[ Voilà la suite les nanas! Je vous aime !
ENJOY ! ]
CHAPITRE 27 : POINT DE VUE DE JUNE :
Je me réveille d’un coup.Cette nuit a été horrible , je n’ai presque pas pu fermer l’œil avant au moins 6h.Toute cette histoire m’a remuée.Mais j’y est réfléchi et je pense que Bill a dit la vérité.Il faut absolument que j’aille le voir.Je jette un coup d’œil à mon portable : 11h.Je n’ai qu’à me préparer et boucler les valises en attendant.Je me lève et vais à la salle de bains.Je suis dans un état lamentable : je n’ai pas pris le temps de me déshabiller , ni de me démaquiller en rentrant hier.Mes joues sont maculées de noir , mes cheveux vont dans tous les sens et ma robe est toute froissée.Je me fais couler un bain et m’y prélasse , fais le vide dans mes pensées un moment.Je me brosse les dents , je me maquille légèrement et m’habille d’un jean slim de mon nouveau t-shirt Ed Hardy et de mes nouvelles Nike.J’avale un comprimé, la gueule de bois ne me réussit pas tellement.Je plie ma robe et réussit à fermer tant bien que mal ma grosse valise après avoir tout préparer.12h30.Je sors dans le couloir et me retrouve devant sa porte.Je prends mon courage à deux mains , souffle un bon coup et toque.Rien.Personne.Il doit dormir , je suis bête !Je me retourne et m’apprête à repartir dans ma chambre quand la porte s’ouvre.
Bill : June ?
Je me tourne vers lui , il est beau.Ses cheveux sont lisses , il est habillé d’un jean foncé et d’un t-shirt noir et est légèrement maquillé.
Moi : je…je crois qu’il faut qu’on parle.
Bill : entre.
J’entre , les fenêtres sont grandes ouvertes , la lumière inonde la pièce.Il ferme la porte et vient près de moi.Mon cœur bat à 100 à l’heure.
Moi : je…je te crois pour hier soir.J’ai eu le temps de réfléchir et…
Je baisse les yeux.
Moi : moi je t’ai toujours aimé , depuis le début mais…
Soudain , Bill passe ses bras autour de mes épaules et me chuchote dans l’oreille.
Bill : n’en dis pas plus ,ça me suffit.
Je lève les yeux vers lui , il me sourit magnifiquement.Je me demande à ce moment ce qu’il va penser de moi vu que je ne sais pas embrasser.Il se penche vers moi , je ferme les yeux.Ses lèvres entrent en contact avec les miennes , mon cœur est au bord du précipice.Il entrouvre ses lèvres , je l’imite et c’est tout naturellement que nos langues se touchent.Il y a comme une sensation électrique qui me parcourt le corps entier.Mon premier baiser.Son piercing sur mes papilles me provoquent des sensations bizarres et c’est tellement bien.J’aimerais que cet instant dure des heures.Mes mains se pressent autour de sa taille.Je le veux entier pour moi seule , pour toujours.Au bout d’un moment , on se détache.
Bill : Waow , quand même!
Je ris.
Moi : My first kiss...
Il me serre contre lui.
Bill : on va manger ?
Moi : ouais , d’accord.
Il me prend la main , ferme la porte et appuie sur le bouton de l’ascenseur.Dans la cabine , il me plaque et glisse sa bouche dans mon cou.Je frissonne.
Moi : arrête , si y a des gens qui entrent…
Bill : oh petite fille sage !
Moi : hey !
Cette fois , j’inverse les tendances et le plaque contre le miroir.J’appuie sur le bouton STOP de l’ascenseur , il s’arrête.Je pose ma bouche sur la sienne et la sensation revient.Je glisse mes mains sous son t-shirt et caresse les tablettes inexistantes.
Moi : c’est qui la petite fille sage alors ?
Bill : je retire ce que j’ai dit !!(rires)Allez remets en marche l’ascenseur.
Je m’exécute.On arrive donc tant bien que mal dans la salle de restaurant.Il n’y a aucun membre du groupe.
Bill : on a qu’à aller manger au bord de la piscine non ?
J’opine et on se dirige vers l’eau.Le serveur vient prendre notre commande.On s’observe silecncieusement.Bill a un petit sourire en coin.
Moi : hum tu sais , je suis désolé pour ce que je t’ai dit hier soir mais tu comprends , je ne pouvais pas savoir et…
Bill avance sa main sur la table et la pose sur la mienne.
Bill : t’inquiètes pas , je comprends très bien.Je m’y attendais un peu de toute façon.Et puis tu es si à fleur de peau avec tout ce qui t’entoure…
Je baisse les yeux et rougis.
Moi : hmm.Je sais.
Bill me caresse les cheveux , je relève la tête.Il sourit.
Bill : hey ce n’est pas un reproche.
Je lui retourne son sourire et serre plus fort sa main.A chaque instant j’ai peur que tout ça soit un rêve et que tout s’évapore , lui , son sourire , sa voix.Mon cœur manque d’exploser à chaque seconde , dès qu’il pose ses yeux sur moi.Le serveur dépose notre commande sur la table , je lâche à regret sa main et entame mon croissant.Entre deux gorgées de café , Bill lâche :
Bill : Tom et Lola ont conclu cette nuit.
Je m’étouffe presque.
Moi : que… quoi ?!!!Comment tu peux le savoir ?
Bill : on est pas jumeaux pour rien.(sourire)Je ressens ce qu’il ressent et réciproquement.
Moi : mais…même ça ?!
Il acquiesçe.Je rigole.
Moi : en gros c’est comme si tu couchais avec Lola en même temps quoi.
Bill : j’irais pas jusque là mais , dans un sens tu as raison.(rires)
On rit.J’espère que ça s’est bien passé pour elle.On finit de déjeuner , sortons de table et nous dirigeons vers le restaurant afin de remonter dans nos chambres.Bill me prend la main.
Moi : mais euh et les autres ils…
Bill : je leur avais déjà tout dit.Ils étaient au courant.
Moi : même Gustav ?
Bill : oui.
Moi : tu sais , il était au courant pour mes sentiments envers toi.
Bill : ah ?
Moi : il l’avait deviné.Je ne sais pas comment d’ailleurs !(rires)
Bill : ah ça , c’est notre Gus’ national !
Les portes de l’ascenseur s’ouvrent et on avance dans le couloir.A l’angle , on voit soudain apparaître la bande au grand complet.Surprise , je fais mine de lâcher Bill mais il me retient.
Bill : bonjour tout le monde !
Ils se retournent , surpris et regardent avec des yeux ronds nos mains enlacées.
Georg : euh salut.
Tom sourit , Lola aussi.Je regarde anxieusement la réaction de Gus’ et voit avec soulagement un sourire se dessiner aux coins de ses lèvres.
Tom : bon on devrait peut-être aller déjeuner vous croyez pas ?!
Ils opinent de la tête.Lola me fait un clin d’œil en passant.Je souris.Bill glisse sa carte dans sa porte et me fait signe de le suivre , ce que je fais.Il s’assoit sur le banc empli de coussins sur la terrasse et tapote la place à côté.Je m’assoies , timidement.Bill passe son bras autour de ma taille , me resserre contre lui et pose ma tête contre son torse.On ne parle pas.