| [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? | |
|
+39bébéruth elly missluludu41 th-addicts Nétoiile ma2159 MissKelly perlindienne Yuki choupinette piika-tchou MARMOTTE HinaLoveMusic ThxFurxImmer x-maloriie-x84 axia Amyy KyoKKo Roxy Maw. Nina M'zelle S Mimi Titi_Kaulitz machigatta TiteMathi x-TH-Giirl-x Tokiorny Métalixia-666 magcool7 fan th jumbi Georglicious sahar-th tokio alia sabrinel Cammy _Karo'_ Fur_Immer_Alien ptikyoline CloW' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cammy
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Mer 11 Nov 2009 - 15:17 | |
| Non, mais qu'est-ce qu'elle va faire June là?! Mystère,Mystère...Suite! Je veux savoir! | |
|
| |
magcool7
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Jeu 12 Nov 2009 - 1:45 | |
| Oh je me disais justement la même affaire! Que va faire June!????? :O Mystère qui risque d'être assez l'fun à lire ! 8D Aller suite c'est toujours aussi bon ta fic ein! ^^ | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Dim 15 Nov 2009 - 14:24 | |
| [ Coucou ! Allez, c'est le w-end alors voilà une suite un peu romantique lol! Bisous & Bonne semaine ] CHAPITRE 15 : POINT DE VUE DE JUNE : Gustav m’a appelée.Je le rejoins au bord de la piscine.Je déchausse mes escarpins et laisse mes pieds dans l’eau.Moi : Wha ça soulage !Gustav rie.Le ciel est d’un noir si sombre et les étoiles se détachent tellement , on dirait des diamants.Moi : c’est beau…Gustav : oui…On contemple ainsi , la tête levée pendant un instant.Soudain , Gustav pose sa main sur mon bras.Gustav : June je…je voulais te dire que je me sens tellement bien avec toi , tout est naturel entre nous.Je n’ai jamais fait confiance à une fille en si peu de jours et …je crois que je suis tombé amoureux de toi.Mon cœur manque de s’arrêter et ma respiration se bloque.Gustav : j’aime ta simplicité , ta sensibilité et ta curiosité.Tu es tellement belle aussi.Il fallait que je te le dise.Ce n’est peut-être pas réciproque , je m’y prends sûrement mal mais…Tout en toi me pousse à vouloir te protéger , te rassurer.Je n’ai jamais ressenti ce sentiment là de protection.Je…voilà.C’est assez dur pour moi de dire tout ça et je ne pensais pas un jour aimer une de mes fans , je pensais que cette admiration casserait tout.Les larmes me montent aux yeux.Je ne veux pas lui faire de mal , je tiens tellement à lui mais…Moi : Gustav je…je ne ressens pas de sentiments amoureux envers toi…que de l’amitié.Je ne veux pas que tu souffres , tu es un très bon ami pour moi et je pensais être la même chose pour toi…(une larme roule sur ma joue) Pourquoi ça ne marche pas comma ça devrait marcher ?J’ai toujours rêvé qu’on me dise tout ça , je me disais que celui qui tiendrais ce discours serait le bon…Je…je suis si désolée Gustav.Tu mérites tellement mieux que moi.Ce n’est pas à cause de toi , ah ça non !Si je pouvais , je …mais mon cœur ne me dicte pas cela…Gustav : ne t’inquiètes pas , je m’étais préparé à ça…Je te comprends tout à fait.Restons alors de simples amis , comme avant d’accord ?Moi : oui…Il me serre dans es bras et je pleure de plus belle.Gustav (me caressant les cheveux) : chut c’est fini , je ne t’en veux pas , ce n’est pas de ta faute.Et puis , je vais passer à autre chose très vite , je l’ai déjà fait plus d’une fois.Moi : tu es si adorable , si gentil…Tu trouveras une fille bien qui te mérite vraiment.Gustav : merci , c’est gentil.Moi : ce n’est que la vérité...Il sèche mes larmes d’un revers du pouce et me souris.Gustav : allons nous coucher, ça ira mieux demain.Je me lève , lui aussi.Il me fait un bisou sur le front et me caresse une dernière fois les cheveux.Gustav : ne te torture pas pour moi , tout sera comme avant entre nous deux ok ?Moi : oui merci de faire tout ces efforts…Gustav : c’est rien.Bonne nuit !Moi : Bonne nuit…Je me déshabille et reste pendant un moment devant la glace à pleurer.Le noir dégouline sur mes joues.Je ne veux pas dormir.Je retourne vers la piscine , dans un fauteuil et contemple les étoiles.Ca me calme.Un bruit me fait sursauter.Je me retourne : Bill.Il manquait plus que lui !Il vient s’asseoir sur le fauteuil à côté.Bill : oh mais tu pleures ?qu’est ce qui se passe ?Moi : je…c’est Gustav…Bill : oh je vois…Il nous en avait parlé…Ca s’est mal passé ?Moi : je…je l’ai blessé.Je lui ai dit que je n’éprouvais pas de sentiments amoureux envers lui et…c’est horrible ce que j’ai fais.Bill : ne t’inquiètes pas , il s’en remettra…Tu n’es vraiment pas comme les autres…Moi : de quoi ?!Bill : d’abord tu remets en place Tom qui voulais coucher avec toi et puis Gustav …Les autres filles se seraient jetées dans leurs bras à ta place.Même s’il n’y avait pas de sentiments derrière.Moi : justement , je ne veux pas d’une histoire , que ce soit pour une nuit ou plus , sans sentiments.Je préfère blesser les gens en leur avouant que je ne les aime pas que plutôt sortir avec eux pour leur argent , leur célébrité ou autre…Je vous considère comme des êtres humains à part entière et non pas comme les gars de Tokio Hotel , superstars connues et adulées partout.En plus , je ne vois même pas comment je pourrais sortir avec quelqu’un que je connais aussi peu que vous.Bill : Whaouh !J’en suis sidéré!Si les fans pouvaient être toutes comme toi…Moi : mmmh…Le silence pèse et je ne reviens pas de ce qu’il vient de me dire.Moi :Je vais me coucher , il est tard.Bonne nuit à demain.Bill : repose toi bien , on dirait une zombie.Il me sourie , on dirait un ange de l’ombre , sortit tout droit de la nuit pour me rassurer et me faire du bien.A chaque fois que je croise son regard , mon ventre fourmille et mon cœur palpite.C’est lui que j’aime , j’en suis certaine…Pourquoi ce n’étais pas lui à la place de Gustav ?!On ne peut pas obliger les gens à nous aimer , et c’est bien dommage… | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Dim 15 Nov 2009 - 14:29 | |
| Oh ! Trop mignon Gus' qui lui dit tout ! Suite ! | |
|
| |
Métalixia-666
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Dim 15 Nov 2009 - 14:47 | |
| pauvre gus'... snif T.T
suite !!! ^^ | |
|
| |
fan th jumbi
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Dim 15 Nov 2009 - 15:11 | |
| grave trop triste pour gus' mais j'aime bien suite !!!!!! | |
|
| |
tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Dim 15 Nov 2009 - 15:58 | |
| Super ! Vivement la suite =) | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Dim 15 Nov 2009 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Georglicious
Âge : 34 Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Dim 15 Nov 2009 - 19:36 | |
| Aww.. Pov Gus' : ( Mais pauvre June aussi ! C'est Bill qu'elle aime ! Aww!! T'es vraiment pas cool CloW' XD Les faires souffrir comme ca ! :O J'aime bien quand meme !! Suitee !!! =D | |
|
| |
magcool7
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Dim 15 Nov 2009 - 22:36 | |
| Oh il est tellement cute mon Gusti! J'aime bien la suite.^^ Et j'en veux une autre rapidemetn! 8D | |
|
| |
TiteMathi
Âge : 35 Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Lun 16 Nov 2009 - 17:59 | |
| JE VEUX LA SUITE ET TOUT DE SUITE!!!!! Nan je rigole xD j'avais un peu envie de t'embêter J'aime bien ta fic, la preuve j'ai pas réussis à m'enlever les yeux de l'écran jusqu'à tant que j'ai finis... L'histoire est simpa, on a vraiment de la simpathie pour les personnages et tu écris bien. Un peu sadique sur les bords à pas donner l'espoir que ça se passe mieux entre June et Bill mais bon c'est voulut je présume J'ai hate de lire la suite. Bonne continuation ma déj adoré | |
|
| |
Cammy
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Mar 17 Nov 2009 - 10:20 | |
| Noufiizzz, J'ADORE!!!!!!!! Pauvre Gus'=( J'aime bien la petite phrase de la fin: On dirait une zombie!^^ | |
|
| |
x-TH-Giirl-x
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Mar 17 Nov 2009 - 19:37 | |
| aulalac j'ador mrci est continueee | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Jeu 19 Nov 2009 - 18:12 | |
| [ Hallo! Voilà la suite ] CHAPITRE 16 : POINT DE VUE DE LOLA : Dimanche 6 Juillet 2008. Une main qui me secoue sur mon épaule me secoue.June : hey allez Lola faut se réveiller !!Je me retourne et ouvre les yeux.Le soleil emplit la pièce.Moi (voix pâteuse) il est quelle heure ?June : 14h30 !Tout le monde est réveillé.Je repousse les couvertures et m’étire.June : bien dormi ?Moi : super !Et toi ?June : pas tellement…Lola faut que je te dise…Tu avais raison.A propos de Gustav et moi.Elle me raconte en détail ce qu’il s’est passé hier soir puis la venue Bill.Moi : je comprends ce que tu ressens.S’il t’as dis de ne pas t’inquiéter , fais le.Ne te torture pas plus , ce n’est pas de ta faute.June : oui , peut-être.Tu sais quoi ?Je crois que j’aime vraiment beaucoup plus que je ne le pensais Bill.Moi : ah ça !Ca se voit !June : quoi ?!ça se voit ?!Oh mein Gott !Moi : panique pas , panique pas !(rires)Ca se voit que si ça se sait.June : va te doucher , je vais déjeuner.Dépêche toi !Moi : yep.Les jets hydromassants de la douche finissent de me réveiller et c’est de bonne humeur que j’entre dans le salon.Georg : salut !Moi : bonjour tout le monde !Bien dormi ?Tous : oui.June me tend une tasse de café et un croissant , je la remercie d’un signe de tête.Je m’assoies.Tom : je t’explique le programme : on fait nos valises , on va une dernière fois en ville et le tour bus vient nous chercher au centre-ville ,direction Chicago.Moi : d’accord , ça marche.June baisse les yeux à chaque fois qu’elle rencontre le regard de Gustav.Je lui souris.Tom , Georg et Gustav se lèvent et se dirigent vers leurs chambres.Je fais semblant d’être absorbée dans le journal abandonné sur la table.June : hum Bill ?est ce que Gus’ vous a dit quelque chose à propos de hier soir ?Bill : euh bah il nous a juste raconté ce qu’il s’est passé , Tom et Georg n’ont pas pu s’empêcher de le vanner…June : c’est dégueulasse.Bill : oui je sais.Il nous a dit qu’il s’y attendait et qu’il avait bien vu que tu avais la tête à penser à quelqu’un d’autre.June (manquant de s’étouffer avec son café) : que…QUOI ?!Mais je…Elle se lève précipitamment et va vers la chambre de Georg et Gustav.Moi : je crois que tu as manqué de tact sur ce coup-là !(sourire)Bill : je n’ai fait que rapporter ce qu’il nous a dit.Moi : ouais.Pas trop crevé ?T’aurai dû voir ton état hier en rentrant , à moitié mort !On rie.Bill : ouais ben n’empêche que l’alcool me réussit pas trop parce que j’ai dû me lever prendre un cachet et après , pour dormir , bonjour quoi !Moi : oui d’ailleurs , j’ai filmé quelques scènes compromettantes !(rires)Bill : QUOI ?!Vous aviez emmené votre foutu caméscope ?!Moi : bah ouais !(sourire)Bill : je n’ai rien contre ce film , faudra d’ailleurs le montrer aux managers avant de le publier , c’est eux qui gèrent.Mais j’exige que vous censuriez cette scène !Moi : ok , ok.Bill se lève et débarrasse la table.Moi : je t’aide ?Bill : non non c’est bon , va faire tes bagages, moi c’est déjà fait.Moi : quoi ?!t’as réussi à boucler tes six ou sept valises ?!Tu t’es levé à quelle heure ?!!(sourire)Bill : bon j’avoue que Tom m’a aidé.Moi : je me disais bien aussi…Bill : bon allez arrête de discuter et va !(sourire)Un à un , je plie mes vêtements et les range dans ma grosse valise noire.Soudain , June déboule , énervée.Elle jette ses habits pêle-mêle dans sa valise.June : il a deviné !Il a deviné que j’aimais Bill !!Et ce con , il a fais une allusion aux autres !Moi : Quoi , il leur a dit que c’était Bill ?!!June : Non , heureusement mais tu as bien entendu ce que Bill a dit ?!Gustav aurait pu s’abstenir de leur dire ça franchement…Moi : C’est pas si grave June , calme toi.Tu ne t’es pas disputé avec Gus’ au moins ?June : Je n’en avais pas la force après ce que je lui ais fais hier.Moi : Bon , une chose bien.Ne t’inquiètes pas pour Bill , il ne se doute vraiment de rien et tu peux faire confiance à Gustav pour ne rien dire.June : Ouais.Je ne sais pas pourquoi je me suis énervé comme ça , désolé.Moi : C’est rien ma puce.Allez viens là !On se serre dans les bras.Georg vient nous aider à porter les valises jusqu’à l’entrée.Après avoir vérifié si rien ne traînait , on part.Moi : il fait toujours aussi beau à Miami ?Tom : ouais c’est le paradis ici…la playa , le soleil , les boîtes de nuit , …Georg : les filles !Tom : ah oui les filles , le plus important !(rire) Il y a tellement de canons ici !Bill : n’importe quoi…(sourire)On rigole.Le van nous arrête dans l’une des avenues la plus connue de Miami.On prend des photos tous ensemble , on marche , on fait du lèche-vitrines.Georg s’achète une glace.Georg : mmmh ce que c’est bon…T’en veux une Tom ?Tom : ouais pourquoi pas ?Gustav : je sens le coup foireux là , je sais pas pourquoi… | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Jeu 19 Nov 2009 - 18:15 | |
| Trop bien ! J'adore, j'adore Merci et suite =) | |
|
| |
Cammy
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Jeu 19 Nov 2009 - 18:25 | |
| Pauvre Tomi je sens qu'il va se prendre une glace en pleine gueule... Suite Noufiizzz!!!(L) | |
|
| |
tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Jeu 19 Nov 2009 - 19:19 | |
| Super super ! Vivement la suite | |
|
| |
machigatta
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Jeu 19 Nov 2009 - 19:24 | |
| cool! j'aime beaucoup ce que tu écris ^^' j'attends la suite avec impatience! | |
|
| |
TiteMathi
Âge : 35 Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Jeu 19 Nov 2009 - 20:19 | |
| ça me fait rire de lire que Bill ne comprend rien... en même temps June ne laisse rien paraitre donc c'est normal... ça sent la glace en pleine prune pour Tom Lola ira lui lécher le visage xD *attend la suite avec impatience ^^* | |
|
| |
magcool7
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Ven 20 Nov 2009 - 15:22 | |
| Hahahaha! XD Je fais pas confiance à Georg Moi ! Sa va être trop marrant!! 8D Enfin bref une autre suite et vite lala! ^^ | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Ven 20 Nov 2009 - 16:56 | |
| | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Ven 20 Nov 2009 - 17:02 | |
| [ Hellow ! Yahou, c'est le w-end Voilà donc une suite! Enjoy it! Love you ! ] ( suite du CHAPITRE 16 POINT DE VUE DE LOLA ) En effet , Georg explose son cornet sur le t-shirt de Tom , qui hurle.Georg : ça , c’est pour ton « I love sex » à la con.Je t’avais dit que je me vengerais !(sourire)Tom : conn*rd !Je me disais bien aussi pourquoi tant de gentillesse tout à coup…Belle vengeance quand même !Gustav : tu veux pas aller t’acheter un nouveau t-shirt parce que là , ça dégouline vraiment !(rires)Tom : Bill vas-y pour moi , je t’en supplie !Bill : okay.5 Minutes plus tard ,Bill revient avec un t-shirt blanc XXL sous le bras.Bill : je t’en ai pris un simple.Tom nous fait un strip-tease dans la rue , j’en bave.Tom : allez hop , celui là , poubelle !Moi : Non !’fin je veux dire , c’est que de la glace , ça se lave tu va pas le jeter juste pour ça ?!Tom : ouais t’as raison…Bon je te le donne.(rires)Moi : euh oui d’accord merci.Je le glisse dans un sachet que je mets dans mon sac.June (me glissant à l’oreille) : Oh mon Dieu , un t-shirt de ton homme…Je rie et la tape.Moi : ce que t’es bête !16h30.Déjà , on doit quitter la ville.Le tour bus nous attend dans un parking , on y monte et réinstallons nos affaires.Nos posters y sont toujous.On prend vite la route.June monte au lounge avec son ordi pour synchroniser les films et photos de ces 3 derniers jours.Je lui soumets quelques idées.Elle m’oblige à faire une interview de moi-même.Moi : bon allez viens , on va interroger Tom.June : tu diriges ça !tu te débrouilles mieux que moi.Moi : ok.Tom se prête au jeu et fait le con devant la caméra , comme d’hab.On rigole bien.Dans le couloir , Georg et Gustav se battent pour aller se doucher.Gustav : nan c’est moi , t’y étais la dernière fois en premier !Georg : mais y aura plus d’eau après !June : filme ça !(rires)Tom les sépare.Tom : les gars , on se calme.Pour vous départager , on va dire que c’est moi qui ira à la douche en premier ok ?Cachées derrière la porte , on se marre bien.Georg : mais non !C’est pas juste !Une voix venant d’en haut nous crie : Bill : de toute façon , j’y suis déjààà !!Gustav : bon ben voilà , c’est réglé , si c’est Bill, il y aura plus d’eau.On rigole.Gustav nous fait signe de venir les rejoindre et on va jouer à la bataille corse sur la table de la « cuisine » en attendant.Tom et Georg hurlent à chaque fois qu’ils gagnent.Bill descend , les cheveux encore mouillés et prend la place de Georg.Tout le monde passe à la douche et moi en dernière qui récolte l’eau froide.Je reviens en bas et il ne reste plus que June qui observe pensivement le paysage dehors qui défile.Moi : bah ils sont où ?June : au lounge , ils avaient besoin de parler tous les quatre.Sûrement de ce que j’ai fais.Moi : toi , tu t’en veux encore !June : je sais que je ne devrais pas mais c’est plus fort que moi.Mais en même temps ; ça m’a permis de découvrir ce que je voulais vraiment.Je m’assoies et lui prends les mains.Moi : à ce propos , je voulais te dire quelque chose…Je lui raconte ma danse et le bisou avec Bill.Ses yeux marrons virent au noir.Mauvais signe.June : bon.C’est pas grave.Moi : sûre ?June : sûre.Comme sauvée par le gong , Dunja arrive avec les couverts.On met la table en silence.Dunja : Lola tu vas chercher les garçons s’il te plaît ?et June tu pourrais venir m’aider en cuisine ?Moi : bien sûr.Je longe le couloir et gravis les escaliers.Je passe devant la salle de bain et débouche sur le lounge.A mon arrivée , ils se taisent.Je rougis.Moi : je euh excusez moi de vous déranger , c’était juste pour vous dire de venir manger.Tom : une minute et on arrive.Il me sourie et je redescends , toute gênée.Le repas se passe normalement.On regarde ensuite Spider Man 3 et cette fois , Tom et Georg ne parlent pas trop trop.23h.Moi : je vais me coucher.Bonne nuit.June : moi aussi.Ciao.Ils nous font un signe de tête et on part à la salle de bains.June : pas très bavards ce soir.Moi : ouais.Ca ira mieux demain.Je m’endors très vite. Une chaleur insupportable me réveille.Je suis en sueur.Incapable de rester ici , je me lève et vais me passer le visage sous l’eau.Je n’ai aucune envie de me recoucher.Je serais bien au lounge.Il fait assez noir ici , même si la clarté de la lune éclaire un peu.Le moteur ronronne sous mes pieds.Je m’apprête à m’asseoir sur la banquette en cuir lorsqu’une ombre bouge.Moi : ah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Ven 20 Nov 2009 - 17:04 | |
| | |
|
| |
machigatta
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Ven 20 Nov 2009 - 17:16 | |
| je suis sure que c'est son chewi! | |
|
| |
fan th jumbi
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? Ven 20 Nov 2009 - 17:19 | |
| grave trop trop bien sérieux je veux une suitee! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? | |
| |
|
| |
| [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? | |
|