Je reste accrochée sur le dos de mon homme et me fais balader.Enfin , on sort pour aller se sécher.Les G’s sont réveillés.
Georg : et vous croyez pas qu’on devrait rentrer pour les sounds-checks ?
Bill sort son portable et voit l’heure et manque de faire une crise cardiaque.
Bill : OmG !!17h30 !!On est en retard mais grave là les mecs !!!
En moins de deux secondes , les affaires sont pliés et on rentre presque en courant dans l’hôtel.Chacun fourre des fringues , le nécessaire de toilette et tout ce qu’il faut dans un sac ; on enfile un truc et sortant en coup de vent , on attrape de justesse un grand taxi.Bill stresse à mort.On arrive à la salle , les garçons se font passer un sale savon par les managers , je ne comprends pas tout.Ils montent en vitesse sur scène et testent les instruments avant de s’attaquer aux morceaux.La répèt’ est plus speed que d’habitude.June et moi la quittons en plein milieu pour aller se doucher sinon on n’aura pas le temps.J’ai encore plein de sable partout.A peine revenus , ils se dépêchent de se doucher et mangent en quatrième vitesse.
Tom : ça va les mecs , arrêtez de stresser , on est dans les temps.
Bill : on a bâclé la répèt’ , j’aime pas ça.
Georg : t’inquiètes , ça va aller tout seul une fois sur scène.
Bill : mouais.
On finit vite le repas.Tom me rejoins sur le canapé.
Tom : besoin d’un peu de douceur avant le carnage…(sourire)
Je me cale dans son cou et lui fais des petits bisous partout.
Moi : vous allez tout déchirer , comme d’hab. !
Tom : j’espère.m*rde faut que j’y aille.Bisou mon ange !!!
Je l’embrasse, sous le regard exaspéré des autres.On va dans la fosse.Il m’a appelé « mon ange »...
_Karo'_
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 15 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:22

Tu écris super bien Clow' suite !
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 15 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:29

OMG trop bien comme dab' quoi!!
So Happy pour June!
Tom & Lola= So Cute!

So NEXT
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 15 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:32

héhé trop chou

suite ma Cauète
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 15 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:55

Trop bien !
Bill reconnait enfin ses sentiments pour June [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 15 Coeur...
Suite !!
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 15 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:03

Oh mon dieu c'est tellement bien la!
J'aime tellement la 2e partie que j'avais pas lue la!
Ouf je suis total fan de ta fic! 8D
Tu écris trop bien! ^^
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 15 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:16

Déjà encore une fois merci grande soeur de m'avoir envoyé la suite via e-mail, ca m'a fais super plaisir! Et puis la suite est G-E-N-I-A-L-E ! Je me suis retrouvée à sourire comme une débile en lisant que Bill était amoureux de June, ca fait tellement plaisir à lire! J'ai vraiment super hâte qu'il se passe quelque chosee entre eux. Et puis pour Tom et lola, à quand le lemon ?
Sinon comme d'hab j'adore :coeur: Vivement la suite !
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 15 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:56

Merci les filles pour tout vos comms super gentil !
Hey patience, ca va arriver tout ca Wink
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 15 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:24

Mince je n'ai même pas mis de com's , bon je vais dire comme tout les autres que la suite de ta fiction est de toute BEAUTE !
Jespère qu'il ne va pas tarder , et que June va bien réagir fasse au "test" .

Hette à la suite !! Et que sa saute !!
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 15 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:07

Je me tâte pour savoir si je dois mettre une suite ou si j'attends encore un peu...
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 15 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:59

Sans hésitation, suite !
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
_Karo'_
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 15 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:03

Oh, oui suite Wink
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 15 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:10

[ Okay la voilà Very Happy ]

CHAPITRE 25 : POINT DE VUE DE JUNE :

Le concert est terminé.J’ai une immense suite à moi toute seule.Là , je me relaxe dans le jacuzzi , profitant d’une vue magnifique sur toute la ville illuminée.C’est superbe.Je suis crevée et en plus , j’ai attrapé un coup de soleil sur le dos.J’ai bien bronzé.Demain , on saura si on reste avec le groupe .Je pense que oui on s’envolera donc vers l’Allemagne .J’ai vraiment adoré les Etats-Unis , c’est si dément ici !!Je sors du jacuzzi , me sèche et me change.Avec mon ordi et mon cahier de route , je me cale dans l’énorme lit King Size. J’écris longtemps , pouvant pour une fois bien profiter de mon temps libre à moi toute seule .Avec le recul , ce que j’ai raconté dans ce cahier est bien drôle.Les vidéos sont supers en plus.Je me repasse en boucle mon passage sur scène et le streap de mon homme.Arf’…
23h15.Fatiguée , j’éteins tout et m’endors comme une masse.

Lundi 14 Juillet 2008.

La sonnerie du téléphone me fait bondir .Encore toute tremblante de surprise , je décroche.
Moi : Allô ?
Bill : June ?je t’ai réveillé ?
Moi : hum oui !
Bill : oh pardon , je suis désolé.Bon rendors toi alors !
Il s’apprête à raccrocher.
Moi : Bill attends !!Maintenant que je suis réveillée…Qu’est ce qu’il y a ?
Bill : bah je viens de me lever , les autres sont déjà partis à la plage alors je voulais savoir si tu voulais prendre le petit-déjeuner avec moi ?
Moi : euh oui d’accord si tu veux.
Bill : rejoins moi dans ma chambre dans 15 minutes , ça te va ?
Moi : oui.
Bill : je te commande quoi ?
Moi : un cappuccino et des croissants s’il te plaît.
Bill : ça marche à tout à l’heure !
Je raccroche et me lève.13h !Ce coup de téléphone m’a mise de bonne humeur.Un petit-déj’ en tête à tête !Je fouille dans ma valise et déniche une chemise blanche d’homme avec un micro-short en jean et des talons compensés.Je me dépêche de prendre une douche rafraîchissante , me maquille et me lisse les cheveux.Fin prête , je prends mon sac , fourre mes lunettes de soleil , mon portable et la clé de ma chambre à l’intérieur.Je parcoure le couloir et frappe à la porte 114.Bill m’ouvre et me sourit.On se fait la bise , comme des potes.
Bill : entre !On le prend sur la terrasse ?
Moi : ouais !
La table est mise , il y a même une rose sur la table , c’est mignon !Je m’assoies en face de Bill et chausse mes lunettes de soleil.Il fait déjà chaud.
Moi : bien dormi ?
Bill : parfait et toi ?
Moi : très bien jusqu’à ce que je me réveille en sursaut , j’ai failli avoir une crise cardiaque avec ton coup de téléphone là !(rires)
Bill : désolé…
Moi : c’est pas grave , t’en fais pas !Je veux bien me réveiller tous les jours comme ça si j’ai le droit à un petit-déjeuner avec toi après!(sourire) Sinon , euh , on reste avec vous encore une semaine ?
Bill : oui.
Moi : génial !(rires)
Bill : et aujourd’hui c’est farniente et ce soir , fiestaaaa !!
Moi : super programme donc !
Je savoure mon cappuccino.Si je pouvais avoir un petit-déjeuner comme ça , avec Bill , tous les jours…On est le 14 Juillet aujourd’hui !!
Bill : pourquoi tu ris ?
Moi : on est le 14 Juillet et c’est la fête nationale en France.Il y a toujours pleins de fêtes et de feux d’artifices.Et nous qui sommes ici , à L.A. , avec vous…
Bill : oh okay.
On finit tranquillement de déjeuner. Je me lève et débarrasse un peu sur le plateau.
Moi : je vais me changer et on rejoint les autres à la plage ?
Bill : oui d’accord je t’attends.
Moi : merci pour le petit-déjeuner !
Bill : de rien !
Je traverse la baie vitrée.
Bill : attends !
Je me retourne , il tient la rose à la main.
Bill : euh tu n’as qu’à la prendre , elle était avec le plateau.
Il me la tend , je l’attrape.
Moi : merci.
Bill : tu sais June je…
La porte s’ouvre brusquement.
Tom : hey saluuuuuuuut !!
Tom nous regarde , surpris , moi la rose dans la main , Bill en face de moi.Il doit croire ce qu’il ne s’est pas passé.
Tom : oups je dérange !!Au revoiiiiir !!
Il referme la porte.Bill rougit.
Bill : complètement taré celui-là…(sourire)
Moi : oui , tu voulais dire quoi sinon ?
Bill : euh non rien de spécial.
Moi : OK .bon j’y vais.A tout de suite.
_Karo'_
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 15 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:15

J'adore, j'adore ! Suite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 15 Empty

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant