News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?

+39
bébéruth
elly
missluludu41
th-addicts
Nétoiile
ma2159
MissKelly
perlindienne
Yuki
choupinette
piika-tchou
MARMOTTE
HinaLoveMusic
ThxFurxImmer
x-maloriie-x84
axia
Amyy
KyoKKo
Roxy
Maw.
Nina
M'zelle S Mimi
Titi_Kaulitz
machigatta
TiteMathi
x-TH-Giirl-x
Tokiorny
Métalixia-666
magcool7
fan th jumbi
Georglicious
sahar-th
tokio alia
sabrinel
Cammy
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
ptikyoline
CloW'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:51

Aaaaaaaaaaaaargh !!!!! C'est trop horrible de s'arreter la !!!!!! Tu veux me tuer ou quoi ??? [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 210729

SUITE !!!!!!!!! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:04

Suspence!!!
Tu veux nous tuer?!?!! :O
C'est trop bon!!
Aller la arrête nous se suspence à la noix la et fou une suite!! 8D
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:57

Oh ça sent le chaud tout ça...
Mais une histoire d'amour quand tes bourrer c'est jamais bon!!=D

Je veux la suiteuhhhh [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 Ange
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:01

Han ! Sadique !!
Suite Miss Clow' !
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:48

Suiteuh !! =DD!
yay !
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:58

suite tu vuex me tue ou quoi?
http://innel.skyrock
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:44

[ Hallo Leute! Voilà la suite Very Happy Bisous! ]

( Suite du CHAPITRE 20 POINT DE VUE DE LOLA )

Moi : Tom…
Il pose un doigt sur ma bouche et son visage se rapproche du mien lentement.Ses lèvres se posent délicatement sur les miennes et la froideur de son piercing me fait frissoner.Ses lèvres sont douces et chaudes.Je resserre ma prise autour de son cou et exerce une pression sur sa bouche.Nos lèvres s’entrouvrent et nos langues se touchent timidement puis plus hardiment.Tout mon amour contenu pour lui se libère tout à coup et je l’embrasse jusqu’à ne plus pouvoir respirer.
Tom : whaouh dis donc !(rires)
Moi : Tom je t’aime depuis longtemps tu sais…
Tom : profites en alors maintenant !
Je m’assoies sur ses genoux et attrape sa tête entre mes mains pour mieux accaparer sa bouche.A cause du brouillard qui règne dans ma tête à cause de l’alcool , je n’arrive pas encore à réaliser.J’enfouis ma tête dans le cou de Tom et respire son odeur rassurante.Je me sens bien.

Jeudi 10 Juillet 2008.

La chaleur inhabituelle d’un autre corps contre le mien me fait émerger.J’ouvre les yeux et vois le bras de Tom autour de mon épaule.Je n’ose pas bouger.Je me souviens d’hier soir , des baisers…Je souris.Je sors avec Tom.Je sors avec Tom.Je n’arrête pas de me dire ça.Mais est-ce vrai ou est ce que c’était juste pour un soir ?Je n’ai qu’à pas me poser trop de questions et vivre la seconde.Je suis encore toute habillée.Tom a dû me porter dans son lit alors que je m’étais endormie.On est vraiment trop serrés dans ce lit une place.Je tente de me retourner sans réveiller Tom mais celui-çi gémit.Il ouvre de petits yeux et me souris.
Tom : hey coucou ma puce , t’as bien dormi ?
Il m’a appelé ma puce.Peut-être que ses sentiments – s’il y en a – sont toujours les mêmes ?
Moi : oui bien et toi ?
Tom : mmh génial.
Il passe sa main sur mes cheveux et m’attire vers lui.Je l’embrasse.
Moi : Tom , euh…je voulais te dire que je ne sortais pas avec toi pour ton fric ou autre.Je t’aime vraiment et comme maintenant j’ai l’impression de te connaître un peu mieux bah…Je ne veux pas que tu crois que je suis une groupie hein ?!
Tom : t’inquiètes , je crois que je le sais maintenant.Tu me plais bien , on s’entend bien alors je me suis dis pourquoi passer à côté d’une relation juste parce que je suis une star censée être célib’ ?
Je souris et , rassurée , je me pelotonne sur son torse.
Moi : où est ton frère ?
Tom : dans ton lit !(sourire)
Moi : avec June ?
Tom : avec June , ça je sais pas , mais dans votre chambre en tout cas .
Je pousse un soupir d’aise et caresse le torse de mon homme distraitement.Je voudrais que cet instant dure toujours mais déjà , on vient frapper à notre porte.
Tom : oui ?
Bill : Tom c’est moi je peux entrer ?
Tom : oui viens !
Tom se lève , terriblement sexy en boxer noir.Il enfile un pantalon et un t-shirt pendant que Bill entre.
Bill : hey coucou les amoureux !Vous avez bien dormi ?
Moi : oui et toi ?
Bill : aussi.Je viens récupérer quelques affaires pour aller me doucher.On arrive à Seattle dans une petite heure alors faut se dépêcher !
Tom : d’accord.
Bill referme la porte, Tom se retourne vers moi.
Tom : tu viens on va déjeuner ?
J’acquiesce et m’étire.Je lisse les pans de ma robe et enfile mes nu-pieds.Tom prends mon menton entre deux doigts et me plaque un petit bisou sur les lèvres avant de me prendre la main.Je souris.Il est craquant.A table , on retrouve June et les 2 G.
Tom : bonjour tout le monde !Bien dormi ?
Gustav : oui et vous ?
Tom : bien.
Georg : vous êtes sûrs ?(sourire pervers)
Tom : Georg , je te vois venir , on n’a rien fait.
Georg : ah ?bizarre!
Tom : Lola ne sera pas le coup d’un soir.Je sens qu’on peut essayer de construire quelque chose tous les deux.
Je presse la main de Tom.Je me sens totalement rassurée maintenant.June me fait un clind’œil, je m’assoies à côté d’elle.
June : qu’est ce que je disais hier ?c’est qui qui avait raison ?
Moi : ok , c’est toi !(rires)
J’avale rapidement mon café et accompagne June dans notre chambre.Je lui raconte un peu tout.On monte à la salle de bains.J’entre dans la cabine de douche tandis qu’elle se brosse les dents.
Moi : et toi , avec Bill ?
June : j’arrivais pas du tout à m’endormir sachant qu’il était là à côté dans l’autre lit.J’avais envie de le rejoindre , horrible !
On rigole.
June : ce soir , on est à l’hôtel , tu vas pouvoir conclure !
Moi : June , t’as entendu Tom , je ne pense pas que l’on va passer à l’acte tout de suite.On va d’abord apprendre à se connaître un peu mieux.
June : bouh je vais dormir toute seule…
Moi : eh oui , comme une grande !(sourire)
Un quart d’heure plus tard , on descend.Les garçons sont prêts à partir : lunettes de soleil , sacs , …Bill a mis un bonnet pour éviter qu’on le reconaisse.June et moi allons prendre nos sacs à main.
13h40.Le bus entre dans la ville de Seattle.
_Karo'_
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:57

Oh, j'aime,j'aime !
Suite Clow' !
fan th jumbi

fan th jumbi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:13

aaaaaa trop bien je voudrai trop être lola j'adore suite!!!!!!!!!!!!
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:24

Yeah Pauline aime [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 -2
Et aufaites je voulais m'excuser de laisser que tres rarement un commnetaire (pas constructif en plus [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 Hum ) mais t'inquietes je lis tous les chapitres ! C'est juste que j'ai du mal à dire ce que je pense enfaite alors désolé ! ^^
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:15

Roohhh, Lola et Tom sont trop mignons (Je suis jalouse...^^)Il était temps!! A quand June et Bill? Une suite stp!!=D
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:21

Oh c'est tellement bizarre d'imaginer Tom "prendre son temps" avec une fille !!!!! C'est trop mignon [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 Coeur...

Suite ??? XD
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:56

Rolala le beau et gentil Tomi est amoureux!!
C'est cute!! 8D
Je veux une suite je veux lire ce qui va suivre June restera seule oui ou non,
J'espère que non! ^^
Billou+June
Tomi+Lola!!!!!!!!!!! XD
J'aime trop!
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:04

wouhhh suite [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 Coeur
ptikyoline

ptikyoline

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:37

genial suite
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:06

[ Hello ! Voilà la suite! Bisous & enjoy ]

CHAPITRE 21 : POINT DE VUE DE JUNE :

Le van est coincé dans les embouteillages.Derrière moi se font entendre des bruits de sussions : Tom et Lola n’arrêtent pas de s’embrasser.Je suis heureuse pour elle mais un petit peu jalouse quand même.Bill , assis à côté de moi , me regarde d’un air excédé et on éclate de rire.

Gustav : qu’est ce qu’il y a ?

Bill : c’est le bruit que font les deux autres là derrière qui nous fait marrer.

Tom : hey c’est bon quoi !C’est pas interdit que je sache !

Georg : non non allez y , faites vous plaisir.

On arrive enfin à la salle.Comme d’hab.’ , les garçons montent direct sur scène et savent ce qu’il y a à faire.

Bill : désolé les filles , aujourd’hui pas de chanson , le temps est un peu short pour ça !

Ils nous sourient et continuent la répèt’.16h30.On les rejoint dans la loge.Ils viennent d’ouvrir les portes et le bruit résonne dans les couloirs.J’ouvre la porte et m’installe sur le canapé en cuir.Les garçons ont entamé une partie de babyfoot.Ca devient du grand n’importe quoi.Gustav abandonne et viens à côté de moi.

Moi : ça va ?

Gustav : oui très bien !Je pète la forme !

Bill vient.

Bill : Gus’ ?Tu viens on a une interview à donner dans la pièce à côté !

Gustav : à toute’ !

Il se lève et suis Bill.Tom touche les fesses de Lola avant de refermer la porte.

Lola : n’importe quoi celui là !(rires)Ah je l’aime !

Je souris et ouvre le frigo en quête d’un Coca bien frais.

Moi : on se fait une partie nous aussi ?

Lola : c’est parti !

On hurle comme des malades et on s’acharne sur les poignées.On s’amuse bien.Soudain , les garçons rentrent.On arrête.

Bill : c’étaient quoi ces cris là ?!On aurait dit des cochons qu’on égorge !(rires)

Moi : euh bah désolé , on jouait.

Georg : pas grave.On a ramené les pizzas !(sourire)

Ca sent bon.On s’affale sur les canapés , découpons les pizzas et regardons la télé.L’heure tourne et bientôt , il est temps d’y aller.Tom fait un long câlin à Lola.

Moi : bonne chance les gars !

Gustav : merci !

Je tire Lola par la main et la détache de son mec.On suit en rigolant le staff jusqu’à la fosse.

Le concert se passe bien , les quatre ont vraiment de l’énergie à revendre.Bill fait monter une fan sur scène.Elle tombe limite dans les pommes sur scène. « By your side » avec sa pluie de confettis argentés se finit et on hurle notre bonheur.

30 Minutes plus tard, on réintègre les canapés , non sans avoir félicité les garçons , chacune à notre façon.En effet , Lola ne lâche plus Tom.Bill et Georg se marrent , moi je m’en fous et Gustav y est complètement indifférent.

Dunja : allez , on rentre à l’hôtel !

On descend encore dans un hôtel des plus luxueux.Tout ce luxe me dépasse.La réceptionniste nous donne 4 clés.

Bill : euh excusez nous mais on avait réservé 5 chambres.

Réceptionniste : non , il n’y en a que quatre sous votre nom.

Bill : vous ne pouvez pas nous en donner une de plus ?

Réceptionniste : je suis terriblement désolée , l’hôtel est complet.

Bill : c’est quoi ce bordel ?!

Bill sort son portable et appelle David.Il parle pendant un instant et raccroche.

Bill : June , je suis désolé , on va devoir partager la chambre.

Moi : euh bon ben d’accord.

Mon cœur bat la chamade !Youpiiii !Lola rigole et prends la main de Tom.

Lola : on y va ?

On monte au 22ème étage.On se souhaite bonne nuit sur le pas de la chambre.

Bill referme la porte.Je pose ma valise sur le tapis et admire la chambre.

Moi : tu sais je vais dormir sur le canapé.

Bill : mais non !

Moi : regarde un peu ce canapé de rêve !Il est tout doux et super grand !

Bill : bon comme tu veux.Je vais me doucher.

J’attrape deux oreillers et une petite couverture polaire dans l’armoire et prépare mon lit.Bill revient , en peignoir , les cheveux mouillés et démaquillé.Il est beau.Je vais dans la salle de bains et reste sidérée devant ce marbre brillant.Quel ange !Il m’a préparé un bain bouillonnant !!J’ouvre la porte.

Moi : merci pour le bain , c’est super gentil !(sourire)

Bill : de rien !

Je referme la porte et me déshabille en quatrième vitesse pour me plonger dans l’eau chaude et apaisante.Je manque de m’y endormir.Je me brosse les dents , me démaquille et enfile mon t-shirt XXL.Lorsque j’ouvre la porte , je tombe nez à nez avec lui.
_Karo'_
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:10

Oh, encore un bon chapitre!
Hate de lire la suite Wink
fan th jumbi

fan th jumbi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:12

J'adore suite!!!!!!!!!
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:25

j'adore suite suite
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:59

je tombe nez à nez avec lui.... ET PUIS QUOI!!!!!
Il l'embrasse?lui demande si il peut entré?Y fait quoi bordel! XDD
Tellement bon lala que je me peux plus d'attendre la suite!
Je veux une suite c'était trop bon comme chapitre! 8D
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:00

Super suite !! Merci
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:28

Et puis quoi???!!!!
Raaah bordel il va enfin se passer quelque chose entre eux deux!! J'éspère hein?? Tu nous fais pas un coup pour des prunes??
SUITEEEUUUHHHH ma ptite soeur!!
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:56

CHLOE SOIS PAS SADIQUE !
Mets nous une suite s'il te plaîîîît :ange:
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:19

Comme par hasard!!
MDR Suite!!=D
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:43

allé une suite fait nous une lemon stp [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 Diable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 12 Empty

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant