News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?

+39
bébéruth
elly
missluludu41
th-addicts
Nétoiile
ma2159
MissKelly
perlindienne
Yuki
choupinette
piika-tchou
MARMOTTE
HinaLoveMusic
ThxFurxImmer
x-maloriie-x84
axia
Amyy
KyoKKo
Roxy
Maw.
Nina
M'zelle S Mimi
Titi_Kaulitz
machigatta
TiteMathi
x-TH-Giirl-x
Tokiorny
Métalixia-666
magcool7
fan th jumbi
Georglicious
sahar-th
tokio alia
sabrinel
Cammy
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
ptikyoline
CloW'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:39

J'aimeeeee !
Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
x-TH-Giirl-x

x-TH-Giirl-x

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:55

sais très inspirer très bien j'adore merci!
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:56

:=):
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:18

J'AIME J'AIME J'AIME :coeur:
Je me reconnais beaucoup dans le personnage de Juna --'
Quand Bill lui demandes si elle fume et qu'elle répond je dois arrêtter ^^ C'est ce que je réponds aussi --'
Vivement la suite !
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:43

Je me suis trop reconnue aussi.
Je dois vraiment arrêter...Mais pas toute suite. ><
Arf.
En tout cas vraiment bon le chapitre j'ai hâte de lire la suite! ^^
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:01

Merci :=):
June cest moi XD
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:53

Suite, Suite, Suite!!!

J'aime trop les deux gamins Tom et Georg !!!^^
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:08

ahh j'adore une autre suite stp je vien de me tapé 5 chapitre la [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 Fou
http://innel.skyrock
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:24

[ Hallo ! De retour de Berlin. Voilà une suite. Gros bisous , bonne lecture et bonnes vacances pour ceux/celles qui en ont :=): ]

CHAPITRE 12 : POINT DE VUE DE LOLA :

Vendredi 4 Juillet 2008.

Des claquements me réveillent.Je regarde mon portable : 3h.Je me retourne en grognant.On s'est couché à 0h30 hier mais c'était bien marrant.Tom et Georg connaissaient par cœur ce qu'il allait se passer et n'arrêtaient pas de rire.A la fin , plus personne ne regardait.J'entends un gémissement.June !Je me lève et vais m'asseoir tout près d'elle sur son lit.Elle me regarde avec ses yeux noirs tout brillants.
June (voix détraquée) : je...je ne vais pas bien...j'ai froid.
Je lui touche le front , il est brûlant et il fait super chaud en plus.Des perles de sueur dégoulinent sur ses joues.
Moi : tu dois avoir de la fièvre.
June : j'ai mal à la tête..Fallait que ça m'arrive maintenant alors qu'on est avec les TH !!C'est tout à fait mon genre de tomber malade pendant les trucs importants...
Moi : attends moi là , je vais chercher quelque chose à te donner.
June : je ne risque pas de bouger tu sais (sourire faible) !
Moi : ah bah au moins tu gardes ton sens de l'humour , tout n'est pas perdu !(rires)
Je me lève , enfile un short et sors dans le couloir.Je prends la direction de la salle de bains et fouille les placards mais ne trouve rien.Ils ont bien au moins une aspirine , on va pas la laisser dans cet état !
Je redescends et me retrouve plantée au milieu , sans savoir quoi faire , qui chercher.Mais si !Gustav !Hier , il avait l'air de s'inquiéter et de savoir quoi faire !Et en plus , il a l'air assez proche de June...Décidée , je frappe doucement à la porte de Gustav et Georg.Aucun bruit.Je baisse la poignée et entre.Il règne ici une odeur d'homme viril.Je vais vers le lit de gauche : c'est Georg.Je me tourne donc vers Gustav et lui tapote l'épaule.Il ouvre les yeux et grogne.
Gustav : qu'est c'y a ?
Moi : je suis désolée de te réveiller mais June ne va pas très bien et je sais pas quoi faire...donc j'ai pensé à toi.
Il se lève , en boxer.Je me détourne le temps qu'il enfile quelque chose.
Gustav : t'as bien fait.Qu'est ce qu'elle a ?
Moi : elle a froid mais elle transpire beaucoup et a mal à la tête.
Gustav : allons la voir.
J'allume la lampe de chevet et Gustav se penche vers elle.Elle sourie mais parle d'une voix faible.
June : merci d'être venu.
Gustav : c'est normal , j'allai pas te laisser mourir.(sourire)va prendre une douche bien froide , je vais te chercher des médicaments.
Moi : j'en ai pas trouvé.
Gustav : ah mais j'ai oublié de te dire que la pharmacie n'est pas dans la salle de bains , elle est à la cuisine.
Moi : ok.
June repousse les couvertures et se lève mais s'appuie sur le mur.
Moi : ça va ?Je t'aide ?
June : non , je vais y arriver , merci.
Je suis un peu inquiète.C'est vrai que je serais moi aussi dégoûtée d'être malade pendant ce séjour.
Moi : vas y , je t'apporte du change.
Gustav sort de la chambre et je fouille la valise , en tire un autre t-shirt XXL que je lui amène.5 minutes plus tard , on redescend et elle se recouche.
June : recouche toi , Gustav s'occupe de moi , t'es crevée.
Je m'exécute.Gus' revient avec un verre d'eau et un cachet.
June : merci beaucoup.
Gustav : je vais rester au cas où.
June : non vas dormir , tu sa un concert demain soir , ou plutôt ce soir.Il faut que tu sois en forme.Et puis Lola est là.Mais c'est très gentil de ta part.
Gustav : bon.Lola si ça ne va toujours pas , tu lui mets un gant froid mouillé sur le front ok ?
Moi : okay Docteur Schäfer !(rires)
Gustav : allez bonne nuit les filles...(sourire)
June : toi aussi.
Il referme la porte.
June : ce mec est un ange !
Moi : qu'est ce que je disais ?!
June : Lola !Ca ne veut pas dire que je l'aime !Bon , j'ai pas envie de batailler.
Elle se retourner.
June : merci quand même de l'avoir cherché.Je ne sais pas si j'aurai osé moi , à ta place.
Moi : de rien.Bonne nuit !

La chaleur me tire du sommeil.14h !!J'ai dormi longtemps.Je me lève et vais voir June.Elle dort encore.Un débardeur léger et un short sous le bras , je monte les escaliers pour aller me doucher.Bill est déjà passé par là : le pot de gel à moitié entamé traîne sur le meuble.Je le ferme et le range dans son placard.Après une douche bien glacée , je m'attache les cheveux en queue de cheval haute et trace un trait de crayon sous les yeux.Je descends à la pièce cuisine en bas.Les quatre sont déjà attablés.Je m'installe près de Georg.
Moi : bonjour !Bien dormi ?
Tous : oui et toi ?
Moi : oh moi super !Mais il fait sacrément chaud dans les dortoirs.
Bill : ah ça !
Gustav : et June va mieux?
Moi : elle dort.Et toi ?pas trop crevé ?
Gustav : ah non non.
Tom : Gustav adoooore jouer les gardes-malades !Surtout quand les malades en question sont des filles !(rires)
Gustav : Tom !
Il rougit.Bill et Georg se marrent.
Moi : en attendant , c'est pas grâce à vous qu'elle va mieux !
Gustav : et paf !Ca c'est fait !
Maintenant , c'est à notre tour de rire.Je prends le lait et m'en sers.
Moi : Bill tu me passes le pain et le Nutella s'il te plaît ?
Bill : ah ça , je sais pas si tu le mérites.(sourire)
Moi : Bill !
Bill : c'est bon , c'est bon , tiens ! (rires)
Je mange.Le soleil emplit le bus entier.On traverse une sorte de désert magnifique , avec des cactus et tout.
Moi : on arrive quand ?
Georg : vers 16h.On va direct aux sounds-checks et après , bah , il y aura le concert.Pendant ce temps , on va installer les valises dans l'hôtel.
Moi : d'accord.
Tom sort de table avec Georg , Bill envoie un sms et Gustav ne dit rien.Je lave mon verre et range le petit-déjeuner.Gustav se lève et m'aide.
Gustav : je vais réveiller June et voir comment elle va.
Moi : vas-y.
Je souris.Il l'aime un peu trop pour de la simple amitié à mon avis mais June ne partage pas mon point de vue.Bill me regarde de son regard transperçant.
_Karo'_
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:28

AH ! Un new chapitre !!
Super, suiteee
fan th jumbi

fan th jumbi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:58

Trop contente sa ma manquer mais toujour super
suiteeeeeeeee!!!!!!!!!
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:38

Bon, je viens de rattraper tout mon retard !! ^^
Et bien sur, j'ai adoré tout les chapitres !!! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 Coeur
Et je suis trop fan du CHAPITRE 10
!! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 Fou Il m'a bien fait rire ! ^^

Et aussi, j'étais morte de rire à ce passage :
"Tom : p*tain il y a eu un de ces virages là !J'étais en train de me doucher et paf ! Je me suis écrasé à poil sur la vitre , le store s'est baissé.Vous imaginez les gens sur l'autoroute ?et Clic !(mimant le geste) : Tom Kaulitz et son corps de rêve dévoilé dans les magazines !" [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 Rire [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 Rire [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 Rire (Mais, il ne vient pas d'une interview où ils disent qu'ils voudraient bien avoir une baignoire dans leur bus, mais que ce n'est pas possible notamment pour sa ? xD)

Franchement, j'adore ta fiction !! Vivement la suite !!! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 Fou
ptikyoline

ptikyoline

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:14

CES trop bien JDR [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 Coeur
Métalixia-666

Métalixia-666

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:41

haaan c'est toujours aussi bien !!!! il est trop chouuuu gus !! ^^ <3

vite vite la suite !!! :p

(au fait clow' tu m'as pas dit pour le concert ??)
x-TH-Giirl-x

x-TH-Giirl-x

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2009 - 8:29

j'adore trop [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 Bravo [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 Bravo [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 Bravo [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 Bravo [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 -2
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:48

Oh c'est tellement plate pour June mais en même temps elle a Gusti pour la soignée moi si c'était le cas j,aurais fait semblant d'être malade juste pour ça! XD
Aller suite nous ça c'est trop bon!
Hehe jamais rassasier la fille . XD
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:10

Love it ! Vivement la suite =)
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:25

[ Hello ! Bon , ok , c'est les vacances mais là , je suis vraiment surchargée de boulot, les compos à préparer et tout ça donc la suite arrive au compte-goutte. Désolé.
Bon, sinon, en voilà une petite en attendant.
Bisous & Enjoy ! ]

(suite du CHAPITRE 12 POINT DE VUE DE LOLA )

Bill : Lola tu sais...j'aime beaucoup comment tu es habillée.
Moi : que...quoi ?!!Mais il n'y a rien de plus simple !Merci quand même...
Il recommence son manège , ça m'énerve.Je baisse les yeux et m'assois sur la banquette au soleil.Du coin de l'œil , je le vois qui m'observe encore , ça me met mal à l'aise.Enfin , il se lève.
Bill : bon euh je vais me brosser les dents.Tu viens avec moi ?
Moi ( rougissant) : d'accord.
Je le suis.
Moi : attends deux secondes , je vais chercher un truc.
Je toque à notre porte et entre.Gus' et June discutent , assis sur le lit.
Moi : hey coucou !Bien dormi ?
June : ça peut aller et toi ?
Moi : bien.Dis , il est où ton caméscope ?j'ai une super prise à faire là !(rires)
Elle désigne son sac en bandoulière noir.Je le trouve et referme la porte.
Moi : merci à toute' !
Je monte les escaliers , pousse la porte de la salle de bains et appuie sur le bouton [Rec°] de la caméra.
Moi : voici Bill Kaulitz se brossant les dents !(rires)Une image inédite !
Il se retourne et émet des bruitages , du dentifrice tout autour de la bouche.Je rigole et me prépare ma brosse à dents.Un instant plus tard , on a fini.
Bill : on devrait faire nos bagages vu qu'on va s'installer à l'hôtel.
Moi : okay.
J'entre donc dans mon dortoir et préviens June et Gustav.
Gustav : bon je vous laisse.A toute à l'heure les filles !
Je montre la séquence de Bill dans la SDB , on rigole bien.On commence à ranger nos affaires. « Snow » des Red Hot Chili Peppers résonne dans la pièce.Nos valises bouclées et empilées dans le couloir , on va à la cuisine.
June : je voudrais bien un jus d'orange s'il te plaît...
J'ouvre le frigo et lui sers un verre.
June : Gustav a dit que le médecin de l'équipe m'auscultera quand on sera arrivés.Je ne pense pas être assez en forme pour aller au concert ce soir.Je suis vraiment dégoûtée...
Moi : je comprends.Tu veux que je reste avec toi ?
June : ah non !Tu vas pas rater ce concert et je te charge de le filmer !Et puis je vais vite dormir...
Moi : bon , comme tu veux.
June : p*tain , j'ai froid et toi t'es là , en mini tenue !J'ai même pas pris de gros pull et toi ?
Moi : non plus.Mais je connais quelqu'un qui serait susceptible d'en avoir...(sourire)
June : l'homme de ta vie ?
Moi : t'as tout bon !
On rie.
Moi : quand on parle du loup...Tiens Tom !On se demandait si tu avais dans tes affaires un gros pull ?
Tom : évidemment , et pas qu'un !pourquoi ?
June : tu voudrais bien m'en prêter un ?
Tom : pas de problème attends...
Il part pour revenir avec un pull blanc barré en noir de la marque Ecko.
Tom : tiens , ça devrait t'aller.
June : merci beaucoup.

Dernière édition par CloW' le Jeu 29 Oct 2009 - 9:35, édité 1 fois
_Karo'_
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:35

mdr j'imagine trop Bill avec du dentifrice ! XD
J'adore, suite =)
x-TH-Giirl-x

x-TH-Giirl-x

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:50

lloll j'adore troos ♥
[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 Coeur [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 Coeur
fan th jumbi

fan th jumbi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:59

looool trop fort
[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 Coeur je veux une suite
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:46

Hahaha j'ai ris comme pas possible en m'imaginant Bill avec une brosse à Dents dans bouche et plein de pate au tour. XD
Sinon Tom avec ses gros chandail lala j'aimerais bien en avoir un moi aussi.
Aller suite!
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:25

Ah super !
J'imagine bien Bill avec tu dentifrice partout ! xD
Alala, qu'est-ce que je donnerais pas pour voir sa en vrai ! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 Bave [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 Fou
Vivement la suite !!
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:13

[ Hallo Leute! Désolé pour l'attente mais je me rattrape :=): Bisous ! ]

(suite du CHAPITRE 12 POINT DE VUE DE LOLA)

Elle l’enfile et je rigole.

Moi : t’as l’air perdue dans ce grand truc !(rires)

Tom : ça va mieux quand même ?Gus’ m’a dit qu’on allait t’ausculter.

June : j’ai moins mal à la tête mais je ne viendrai pas ce soir…Dommage.

Tom : ce n’est pas si grave…

June : quand même , c’est pas tous les jours qu’on pourra vous voir en concert !

Tom : c’est vrai.

Les autres commencent à venir un par un.

Bill : oh tiens , une mini-Tom !(sourire)

On entre à Miami.Il y a de belles voitures partout , de longues avenues bordées de palmiers , pleins de buildings…On longe la mer , c’est magnifique.Le bus se gare devant l’entrée d’un nouvel hôtel encore plus luxueux que le premier.Il sort de l’ordinaire : le groom ne nous amène pas dans des chambres séparées , c’est un peu comme une petite maison à part avec des chambres , trois salles de bains , un salon qui est grand ouvert sur une piscine privée entourée de palmiers.Les meubles sont tous high-tech et modernes.On va y rester trois jours.Un des grooms posent nos valises dans une chambre blanche et grise , reposante.Georg entre.

Georg : pas le temps de faire quoi que ce soit ,on s’en va direct.Allez !

On marche vite vers un Van et partons direction la salle de concert.June photographie les rues.

Bill : June t’inquiètes , on aura le temps de visiter demain et après-demain !(rire)

Moi : vous êtes déjà venus ?

Gustav : oui.

Tom : les boîtes sont géniales !!Ce soir , on y va , obligé !

On arrive.Les garçons ne rient plus et se concentrent.June et moi s’asseyons sur des chaises devant la scène.On joue au jeu de celle qui trouve la première les premiers riffs de chanson joués.

Moi : “ Love is dead” !

June : non c’est « Black »!

Moi : ah ouais…

Les sounds-checks se déroulent normalement.Bill se penche vers nous.

Bill : vous voulez une chanson en particulier ?

On se regarde.On adore „ wo sind eure Hände“ en live.

June : ce serait possible “Wo sind eure Hände » en Allemand ?

Bill : bien sûr.(dans le micro) Okay , c’est parti pour « Wo sind eure Hände » !!

« Ich hör , alles ist so wichtig , schon klar , die anderen machens aus !Ja ja , ganz genau ist richtig!Glaubt rustig , dass ich euch das glaub!“

On profite : une chanson pour nous toutes seules!Georg et Tom chantent en rigolant.La session se finit , on applaudit.Ca résonne dans la salle vide.Les cris hystériques des fans et groupies qui attendent dehors s’entendent jusqu’ici.On rejoint les gars dans leur loge et on boit un Coca. Le médecin vient et ausculte June dans une autre pièce.Quelques minutes plus tard , elle revient.

June : j’ai dû attraper une sorte de rhume à cause de la clim’ des avions.Il me faut un peu de repos et ça ira mieux.

Tom : ok.On nous a amené nos affaires pour le concert donc en fait , on ne retourne pas à l’hôtel…

June : ah ?Je vais rentrer moi alors…

Elle se lève.

June : Bonne chance et bon concert !Je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir être là pff…Je vais dormir et j’espère que ça ira mieux après ! (sourire)

Gustav : je t’accompagne.

Elle nous fait un signe et pars , en compagnie de Gus’.Tom a un sourire en coin.

Tom : vous en pensez quoi ?

Bill : de quoi tu parles ?

Tom : bah de Gustav et June !

Georg : je n’ai pas d’avis , il fait ce qu’il veut.

Bill : pareil.Et puis il nous en parlera s’il a besoin.

Tom s’approche de moi , je lui souris.

Tom : bon , pas trop peur de te retrouver toute seule au milieu des hystériques ?

Moi : un poing dans la gueule si elles m’emmerdent !

On rigole.Je bois mon Coca tandis que Tom et Georg s’échauffent à la guitare.Bill entame des vocalises.Gustav revient et fais des assouplissements et des étirements.L’heure approche et les garçons sont de plus en plus nerveux.On vient me chercher et je me glisse au premier rang juste devant Tom.Dès les premières mesures de « Break Away » , j’enclenche le bouton de la caméra en pensant à June…

CHAPITRE 13 : POINT DE VUE DE JUNE :

Samedi 5 Juillet 2008.

Je me réveille doucement , comme sortant d’un brouillard.Tout est de nouveau clair , je n’ai plus mal à la tête et je me sens bien.A côté de moi , Lola dort comme un bébé.Hier soir , je me suis tout de suite couchée et ais dormi comme un loir , sans entendre les autres rentrer.Sûrement tard d’ailleurs.J’allume mon portable : 8h !!Je n’ai aucune envie de me rendormir.Je vais à la douche et enfile un short et un t-shirt.Je ne pense pas que quelqu’un soit levé.Surprise !Gustav est dans la salle à manger , le « Die Welt » à la main et une tasse de café devant lui.

Moi : bonjour !

Surpris , il se retourne.

Gustav : hey June !Comment ça va ce matin?

Moi : oh super bien !Je crois que je n’ai plus rien…Tu as bien dormi ?

Gustav : oui.

Moi : raconte moi hier soir , le concert , la soirée…

Je fais chauffer la cafetière et sors le Nutella et le pain.

Gustav : bah le concert…génial , comme d’hab.’ !Après , Tom a insisté pour aller en boîte mais on été tous crevés , en plus t’étais pas là , alors on a remis ça à ce soir…Tu viendras j’espère ?!

Moi : évidemment !(sourire)

Je m’assois et bois mon café.Gustav me regarde manger , je lui sourie nerveusement.

Moi : tu voudrais pas venir faire un petit footing avec moi tant que les autres ne sont pas levés ?J’ai besoin d’un peu d’exercice…

Gustav : bonne idée tiens !Sur la plage , tu verras , le matin , c’est magnifique.

Moi : merci !

Gustav : je vais me préparer.

Moi : moi aussi.

Je nettoie ma tasse et vais enfiler un short de sport et un débardeur.Je déniche mes baskets en réussissant à ne pas réveiller Lola.J’attrape une veste et y fourre mon appareil photo.Le van nous amène jusqu’à la plage , où le soleil commence tout juste à se lever.Je photographie.

Moi : Whaouh , c’est magnifique , t’avais raison !
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:23

Oh!!! :O
Sont tellement cute! 8D
Je veux une suite moi lala!!
Aller plus vite que ça! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 7 Empty

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant