( Suite du
CHAPITRE 6 POINT DE VUE DE LOLA )
16h30.Le manager des TH se fait impatient et le photographe arrête à contre-cœur.Dans la voiture règne une bonne ambiance : Tom dessine des smileys sur la vitre embuée ; Bill vanne son frère et ils font un concours du plus beau smiley ; Gustav et June jouent au music quiz sur l'iPod de Bill.Soudain , Georg se tourne vers moi et commence à me chatouiller.J'éclate de rire.
Moi : Geooorg arrête !!!allez stooop !!!Noon !!Ah ah ah ah ah...
Je n'en peux plus.Une deuxième paire de mains s'y met aussi : Tom.
Moi : ah non !!S'il vous plaiiiiit non !!!June aide moi !
June : ah non , débrouille toi !(rire)
Moi : Gustav ?Bill ?
Bill : je suis neutre.
Gustav : de même.
Enfin, ils arrêtent.J'ai les cheveux en bataille et suis toute rouge.Je me retourne vers June qui rit.
Moi : Bah merci de ton soutien !Vive l'amitié moi je dis !
June : hé hé !!Tu n'es pas heureuse ?les mains de ton homme ont frôlé ton corps !!(rire)
Moi : June !Il est là jte signale !
June : notre langue leur est étrangère jte rappelle !!(sourire)
Bill : Hé s'il vous plaît on peut avoir la traduction ?!
Moi : vous aviez qu'à apprendre le Français mes chers !(rire)
Bill : ok si c'est ça...
Il se met à parler à toute vitesse en Allemand , je ne comprends pas grand chose et je suis sûre qu'il utilise le vocabulaire soutenu exprès.June sourit.
June : eh les gars ?je comprends tout moi !(sourire)
Bill : oh bah m*rde alors !On ne peut rien te cacher?!
June : bah non !
Le manager nous ouvre la porte.
P.Hoffmann : vous avez 20 minutes pour prendre vos affaires et on part.
Les 4 visages des TH se raidissent et ils retrouvent tout leur sérieux.On se presse , j'attrape des vêtements pour me changer , une serviette , mon nécessaire de toilette et mon appareil photo.June de même.Vite , on démarre en trombe.
Moi : stressés ?
Bill : pas encore.Dans une heure oui.
On est conduits dans une grande loge classe avec salle de bain et tout.
Tom : bon qui va à la douche en premier ?pas toi Bill c'est exclu tu va la monopoliser.June ?
June : oui d'accord.
Elle entre et referme la porte.Georg nous distribue une bouteille de Coca et de Red Bull fraiches.On entend l'eau couler.Tom pousse Georg du coude.
Tom : chiche de regarder par la serrure ?!
Sans qu'on ait le temps de dire ouf , ils se précipitent sur la porte.
Moi : vous êtes dégueulasses !
Bill : c'est clair !Dire que j'ai des gênes de ce pervers dans le sang !(sourire)
Tom : pousse toi Georg , je vois rien !
Georg : oh mon Dieu non !Cette paire de seins !
Tom prend la place de Georg.
Tom : bah qu'est ce que tu racontes ?!On voit rien !
Georg est plié de rire.
Georg : respect si tu arrives à ouvrir la porte vieux !
Tom : tu seras mon esclave à vie alors ?!
Georg : ok !Tu vas pas y arriver je parie!
Tom : c'est ce qu'on va voir !
Bill : nan vous allez pas faire ça quand même ?!Vous abusez les gars !
Tom : bah tu diras pas ça quand tu te rinceras l'œil toi aussi !(rire)
Tom détache sa montre et trifouille la serrure.Il pose sa main sur la poignée.
Tom : bon...
Il ouvre à la volée.June est en sous-vêtements .Elle rabat la serviette sur elle et pousse un cri perçant.
June : Toooooooooom !!!!!Ferme cette porte!
Elle lui claque au nez et referme la serrure.
Moi : t'es gonflé quand même !
Tom : Georg ?!J'ai gagné !Et ça valait le coup en plus.Quoique...avec une poitrine un peu plus grosse elle serait parfaite !
Moi : Hé !
Les 4 se marrent bien.
Moi : dans quel état vous allez me la mettre la pauvre !
Bill : bah quoi ?c'est pas la mort tout de même !
Moi : vous ne la connaissez pas !elle est hyper-sensible et un rien la bouleverse depuis le divorce de ses parents...Il y a qu'à voir , elle n'arrive pas à surmonter sa timidité avec vous 3 du moins.Gustav ça a l'air d'aller bien non ?
Gustav : oui , elle est normale avec moi.
Tom : ah ben désolé...
Bill : je crois que c'est à elle que tu devras t'excuser.
Georg : sinon , elle pourrait faire une bonne groupie , avec ce cri hystérique.
La porte s'ouvre et June jette un regard noir à Georg.
June : on est pas et ne deviendra jamais des groupies !
Tom : June , je te demande pardon.
June : ouais ben ton pardon , tu peux te le mettre là où je pense ok ?!!C'est marrant hein ?!T'aimerais ça qu'on te le fasse ?!
Tom : t'oserai jamais !Et puis tu fondrais devant mon corps de Dieu.
June : mais oui...personne ne te résistes c'est bien connu !
Elle sort dans le couloir en claquant la porte.
Moi : compte pas sur moi pour rattraper ta faute Tom !
Tom : tu es son amie !
Je soupire et sort.June est adossée au mur , les larmes de rage coulant sur ses joues.Je la prends dans mes bras.
June : j'ai tellement honte !tu peux pas savoir comment c'est dur !quel...quel salaud !Tout le monde a vu en plus.
Moi : il regrette.Tu es bien foutue alors tu t'en fiches ce qu'ils pensent de toi !
June : oui mais quand même...
Moi : allez viens , pardonne lui et ça ira mieux ok ?
June : mmh.
On rentre , June s'essuie les joues , sourit tristement à Tom et s'asseoit à côté de moi.
June : ok Tom c'est bon.
Tom : tu pleures ?roh mais viens là !
Il se lève et attire June dans ses bras.Elle rougit et renifle.
Tom : tu vois on se sent toujours mieux dans les bras de Tom Kaulitz !(rire)
June se rasseoit.Gustav part à la douche.
Gustav : et me faites pas le même coup s'il vous plait !
June : t'inquiètes , j'y veillerai.
On boit.
Tom : bon sinon ?vous avez des copains ?
J'avale de travers à cette question et tousse de peur de m'étouffer.
Moi : euh...non.
Georg : mais vous avez déjà eu des expériences amoureuses ?
Moi : oui.Le premier était en euh 5ème jcrois et le dernier remonte à 6 mois.Il m'a largué parce que j'aimais votre musique et pourtant j'en parlais jamais avec lui.
Tom : et sexuellement ?
Je rougis , gênée.
Moi : ça ne te regarde pas tellement...
Bill regarde fixement June et demande d'une petite voix :
Bill : et toi ?
June fixe le sol, elle , le rouge montant aux joues.Nan Bill il fallait pas lui demander...Elle en souffre.
June : ...je n'ai jamais eu de copain...
Bill : ah.bah pourquoi ?
June (tristement) : c'est pas si simple que ça.C'est à cause de mon look et surtout de ma timidité.Ils...ils disaient que je n'étais pas leur style de fille , trop voyante ou je sais pas quoi...Je sais , je suis une grosse coincée et je finirai vieille fille de toute façon , c'est ce que vous devez tous penser de toute façon !
Elle rit nerveusement.
June : bah pourquoi on vous raconte tout ça en fait ?!vous avez toutes les filles à vos pieds...
Bill : et alors ?c'est pas pour ça qu'on va trouver l'amour !
June : mais ça aide.
Bill : ou pas.
Soudain , elle se lève et décroche.Je comprends que ce sont nos parents , elle raconte nos journées en français , affirme qu'on s'amuse bien etc....Elle me tend le téléphone et je rassure ma mère.
CHAPITRE 7 : POINT DE VUE DE JUNE : Je n'ai pas encore avalé ce que Tom m'a fait subir et une part de moi même lui en veut encore.Et puis c'est quoi cette conversation là ?En quoi ça les regardent ?!Je m'adosse sur le canapé et bois doucement ma Red Bull.Lola entre dans la SDB , non sans jeter un regard méfiant vers Tom.Bill se rapproche de moi et pour changer , je sens mon cœur faire des bonds dans ma poitrine.
Bill : je suis désolé pour mon frère tu sais , moi aussi j'ai honte de lui quelques fois.(sourire)
Moi : bah c'est pas ta faute.Quoique...tu n'as rien fait pour l'en empêcher !
Bill : si !mais verbalement...je comprends que tu sois choquée mais ça ne changera rien entre nous , 'fin on a déjà vu des femmes à poil !(rires)
Moi : alors qu'est ce que ça lui a apporté d'avoir fait ça ?
Bill : je suis son jumeau mais faut pas pousser , je suis pas dans sa tête non plus !
Je ris.De nouveau , le silence s'installe.On entend au loin les cris des fans , déjà dans la salle.Gustav vient s'asseoir à côté de moi et je me tourne vers lui , n'ayant plus rien à dire à Bill.
Moi : hé Gus !Comment ça se passe là pour le concert?
Gustav : Gus ? !!!c'est quoi ce surnom là?!!
Moi : ah désolé...bon Gustav alors.
Gustav : nan t'inquiètes , ça ne me dérange pas.Un staff viendra vous chercher bientôt puis on vous introduira dans le carré VIP devant la scène.
Moi (émerveillée) : Whaouh c'est vrai ?!!géniial !En plus , j'ai amené mon caméscope !
Tom et Bill se lèvent et commencent une partie de ping-pong sous nos yeux.Georg fait l'arbitre et Gustav et moi on regarde.Enfin, Lola sort de la SDB et laisse la place à Tom.Un manager nous passe autour du cou des pass TH.
David : bon il est temps d'y aller les filles.
Je me tourne vers les 3 gars restants.
Moi : bonne chance !
Gustav : merci !
On longe des couloirs et le bruit de la foule se rapproche petit à petit.David ouvre une porte et le public hurlant nous apparaît.Un staff de VSD Hamburg ,nous introduit dans la fosse , juste devant la scène.Mes oreilles sifflent atrocement avec les cris aigus.On attend encore quelques minutes et je vois enfin Gustav apparaître , derrière ses fûts et marquer le rythme de « Break Away ».Tom et Georg s'avancent sur scène et Tom me fait un sourire complice.Bill apparaît , le micro à la main , tandis que les éclairages fusent.
Bill : « I've got other plans today , don't need a permissing anyway , 'cause here I'm standin after all , with my back against the wall...against the wall!!”
Lola me prend le bras et on hurle les paroles.La chaleur monte et j'oublie tout : notre voyage , ma timidité , tout!Je vis le concert à fond , chantant chaque parole que je connais par cœur mais que je préfère tellement en Allemand.Heureusement , le groupe interprète « Totgeliebt » et « Durch den Monsun » dans leur langue natale.Gustav ralentit le rythme ce qui fait monter la pression.Lola me regarde d'un air terrifié : l'heure de chanter « Scream ! » a sonné !
Bill : I need someone to sing the next song with me...so...I'm searching here...
Il se penche vers les premiers rangs et désigne ma meilleure amie du doigt.Deux staff la font monter sur scène.
Moi : Ouaiiiiiis vas y Lola , tu vas tout déchirer !!!!!!
Les instruments se mettent à jouer.Evidemment , je filme.Lola est vraiment blanche comme un linge.Bill l'encourage et finalement , tout se passe bien , elle se débrouille plutôt bien !Elle me rejoint , quelques instants plus tard.
Lola : raaah p*tain j'ai trop chier !!!!
Moi (criant pour qu'elle m'entendre) : nan pas du tout !!!T'étais très bien !!!
Le très beau « Forgotten Children » commence...
Bill : « I'm by your side , just for a little while , we'll make it if we try... »
Le concert se termine sur une pluie de confettis argentés.Je vois un truc voler vers moi et l'attrape : c'est une des baguettes de Gus'!!Je rie.La salle se vide , j'ai super mal à la tête mais suis très heureuse d'avoir vécu ce concert.La porte de service par là où on a été amenées s'ouvre et on rentre dans la loge de toute à l'heure.Les TH sont là , avachis dans les canapés , l'air exténué.Je m'assois sur une chaise en face.Personne ne parle.Un horrible sifflement dans les oreilles me fait souffrir.Je n'ai plus qu'une envie , c'est de me coucher , malgré l'heure : 21h40.10 minutes passent , je serre inconsciemment la baguette dans mes bras , avec mon caméscope contenant toutes les images inédites depuis le début du voyage, que j'ai filmé discrètement.Gus me remarque et ris sous cape.Je lui rends son sourire et me détends peu à peu.Sans oser élever la voix , je chuchote :
Moi : merci les gars , super concert !
Lola : ouais bravo !
Bill relève la tête et nous sourit.Il se lève et ferme la porte de la SDB.Georg part aux toilettes et Tom décide d'aller chercher des boissons.
Lola : attends Tom !Je t'accompagne.
Tom : oui merci !
Gus' et moi nous retrouvons seuls...
EDIT : je suis affreusement désolée , j'ai oublié de mettre en Italique les phrases en Francais , du coup cest un peu brouillon mais promis , je le fais pour le prochain chapitre
Bisous