News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?

+39
bébéruth
elly
missluludu41
th-addicts
Nétoiile
ma2159
MissKelly
perlindienne
Yuki
choupinette
piika-tchou
MARMOTTE
HinaLoveMusic
ThxFurxImmer
x-maloriie-x84
axia
Amyy
KyoKKo
Roxy
Maw.
Nina
M'zelle S Mimi
Titi_Kaulitz
machigatta
TiteMathi
x-TH-Giirl-x
Tokiorny
Métalixia-666
magcool7
fan th jumbi
Georglicious
sahar-th
tokio alia
sabrinel
Cammy
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
ptikyoline
CloW'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:56

J'aime, j'aime et j'aime !
Je veux une suite !
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:21

LOVE IT !
Vivement la suite :-D:
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:59

:=): Bientôt , bientôt ...
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:51

Aller aller une suite!
Je veux une suite c'est trop bon et sérieux j'ai hâte de voir ce qui va se dérouler dans le Night Club! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 2

Dernière édition par magcool7 le Dim 27 Sep 2009 - 16:21, édité 1 fois
fan th jumbi

fan th jumbi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:17

vivement la suite c'est trop bien sérieux!
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:07

Comme Toujours !

Je L'adore !! ^^
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:40

[ Hey ! Voilà une petite suite ! Je suis surchargée de boulot donc pas le temps d'envoyer les MP pour prévenir , je le fais demain Wink Bonne lecture :=): ]

( suite du CHAPITRE 8 POINT DE VUE DE LOLA )

Lorsqu'on arrive vers la boîte de nuit , on nous fait entrer par derrière et un serveur nous dirige sur le carré VIP.C'est énorme : la salle est géante , des spots de toutes les couleurs balayent la salle et il y a déjà du monde et de la musique.On s'affale sur le canapé mais June me tire par le bras.
June : allez viens on va danser !!allez !!
Moi : on vient à peine d'arriver !
June : s'il te plaît !
Moi : laisse moi un peu de temps , je te rejoins je te jure !!
June : mmmh.
Elle marche d'un pas mal assuré vers la piste de danse bondée , sous le regard braqué des 4 membres de TH.
Tom : arf j'aime pas danser moi !J'aime voir danser les filles mais moi...(sourire)
Gustav : et moi alors ...!!(rires)
Georg : bon on commande ?!
Une flopée de boissons différentes se déverse sur la table basse : Red Bull – vodka , Bière , Gin , Manzana-Kas , ...je bois un verre de chaque , doucement.Ma tête tourne déjà , je me sens euphorique.
Moi : je...je vais chercher June.
Je traverse la foule , voyant flou parfois.Je manque de tomber plusieurs fois et la retrouve enfin , dansant follement.Je la prends par le bras et on retourne s'asseoir.Elle se sert un verre de Red Bull-Vodka.
June : vous êtes pas marrant !!Qui...hips....vient danser avec moi ?!
Tom : je veux bien faire un effort.Allez !
Il se lève et June s'accroche à lui.
Moi : euh...et moi ?!
Georg : pas trop trop envie , j'attends encore un peu.
Gustav : pareil.
Moi : Bill ?
Bill : oui d'accord mais je te préviens, moi , c'est la cata !!(rires)
Moi : bah...hips...tout le monde est bourré de toute façon...(rires)
Je le tire par le bras et on rejoint Tom et June dans la foule mouvante.Je me sens encore gênée mais les effets de l'alcool vont bientôt se faire ressentir.Bill se balance d'un pied sur l'autre , très mal à l'aise.Pour une fois , c'est à lui de l'être !Tom s'accroche soudain aux hanches de June comme sur une bouée et rigole.Moi , j'ondule seule et ça me plaît.Mais soudain , le rythme change et je sais que le moment des slows est venu.Je regarde Bill , mon cœur battant à tout rompre.Il s'approche de moi en souriant et m'attrape par les hanches avant de me coller à lui.Je pose ma tête sur son épaule et me laisse porter.Je regarde Tom et June.Tom a les mains collées à ses fesses et la bouche dans son cou.Je suis un tout petit peu jalouse.Soudain , June s'enfuie de ses bras et je ne l'aperçois plus.Tom ouvre les bras en signe d'innocence et fend la foule pour la chercher.Je me sens bien.Doucement , Bill glisse ses mains dans mes poches arrières.Je détache mes mains de son cou et prends ses bras pour les faire remonter dans mon dos.Bill rie.
Bill : désolé.
Moi : je...Bill pourquoi t'es comme ça avec moi et pas avec June ?
Je sens son corps tressaillir mais il ne me réponds toujours pas.Il fait semblant de ne pas avoir entendu.Il se détache de mes bras.
Bill : je vais fumer une clope...
Moi (entre mes dents) : ouais c'est ça , évite surtout de me répondre !
Il me tourne le dos et disparaît de mon champ de vision assez flou.J'hausse les épaules et revient dans le coin VIP où Tom , Georg et Gustav sont avachis dans les canapés.
Moi : où est June ?
Tom : bah aux toilettes je crois.Je ne sais pas pourquoi elle s'est enfuie comme ça mais bon...
Moi : je vais la chercher.
Je la retrouve la tête dans la cuvette , vomissant tout l'alcool avalé dans la soirée.Je retiens ses cheveux.
Moi : ça va mieux ?
June se relève , se rince la bouche.
June : bof.Je me sens pas très bien , je vais rentrer.Je n'aurai pas dû boire autant , je croyais me décoincer mais même l'alcool n'y parvient pas.
Moi : mais pourtant avec Tom...
June : oui ça allait , jusqu'à ce qu'il essaye de m'embrasser.
Moi : QUOI ?!il a voulu t'embrasser ?mais pourquoi tu t'es pas laissée faire ?
June : Lola , je ne l'aime pas.Je ne vais pas embrasser un mec que je n'aime pas !!Toi , ok , à la limite t'aurais pu le faire mais ce n'est pas Tom qui m'attire le plus.
Moi : a ce propos , j'ai demandé à Bill pourquoi il t'esquivait.
June : et ?
Moi : il n'a pas répondu et est parti fumer.
June : d'accord.
On rejoint le carré VIP.June évite le regard de Tom.
June : hum je rentre je n'en peux plus , j'ai trop bu.
Moi : je viens avec toi.
June : non.Toi tu restes ici , je peux rentrer toute seule.
Moi : mais il est 1h !!C'et dangereux !
June : on est à NY , pas chez nous je te signale.Non vraiment , reste là.Profite , je sais que t'en as envie.
Je rougis à son allusion à Tom et hoche la tête.
Gustav : tu sais moi je peux venir , j'en ai marre de glander là , j'ai pas tellement envie de danser ce soir.
June : mais...bon d'accord.
Gus' se lève , me fait la bise et fais un signe aux autres.Bill arrive.
Bill : mais mais vous faites quoi là ?!
Gustav : on rentre.Elle n'est pas très bien et moi j'en ai marre.
Bill : bon.Bonne nuit alors.
June me serre dans ses bras et mets sa veste mais Tom l'arrête.
Tom : je peux te parler un instant ?
June : je...je préfère rentrer désolé.
Soudain , elle lui plante un bisou sur la joue et nous fais un signe avant de quitter la boîte , Gustav la suivant.
Tom souris et se rassois.Bill lui parle à toute vitesse je ne comprends rien , ils le font exprès j'en suis sûre.
Georg : si on les laissait ?t'as encore envie de danser peut-être ?
Moi : pourquoi pas ?!(sourire)
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:07

Je comprend tellement rien aux jumeaux!
Ils sont tellement compliquer. XD
Aller une suite sa devient amusant la et vraiment ce que je les twins se raconte m'intrigue,leurs attitudes aussi d'ailleur. Razz
Je veux une suite l'histoire me captive trop!
J'en suis fan!! ♥
_Karo'_
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:35

Fan de ton histoire !
Suite !!!!
fan th jumbi

fan th jumbi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:47

ouai une suite se sera super !!!!!!
je peu te poer une question
pourquoi tu t'arrête en plein suspens sale sadique [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 Lol !!!!!!!!
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:27

Bah oui tu savais pas ?!! Je suis sadique héhé!! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 Banzai
Tokiorny

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:56

Je viens de lire déjà les 3 chapitres, et j'adore complétement !!
C'est facile à lire et bien écrit, on s'y prend vraiment à l'histoire.
Et donc pour l'instant j'aime beaucoup !

J'étais tellement prise à l'histoire, que quand j'ai lu
que June et Lola allaient faire toute une tournée des TH,
mon cerveau s'est (surement) contracté, et j'ai crié " p*tain "
Mon plus grand rêve serait de les voirs pendant toute une tournée,
si seulement ce concours pouvait exister !

La suite je la lirai demain ! Histoire de me donner
un peu de suspens, et un peu d'immagination =)

( sinon à un moment June mange une pomme,
et dit à Marc qu'elle n'aime pas les pommes,
quand elle parle de ses gouts, bizzare hein ? xD )
http://Zoom-TH.skyrock.com/
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:01

Ah bon elle mange une pomme ?! Je vais relire ca pour corriger BEURK JE HAIS LES POMMES! XD
Tokiorny

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:08

Moi aussi je déteste les pommes !! O: xD
http://Zoom-TH.skyrock.com/
Métalixia-666

Métalixia-666

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:20

han p*tain !!! Sadique, je veux la suite maintenant !!!!!!! ><
ça m'énerve, je comprends rien à toutes leurs histoires compliquées, qui aime qui tout ça !
et c'est ça qu'est bon ... tu sais nous tenir en haleine !!

bref, j'adore <3
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:10

Tokiorny je trouve pas le passage où elle mange de la pomme , tu peux me dire si tu trouves stp ? Danke :=):
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:01

CHAPITRE 10 : POINT DE VUE DE JUNE :

Dans le taxi , c'est calme.Je repense à Tom et ce qui s'est passé.Ok , il est beau , sympa et tout mais j'ai mes principes : je n'embrasserai pas un mec que je n'aime pas et encore moins si je ne le connais pas.Si on apprend à se connaître et que finalement mes sentiments envers lui changent , pourquoi pas ?!faut pas rêver non plus , c'est une super star et il a toutes les filles à ses pieds.Il pensait peut-être que j'allai , comme toutes ses fans , tomber dans ses bras mais non.Le temps de réfléchir à tout ça , on était déjà arrivé.Gustav m'ouvre la porte comme un vrai gentleman et je descends.
Moi : merci (sourire).Tu sais , t'étais pas obligé de m'accompagner.
Gustav : t'inquiètes.Je me faisais un peu chier à vrai dire (rire).
On retire les clés des chambres et montons au 58ème étage.Arrivée au palier de ma chambre , je me retourne vers Gustav :
Moi : reste avec moi s'il te plaît...
Gustav : euh oui si tu veux.
On entre dans la chambre , je me déchausse et pousse un gros soupir.
Moi : Whaa quelle soirée quand même !(sourire)
Je sors mon cahier du tiroir du bureau et m'installe.Gustav regarde par dessus mon épaule.
Gustav : c'est quoi ?
Moi : je raconte les journées dans ce cahier , un peu comme un carnet de bord du voyage quoi.C'est en Français désolé (sourire).
J'écris vite et referme le cahier.Gustav est appuyé sur les coussins , sur le lit.Je le rejoins.
Gustav : qu'est ce qu'il s'est passé avec Tom ?Il avait l'air contrarié.
Je rougis mais lui raconte finalement.Il rie.
Moi : pourquoi tu rigole ?c'est pas marrant arrête !
Gustav : non mais ça me fait marrer parce que Tom n'a jamais eu de refus et j'imagine même pas comment il a dû être vexé.
Moi : je te dis pas l'ambiance maintenant...Ca va être gai.Il ne nous reste plus que 6 jours.
Gustav : je ne pense pas que Tom va lâcher ça.Il a l'habitude d'avoir tout ce qu'il veut alors il va tout faire pour l'avoir.Ou plutôt t'avoir.
Moi : je résisterai !!(sourire)
Une minute de silence s'écoule.
Moi : tu n'as pas de copine ?
Gustav : non.
Moi : et les autres ?
Gustav : non plus.Bon sinon ?parle moi un peu de toi , ton enfance , tout...
Moi : hum , ça risque de durer longtemps.
Gustav : on a toute la nuit (sourire)...Les autres ne se couchent pas très tôt à vrai dire.(rires)
Moi : je crois que ça , je l'avais compris !(sourire)Bon alors...
Je lui parle de mon enfance heureuse , puis du divorce , de mon adolescence...Il m'écoute sans m'interrompre , en hochant la tête.Mes yeux sont lourds.Gustav se lève doucement et m'embrasse le front.
Gustav : je te laisse , tu es fatiguée.C'était bien sympa cette conversation.(sourire)
Moi : oui.Bonne nuit , à demain.
Gustav : dors bien !
Il referme la porte.J'enfile mon t-shirt XXL de nuit , me brosse les dents mais flemme de se démaquiller.Je remonte la couverture sur moi.2h30.A peine ai-je le temps de fermer les yeux et de sombrer petit à petit que des coups sont frappés à ma porte.Ca doit être Lola.Je me lève et ouvre.Oh m*rde !Tom...Je rougis en constatant que je n'ai sur moi qu'un t-shirt m'arrivant au ras des cuisses.
Moi : euh hum Tom ?!Je pensais que c'était Lola...
Tom : Je suis rentré avant eux.Je voulais m'excuser 'fin tu comprends je...
Je baisse les yeux.J'ouvre un peu plus la porte et le laisse entrer.
Tom : tu dormais ?je suis vraiment désolé j'aurais dû attendre plus tard.
Moi : bah maintenant que tu es là...
Je me recouche et me cale sur les coussins.Mon guitariste préféré s'installe à la même place que Gus'.
Tom : oh dis donc qui es venu me chauffer la place tout à l'heure ?!sale coquine...(rires)
Moi : hum ce n'était que Gustav.(sourire)
Tom : hum oui donc...je m'excuse pour ce qui s'est passé tout à l'heure , je ne sais pas ce qui m'a pris...
Moi : c'est vraiment dans tes habitudes de t'excuser auprès des filles que tu as tenté d'embrasser ?!(sourire)
Tom : bah en fait , il y en a pas tellement qui refusent un baiser de la part de Tom Kaulitz de Tokio Hotel.
Sa main s'approche de mon visage et m'attire vers lui.Son autre main disponible se glisse sous mon t-shirt.
Moi : Tom...non...
Tom : laisse toi faire...On en a envie tous les deux , tu le sais.
Sa bouche se glisse dans mon cou.Des frissons parcourent ma peau , ça fait du bien de se faire câliner mais il faut que j'arrête ça tout de suite.
Moi : arrête !Je ne veux pas...
Il s'écarte de moi.
Tom : comme tu veux...Tu aurais pu raconter à tes amies que tu as couché avec Tom Kaulitz de Tokio Hotel mais tu fais comme tu veux.
Moi : mais pour moi tu n'es pas Tom Kaulitz DE Tokio Hotel , tu es simplement Tom Kaulitz , un mec comme les autres – bon ok j'avoue une super star – à qui j'applique mes principes de toute façon.
Tom : qui sont ?
Moi : de ne pas embrasser ou coucher avec quelqu'un sans qu'il y est des sentiments derrière.Même si ce quelqu'un en question est mondialement connu et a un charme irrésistible.
Tom : Whaouh t'es plutôt directe sous tes airs de fille timide !!(sourire)Tu m'impressionnes quand même...Se refuser un Tom Kaulitz...
Moi : je le regretterai peut –être un jour mais c'est comme ça...
Tom : hum.Je viens de me rendre compte d'un truc là.Tu n'es pas timide du tout en fait.Avec moi du moins.Alors pourquoi l'es tu avec mon frère ?
Moi : Question subsidiaire ?(rires)
Tom : ça cache quelque chose ce refus de répondre.Je vais devoir percer le mystère de Mlle Eileen !!(rires)
Moi : je...je crois oui...
fan th jumbi

fan th jumbi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:10

j'aime beaucoup
je veux encore une suite est ouai je suis comme sa moi lol!!!!!!!!!!!
_Karo'_
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:11

J'adore !
Suite !
Métalixia-666

Métalixia-666

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:46

j'adore !! la suite, la suite !! ^^

en tout cas elle a une vrai force intérieur June pour refuser quelque chose à Tom xD
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:06

JE SUIS FAN NOUFIIZZZ!!!!
Suite!!
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:35

Je viens de rattraper tout mon retard !! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 -2
Et j'ai beaucoup aimé ! C'est vraiment une chouette fiction, agréable à lire ! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 -d
Je suis impatiente de lire la suite ! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 Fier
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 2:28

Super suite!
J'ai hâte de lire la suite!
J'adore sa personnalitée sérieux moi ses principes j'ai les mêmes donc tout marche!
J'pourrais être son amie. XD
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:20

En fait , pour toute explication , quand j'écris je suis June ce personnage cest moi et je me mets dans la tête d'une "amie imaginaire" pour le point de vue de Lola . C'est peut être pour ça que les chapitres du point de vue de June sont plus développés.
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 18:20

Suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 5 Empty

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant