News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?

+39
bébéruth
elly
missluludu41
th-addicts
Nétoiile
ma2159
MissKelly
perlindienne
Yuki
choupinette
piika-tchou
MARMOTTE
HinaLoveMusic
ThxFurxImmer
x-maloriie-x84
axia
Amyy
KyoKKo
Roxy
Maw.
Nina
M'zelle S Mimi
Titi_Kaulitz
machigatta
TiteMathi
x-TH-Giirl-x
Tokiorny
Métalixia-666
magcool7
fan th jumbi
Georglicious
sahar-th
tokio alia
sabrinel
Cammy
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
ptikyoline
CloW'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
KyoKKo

KyoKKo

Féminin

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:45

excellente les petites declarations d'amour , j'adore ta fictions , a quand la suite ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:50

Pourquoi est-ce que tu coupes là où il faut pas???!! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 163127
Suite ma ptite soeur!!
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:09

[ Attention les nanas! Voilà un petit lemon! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 Fou Bisous & Enjoy it! ]

CHAPITRE 26 : POINT DE VUE DE LOLA :

Le taxi s’éloigne.Bill se laisse tomber sur un banc , désemparé.
Bill : comment je vais faire si elle ne me croit pas ?
Moi : oh je la connais.Elle ne va pas en dormir de la nuit et va vite comprendre , ne t’en fais pas.
Bill : hmm…C’est si horrible de la voir comme ça !
Tom : tu n’y peut rien frérot.Allez , viens on rentre.Une bonne nuit de sommeil va calmer tout ça et ça ira mieux après.
Bill se lève , Tom le frappe amicalement dans le dos.Bill sourit faiblement.Je hèle un taxi et on a vite fait d’arriver à l’hôtel.
Bill : bonne nuit.
Tom : toi aussi.Et ne te tourmentes pas avec ça.
Bill : mais je l’aime tellement , j’ai trop attendu pour le lui dire.Salut !
Il referme sa porte.Tom me prend la main et passe la carte dans la porte.Je me déchausse.
Tom : on va prendre un bain ma puce ?
Moi : avec plaisir.
Je le suis dans la salle de bains.Il fait couler l’eau et la grande baignoire à jets se remplit.Je défait la fermeture Eclair de ma robe et la retire.Tom enlève sa casquette , son bandana et son baggy.Je glisse mes mains sous son t-shirt et lui enlève.Je m’accroche à ses lèvres et joue avec son piercing.Il rigole.
Tom : le bain va déborder si tu continue !
Moi : ouais.
ATTENTION CONTENU POUVANT CHOQUER. NE CONVIENT PAS AUX JEUNES LECTEURS.
Spoiler:
Il est rempli , j’arrête l’eau qui coule. Tom passe ses mains sur mon dos et dégrafe mon soutien-gorge. Je retire ma culotte et entre dans l’eau. Tom me rejoint. Je me cale sur lui , le dos contre son torse et pousse un soupir d’aise.
Moi : quelle soirée bizarre quand même !
Tom : j’avoue , elle commençait super bien , elle a continué puis d’un coup , tout a dégénéré !
Moi : pauvre Bill quand même…
Tom : en même temps , je la comprends.
Moi : oui moi aussi je me serais posé des questions.
Tom caresse mon ventre , je frissone. Il joue un moment avec mon piercing et remonte. Il passe sa main entre mes seins et prends mon menton pour tourner ma tête en arrière vers lui. On s’embrasse. Je me retourne et m’allonge sur lui. Je passe mes mains sur son torse sans lâcher sa bouche. Je sens soudain sa virilité s’exprimer contre ma cuisse. Je ris nerveusement et le mords dans le cou.
Tom : je t’aime Lola. Plus les jours passent et plus je m’attache à toi.
Moi : moi aussi ...
Ses doigts se promènent dans la courbe de mon dos. L’eau refroidit.
Moi : on sort ?
Tom : ouais.
Je me lève , enjambe le rebord et m’enroule dans un peignoir. Je me sèche. Je me démaquille , me brosse les dents et passe aux toilettes avant de rejoindre Tom dans le lit. Je l’embrasse avant de fermer les yeux. Impossible de dormir. J’ai beau me tourner et me retourner dans les draps , je ne trouve pas le sommeil.
Tom : ça va Lola ?
Moi : désolé , je n’arrive pas à dormir.
Tom : c’est pas grave.
Il se penche et me donne un bisou.Mais j’en veux plus et passe mes doigts sous son peignoir.
Tom : mais t’es sûre que … ?
Moi : oui.
Tom : je ne veux pas que tu regrettes après.
Moi : comment je le pourrais ?
Tom : ouais , c’est vrai .(sourire) Bon alors…attends moi là.
Moi : je ne vais pas bouger.
Il rit et va dans la salle de bains. Mon cœur bat déjà vite mais je suis sûre de ce que je veux. Il revient , l’important petit carré en plastique dans la main.On s’embrasse , sans rien précipiter. Je passe mes bras autour de son cou et le tire contre moi. Il caresse mes hanches et sa bouche descends dans mon cou puis au milieu de mes seins. Il joue un moment avec le noeud de mon peignoir avant de l'enlever en douceur. Il retire son boxer et déchire fébrilement le papier de la capote.Tout en m’embrassant , il l’enfile.
Tom : Lola…
Moi : vas y , ne t’inquiètes pas , ça va.
Tom : okay , alors…regarde moi , ne pense pas à ça d’accord ?
J’opine.Je sens des titillements dans mon bas-ventre.
Tom : détends toi , ça va aller…embrasse moi ma puce.
Je m’exécute , essayant de ne pas me contracter , de ne pas stresser.Je sens comme une déchirure en moi , j’ai mal.
Tom : voilà , j’y suis , le plus dur est fait.Ca va ?
Moi : moui.
Doucement , Tom balance ses hanches contre les miennes.C’est une sensation très bizarre. Ca fait mal et du bien en même temps. Je commence à transpirer. Peu à peu , la douleur ne se fait plus sentir et est transformée par du plaisir. Une poussée d’adrénaline énorme me fait gémir. Tom sourit.
Tom : ça va mieux alors ?
Moi : ouais très bien !!
Tom accélère alors la cadence et commence à gémir aussi. Il est en appui au dessus de moi. Je caresse son torse et joue avec ses dreads qui tombent sur moi comme un rideau. Il rigole. Je jouis. Mon premier orgasme. Je parcours du bout des doigts son visage, pour graver ses traits dans ma mémoire. Tom a l'air concentré, les yeux vagues. J'exerce une pression sur sa nuque et capture ses lèvres. Il lâche soudain un cri rauque avant de se laisser tomber sur moi.
Moi : déjà ?
Tom : désolé je suis mort...
Moi : tss...
Tom rigole et se lève pour jeter la protection.
Tom : ça suffira pour aujourd’hui je crois.
Moi : c’était déjà pas mal…
Je l’embrasse.
Moi : ça allait ?
Tom : bah t’étais un peu lente…
Moi : hey !!
Je le frappe avec un oreiller.
Tom : je rigolais !
Moi : ouais c’est ça !
Tom : mais si !Tu étais très bien pour une première fois ma chérie !
Moi : je préfère ça !!
Tom : et puis je t’apprendrais des trucs , un peu plus chaque fois…(sourire)
Moi : je te fais confiance pour ça.
Tom : oh tu peux !(rires)
Je l’embrasse.
Tom : bonne nuit.
Moi : je t’aime.
Je m’endors cette fois très vite dans ses bras.

Mardi 15 Juillet 2008.

Je me réveille et repense à hier soir.C’était tellement bien , tellement magique.Je me lève , m’étire , remets mes sous-vêtements et vais regarder à travers les rideaux.Il fait encore et toujours beau.
Soudain , une main se pose sur ma hanche.Je me retourne et embrasse mon homme.
Tom : bien dormi ?
Moi : très bien et toi ?
Tom : aussi.
Je reste là , la tête dans son cou et lui son menton posé sur le haut de ma tête.
Moi : Tom ?Tu ne vas pas me laisser tomber maintenant hein ?
Tom : ça va pas ?!Jamais !Ok , j’ai pu le faire auparavant seulement là c’est différent…
Il prends mon menton entre ses doigts et me regarde dans les yeux.
Tom : je t’aime.Réellement.
Je souris et cherche ses lèvres.
Tom : tu veux pas venir te recoucher un peu , dormir une heure ou deux ?On a le temps et on préparera les valises après.
Moi : ouais d’accord.
Je me glisse dans les draps et pose ma tête sur l’épaule de Tom.

KyoKKo

KyoKKo

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:48

Chaleur de lemon lol bien vraiment bien ce chapitre xD
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:44

Oh magnifique ! Et le lemon ça fait du bien !
fan th jumbi

fan th jumbi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:36

Trop bien on a enfin eu le lemon lol!
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:45

MDR Caro' et les lemons ^^

J'ai moi aussi A-D-O-R-E !!
Suite ! =D

*Qu'est-ce qu'elle doit être bien dans les bras de Tom [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 Coeur Miam Miam [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 -p *
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:50

Et ma Chloé, t'avais zappé de m'envoyer cette partie par E-mail xD
Comme d'habitude j'adore, quelle chanceuse cette Lola...
Bref suite grande soeur :coeur:
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:52

Super !!! J'aime beaucoup ton lemon !!
Suite !!! Je veux trop que June croit enfin en Bill !!
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi

Féminin

Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:32

Trop bien *_* !!

Pauvre Bill jespère que June va le croire !
http://loveusedu53190.skyrock.com
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:47

Je veux du Bill et June!!! *sors*

*rentre*

J'adore quand même les ptits moments entre Tom et Lola =)
Suite ma ptite soeur!!
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:43

Et ben je pense juste qu'ils vont pas dormir une heure ou deux *sors*

suite ma Cauète Wink
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2010 - 1:55

Hahaha j'ai pensé pareil Roxyie! XD
Oh mon dieu c'était super ce chapitre! 8D
Moi perverse.? Un peu...OK beaucoup! XDDD
Non mais toujours aussi bien écrit et surtout j'ai hâte de voir comment ça va aller entre Billou et June! :=):
Aller suite!
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:41

je suis completement daccord Rox ! on as tous penser la meme chose je crois xD!!!

Suite CLow ! C'es AWESOMEEE!!!! ^^

(L)
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:46

[ Voilà la suite les nanas! Je vous aime ! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 Coeur [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 Coeur ENJOY ! ]

CHAPITRE 27 : POINT DE VUE DE JUNE :

Je me réveille d’un coup.Cette nuit a été horrible , je n’ai presque pas pu fermer l’œil avant au moins 6h.Toute cette histoire m’a remuée.Mais j’y est réfléchi et je pense que Bill a dit la vérité.Il faut absolument que j’aille le voir.Je jette un coup d’œil à mon portable : 11h.Je n’ai qu’à me préparer et boucler les valises en attendant.Je me lève et vais à la salle de bains.Je suis dans un état lamentable : je n’ai pas pris le temps de me déshabiller , ni de me démaquiller en rentrant hier.Mes joues sont maculées de noir , mes cheveux vont dans tous les sens et ma robe est toute froissée.Je me fais couler un bain et m’y prélasse , fais le vide dans mes pensées un moment.Je me brosse les dents , je me maquille légèrement et m’habille d’un jean slim de mon nouveau t-shirt Ed Hardy et de mes nouvelles Nike.J’avale un comprimé, la gueule de bois ne me réussit pas tellement.Je plie ma robe et réussit à fermer tant bien que mal ma grosse valise après avoir tout préparer.12h30.Je sors dans le couloir et me retrouve devant sa porte.Je prends mon courage à deux mains , souffle un bon coup et toque.Rien.Personne.Il doit dormir , je suis bête !Je me retourne et m’apprête à repartir dans ma chambre quand la porte s’ouvre.
Bill : June ?
Je me tourne vers lui , il est beau.Ses cheveux sont lisses , il est habillé d’un jean foncé et d’un t-shirt noir et est légèrement maquillé.
Moi : je…je crois qu’il faut qu’on parle.
Bill : entre.
J’entre , les fenêtres sont grandes ouvertes , la lumière inonde la pièce.Il ferme la porte et vient près de moi.Mon cœur bat à 100 à l’heure.
Moi : je…je te crois pour hier soir.J’ai eu le temps de réfléchir et…
Je baisse les yeux.
Moi : moi je t’ai toujours aimé , depuis le début mais…
Soudain , Bill passe ses bras autour de mes épaules et me chuchote dans l’oreille.
Bill : n’en dis pas plus ,ça me suffit.
Je lève les yeux vers lui , il me sourit magnifiquement.Je me demande à ce moment ce qu’il va penser de moi vu que je ne sais pas embrasser.Il se penche vers moi , je ferme les yeux.Ses lèvres entrent en contact avec les miennes , mon cœur est au bord du précipice.Il entrouvre ses lèvres , je l’imite et c’est tout naturellement que nos langues se touchent.Il y a comme une sensation électrique qui me parcourt le corps entier.Mon premier baiser.Son piercing sur mes papilles me provoquent des sensations bizarres et c’est tellement bien.J’aimerais que cet instant dure des heures.Mes mains se pressent autour de sa taille.Je le veux entier pour moi seule , pour toujours.Au bout d’un moment , on se détache.
Bill : Waow , quand même!
Je ris.
Moi : My first kiss...
Il me serre contre lui.
Bill : on va manger ?
Moi : ouais , d’accord.
Il me prend la main , ferme la porte et appuie sur le bouton de l’ascenseur.Dans la cabine , il me plaque et glisse sa bouche dans mon cou.Je frissonne.
Moi : arrête , si y a des gens qui entrent…
Bill : oh petite fille sage !
Moi : hey !
Cette fois , j’inverse les tendances et le plaque contre le miroir.J’appuie sur le bouton STOP de l’ascenseur , il s’arrête.Je pose ma bouche sur la sienne et la sensation revient.Je glisse mes mains sous son t-shirt et caresse les tablettes inexistantes.
Moi : c’est qui la petite fille sage alors ?
Bill : je retire ce que j’ai dit !!(rires)Allez remets en marche l’ascenseur.
Je m’exécute.On arrive donc tant bien que mal dans la salle de restaurant.Il n’y a aucun membre du groupe.
Bill : on a qu’à aller manger au bord de la piscine non ?
J’opine et on se dirige vers l’eau.Le serveur vient prendre notre commande.On s’observe silecncieusement.Bill a un petit sourire en coin.
Moi : hum tu sais , je suis désolé pour ce que je t’ai dit hier soir mais tu comprends , je ne pouvais pas savoir et…
Bill avance sa main sur la table et la pose sur la mienne.
Bill : t’inquiètes pas , je comprends très bien.Je m’y attendais un peu de toute façon.Et puis tu es si à fleur de peau avec tout ce qui t’entoure…
Je baisse les yeux et rougis.
Moi : hmm.Je sais.
Bill me caresse les cheveux , je relève la tête.Il sourit.
Bill : hey ce n’est pas un reproche.
Je lui retourne son sourire et serre plus fort sa main.A chaque instant j’ai peur que tout ça soit un rêve et que tout s’évapore , lui , son sourire , sa voix.Mon cœur manque d’exploser à chaque seconde , dès qu’il pose ses yeux sur moi.Le serveur dépose notre commande sur la table , je lâche à regret sa main et entame mon croissant.Entre deux gorgées de café , Bill lâche :
Bill : Tom et Lola ont conclu cette nuit.
Je m’étouffe presque.
Moi : que… quoi ?!!!Comment tu peux le savoir ?
Bill : on est pas jumeaux pour rien.(sourire)Je ressens ce qu’il ressent et réciproquement.
Moi : mais…même ça ?!
Il acquiesçe.Je rigole.
Moi : en gros c’est comme si tu couchais avec Lola en même temps quoi.
Bill : j’irais pas jusque là mais , dans un sens tu as raison.(rires)
On rit.J’espère que ça s’est bien passé pour elle.On finit de déjeuner , sortons de table et nous dirigeons vers le restaurant afin de remonter dans nos chambres.Bill me prend la main.
Moi : mais euh et les autres ils…
Bill : je leur avais déjà tout dit.Ils étaient au courant.
Moi : même Gustav ?
Bill : oui.
Moi : tu sais , il était au courant pour mes sentiments envers toi.
Bill : ah ?
Moi : il l’avait deviné.Je ne sais pas comment d’ailleurs !(rires)
Bill : ah ça , c’est notre Gus’ national !
Les portes de l’ascenseur s’ouvrent et on avance dans le couloir.A l’angle , on voit soudain apparaître la bande au grand complet.Surprise , je fais mine de lâcher Bill mais il me retient.
Bill : bonjour tout le monde !
Ils se retournent , surpris et regardent avec des yeux ronds nos mains enlacées.
Georg : euh salut.
Tom sourit , Lola aussi.Je regarde anxieusement la réaction de Gus’ et voit avec soulagement un sourire se dessiner aux coins de ses lèvres.
Tom : bon on devrait peut-être aller déjeuner vous croyez pas ?!
Ils opinent de la tête.Lola me fait un clin d’œil en passant.Je souris.Bill glisse sa carte dans sa porte et me fait signe de le suivre , ce que je fais.Il s’assoit sur le banc empli de coussins sur la terrasse et tapote la place à côté.Je m’assoies , timidement.Bill passe son bras autour de ma taille , me resserre contre lui et pose ma tête contre son torse.On ne parle pas.
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi

Féminin

Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:32

Génialle ! mdrr Bill peut resentir son frère en train de baiser ! c'est la meilleure !

Hette a la suite
http://loveusedu53190.skyrock.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:33

G-E-N-I-A-L-I-S-S-I-M-E :coeur:
Ma Chloé, t'écris trop bien! Trop hâte de lire la suite et plus précisément hâte que Bill et June passe aux choses sérieuses Very Happy
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:40

Ben t'arrête pas comme ça

qu'est ce qui se passe après ???????????????

Suite ma Cauète
fan th jumbi

fan th jumbi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:22

TROPBIEN comme d'habitude
suite!!!!!!
KyoKKo

KyoKKo

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:16

trop chou ,sérieux j'adore les voir en couple ,Bill n'amoureux est mimi la suite ^^
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:18

Haha ! C'est trop bien !! J'adore !

J'avoue que c'est fort le coup de Bill qui "sait" que Tom a conclut avec Lola XD mdr...

Suite !! =)
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:01

HÉHÉ!!!!
C'est trop coulle!
Bill à le tour d'ammener un sujet tel que le sexe subtilement! XD
Moi je me serais total étouffer si il m'aurait dit " ouais lui et tel fill on conclut hier je sais je l'ai senti!" XDD

Trop bon suite!
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:03

Aww!!! J'Adore !! comme tjrs ... uii je me répete lol !!

Continue !! :=):
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:53

Comme toujours j'adore.
Suite ma Cloow' !
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:56

Tu m'agaces à couper comme ça! xD
Mais qu'est ce que j'aime ce chapitre!! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 Coeur Ils sont tous choux [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 Coeur
Suite ma ptite soeur adorée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 17 Empty

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant