[ Hallo Leute! Voilà la suite
Bisous! ]
( Suite du
CHAPITRE 20 POINT DE VUE DE LOLA )
Moi : Tom…
Il pose un doigt sur ma bouche et son visage se rapproche du mien lentement.Ses lèvres se posent délicatement sur les miennes et la froideur de son piercing me fait frissoner.Ses lèvres sont douces et chaudes.Je resserre ma prise autour de son cou et exerce une pression sur sa bouche.Nos lèvres s’entrouvrent et nos langues se touchent timidement puis plus hardiment.Tout mon amour contenu pour lui se libère tout à coup et je l’embrasse jusqu’à ne plus pouvoir respirer.
Tom : whaouh dis donc !(rires)
Moi : Tom je t’aime depuis longtemps tu sais…
Tom : profites en alors maintenant !
Je m’assoies sur ses genoux et attrape sa tête entre mes mains pour mieux accaparer sa bouche.A cause du brouillard qui règne dans ma tête à cause de l’alcool , je n’arrive pas encore à réaliser.J’enfouis ma tête dans le cou de Tom et respire son odeur rassurante.Je me sens bien.
Jeudi 10 Juillet 2008.
La chaleur inhabituelle d’un autre corps contre le mien me fait émerger.J’ouvre les yeux et vois le bras de Tom autour de mon épaule.Je n’ose pas bouger.Je me souviens d’hier soir , des baisers…Je souris.Je sors avec Tom.Je sors avec Tom.Je n’arrête pas de me dire ça.Mais est-ce vrai ou est ce que c’était juste pour un soir ?Je n’ai qu’à pas me poser trop de questions et vivre la seconde.Je suis encore toute habillée.Tom a dû me porter dans son lit alors que je m’étais endormie.On est vraiment trop serrés dans ce lit une place.Je tente de me retourner sans réveiller Tom mais celui-çi gémit.Il ouvre de petits yeux et me souris.
Tom : hey coucou ma puce , t’as bien dormi ?
Il m’a appelé ma puce.Peut-être que ses sentiments – s’il y en a – sont toujours les mêmes ?
Moi : oui bien et toi ?
Tom : mmh génial.
Il passe sa main sur mes cheveux et m’attire vers lui.Je l’embrasse.
Moi : Tom , euh…je voulais te dire que je ne sortais pas avec toi pour ton fric ou autre.Je t’aime vraiment et comme maintenant j’ai l’impression de te connaître un peu mieux bah…Je ne veux pas que tu crois que je suis une groupie hein ?!
Tom : t’inquiètes , je crois que je le sais maintenant.Tu me plais bien , on s’entend bien alors je me suis dis pourquoi passer à côté d’une relation juste parce que je suis une star censée être célib’ ?
Je souris et , rassurée , je me pelotonne sur son torse.
Moi : où est ton frère ?
Tom : dans ton lit !(sourire)
Moi : avec June ?
Tom : avec June , ça je sais pas , mais dans votre chambre en tout cas .
Je pousse un soupir d’aise et caresse le torse de mon homme distraitement.Je voudrais que cet instant dure toujours mais déjà , on vient frapper à notre porte.
Tom : oui ?
Bill : Tom c’est moi je peux entrer ?
Tom : oui viens !
Tom se lève , terriblement sexy en boxer noir.Il enfile un pantalon et un t-shirt pendant que Bill entre.
Bill : hey coucou les amoureux !Vous avez bien dormi ?
Moi : oui et toi ?
Bill : aussi.Je viens récupérer quelques affaires pour aller me doucher.On arrive à Seattle dans une petite heure alors faut se dépêcher !
Tom : d’accord.
Bill referme la porte, Tom se retourne vers moi.
Tom : tu viens on va déjeuner ?
J’acquiesce et m’étire.Je lisse les pans de ma robe et enfile mes nu-pieds.Tom prends mon menton entre deux doigts et me plaque un petit bisou sur les lèvres avant de me prendre la main.Je souris.Il est craquant.A table , on retrouve June et les 2 G.
Tom : bonjour tout le monde !Bien dormi ?
Gustav : oui et vous ?
Tom : bien.
Georg : vous êtes sûrs ?(sourire pervers)
Tom : Georg , je te vois venir , on n’a rien fait.
Georg : ah ?bizarre!
Tom : Lola ne sera pas le coup d’un soir.Je sens qu’on peut essayer de construire quelque chose tous les deux.
Je presse la main de Tom.Je me sens totalement rassurée maintenant.June me fait un clind’œil, je m’assoies à côté d’elle.
June : qu’est ce que je disais hier ?c’est qui qui avait raison ?
Moi : ok , c’est toi !(rires)
J’avale rapidement mon café et accompagne June dans notre chambre.Je lui raconte un peu tout.On monte à la salle de bains.J’entre dans la cabine de douche tandis qu’elle se brosse les dents.
Moi : et toi , avec Bill ?
June : j’arrivais pas du tout à m’endormir sachant qu’il était là à côté dans l’autre lit.J’avais envie de le rejoindre , horrible !
On rigole.
June : ce soir , on est à l’hôtel , tu vas pouvoir conclure !
Moi : June , t’as entendu Tom , je ne pense pas que l’on va passer à l’acte tout de suite.On va d’abord apprendre à se connaître un peu mieux.
June : bouh je vais dormir toute seule…
Moi : eh oui , comme une grande !(sourire)
Un quart d’heure plus tard , on descend.Les garçons sont prêts à partir : lunettes de soleil , sacs , …Bill a mis un bonnet pour éviter qu’on le reconaisse.June et moi allons prendre nos sacs à main.
13h40.Le bus entre dans la ville de Seattle.