[ Hey ! Voilà une petite suite ! Je suis surchargée de boulot donc pas le temps d'envoyer les MP pour prévenir , je le fais demain
Bonne lecture
]
( suite du
CHAPITRE 8 POINT DE VUE DE LOLA )
Lorsqu'on arrive vers la boîte de nuit , on nous fait entrer par derrière et un serveur nous dirige sur le carré VIP.C'est énorme : la salle est géante , des spots de toutes les couleurs balayent la salle et il y a déjà du monde et de la musique.On s'affale sur le canapé mais June me tire par le bras.
June : allez viens on va danser !!allez !!
Moi : on vient à peine d'arriver !
June : s'il te plaît !
Moi : laisse moi un peu de temps , je te rejoins je te jure !!
June : mmmh.
Elle marche d'un pas mal assuré vers la piste de danse bondée , sous le regard braqué des 4 membres de TH.
Tom : arf j'aime pas danser moi !J'aime voir danser les filles mais moi...(sourire)
Gustav : et moi alors ...!!(rires)
Georg : bon on commande ?!
Une flopée de boissons différentes se déverse sur la table basse : Red Bull – vodka , Bière , Gin , Manzana-Kas , ...je bois un verre de chaque , doucement.Ma tête tourne déjà , je me sens euphorique.
Moi : je...je vais chercher June.
Je traverse la foule , voyant flou parfois.Je manque de tomber plusieurs fois et la retrouve enfin , dansant follement.Je la prends par le bras et on retourne s'asseoir.Elle se sert un verre de Red Bull-Vodka.
June : vous êtes pas marrant !!Qui...hips....vient danser avec moi ?!
Tom : je veux bien faire un effort.Allez !
Il se lève et June s'accroche à lui.
Moi : euh...et moi ?!
Georg : pas trop trop envie , j'attends encore un peu.
Gustav : pareil.
Moi : Bill ?
Bill : oui d'accord mais je te préviens, moi , c'est la cata !!(rires)
Moi : bah...hips...tout le monde est bourré de toute façon...(rires)
Je le tire par le bras et on rejoint Tom et June dans la foule mouvante.Je me sens encore gênée mais les effets de l'alcool vont bientôt se faire ressentir.Bill se balance d'un pied sur l'autre , très mal à l'aise.Pour une fois , c'est à lui de l'être !Tom s'accroche soudain aux hanches de June comme sur une bouée et rigole.Moi , j'ondule seule et ça me plaît.Mais soudain , le rythme change et je sais que le moment des slows est venu.Je regarde Bill , mon cœur battant à tout rompre.Il s'approche de moi en souriant et m'attrape par les hanches avant de me coller à lui.Je pose ma tête sur son épaule et me laisse porter.Je regarde Tom et June.Tom a les mains collées à ses fesses et la bouche dans son cou.Je suis un tout petit peu jalouse.Soudain , June s'enfuie de ses bras et je ne l'aperçois plus.Tom ouvre les bras en signe d'innocence et fend la foule pour la chercher.Je me sens bien.Doucement , Bill glisse ses mains dans mes poches arrières.Je détache mes mains de son cou et prends ses bras pour les faire remonter dans mon dos.Bill rie.
Bill : désolé.
Moi : je...Bill pourquoi t'es comme ça avec moi et pas avec June ?
Je sens son corps tressaillir mais il ne me réponds toujours pas.Il fait semblant de ne pas avoir entendu.Il se détache de mes bras.
Bill : je vais fumer une clope...
Moi (entre mes dents) : ouais c'est ça , évite surtout de me répondre !
Il me tourne le dos et disparaît de mon champ de vision assez flou.J'hausse les épaules et revient dans le coin VIP où Tom , Georg et Gustav sont avachis dans les canapés.
Moi : où est June ?
Tom : bah aux toilettes je crois.Je ne sais pas pourquoi elle s'est enfuie comme ça mais bon...
Moi : je vais la chercher.
Je la retrouve la tête dans la cuvette , vomissant tout l'alcool avalé dans la soirée.Je retiens ses cheveux.
Moi : ça va mieux ?
June se relève , se rince la bouche.
June : bof.Je me sens pas très bien , je vais rentrer.Je n'aurai pas dû boire autant , je croyais me décoincer mais même l'alcool n'y parvient pas.
Moi : mais pourtant avec Tom...
June : oui ça allait , jusqu'à ce qu'il essaye de m'embrasser.
Moi : QUOI ?!il a voulu t'embrasser ?mais pourquoi tu t'es pas laissée faire ?
June : Lola , je ne l'aime pas.Je ne vais pas embrasser un mec que je n'aime pas !!Toi , ok , à la limite t'aurais pu le faire mais ce n'est pas Tom qui m'attire le plus.
Moi : a ce propos , j'ai demandé à Bill pourquoi il t'esquivait.
June : et ?
Moi : il n'a pas répondu et est parti fumer.
June : d'accord.
On rejoint le carré VIP.June évite le regard de Tom.
June : hum je rentre je n'en peux plus , j'ai trop bu.
Moi : je viens avec toi.
June : non.Toi tu restes ici , je peux rentrer toute seule.
Moi : mais il est 1h !!C'et dangereux !
June : on est à NY , pas chez nous je te signale.Non vraiment , reste là.Profite , je sais que t'en as envie.
Je rougis à son allusion à Tom et hoche la tête.
Gustav : tu sais moi je peux venir , j'en ai marre de glander là , j'ai pas tellement envie de danser ce soir.
June : mais...bon d'accord.
Gus' se lève , me fait la bise et fais un signe aux autres.Bill arrive.
Bill : mais mais vous faites quoi là ?!
Gustav : on rentre.Elle n'est pas très bien et moi j'en ai marre.
Bill : bon.Bonne nuit alors.
June me serre dans ses bras et mets sa veste mais Tom l'arrête.
Tom : je peux te parler un instant ?
June : je...je préfère rentrer désolé.
Soudain , elle lui plante un bisou sur la joue et nous fais un signe avant de quitter la boîte , Gustav la suivant.
Tom souris et se rassois.Bill lui parle à toute vitesse je ne comprends rien , ils le font exprès j'en suis sûre.
Georg : si on les laissait ?t'as encore envie de danser peut-être ?
Moi : pourquoi pas ?!(sourire)