News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?

Aller en bas 
+39
bébéruth
elly
missluludu41
th-addicts
Nétoiile
ma2159
MissKelly
perlindienne
Yuki
choupinette
piika-tchou
MARMOTTE
HinaLoveMusic
ThxFurxImmer
x-maloriie-x84
axia
Amyy
KyoKKo
Roxy
Maw.
Nina
M'zelle S Mimi
Titi_Kaulitz
machigatta
TiteMathi
x-TH-Giirl-x
Tokiorny
Métalixia-666
magcool7
fan th jumbi
Georglicious
sahar-th
tokio alia
sabrinel
Cammy
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
ptikyoline
CloW'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:12

Han, j'ai tout lu, j'adore, cette fic est géniale vite la suite !!!! =) <3 <3

(si tu as le droit, je veux bien être prévenue par mp' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 0:32

Vraiment vraiment l'fun! ^^
J'adore et j'ai hâte de lire la suite car j'aime bien les personnalitée de tes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:53

J'adoe vite la suite!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:03

Trop bien !
Vivement la suite :-D:
P.S: L'idée de nous prévenir de la suite par m.p , trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009 - 0:36

Sérieux Jadore !! : )
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:30

( Suite du CHAPITRE 6 POINT DE VUE DE LOLA )

16h30.Le manager des TH se fait impatient et le photographe arrête à contre-cœur.Dans la voiture règne une bonne ambiance : Tom dessine des smileys sur la vitre embuée ; Bill vanne son frère et ils font un concours du plus beau smiley ; Gustav et June jouent au music quiz sur l'iPod de Bill.Soudain , Georg se tourne vers moi et commence à me chatouiller.J'éclate de rire.
Moi : Geooorg arrête !!!allez stooop !!!Noon !!Ah ah ah ah ah...
Je n'en peux plus.Une deuxième paire de mains s'y met aussi : Tom.
Moi : ah non !!S'il vous plaiiiiit non !!!June aide moi !
June : ah non , débrouille toi !(rire)
Moi : Gustav ?Bill ?
Bill : je suis neutre.
Gustav : de même.
Enfin, ils arrêtent.J'ai les cheveux en bataille et suis toute rouge.Je me retourne vers June qui rit.
Moi : Bah merci de ton soutien !Vive l'amitié moi je dis !
June : hé hé !!Tu n'es pas heureuse ?les mains de ton homme ont frôlé ton corps !!(rire)
Moi : June !Il est là jte signale !
June : notre langue leur est étrangère jte rappelle !!(sourire)
Bill : Hé s'il vous plaît on peut avoir la traduction ?!
Moi : vous aviez qu'à apprendre le Français mes chers !(rire)
Bill : ok si c'est ça...
Il se met à parler à toute vitesse en Allemand , je ne comprends pas grand chose et je suis sûre qu'il utilise le vocabulaire soutenu exprès.June sourit.
June : eh les gars ?je comprends tout moi !(sourire)
Bill : oh bah m*rde alors !On ne peut rien te cacher?!
June : bah non !
Le manager nous ouvre la porte.
P.Hoffmann : vous avez 20 minutes pour prendre vos affaires et on part.
Les 4 visages des TH se raidissent et ils retrouvent tout leur sérieux.On se presse , j'attrape des vêtements pour me changer , une serviette , mon nécessaire de toilette et mon appareil photo.June de même.Vite , on démarre en trombe.
Moi : stressés ?
Bill : pas encore.Dans une heure oui.
On est conduits dans une grande loge classe avec salle de bain et tout.
Tom : bon qui va à la douche en premier ?pas toi Bill c'est exclu tu va la monopoliser.June ?
June : oui d'accord.
Elle entre et referme la porte.Georg nous distribue une bouteille de Coca et de Red Bull fraiches.On entend l'eau couler.Tom pousse Georg du coude.
Tom : chiche de regarder par la serrure ?!
Sans qu'on ait le temps de dire ouf , ils se précipitent sur la porte.
Moi : vous êtes dégueulasses !
Bill : c'est clair !Dire que j'ai des gênes de ce pervers dans le sang !(sourire)
Tom : pousse toi Georg , je vois rien !
Georg : oh mon Dieu non !Cette paire de seins !
Tom prend la place de Georg.
Tom : bah qu'est ce que tu racontes ?!On voit rien !
Georg est plié de rire.
Georg : respect si tu arrives à ouvrir la porte vieux !
Tom : tu seras mon esclave à vie alors ?!
Georg : ok !Tu vas pas y arriver je parie!
Tom : c'est ce qu'on va voir !
Bill : nan vous allez pas faire ça quand même ?!Vous abusez les gars !
Tom : bah tu diras pas ça quand tu te rinceras l'œil toi aussi !(rire)
Tom détache sa montre et trifouille la serrure.Il pose sa main sur la poignée.
Tom : bon...
Il ouvre à la volée.June est en sous-vêtements .Elle rabat la serviette sur elle et pousse un cri perçant.
June : Toooooooooom !!!!!Ferme cette porte!
Elle lui claque au nez et referme la serrure.
Moi : t'es gonflé quand même !
Tom : Georg ?!J'ai gagné !Et ça valait le coup en plus.Quoique...avec une poitrine un peu plus grosse elle serait parfaite !
Moi : Hé !
Les 4 se marrent bien.
Moi : dans quel état vous allez me la mettre la pauvre !
Bill : bah quoi ?c'est pas la mort tout de même !
Moi : vous ne la connaissez pas !elle est hyper-sensible et un rien la bouleverse depuis le divorce de ses parents...Il y a qu'à voir , elle n'arrive pas à surmonter sa timidité avec vous 3 du moins.Gustav ça a l'air d'aller bien non ?
Gustav : oui , elle est normale avec moi.
Tom : ah ben désolé...
Bill : je crois que c'est à elle que tu devras t'excuser.
Georg : sinon , elle pourrait faire une bonne groupie , avec ce cri hystérique.
La porte s'ouvre et June jette un regard noir à Georg.
June : on est pas et ne deviendra jamais des groupies !
Tom : June , je te demande pardon.
June : ouais ben ton pardon , tu peux te le mettre là où je pense ok ?!!C'est marrant hein ?!T'aimerais ça qu'on te le fasse ?!
Tom : t'oserai jamais !Et puis tu fondrais devant mon corps de Dieu.
June : mais oui...personne ne te résistes c'est bien connu !
Elle sort dans le couloir en claquant la porte.
Moi : compte pas sur moi pour rattraper ta faute Tom !
Tom : tu es son amie !
Je soupire et sort.June est adossée au mur , les larmes de rage coulant sur ses joues.Je la prends dans mes bras.
June : j'ai tellement honte !tu peux pas savoir comment c'est dur !quel...quel salaud !Tout le monde a vu en plus.
Moi : il regrette.Tu es bien foutue alors tu t'en fiches ce qu'ils pensent de toi !
June : oui mais quand même...
Moi : allez viens , pardonne lui et ça ira mieux ok ?
June : mmh.
On rentre , June s'essuie les joues , sourit tristement à Tom et s'asseoit à côté de moi.
June : ok Tom c'est bon.
Tom : tu pleures ?roh mais viens là !
Il se lève et attire June dans ses bras.Elle rougit et renifle.
Tom : tu vois on se sent toujours mieux dans les bras de Tom Kaulitz !(rire)
June se rasseoit.Gustav part à la douche.
Gustav : et me faites pas le même coup s'il vous plait !
June : t'inquiètes , j'y veillerai.
On boit.
Tom : bon sinon ?vous avez des copains ?
J'avale de travers à cette question et tousse de peur de m'étouffer.
Moi : euh...non.
Georg : mais vous avez déjà eu des expériences amoureuses ?
Moi : oui.Le premier était en euh 5ème jcrois et le dernier remonte à 6 mois.Il m'a largué parce que j'aimais votre musique et pourtant j'en parlais jamais avec lui.
Tom : et sexuellement ?
Je rougis , gênée.
Moi : ça ne te regarde pas tellement...
Bill regarde fixement June et demande d'une petite voix :
Bill : et toi ?
June fixe le sol, elle , le rouge montant aux joues.Nan Bill il fallait pas lui demander...Elle en souffre.
June : ...je n'ai jamais eu de copain...
Bill : ah.bah pourquoi ?
June (tristement) : c'est pas si simple que ça.C'est à cause de mon look et surtout de ma timidité.Ils...ils disaient que je n'étais pas leur style de fille , trop voyante ou je sais pas quoi...Je sais , je suis une grosse coincée et je finirai vieille fille de toute façon , c'est ce que vous devez tous penser de toute façon !
Elle rit nerveusement.
June : bah pourquoi on vous raconte tout ça en fait ?!vous avez toutes les filles à vos pieds...
Bill : et alors ?c'est pas pour ça qu'on va trouver l'amour !
June : mais ça aide.
Bill : ou pas.
Soudain , elle se lève et décroche.Je comprends que ce sont nos parents , elle raconte nos journées en français , affirme qu'on s'amuse bien etc....Elle me tend le téléphone et je rassure ma mère.

CHAPITRE 7 : POINT DE VUE DE JUNE :

Je n'ai pas encore avalé ce que Tom m'a fait subir et une part de moi même lui en veut encore.Et puis c'est quoi cette conversation là ?En quoi ça les regardent ?!Je m'adosse sur le canapé et bois doucement ma Red Bull.Lola entre dans la SDB , non sans jeter un regard méfiant vers Tom.Bill se rapproche de moi et pour changer , je sens mon cœur faire des bonds dans ma poitrine.
Bill : je suis désolé pour mon frère tu sais , moi aussi j'ai honte de lui quelques fois.(sourire)
Moi : bah c'est pas ta faute.Quoique...tu n'as rien fait pour l'en empêcher !
Bill : si !mais verbalement...je comprends que tu sois choquée mais ça ne changera rien entre nous , 'fin on a déjà vu des femmes à poil !(rires)
Moi : alors qu'est ce que ça lui a apporté d'avoir fait ça ?
Bill : je suis son jumeau mais faut pas pousser , je suis pas dans sa tête non plus !
Je ris.De nouveau , le silence s'installe.On entend au loin les cris des fans , déjà dans la salle.Gustav vient s'asseoir à côté de moi et je me tourne vers lui , n'ayant plus rien à dire à Bill.
Moi : hé Gus !Comment ça se passe là pour le concert?
Gustav : Gus ? !!!c'est quoi ce surnom là?!!
Moi : ah désolé...bon Gustav alors.
Gustav : nan t'inquiètes , ça ne me dérange pas.Un staff viendra vous chercher bientôt puis on vous introduira dans le carré VIP devant la scène.
Moi (émerveillée) : Whaouh c'est vrai ?!!géniial !En plus , j'ai amené mon caméscope !
Tom et Bill se lèvent et commencent une partie de ping-pong sous nos yeux.Georg fait l'arbitre et Gustav et moi on regarde.Enfin, Lola sort de la SDB et laisse la place à Tom.Un manager nous passe autour du cou des pass TH.
David : bon il est temps d'y aller les filles.
Je me tourne vers les 3 gars restants.
Moi : bonne chance !
Gustav : merci !
On longe des couloirs et le bruit de la foule se rapproche petit à petit.David ouvre une porte et le public hurlant nous apparaît.Un staff de VSD Hamburg ,nous introduit dans la fosse , juste devant la scène.Mes oreilles sifflent atrocement avec les cris aigus.On attend encore quelques minutes et je vois enfin Gustav apparaître , derrière ses fûts et marquer le rythme de « Break Away ».Tom et Georg s'avancent sur scène et Tom me fait un sourire complice.Bill apparaît , le micro à la main , tandis que les éclairages fusent.
Bill : « I've got other plans today , don't need a permissing anyway , 'cause here I'm standin after all , with my back against the wall...against the wall!!”
Lola me prend le bras et on hurle les paroles.La chaleur monte et j'oublie tout : notre voyage , ma timidité , tout!Je vis le concert à fond , chantant chaque parole que je connais par cœur mais que je préfère tellement en Allemand.Heureusement , le groupe interprète « Totgeliebt » et « Durch den Monsun » dans leur langue natale.Gustav ralentit le rythme ce qui fait monter la pression.Lola me regarde d'un air terrifié : l'heure de chanter « Scream ! » a sonné !
Bill : I need someone to sing the next song with me...so...I'm searching here...
Il se penche vers les premiers rangs et désigne ma meilleure amie du doigt.Deux staff la font monter sur scène.
Moi : Ouaiiiiiis vas y Lola , tu vas tout déchirer !!!!!!
Les instruments se mettent à jouer.Evidemment , je filme.Lola est vraiment blanche comme un linge.Bill l'encourage et finalement , tout se passe bien , elle se débrouille plutôt bien !Elle me rejoint , quelques instants plus tard.
Lola : raaah p*tain j'ai trop chier !!!!
Moi (criant pour qu'elle m'entendre) : nan pas du tout !!!T'étais très bien !!!
Le très beau « Forgotten Children » commence...
Bill : « I'm by your side , just for a little while , we'll make it if we try... »
Le concert se termine sur une pluie de confettis argentés.Je vois un truc voler vers moi et l'attrape : c'est une des baguettes de Gus'!!Je rie.La salle se vide , j'ai super mal à la tête mais suis très heureuse d'avoir vécu ce concert.La porte de service par là où on a été amenées s'ouvre et on rentre dans la loge de toute à l'heure.Les TH sont là , avachis dans les canapés , l'air exténué.Je m'assois sur une chaise en face.Personne ne parle.Un horrible sifflement dans les oreilles me fait souffrir.Je n'ai plus qu'une envie , c'est de me coucher , malgré l'heure : 21h40.10 minutes passent , je serre inconsciemment la baguette dans mes bras , avec mon caméscope contenant toutes les images inédites depuis le début du voyage, que j'ai filmé discrètement.Gus me remarque et ris sous cape.Je lui rends son sourire et me détends peu à peu.Sans oser élever la voix , je chuchote :
Moi : merci les gars , super concert !
Lola : ouais bravo !
Bill relève la tête et nous sourit.Il se lève et ferme la porte de la SDB.Georg part aux toilettes et Tom décide d'aller chercher des boissons.
Lola : attends Tom !Je t'accompagne.
Tom : oui merci !
Gus' et moi nous retrouvons seuls...

EDIT : je suis affreusement désolée , j'ai oublié de mettre en Italique les phrases en Francais , du coup cest un peu brouillon mais promis , je le fais pour le prochain chapitre :=): Bisous :coeur:


Dernière édition par CloW' le Mer 23 Sep 2009 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:40

J'adore !!! ta suite est super, marrante et tout, j'adore j'adore !!!
merci de m'avoir prévenue, j'ai hâte que tu postes le prochain chap' !!! <3
que va-t-il se passer avec Gus ? xD GRRR j'aime pas le suspens ! lol
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:54

Love it !
Vivement la suite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
fan th jumbi

fan th jumbi


Féminin
Messages : 109
Points : 137
Date d'inscription : 29/04/2009

Âge : 29
Localisation : MAROC EST FIER

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:36

j'aime
vive la suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:39

J'adore ! Suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:19

ah cool la suite stp toute seul avec gus hum hum j'éspére que ca va étre démon [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Icon_twisted est hot suite
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:21

plus ca va plus je ladore celle lah ^^
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:26

Citation :
humhum toute seule avec gus jespere que ca va etre demon :diable: est hot!

Non mais Sabrinel là je confirme , tu es vraiment perverse [ Je sais pas si tu te rapelles quand j'avais dit " Bitte" et toi , t'avais compris autre chose !! XD]

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:40

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Cool Est c’est Maintenon que tu t’en aperçois ca me désoit clow' [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:59

CloW' a écrit:
Citation :
humhum toute seule avec gus jespere que ca va etre demon [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Diable est hot!

Non mais Sabrinel là je confirme , tu es vraiment perverse [ Je sais pas si tu te rapelles quand j'avais dit " Bitte" et toi , t'avais compris autre chose !! XD]

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Bravo


Hahahaha.
Je ris mais comme Sabrinel j'ai pensé à la même chose. XD
Sinon super comme dab ein!
Suite nous sa rapidement!^^
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:24

MDR Sabrinel !! :content:
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:20

allé mais nous une suite
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:01

Wow ! Génial les chapitres que je viens de lire ! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Bravo
J'adore, tout simplement ! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Coeur
N'empêche, la pauvre June, quand Tom ouvre la porte ! C'est horrible de faire sa ! v_v Je l'a comprends...[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Nah
Sinon, j'avoue, il y a des passages vraiment sympa, drôle ! ^^
Et j'aime bien le caractère de Gustav ! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 P
Tom serait jaloux de Bill, quand il est avec June ?? [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 -p

Allez, je suis impatiente de lire la suite ! ^^

(Au faite, oui c'est une bonne idée de prévenir par MP, même si je prends du temps pour venir, je viens quand même, t'inquiète ! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 -3 )
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009 - 9:50

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:56

Vivement la suite je kiff trop.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:15

[ Hallo Leute! Désolé je n'étais pas là ce w-end je viens de rentrer et OMG ! Je vois que Bill a changé de coiff' beurk et qu'il y a encore des nouveaux extraits enormissimes ! <3 Sur ce , bonne lecture ! ]

(Suite CHAPITRE 7 POINT DE VUE DE JUNE )

Je sens le rouge me monter aux joues quand je me rends compte qu'il est torse nu.Je me mets debout et regarde de plus près le grand tatouage de son dos : de grandes ailes.Distraitement , je passe un doigt dessus, comme pour m'assurer que c'est bien « incrusté » dans la peau.
Moi : c'est joli...
Sa peau s'hérisse.
Moi : j'ai les doigts si froids que ça ?!(rires)
Gustav : nan c'est pas ça...ça me fait du bien.
Moi : euh...tu veux que je te masses un peu ?ou du moins essayer ?
Gustav : oui s'il te plaît !
Je trace de petits cercles avec mes doigts sur les épaules et sens les muscles se détendrent.3 minutes plus tard , j'ai des crampes.
Moi : voilà !
Gustav : merci beaucoup !Je devrais t'engager , on manque de masseuses !
On rie.
Moi : merci pour la baguette...
Gustav : bah c'est rien.
Je me rassis et pense.Une idée folle me traverse l'esprit.
Moi : Gustav ?...Je sais , c'est un peu fou ce que je vais te demander mais...est ce que...tu voudrais bien me laisser essayer ta batterie ?!
Il hausse les sourcils et soudain , éclate de rire.
Moi : bah quoi ?!
Gustav : non mais c'est assez surprenant comme demande !!(rires)Mais ok , je veux bien.Allez , viens.
Moi : quoi ?!là ?!!maintenant ?!!
Gustav : oui je pense que la salle est vide.
Il enfile son débardeur blanc et on va jusqu'à la salle.L'équipe technique est en train de débrancher les fils.Gustav me sourit.
Gustav : allez !
Je m'assoies timidement sur le tabouret , attrape les baguettes qu'il me tend.Je me souviens vaguement des bases qu'on avait appris en musique au collège et essaie d'accorder les mouvements.Les vibrations de la grosse caisse traversent mon corps ; j'adore.Peu à peu , je reprends confiance.Gustav grimace : je m'arrête.
Moi : je joue très mal , c'est ça ?!
Gustav : hum non tu te débrouilles mais c'est pas encore tout à fait ça en fait !(rires)
Je lui tends les baguettes.
Moi : montre moi un riff !Ou alors t'es trop fatigué ?...(sourire)
Il se déchaîne sur ses fûts , j'en suis impressionnée.Il finit.
Moi : whaouh !génial !
Gustav : merci !bon on devrait peut-être rejoindre les autres non ?
Je fais la moue.
Moi : déjà ?!...c'est que...tu vois , avec toi , je me sens bien alors qu'avec les autres ...bah , je me sens mal à l'aise...et je déteste ce sentiment.
Il pose une main sur mon bras.
Gustav : t'inquiètes pas , ils vont pas te manger !(sourire)d'ailleurs , je comprends pas pourquoi tu es timide avec eux et pas avec moi , 'fin , je suis pas mieux qu'eux...
Moi : oui mais...j'essaies de faire des efforts mais ils sont vains.J'ai peur de faire une connerie et qu'on soit « renvoyées » chez nous au bout d'une semaine...Bon ok , allons-y.Merci de m'avoir permis de jouer sur ta batterie.
Gustav : y a pas de quoi !
On pousse la porte de la loge.Les 4 nous regardent , étonnés.
Lola : bah vous étiez passés où ?
Moi : euh j'ai essayé sa batterie !!
Bill : quoi ?!!Gustav ?!!tu vas bien ?!!
Tom (se tournant vers moi) : ouais parce que en fait , Gustav ne laisse personne toucher à sa batterie d'habitude , à part l'équipe technique !
Moi : oh j'ai de la chance alors !(sourire)
Georg : oh oui !!Bon allez , on rentre?
Gustav : c'est quoi le programme ?
Bill : on se change et on sort !(sourire)
Moi : hum...et nous ?
Bill : vous venez si vous en avez envie , il y a pas de soucis !
Moi : on voudrait pas vous déranger...
Gustav : mais non rohlala !
Il m'ébouriffe les cheveux.
Gustav : crétine !(rire)
Moi : mais-euh !!
On rie.


CHAPITRE 8 : POINT DE VUE DE LOLA :

Le van nous ramène à l'hôtel et chacun part se changer de son côté.J'enfile une jupe noire avec des collants de la même couleur et déniche un haut approprié.June a mis un petit short noir avec des chaussettes rayées noir/violet et un t-shirt violet.Je suis excitée comme une puce mais mon ventre se manifeste , on a pas encore mangé.June enfile ses bottines et sa veste.
June : je vais chez Gus' !!
Moi : hey attends !!...t'es tout le temps fourrée avec lui !!
June : bah ouais , puisque c'est le seul avec qui je m'entends assez bien , j'en profite !(sourire)
Elle ferme la porte.Je me sèche les cheveux et me les attache en queue de cheval.A peine ais-je le temps de terminer mon make-up que quelqu'un frappe à la porte : Bill.
Moi : entre.
Bill : prête ?mais où est June ?!
Moi : avec Gustav.
Il tend soudain sa main vers moi et repousse une mèche.A son contact , je recule , sentant le rouge me monter aux joues.
Moi : euh hum...
Bill : tu avais une mèche encore mouillée (sourire)...
J'ai chaud au visage.
Moi : ah euh il faudrait peut-être y aller... ?
Bill : Tom est encore sous la douche , on a un peu de temps... !
Moi : bon euh et ben...on a qu'à...euh s'asseoir. ?
Je ne sais plus quoi dire , je suis trop troublée par ce geste.
Je fais semblant d'être absorbée par les buildings qui s'élèvent dans la nuit dehors.
Moi :On fait quoi en fait ce soir ?
Bill : bah déjà on va aller manger quelque part , parce que je meurs de faim (sourire) , et après on va se trouver une boîte sympa !
Moi : mais euh...on est pas majeures nous !!
Bill : et alors ?!Vous êtes avec nous , ils peuvent pas refuser.
Moi : vous menez la vie de star vous !Ca doit être tellement bien...
Bill : tu ne crois pas si bien dire !!(rire)Sinon , contente d'être ici ?
Moi : et comment !!Pourquoi je ne le serais pas ?!!!
Bill : avec Tom dans les basques...(rire) ah je suis con , j'avais oublié que c'est ton petit chouchou !!(rire)
Je rougis , une fois de plus.
Moi : mais euh non , je vous aime tous les quatre...
Bill : mouais mouais mouais !!!(rires)
Moi : mais siii !!Bon et puis m*rde , dis ce que tu veux !(sourire)
Il éclate de rire devant ma mine boudeuse.Des questions se bousculent dans ma tête : pourquoi n'est-il pas comme ça avec June ?Pourquoi ces gestes ambiguës ?...Et si je crevais l'abcès ?!
Moi : Bill ?hum voilà je voulais savoir...(non m*rde je peux pas , c'est horrible !!)euh non rien oublie.
Bill : quoi ?qu'est ce qu'y a ?!!
Moi : nan c'est sans importance je te jure , ça concernait TH dans sa jeunesse !(rire forcé)
Comme je mens mal !!Heureusement , Bill n'y voit que du feu et hoche la tête.La porte s'ouvre.Sauvée par le gong !!June et Gustav entrent en rigolant.
June : Lola on y...
Elle arrête de rire en voyant Bill.
June : va.
Elle disparaît dans le couloir tandis que Bill jette un regard surpris à Gustav qui ne sais pas quoi lui répondre.
Gustav : désolé Bill je ne sais strictement pas pourquoi elle est comme ça.
Bill : bon.Un autre mystère à élucider.(rire)
On ferme la porte puis on rejoint Tom , June et Georg dans le hall.La Mercedes nous amène dans un restaurant à l'enseigne assez classe.En effet , l'intérieur est somptueux et je n'ose même pas regarder les prix.
Bill : alors Lola tu prends quoi ?
Moi : je ne sais pas ...il y a tellement de choix !!Choisi pour moi s'il te plaît.
Bill : ok.
Un énorme magnum de champagne est posé sur la table et la serveuse remplit nos verres.J'en reviens pas !!La douce sensation qu'on aime tant June et moi pétille dans ma bouche.Mais je m'arrête au bout du troisième verre , sachant que je ne vais pas tenir assez longtemps pour le reste de la soirée si je continue.Je regarde June qui elle , se lâche carrément sur le champagne.Elle a les joues toutes roses et commence à se décrisper un peu.
Tom : hey vas y June !!Continue à me faire du pied sale coquine!
June : mais je...
Tout le monde se met à rire , moi compris.Enfin , les plats arrivent.Bill m'a commandé des sortes de tapas.Je me régale.Le repas passe vite et je discute tantôt avec Georg ou Bill mais les autres sont trop loin.
On ne prends pas de dessert et Bill donne le signal de départ.On se dirige vers le Van , June a déjà un peu de mal à marcher et s'accroche au bras de Gustav en riant comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:22

J'addore je veus la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:15

la suiteuuuuh ! merci de me prévenir, j'adore !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:25

De rien :=):
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:25

Tu sais j'adore ton histoire parce que ont c'est pas qui préfèrent qui c'est le suspens j'adore trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Tourbus
» [DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour
» [Fanfiction] C'est ça la vie....
» [FanFictions] Violette
» [fanfiction] Suite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: