News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?

+39
bébéruth
elly
missluludu41
th-addicts
Nétoiile
ma2159
MissKelly
perlindienne
Yuki
choupinette
piika-tchou
MARMOTTE
HinaLoveMusic
ThxFurxImmer
x-maloriie-x84
axia
Amyy
KyoKKo
Roxy
Maw.
Nina
M'zelle S Mimi
Titi_Kaulitz
machigatta
TiteMathi
x-TH-Giirl-x
Tokiorny
Métalixia-666
magcool7
fan th jumbi
Georglicious
sahar-th
tokio alia
sabrinel
Cammy
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
ptikyoline
CloW'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
magcool7

magcool7

Féminin

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 6 EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:11

Ah est bien j'aime sa personnalitée je suis certaine que je m'entendrais bien avec ton personnage donc toi aussi surment. ^^
En tout cas la suite est pour bientôt!? 8D
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 6 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:32

J'ai rattrappé mon retard. Exellent ! Comme d'habitude --'
Vivement la suite !
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2009 - 10:26

Suite !!! =D
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:38

Suite=)
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:39

( Suite du CHAPITRE 9 POINT DE VUE DE JUNE )

JEUDI 3 JUILLET 2008 :

Une forte lumière traverse mes paupières et j'ouvre les yeux en sursaut.J'avais oublié de fermer les rideaux hier soir et le soleil de NY brille à son zénith.Je me retourne en entendant un grognement.Non !Tom est allongé dans mon lit , torse nu.Mon cœur rate des bonds.Qu'est ce qu'il fout là ?!J'ai dû m'endormir hier au milieu de la conversation , mais il aurait pu rejoindre sa chambre !!Et Lola alors ?!Assise comme ça à penser en regardant Tom , je n'ai même pas remarqué qu'il s'était réveillé.
Tom ( d'une voix ensommeillée) : bonjour...bien dormi ?
Moi (en rougissant) : oui et toi ?
Tom : bien aussi.Ah il fait beau !!(sourire)
Il s'étire et je peux admirer ses tablettes de chocolat.Lola a raison : il est très très bien foutu !
Moi : hum...tu n'es pas allé rejoindre ta chambre hier soir ?
Tom : tu t'es vite endormie et je me suis dit en te voyant dormir qu'il fallait que je veille sur ce petit ange...(sourire en coin)
Moi : hum...et Lola ?
Tom : bah elle a dû prendre mon lit , t'inquiètes pas pour elle !
Moi : sinon je n'ai pas trop bougé ?parce que en général , les gens qui dorment avec moi se retrouvent avec des bleus dans la figure !(rires)
Tom : non t'étais très calme.Ah si au bout d'un moment , t'as passé ton bras autour de mon cou et t'as dis « Tom je te veux ! ».
Moi : vraiment ?!!
Tom : non.
Il rie.Je regarde l'heure : 13h.
Moi : on devrait peut-être se lever ?On fait quoi aujourd'hui ?
Tom : bah on va s'installer dans le Tour bus et le prochain concert est dans 2 jours.
Je me lève , sentant le regard de Tom sur mes fesses.J'attrape un jean et un haut vite fait et cours dans la SDB me prendre une douche revigorante.Je sors 20 minutes plus tard , prête pour une nouvelle journée en compagnie de mes 4 rock stars préférées.Tom s'est rendormi apparemment.J'en profite pour sortir mon caméscope et le filme.Je compte faire un petit film sur cette aventure , à condition que les TH soient d'accord évidemment.
Moi : Tom ?!réveille toi allez !!
Tom : mmhh nan.5 minutes encore...
Moi : ok.Je descends au resto voir si les autres sont réveilés.A tout à l'heure !
Je claque la porte derrière moi et tombe nez à nez avec Bill.Ben dis donc , c'est la journée des Kaulitz !
Moi : hum salut Bill...
Il n'est pas maquillé et a l'air mal réveillé.Je le trouve beau.
Bill : Tom est là ?
Moi : oui.Mais ce n'est pas ce que tu crois , sans doute.
Bill : mouais mouais...
Moi : mais je te jure !On a rien fait !Tu n'as qu'à aller lui demander , tu verras.
Bill : ok ok t'énerves pas comme ça !(rires)Sinon , tu as passé une bonne soirée ?
Moi : oui dans l'ensemble.Et vous ?Vous êtes rentrés à quelle heure ?
Bill : euh...4h.On est resté en boîte et on est allé à Broadway voir l'ambiance qu'il y avait , c'était énorme !
Moi : tant mieux pour vous...où est Lola ?
Bill : bah je lui ais passé la clef de Tom , vu que ce dernier avait découché...(sourire)
Moi : ok merci.
Je le plante là , lui et ses allusions débiles.S'il savait le mal qu'il me fait quand il me regarde.Il a en quelque sorte « gâché » ma vie.Depuis 3 ans et demi , je ne pense qu'à lui , c'est peut-être pour ça que je ne sors pas avec des mecs , il m'obsède trop.Je sais que je devrais profiter de ces moments pour le connaître mais je n'y arrive pas.C'est au dessus de mes forces.Je toque à la porte 229.Lola m'ouvre , prête.Elle me lance un regard noir.
Lola : c'était bien cette soirée avec Tom ?Je croyais que tu ne l'aimais pas ?!!Ca ne t'as pas empêché de coucher avec lui !
Moi : mais je n'ai PAS couché avec lui , je te le jure !!On a discuté et je me suis endormie et , je ne sais pas pourquoi , il est resté !Lola , crois moi quoi !Lola : mouais , je sais pas...
Moi : je vais pas te mentir !!
Lola : et si c'était Bill qui était venu dans mon lit , t'aurais dit quoi , toi ?!Pareil je te signale.Et tu serais aussi jalouse que moi.
Moi : hmm...c'est vrai.Mais tu peux demander à Tom si tu veux.
Lola : oui je vais le faire d'ailleurs.Maintenant !
On retourne dans notre chambre.Bill est assis dans un fauteuil en face de Tom , toujours pas levé.
Lola : salut les gars !Tom est ce que tu pourrais me confirmer de ne pas avoir couché avec June ?
Tom : hum...June franchement , pourquoi tu mens ?!
Mon cœur accélère , je m'énerve.
Moi : mais je...je n'ai pas mentis !!Tom !!
Lola me regarde avec de la haine dans ses prunelles.Je sais qu'elle déteste qu'on lui mente et s'énerve très vite quand c'est le cas.
Moi : je te le jure Lola !(me retournant vers Tom) Ca te sert à quoi de raconter ça hein ?!Tu veux foutre la m*rde hein ?!!Ben t'as gagné !
Je claque la porte et m'adosse dans le couloir.Pourquoi il a fait ça ?!!Je m'entendais bien avec lui jusqu'à maintenant mais là...Il a intérêt à lui dire la vérité.Gustav sort de sa chambre et viens vers moi.
Gustav : hey June qu'est ce qui se passe ?!
Je lui raconte et des larmes de rage montent à mes yeux.Il me serre dans ses bras et comme si ça ne suffisait pas , Bill revient et nous voit.Je me sépare brusquement de Gus'.Lola court vers moi et me prend à son tour dans ses bras.
Lola : Tom m'a dis , je suis désolé d'avoir douté de toi ma puce !!Mais ce sujet là me tient trop à cœur , je...il...je crois qu'en le voyant vraiment , en chair et en os devant moi , je suis tombée amoureuse de lui et...
Moi : je crois que je le savais déjà ça !(sourire)
Bill et Gus' ne comprennent rien mais je m'en fiche.
Moi : je ne coucherais jamais avec Tom , sois en sûre.

CHAPITRE 10 : POINT DE VUE DE LOLA :

June se sépare de moi puis je me tourne vers Gustav et Bill.
Moi : on va déjeuner ?
Bill : ouais.
On descend au resto , à la table habituelle.On ne parle pas trop.Georg nous rejoint alors qu'on a presque terminé.June pose sa serviette.
June : bon je remonte.J'espère que Tom a bougé sinon...
Je vois le regard de Bill dérivé sur les fesses de ma meilleure amie qui remonte les escaliers.Quel pervers !C'est bien le jumeau de Tom !Il se tourne vers la table et croise mon regard.Il baisse les yeux , un peu rose.Je ris.
Moi : t'en fais pas , tu es un homme après tout !(rires)
Bill : ouais mais c'est gênant de se faire prendre...(sourire)
Moi : ah ça !
On rie.Je repousse ma chaise et me lève.
Bill : on fait nos valises et après on embarque dans le bus.
Moi : okay.
J'appuie sur le bouton d'ascenseur et arrive vite devant la porte de ma chambre.Je perçois des cris : m*rde June s'engueule avec Tom , peut-être !Je pousse la porte et trouve June courant derrière Tom qui a dans les mains le cahier de route rouge.
June : TOM RENDS MOI CA !!!!!Tom !!!!!
Tom : et nan , nananinanère euh !
June : Ah Lola aide moi !!!
Mais Tom s'arrête et lui rends son cahier.
Tom : bon je vous laisse tranquille les filles , je vais faire mes valises.
June : ah ça me fera des vacances !(rires)
Tom ferme la porte et je me retourne vers June.
Moi : dia mais tu t'entends bien avec lui finalement !
June : bah ouais , le fait d'avoir mis les choses au clair avec lui hier soir m'a décoincé.Du moins avec lui.Il m'a demandé pourquoi je n'étais pas comme ça avec Bill mais j'ai préféré ne pas répondre.
Moi : ok.Bah nous la soirée était bien sympa.Bill était un peu trop proche de moi à mon goût mais bon...
Elle baisse les yeux et commence à plier ses affaires.Je n'ai pas trop envie de quitter NY mais tant qu'on est avec les TH , ça va.30 minutes plus tard , on fait le tour de la chambre pour vérifier de n'avoir rien oublié.Les quatre garçons sont les mains dans les poches , assis dans le hall d'entrée , tandis que les grooms leur portent leurs innombrables valises dans le van.Après avoir posé les nôtres dans le coffre , on les rejoint.
Georg : on attend qu'ils règlent la note et on y va.
Moi : ok.
Bill : vous verrez , le bus est super !
D'un signe , les garçons se lèvent et on fait de même.Tandis que les rues bondées défilent sous mes yeux , je me demande où est ce qu'on va.J'ai la réponse : le van se gare brusquement sur un parking vide , mis à part un énorme bus garé en plein milieu.
Moi : Whaouh !Enorme !
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:44

J'adore ! Suiteeee !!
Métalixia-666

Métalixia-666

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:56

niaaaaaa !!! jveux la suite !!! xD
fan th jumbi

fan th jumbi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:41

ah trop bien encre encore une suiteeeeeeeee!!!!!!!!
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:46

Suiteuhhh !!!! Ta Fic Je l'Aime Que TROPP!!!
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:01

Wahou génial! 8D
J'aime vraiment gros! ^^
Et j'ai super hâte de lire la suite! :=):
tokio alia
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:58

Toujours aussi bien !
Au début, j'ai vraiment cru qu'ils avaient couché ensemble --'
Vivement la suite!
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:45

Cooooool!!!!

Suite please!!!!
x-TH-Giirl-x

x-TH-Giirl-x

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:31

trop coolllllllll
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:37

[ Hey ! Voilà une petite suite pour la soirée , flemme d'envoyer les MP ce soir... Bonne lecture & Enjoy [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 6 Coeur ]

( Suite du CHAPITRE 10 POINT DE VUE DE LOLA )

Tom : eh ouais t'as vu ça un peu ?!Il a déjà appartenu à pas mal de stars.
Emerveillées , June et moi nous précipitons vers la porte.Gustav nous servant de guide , on entre.Tout d'abord une sorte de salon avec des banquettes et deux écrans plats.
Gustav : ici on peut regarder la télé , des DVD , jouer à la Play , à la Wii , ...Ensuite , -suivez-moi- , on arrive aux « chambres ».Donc , cette porte à gauche , c'est le dortoir de Bill et Tom.En face de cette porte , c'est notre chambre à Georg et moi.Plus loin , sur la gauche , c'est la vôtre.Et en face vous avez les managers.
Il ouvre notre porte : 2 lits superposés de chaque côté du mur , un petit espace près de la fenêtre au fond , simple.
Gustav : je vous conseille de dormir dans le lit du bas et de mettre vos valises sur les lits du haut.Il n'y pas d'armoire ici , c'est dommage.
June : c'est très bien ce petit cocon !(sourire)En même temps , c'est juste pour dormir !
Moi : ouais.
Gustav : on continue la visite ?
Moi : allons-y !
On monte un petit escalier en colimaçon.
Gustav (poussant une porte) : ici c'est la salle de bains.
Moi : il n'y a qu'une seule salle de bains ?!!
Gustav : oui je crois qu'on va devoir faire un planning du temps à la salle de bains , comme à chaque fois !!(rires)Bill n'arrête pas de manger sur le temps donné à chacun !
Moi : oh bah j'en connais une autre qui aime bien passer du temps devant la glace !(rire)
June : bah c'est pas vrai , quand je veux , je peux me dépêcher !Et puis toi alors ?!!
Moi : ok j'avoue mais...
Gustav : STOP !!On dirait les jumeaux là !eux nous suffisent déjà alors ne vous y mettez pas non plus s'il vous plaît !(sourire)
June & moi : d'accord , désolé Gus' !
Gustav : bon c'est bien les enfants.Alors ici c'est le lounge , l'endroit le plus confortable et tranquille de ce bus.On s'y retrouve tous les soirs pour discuter , c'est la pièce à vivre.Le salon avec la télé en bas fait office de cuisine.Voilà !
June : okay.Merci pour la visite !
Gustav : de rien.Bon on va partir tout de suite car on a pas mal de route jusqu'à Miami. Rendez-vous à 16h ici au lounge , on vous présentera toute l'équipe qui nous accompagne.Les valises ont dû être montées dans votre chambre.A tout à l'heure !
Moi : salut !Bon on s'y met ?
June me prend la main et on redescend dans notre chambre attitrée.Elle se jette sur le lit de droite.
June : je prends celui làààà !!
Moi : ok ok !(rire)
On s'aide mutuellement à monter les valises en haut du lit et on personnalise la chambre.Le haut-parleur d'iPod prend sa place sur la petite table près de la fenêtre.Je le branche et mets un petit « Ich brech aus » pour nous mettre dans l'ambiance.Mon petit ours brun s'asseoit sur l'oreiller , ainsi que ma nuisette bleu nuit.
June : Lola regarde !(je me retourne , elle brandit un poster des TH )tu te souviens ?C'est le poster que j'avais acheté en sortant du concert de Bordeaux !!Je l'accroche ?
Moi : ouais il est magnifique !!
Il est grand , avec le visage des quatre garçons en gros plan.June le colle avec de la pâte à fixe et accroche également le poster XXL noir/blanc/gris où il y a Bill debout et avec des images du groupe à gauche en petits.
June : voilà !C'est déjà plus chaleureux !On va ranger nos affaires de toilette ?
On entreprend de gravir l'escalier tandis que le moteur du bus se met à ronronner.
Moi : ça fait bizarre d'être dans une sorte de mini appart' qui roule en même temps !
June : trop !
Dans la salle de bains , on voit des étagères avec des étiquettes dessus : Bill-Tom-Georg-Gustav-David-Peter-Dave-Pat
Malicieusement , June ouvre celle de Bill.
June : jetons un petit coup d'œil...Mascara , eye-liner , fard à paupières , gloss , fond de teint , gel , gel , gel , laque , lisseur , sèche-cheveux , deo , parfum , ...comment il fait pour caser tout ça ?!
Moi : et encore , t'as pas tout vu !!!regarde , il en refourgue à son frère !
Dans celle de Tom , se mélangent les crayons noirs avec du deo , les bagues et colliers avec des bandanas pour casquettes , etc....
On rie.Dans celles de Georg et Gustav , c'est très simple : deo , parfum , rasoirs , mousse à raser et lisseur pour notre bassiste préféré.
Moi : bon et tout ça ne nous dit pas où est ce qu'on case nos trucs !!
June : mmh p*tain il sent bon le parfum de Bill !!
Moi : June !Arrête !déjà que ça se fait pas de fouiller dans leurs affaires alors les utiliser...Viens on va trouver quelqu'un pour demander.Et arrête de me faire ces yeux de chien battu !(rires)
Justement , Georg vient à notre rencontre.
Moi : Georg où est ce qu'on mets nos trucs parce que il n'y a pas nos noms...
Georg : ah bah normalement , ils devaient vous mettrent des étiquettes...bon attends , vous avez qu'à prendre ces deux , on verra bien.
June : ok merci !
On balance nos affaires dedans et on redescends dans notre chambre.
Moi : tu crois qu'on devrait se changer ?!
June : bah non.Il est que 15h40 !!On a qu'à déjà monter et attendre !
Moi : ouais.
J'attrape un magazine dans mon sac et gravis les marches.Je m'installe au fond de la pièce constituée d'une longue banquette en cuis en forme de demi-cercle autour d'une table.June branche son ordinateur portable à une prise.
Moi : je peux regarder ce que tu fais ?
June : bien sûr !C'est mon grand-père qui m'a prêté l'ordi pour les vacances et je vais taper le résumé de chaque jour sur Word et je vais faire un petit montage de film grâce au caméscope.
Moi : cool !
Elle transfère les courts films déjà pris : notre arrivée à l'aéroport ( mon interview quelques minutes avant de rencontrer les TH ) , la descente vers NY , la chambre d'hôtel , les rues et les monuments de NY , le concert , mon passage sur scène.
June : attention , là , tu vas faire une crise cardiaque !!
L'image de Tom qui dort , torse nu , s'affiche en grand sur l'écran.
Moi : whaouh !C'était ce matin ?!!Mein Gott !!
Elle rigole puis allume la caméra.
June : ok donc Melle Peterson , donnez moi vos impressions après ces 2 jours et demi passés avec vos idoles.
Moi : je n'en reviens encore pas que je les côtoie d'aussi près , dans leur vie de tous les jours.Ils sont si sympas , si naturels , comme des êtres humains normaux on va dire.Je les imaginais tellement parfaits mais ce sont des gens qui ont aussi des défauts.(sourire)
June : développez je vous prie...
Moi : ben , comment dire ?Je n'ai pas encore bien percés leurs défauts à tous mais je vais y arriver !Je ne peux donc pas en dire plus pour le moment.
June déplace la caméra et la place sur la table , de façon à nous avoir toutes les deux dans le champ de vision.
June : je confirme ce que ma collègue vient de dire.Nous sommes le Jeudi 3 Juillet 2008 , 15h55.
Soudain , Bill apparaît.Je saisis l'occasion et m'empare du caméscope , le filme.Il rie.
Bill : c'est quoi ça ?!
June : c'est une caméra !(sourire)
Bill : non sans blague ?!
On rigole.Je fais un clin d'œil à ma meilleure amie , elle fait des efforts pour se sentir bien avec lui.
Moi : bref , on t'expliquera plus tard...un petit mot pour la caméra ?
Il s'asseoit et prend son air de professionnel , sourire Colgate.
Moi : où allons-nous et qu'allons nous faire ?
Il monologue pendant 3 bonnes minutes nous résumant les jours à venir.
Moi : que pensez-vous des gagnantes de ce concours ?
Bill : franchement ?!...Je ne peux pas me les voir , ce sont de grosses poufiasses , avec un caractère de cochon et ne sont même pas potables !!
Il rie tandis que June fronce les sourcils : je la filme.
Bill : ah ah !!Non je rigolais , pour le moment , tout se passe bien et j'espère que ça va continuer.
Moi : tout le monde pense comme toi ?
Bill : je parle dans mon cas mais je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal avec les autres.Ils ont l'air de vous apprécier.
Moi : merci beaucoup Mr Colgate Pro.
J'éteins.Tom vient d'entrer dans la pièce.
Tom : Mr Colgate Pro ?!
Moi : bah ouais , tu verrais la tête de professionnel qu'il prend dès qu'une caméra s'approche !
Bill : l'habitude...
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:31

Oh!!!
Tellement vrai en plus le Colgate! XD
Aller suite c'est super!
En plus avec ta signa en dessous ça faisait comme vrai! ^^
Aller suite!!!
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009 - 6:38

J'aime !
Suiteee please !
Métalixia-666

Métalixia-666

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009 - 8:18

niuuu j'adore !!!! comme d'hab lol
la suiteuuuuh !! ^^
tokio alia
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:38

Exellent ! Comme d'hab --'
Coup de cour pour Mr colgate :coeur:
Vivement la suite !
fan th jumbi

fan th jumbi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:15

je kiffe
surtout le "Mr colgate pro" tro fort
aller une suite!!!!
Georglicious

Georglicious

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:04

J'ai tellement hate d'avoir la suite !!! =D!!
x-TH-Giirl-x

x-TH-Giirl-x

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:46

ses tros bien merciiiiii [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 6 -3
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:03

GENIALISSIME!!!!!
Bravo!
Suite please!
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:35

[ Coucou ! Voilà une petite suite. Peut être que vous aurez une double ration demain ou vendredi soir avant que je parte à Berlin :=): Bonne fin de semaine, Bonne lecture & Enjoy ]

CHAPITRE 11 : POINT DE VUE DE JUNE :

Une fois tout le monde réunit , Tom prend la parole.
Tom : donc je vais vous présenter tous les membres de l'équipe ici présente.Voici Alex , l'ingénieur du son , Hermann l'ingénieur des lumières.Ils travaillent les deux avec une grande équipe qui n'est pas ici.Nos quatre managers : Dave , David , Peter , Pat.Notre agent média , Dunja.Lucas , notre deuxième chauffeur.Et Phil , qui est au volant.Voilà.
Lola & moi : bonjour.
Tom : et ce sont Lola et June.Bon , présentations faites , passons à l'apéro !!
Des packs de bières investissent la table avec des gâteaux secs.Tom m'en tend une , son éternel sourire en coin.Chacun veut trinquer avec nous , on rigole bien.Lola me met un coup de coude.
Lola : ce serait une bonne prise là pour le film !
Moi : t'as raison !
Je filme vite fait avant que l'on me voit.Peu à peu , chacun repart à ses occupations et ne restent plus que les TH avec nous.
Georg : bon.Bien installées les filles ?
Lola : oui oui...on a un peu investi les murs du dortoir mais bon...
Bill : et vous avez mis quoi ?
Moi : ben...
Tom : oh non , me dites pas que vous avez mis des posters de nous quand même ?!
Lola rigole , je deviens rouge.
Lola : oui...
Georg : je veux voir ça !
Il descend les escaliers , les trois autres aux trousses.Je hausse les épaules et les suit.
Lorsqu'on pousse la porte de notre dortoir , ils sont en train d'écrire sur les posters : Tom fait des petits cœurs autour de sa tête en ayant marqué « Je suis le plus beau » ; Bill a signé à côté et Georg et Gustav pareil.
Moi : Tom , mon poster !!Tu le détruis là !
Tom : mais non , il est dix fois mieux ainsi !
Moi : mais...
Gustav : la tête de Bill n'empêche !On dirait qu'il a vu un extraterrestre !(rires)
Georg : alors là totalement !(rires)
Ils se vannent tous et finissent pliés de rire.Soudain Tom attrape la nuisette de Lola .
Tom : oh la la , c'est quoi ça , hein ?!(rires)
Lola rougit et lui arrache des mains.
Lola : rends moi ça !
Georg : quand vous aurez fini , on pourra aller faire une partie de Play' ?
Bill : okay' !
Moi : allons-y alors !
On descend en bas.Georg allume les deux écrans.
Georg : on va jouer en réseau à Mario Kart comme ça , on fera une course.
Les équipes se forment , il y a trois manettes par écran.Tom , Georg et Lola d'un côté et moi avec Bill et Gustav.
Bill : ok , tu sais comment jouer ?
Moi : oui , enfin je crois !(sourire)
La course débute mais je m'en sors bien : 4ème !Apres un certain temps de jeu, le bus ralentit pour s'arrêter tout à fait.
Tom : on sort ?
Lola : comme vous voulez...
Il fait une chaleur épouvantable , ça se voit que l'on descend vers le Sud.Je vais aux toilettes et entre dans la boutique de la station.Il n'y a que Bill.
Moi : Bill ?
Il se retourne.Plus beau que jamais...
Bill : oui ?
Moi : ils sont où les autres ?
Bill : ils sont remontés dans le bus.
Je feuillète des magazines : Cosmopolitan , Vogue , ...Bill a ce dernier sous le bras.
Moi : tu me le prêteras quand t'auras fini ?Moi je prends le Cosmo.
Bill : oui bien sûr !
Moi : je te passerai celui-là alors.(sourire)
Il s'approche du rayon Cigarettes et prends un paquet.Je ne dois pas être tentée...
Bill : tu fumes ?Ca se voit à la façon dont tu regarde les rayonnages !(rires)
Moi : je dois arrêter.
Bill : bah ça fait des années que je devais arrêter moi !
Moi : mais euh...et ta voix ?
Bill : je sais, mais je ne peux pas , c'est impossible...on y va ?
Je le suis en direction du bus.On remonte tandis que le soleil commence à se coucher.Lola est en grande discussion avec Tom et Georg , Bill se plonge dans son Vogue et Gus' me sourie.Je m'assoies en face de lui.Il me pose des questions sur ce que je voudrais faire plus tard , me parle un peu de lui etc....Je me rends compte que c'est celui que je connais le plus de toute la bande.Dunja arrive soudain.
Dunja : allez les gars à la douche !Après on doit refaire le plein d'eau alors c'est maintenant ou jamais !
Georg : Bon , Bill vas-y mais ne prends pas toute l'eau s'il te plaît !
Bill : mais bien sûr mon ptit Georg (sourire)...
Dunja : bon je vais préparé le dîner des morfales moi.
Lola vient vers moi et s'asseoit à côté.
Lola : On devrait envoyer un mail aux parents non ?
Moi : Lola , en allemand s'il te plaît !
Lola : désolé , mais j'ai peur de perdre l'habitude là !(rires)bon alors on fait quoi ?
Je me tourne vers Gustav.
Moi : Gus' ?est ce que t'as Internet sur ton ordi?
Gustav : oui.Tu veux t'en servir ?pas de problème , je te le cherche !
Moi : merci !(sourire) on va rassurer nos parents...
Il se lève.Lola me donne un coup de coude.
Moi : quoi ?!!qu'est ce que tu vas insinuer encore ?
Lola : mais June !T'as vu comment il te regarde ?!p*tain , mais rends-toi compte !
Moi : arrête s'il te plaît...
Lola : comme tu veux...Tu verras , j'ai raison.
Moi : mais oui mais oui...
Gustav se rassoit et allume l'ordinateur , le tourne vers moi.Lola rédige le mail à ses parents et je fais de même ensuite.
Tom et Bill redescendent les escaliers et Georg monte.
Tom : p*tain il y a eu un de ces virages là !J'était en train de me doucher et paf ! Je me suis écrasé à poil sur la vitre , le store s'est baissé.Vous imaginez les gens sur l'autoroute ?et Clic !(mimant le geste) : Tom Kaulitz et son corps de rêve dévoilé dans les magazines !
On rie.Soudain, j'éternue comme une malade , sans plus pouvoir m'arrêter.
Moi : arf' !Désolé...
Gustav : ça va ?t'es malade ?(il me touche le front) t'es brûlante !!Prends ta température !
Moi : je vais bien , ça va.
Gustav : t'es sûre ?tu veux pas que...
Bill : Gustav !T'es lourd là!Lâche la un peu!
Gustav : oui pardon.
Je lui sourie.Lola me regarde d'un air de dire « une preuve de plus ».Je me détourne et referme l'ordinateur.
Moi : bon je vais me doucher.
Je passe par notre dortoir récupérer une jupe en tulle noir et un débardeur bleu nuit.Je me dépêche , surtout que l'eau n'est plus très chaude mais vu la température extérieure , ce n'est pas trop grave.
Lola part et je me retrouve seule avec mes quatre idoles.Il fait nuit noire dehors et seuls quelques phares percent l'obscurité de temps en temps.Les gars discutent avec leurs managers du programme et j'en profite pour entreprendre la lecture du Vogue que Bill a abandonné sur la table.Dunja arrive avec les bras chargés d'assiettes.
Moi : attendez , je vais vous aider.
Je la décharge d'une pile et entreprends de les poser sur la table.
Dunja : merci...et tutoies moi euh...
Moi : June.
Elle me sourie et me tend les couverts.Quelques minutes plus tard , les garçons reviennent en compagnie de Lola.On s'installe à table.Pâtes à la carbonara.Je n'ai pas très faim.Georg et Tom émettent des SLIURPS à tout bout de champ en avalant leurs pâtes et se marrent comme de vrais gamins.Bill regarde son frère et secoue la tête, consterné.
Bill : mon Dieu...
Je rie.Georg regarde mon assiette avec des yeux envieux.
Georg (la bouche encore pleine ) : tu manges pas ?
Moi : prends , morfale !(sourire)
Tom : on fait moit-moit !
Le repas passe vite mais j'ai mal à la tête.Je ne tiens plus debout , mes yeux se ferment tout seuls mais je ne veux rater aucun instant avec les TH.
Bill : on regarde un film ?
Tom & Georg : Sex and the city !
Bill : j'étais sûr qu'ils diraient ça!(rires)Gus' ?Les filles ?Ca vous va ?
Lola : oui oui.
Bill : okay.
Le film commence mais j'ai du mal à garder les yeux ouverts.Je couve quelque chose j'en suis sûre.
Moi : je...je vais me coucher.
Tom : mais il n'est que 22h !et le film vient juste de commencer !
Moi : je ne me sens pas très bien...Bonne nuit !
Lola fait mine de se lever mais je lui fais signe de rester.Je passe par la salle de bains pour me brosser les dents , me démaquiller et me changer avant de me plonger dans mon lit.
fan th jumbi

fan th jumbi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:50

WARFF TROP DE SUSPENSE
mais c'est vraiment bien bravo encore une fois.
Je veux une suite!!!!!!!!!
Métalixia-666

Métalixia-666

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:10

haaaaaaaaaaaaaannnn
t'es trop sadique mets nous la suite stp !!!!! ><

j'adore <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 6 Empty

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant