News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?

+39
bébéruth
elly
missluludu41
th-addicts
Nétoiile
ma2159
MissKelly
perlindienne
Yuki
choupinette
piika-tchou
MARMOTTE
HinaLoveMusic
ThxFurxImmer
x-maloriie-x84
axia
Amyy
KyoKKo
Roxy
Maw.
Nina
M'zelle S Mimi
Titi_Kaulitz
machigatta
TiteMathi
x-TH-Giirl-x
Tokiorny
Métalixia-666
magcool7
fan th jumbi
Georglicious
sahar-th
tokio alia
sabrinel
Cammy
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
ptikyoline
CloW'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Cammy

Cammy

Féminin

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:25

Ahh j'avais raison pour Tom!!^^ Quel suspence jveux la suiiteuhh=)
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:57

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 944655 j'adore
http://innel.skyrock
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:05

Super ! Comme d'hab :coeur:
Vivement la suite !
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:42

Oh vraiment bon!!
Georg j'adore ta vengeance quoi que Tom s'tait bien plus marrant. XD
Enfin je veux une suite genre RAPIDEMENT parce que sérieux tu nous tues avec ton suspence moi je veux voir ce qui va arriver lala!!!!
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:47

Ohh nan mais naaaan!! pourquoi tu coupes maintenant??!!!
T'es sadique sur les bord!! heureusement que tu écris bien lol!
J'aime bien le "un tee shirt de ton homme" lool =) et la dispute de la douche je suis sur qu'ils connaissent ça aussi lol xD
La suiiiiite siiil te plait!!!!
ptikyoline

ptikyoline

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 EmptySam 21 Nov 2009 - 20:13

suite [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 Coeur
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:47

C'est trop cool !!!!
Bon voila, je viens de lire les 16 chapitres de ta fic, et c'est vraiment GENIAL [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 Coeur !!!!!
Bisous et.... SUITE !!!!!!
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:23

[ Début de semaine difficile mais voilà la suite! Enjoy ! ]

( suite du CHAPITRE 16 POINT DE VUE DE LOLA )

"

Une chaleur insupportable me réveille.Je suis en sueur.Incapable de rester ici , je me lève et vais me passer le visage sous l’eau.Je n’ai aucune envie de me recoucher.Je serais bien au lounge.Il fait assez noir ici , même si la clarté de la lune éclaire un peu.Le moteur ronronne sous mes pieds.Je m’apprête à m’asseoir sur la banquette en cuir lorsqu’une ombre bouge.

Moi : ah !

Bill : c’est moi , n’ais pas peur.

Moi : ouf p*tain !Mais qu’est ce que tu fais là , sans lumière ?!

Bill : il faisait trop chaud dans mon lit et ici , c’est bien pour dormir.

Moi : je t’ai réveillé ?

Bill : non non , je pensais , c’est tout.

Il se rapproche de moi et pose sa main sur mon genou.J’avale péniblement ma salive.

Bill : Lola je…Tu me plais beaucoup.On se ressemble tous les deux , on pourrait être bien ensemble tu crois pas ?

Sa bouche cherche la mienne et la trouve.Non , non , non !Je ne veux pas !Je le repousse.

Moi : Bill , je ne veux pas sortir avec toi.Je te le dis franchement et je suis désolé si je te fais de la peine mais de un , je ne te connais pas assez pour être avec toi et de deux , je n’éprouve pas de sentiment amoureux pour toi.Je t’admire beaucoup pour ce que tu fais et je t’aime bien comme ça , un peu comme un ami , mais pas plus.Tu comprends ?

Bill : oui tout à fait.Ce n’est pas grave.Au contraire , je suis heureux de savoir qu’il peut exister des fans comme vous , qui ne se jettent pas dans nos bras pour notre célébrité , notre argent ou notre beauté.Sur ce , je crois que je serais mieux dans mon lit.A demain.

Il part , comme ça.Je l’ai sûrement vexé.Comme souvent , June et moi se retrouvons dans la même situation.Mais je n’imaginais pas Bill m’aimer.Il irait tellement mieux avec June !Je hausse les épaules et m’allonge sur la banquette.

CHAPITRE 17 : POINT DE VUE DE JUNE :

Lundi 7 Juillet 2008.

Un fredonnement léger me réveille doucement.J’ouvre les yeux et vois Lola qui plie ses affaires , déjà douchée et habillée.

Lola : hey coucou !Bien dormi ?

Moi : arf’ pas assez.Quelle heure il est ?

Lola : 11h !Allez debout ma grosse.

Je me lève , m’étire.

Moi : je t’ai entendue te lever cette nuit.T’es allée faire quoi ?

Lola : Il faisait trop chaud , je me suis levée et suis montée au lounge.Et y avait Bill.

Moi : c’est quoi cette tête ?!Je te connais Lola , il s’est passé quelque chose.

Lola : oui.Il m’a dit que je lui plaisais et qu’on serait bien ensemble.

Je me rassois , abbatue.Elle me conte la suite de l’histoire.J’ai envie de pleurer.Il suffit que je le pense pour qu’une larme dégouline sur ma joue.Lola m’entoure de ses bras.

Lola : June , ne pleure pas s’il te plaît !

Moi : je sais que c’est un amour impossible Lola.Sauf pour toi.

Lola : tu sais , je me demande s’il était bien sincère parce que ça n’a pas eu l’air de le toucher plus que ça.

Je hausse les épaules , essuie rageusement mes larmes et me lève.

Moi : je ne vais pas pleurer pour lui.Lui qui a toutes ces filles à ses pieds et qui n’a qu’à choisir.

Lola me sourie.J’attrape ma robe bleue et monte à la salle de bain.Ouf , il n’y a personne.Je peux me doucher tranquillement.Dire que c’est sûrement notre dernier jour avec eux !Avec ce qu’il s’est passé avec Gustav et Bill , ils ne vont sûrement pas nous garder plus longtemps.Tom , je ne le compte pas car pour lui , c’est normal d’essayer de coucher avec toutes les filles à sa portée.Je sèche mes cheveux et les laisse boucler naturellement.Une fois prête , je rejoins tout le monde en bas.Rien que la vue de Bill me fait mal et je sens le titillement des larmes sous mes paupières.Je serre les dents et m’assoies en baissant les yeux.

Gustav : salut !(sourire)

Moi : bonjour…

Georg : ouah t’as pas la forme dis donc !

Moi : euh…non ça va.

Tom me tend un café.

Moi : merci.

Comment Lola supporte-t-elle la vue de celui qu’elle aime plus que tout sans broncher ?Pourquoi suis-je si ultra-sensible depuis l’âge de 6 ans ?Lola est tellement cool , positive…Pour elle , tout va toujours bien et peut s’arranger.Je bois mon café sans rien dire , écoutant les discussions des autres.Bill est tout à fait normal , comme si de rien n’était.Lola a peut-être raison : c’était peut-être bidon.Je tente d’attraper une gaufre sur l’assiette de l’autre côté mais Tom s’en empare.

Tom : tu la veux hein ?!Là , tu te demandes « Comment je pourrais lui reprendre ? »…

Tout le monde rie.Je commence à me dérider moi aussi.

Moi : si je te supplie ?Tom , s’il te plaît , toi qui es le Dieu sur cette Terre , rends moi ma gaufre.

Tom : c’est demander avec un si beau sourire , je ne peux pas refuser !(sourire)Tiens !

Je la tartine de Nutella et la mange en moins de deux.

Moi : bon alors , on prend l’avion pour Paris quand ?

Bill : qu’est ce que tu racontes ?

Moi : bah oui , la semaine est finie alors je me posais la question !

Tom : on a pas encore décidé si on prolongeait votre séjour ou pas…

Lola : ah ok.

Tom : mais non vous restez encore une semaine , je rigolais !!(sourire)

Moi : mais euh pourquoi ?on le mérite pas tellement je crois…

Bill : il y a eu certains incidents qui nous prouvent que vous n’êtes pas tout à fait comme les autres…alors on a décidé ça.Et puis on vous aime bien alors…(sourire)

Je tente de former un sourire valable sur mon visage.J’ai envie de crier ma joie de rester mais en même temps , j’ai mal à chaque fois que je le vois.

Moi : merci beaucoup.

Lola : oui.Vous prolongez notre bonheur , vraiment.

Ils rient.

Georg : je savais pas qu’on pouvait être le paradis !!(sourire)

Gustav : donc en fait , quand on va arriver , on ne s’installe pas à l’hôtel.On ne reste pas à Chicago.On va direct aux sounds-checks , de là , vous appellerez vos parents pour leur dire que vous restez.Après le concert , on se met directement en route pour 3 jours jusqu’à Seattle.Après , ce sera Las Vegas puis Los Angeles.

Lola : génial !(sourire) on arrive dans combien de temps ?

Gustav regarde sa montre et se lève.

Gustav : très bientôt !!Faut aller se préparer !

Moi : allez-y , on débarrasse.

Georg : merci !

Ils partent.On débarrasse et passons l’éponge.

Lola : trop heureuse de rester et toi ?

Moi : pff quelle question !(rire)

Lola : June je sais ce que tu ressens avec Bill.

Moi : et comment tu fais toi avec Tom ?

Lola : je ne me pose pas de questions et profite de sa présence , au jour le jour , c’est tout !

Moi : quel courage !

Elle rigole.On monte se brosser les dents puis on prépare nos sacs à main.On ne voit presque rien de Chicago car le van nous amène très vite à la salle.Un des producteurs nous passe un portable et j’appelle mon père.Je lui raconte les derniers jours , omets certains points comme la boîte etc.…et il ne dit rien pour le prolongement du voyage.Lola pareil.On suit les gars vers la scène.Après les répètes habituelles , Bill nous demande :

Bill : alors , quelle chanson aujourd’hui ?

Lola me serre le bras.

Lola : “Heilig” s’il te plaît.

Je la serre dans mes bras , elle me chuchote :

Lola : je sais que tu en as besoin…et toute seule.Je vais aux toilettes.

Cette chanson me provoque des frissons et mon cœur bat vite.Les paroles sont tellement belles.

Bill : « Mein letzter Wille hilft dir raus bevore das Meer , unter mir , zerbricht.Ich glaube an’ dich… »

Je mords ma lèvre inférieure mais n’arrive pas à contrôler mes larmes qui commence bientôt à couler par flots de plus en plus importants sur mes joues.Bill me regarde d’un air inquiet mais continue à chanter.Chaque mot prononcé par sa voix sublime s’enfonce plus profond dans mon cœur.C’est insupportable , je suffoque.Je m’effondre par terre , n’arrivant plus à respirer.Les mots dansent dans ma tête.

Bill : « Ich sinke…ich sinke…weg von dir ! »

C’est exactement ce que je fais , je sombre, je sombre...La voix de Bill s’arrête net.Lorsque j’ouvre les yeux , son visage emplit ma vue.

Bill : June ?!June ça va?

Je n’ai pas rouvert les yeux , je veux rester là , la joue contre le sol.Bill me tapote l’épaule , j’entrouvre les yeux difficilement.Il me tend la main, je m’y accroche comme à une bouée et sans que je m’y attende , je me retrouve contre son torse.Bill me caresse le dos.

Bill : chtt , calme toi , calme toi.Respire.

Moi : je…je…

Je le serre comme si ma vie en dépendait.Les pleurs se calment peu à peu et je me détache de ses bras.

Son sourire tarit mes dernières larmes.

Bill : allons rejoindre les autres.

Je le suis , me mouchant dans un mouchoir.Lorsque Bill pousse la porte de la loge , les 4 paires d’yeux se tournent vers nous.

Gustav : bah alors ?qu’est ce qu’il s’est passé June ?

Tom : ouais on a bien cru que tu nous faisait un malaise !!

Moi : cette chanson…je l’ai toujours beaucoup aimée.Les paroles sont vraiment magnifiques.Mais je ne peux pas expliquer ce qu’il s’est passé tout à l’heure , moi même je ne comprends pas.Je pense que le fait qu’elle soit jouée juste pour moi m’a beaucoup touché et…voilà !(sourire)Je suis désolé , j’ai dû vraiment être ridicule.

Georg : non.Ca peut arriver à tout le monde.

Tom : heureusement , Bill a volé à ton secours !!(rire)

Bill : oui d’ailleurs ça m’a étonné que ce ne soit pas toi qui te soit précipité vers elle.(sourire)

Lola me sourit et tapote la place à côté d’elle.Elle me chuchote :

Lola : raconte moi tout !

Je lui explique tandis que les TH préparent le show avec leurs producteurs.

Bill : June ?Tu veux monter sur scène ce soir ?

Moi : euh…si tu veux !

Bill : okay’ viens avec moi alors !(sourire)

Je le suis , Lola me fait un clin d’œil.On va dans une loge vide.

Bill : je vais m’échauffer un peu et après on s’entraînera pour ton passage ok ?

Moi : oui…

Je m’assois dans un fauteuil et le regarde faire ses vocalises.C’est sublime.Il chante des morceaux de chansons. « Sacred » y passe et il me fait un clin d’œil.Je souris.Une nouvelle complicité est née entre nous , comme un déclic après que Lola lui ais dit non.Sa voix a toujours le même effet sur moi : mon cœur bat vite , mes mains sont moites.Le temps semble s’être arrêté.

Bill : alors ?ça allait ?

Moi : oui…oui c’était vraiment magnifique.Oups pardon , je me laisse emporter des fois !(sourire gêné)

Bill : merci.bon prête ?3…4 !

Doucement je chante , son regard m’encourage.Nos deux voix s’unissent , je sourie.

Bill : tu te débrouilles assez bien dis donc !

Moi : mouais…

Bill : t’inquiètes , ça va bien se passer !Allez , ça suffira pour aujourd’hui !

Dans la loge principale , un léger dîner est servi.On mange , les cris des fans en bruit de fond.L’heure fatidique approche.On enfile les badges autour de notre cou et suivons un membre du staff à travers les couloirs jusqu’à la salle.Toujours la même pression lorsque les fûts de Gustav se mettent à jouer.Tom débarque , puis Georg et enfin Bill.Lola me pousse du coude : « Scream » arrive.Elle filme.Je monte sur la scène , les projecteurs m’éblouissant.Bill me sourie puis me prend par la taille.Je fais de même.Emportée par l’ambiance , je chante.Bill me remercie et j’ai le droit au petit câlin rapide entre ses bras.Quelques minutes plus tard , je me replonge dans la foule pour profiter de la fin du concert.
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:36

Trop bon !
Suite please !!
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:40

J'adore cette suite, on a enfin un petit espoir pour Bill et June *petit soulagement xD*
Vivement la suite =D
machigatta

machigatta

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:55

hey hey ^^'
dis donc un tout petit peu sensible la june non?
http://helyg.skyrock.com/
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:02

suite vite j'adore [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 Coeur
fan th jumbi

fan th jumbi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:26

j'adore suite !!!!!!!!!
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:40

Héhé que trop bon ce chapitre!!
Vraiment je l'ai aimé et j'ai foutument hâte de voir la suite!! 8D
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:22

Mmh j'aurai tellement aimé être à sa place!!
Suite Nunuff!
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 EmptyMer 25 Nov 2009 - 4:52

Suiteuhh !! :O
J'adore Cloww!!
^^
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:15

allé chloé fait nous une suite stp [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 Coeur
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:44

[ Coucou ! Voilà une mini-suite pour vous rassasier en attendant ce w-end je vous promets une langue suite :=): Bisous ! ]

CHAPITRE 18 : POINT E VUE DE LOLA :

C’est déjà la fin.Très vite , on rejoint la loge.Silencieux et encore tout dégoulinants de sueur , les garçons rangent leur sac.On doit partir assez vite.

Tom : on prend juste notre douche ici et on s’en va.Et vous aussi.

40 Minutes plus tard , on s’installe au lounge.

Georg : pas mal le concert mais j’ai l’impression que c’était moins rempli que d’habitude non ?

Bill : oui je crois aussi.Mais c’était bien.Désolé , j’ai un peu buggé au début mais bon…

Tom : arf’ on a l’habitude frérot !(rires)

On rie.

Gustav : et vous les filles ?comment c’était ?

June : on peut pas être très objectives…

Moi : oui on va toujours dire que c’était génial de toute façon !(sourire)On est des fans comme toutes celles qui étaient là.

Georg : oui c’est vrai.

Tom se lève et revient avec un pack de bières.

Tom : une petite bière pour fêter ça ?

Bill : volontiers !

On trinque.En bas , par la fenêtre , on voit des fans courir derrière le bus.

Georg : allez les filles , courez, un peu de sport !

Moi : t’es dégueulasse Georg !Elles ont déjà attendu toute la journée , c’est crevant , ça je peux te le dire !

Il rigole.

Gustav brandit les manettes de Play’.

Gustav : revanche de Mario Kart avec les mêmes équipes ?

Tom : go !

On passe au moins deux heures à enchaîner les circuits.Mon équipe gagne à quelques points près.1h00.June bâille , on bâille tous.Je n’ai aucune envie de dormir.June se lève.

June : je vais au lit.Bonne nuit !

Gustav et Bill : nous aussi.A demain !

Tom hausse les épaules.

Tom : bon on s’en refait une ?Chacun sa peau !

On rigole bien.Georg décide de partir aussi et il ne reste plus que Tom et moi.Je le bats et le torpille de bombes.

Tom : pff me faire battre par une fille la honte quoi !

Moi : macho !(rires)

Tom attrape une bière.

Tom : tu en veux ?oh ben c’est la dernière , on la partage ?

Moi : si tu veux.

On la boit.3h00.Mes paupières se ferment.Tom m’accompagne jusqu’à ma chambre.

Tom : bon , bonne nuit alors.

Moi : toi aussi.

Tom : et rêve de moi !(sourire)

Moi : oui bien sûr , comme tous les soirs très cher !(rire)

Je referme.S’il savait que c’était vrai.Inconsciemment , j’ai emmené la bouteille de bière que l’on a partagé.Je la range dans ma valise , tout au fond , j’aurai au moins un souvenir de lui et moi.Je l’aime.

Je me couche sans réveiller June et m’endors très rapidement.

sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:57

Citation :
Je referme.S’il savait que c’était vrai.Inconsciemment , j’ai emmené la bouteille de bière que l’on a partagé.Je la range dans ma valise , tout au fond , j’aurai au moins un souvenir de lui et moi.Je l’aime.

en fait je ferai la méme chose trés bon idée est je la maiteré dans une boite dans ma chambre lol
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:18

Oh une suite!! 8DD
Moins palpitante que les autres mais bonne pareil je peux te le dire! ^^
Oh aller et une de plus aller poste!! Very Happy
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:58

mais nous une suite [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 -3
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:59

Bon chapitre Wink
Suite !
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:53

Super Chloé ! Comme d'habitude :coeur:
Vivement la suite !
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:55

Non mais Lola c'était le soir pour lui avouer tout ton amour (avant que tu partes, si tu pars^^)
LOL Suite pas mal du tout me tarde ce w-end!!=)
fan th jumbi

fan th jumbi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:07

trop bien suite !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 10 Empty

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant