[ Coucou ! Voilà une petite suite. Peut être que vous aurez une double ration demain ou vendredi soir avant que je parte à Berlin
Bonne fin de semaine, Bonne lecture & Enjoy ]
CHAPITRE 11 : POINT DE VUE DE JUNE :Une fois tout le monde réunit , Tom prend la parole.
Tom : donc je vais vous présenter tous les membres de l'équipe ici présente.Voici Alex , l'ingénieur du son , Hermann l'ingénieur des lumières.Ils travaillent les deux avec une grande équipe qui n'est pas ici.Nos quatre managers : Dave , David , Peter , Pat.Notre agent média , Dunja.Lucas , notre deuxième chauffeur.Et Phil , qui est au volant.Voilà.
Lola & moi : bonjour.
Tom : et ce sont Lola et June.Bon , présentations faites , passons à l'apéro !!
Des packs de bières investissent la table avec des gâteaux secs.Tom m'en tend une , son éternel sourire en coin.Chacun veut trinquer avec nous , on rigole bien.Lola me met un coup de coude.
Lola : ce serait une bonne prise là pour le film !
Moi : t'as raison !
Je filme vite fait avant que l'on me voit.Peu à peu , chacun repart à ses occupations et ne restent plus que les TH avec nous.
Georg : bon.Bien installées les filles ?
Lola : oui oui...on a un peu investi les murs du dortoir mais bon...
Bill : et vous avez mis quoi ?
Moi : ben...
Tom : oh non , me dites pas que vous avez mis des posters de nous quand même ?!
Lola rigole , je deviens rouge.
Lola : oui...
Georg : je veux voir ça !
Il descend les escaliers , les trois autres aux trousses.Je hausse les épaules et les suit.
Lorsqu'on pousse la porte de notre dortoir , ils sont en train d'écrire sur les posters : Tom fait des petits cœurs autour de sa tête en ayant marqué « Je suis le plus beau » ; Bill a signé à côté et Georg et Gustav pareil.
Moi : Tom , mon poster !!Tu le détruis là !
Tom : mais non , il est dix fois mieux ainsi !
Moi : mais...
Gustav : la tête de Bill n'empêche !On dirait qu'il a vu un extraterrestre !(rires)
Georg : alors là totalement !(rires)
Ils se vannent tous et finissent pliés de rire.Soudain Tom attrape la nuisette de Lola .
Tom : oh la la , c'est quoi ça , hein ?!(rires)
Lola rougit et lui arrache des mains.
Lola : rends moi ça !
Georg : quand vous aurez fini , on pourra aller faire une partie de Play' ?
Bill : okay' !
Moi : allons-y alors !
On descend en bas.Georg allume les deux écrans.
Georg : on va jouer en réseau à Mario Kart comme ça , on fera une course.
Les équipes se forment , il y a trois manettes par écran.Tom , Georg et Lola d'un côté et moi avec Bill et Gustav.
Bill : ok , tu sais comment jouer ?
Moi : oui , enfin je crois !(sourire)
La course débute mais je m'en sors bien : 4ème !Apres un certain temps de jeu, le bus ralentit pour s'arrêter tout à fait.
Tom : on sort ?
Lola : comme vous voulez...
Il fait une chaleur épouvantable , ça se voit que l'on descend vers le Sud.Je vais aux toilettes et entre dans la boutique de la station.Il n'y a que Bill.
Moi : Bill ?
Il se retourne.Plus beau que jamais...
Bill : oui ?
Moi : ils sont où les autres ?
Bill : ils sont remontés dans le bus.
Je feuillète des magazines : Cosmopolitan , Vogue , ...Bill a ce dernier sous le bras.
Moi : tu me le prêteras quand t'auras fini ?Moi je prends le Cosmo.
Bill : oui bien sûr !
Moi : je te passerai celui-là alors.(sourire)
Il s'approche du rayon Cigarettes et prends un paquet.Je ne dois pas être tentée...
Bill : tu fumes ?Ca se voit à la façon dont tu regarde les rayonnages !(rires)
Moi : je dois arrêter.
Bill : bah ça fait des années que je devais arrêter moi !
Moi : mais euh...et ta voix ?
Bill : je sais, mais je ne peux pas , c'est impossible...on y va ?
Je le suis en direction du bus.On remonte tandis que le soleil commence à se coucher.Lola est en grande discussion avec Tom et Georg , Bill se plonge dans son Vogue et Gus' me sourie.Je m'assoies en face de lui.Il me pose des questions sur ce que je voudrais faire plus tard , me parle un peu de lui etc....Je me rends compte que c'est celui que je connais le plus de toute la bande.Dunja arrive soudain.
Dunja : allez les gars à la douche !Après on doit refaire le plein d'eau alors c'est maintenant ou jamais !
Georg : Bon , Bill vas-y mais ne prends pas toute l'eau s'il te plaît !
Bill : mais bien sûr mon ptit Georg (sourire)...
Dunja : bon je vais préparé le dîner des morfales moi.
Lola vient vers moi et s'asseoit à côté.
Lola :
On devrait envoyer un mail aux parents non ?
Moi : Lola , en allemand s'il te plaît !
Lola : désolé , mais j'ai peur de perdre l'habitude là !(rires)bon alors on fait quoi ?
Je me tourne vers Gustav.
Moi : Gus' ?est ce que t'as Internet sur ton ordi?
Gustav : oui.Tu veux t'en servir ?pas de problème , je te le cherche !
Moi : merci !(sourire) on va rassurer nos parents...
Il se lève.Lola me donne un coup de coude.
Moi : quoi ?!!qu'est ce que tu vas insinuer encore ?
Lola : mais June !T'as vu comment il te regarde ?!p*tain , mais rends-toi compte !
Moi : arrête s'il te plaît...
Lola : comme tu veux...Tu verras , j'ai raison.
Moi : mais oui mais oui...
Gustav se rassoit et allume l'ordinateur , le tourne vers moi.Lola rédige le mail à ses parents et je fais de même ensuite.
Tom et Bill redescendent les escaliers et Georg monte.
Tom : p*tain il y a eu un de ces virages là !J'était en train de me doucher et paf ! Je me suis écrasé à poil sur la vitre , le store s'est baissé.Vous imaginez les gens sur l'autoroute ?et Clic !(mimant le geste) : Tom Kaulitz et son corps de rêve dévoilé dans les magazines !
On rie.Soudain, j'éternue comme une malade , sans plus pouvoir m'arrêter.
Moi : arf' !Désolé...
Gustav : ça va ?t'es malade ?(il me touche le front) t'es brûlante !!Prends ta température !
Moi : je vais bien , ça va.
Gustav : t'es sûre ?tu veux pas que...
Bill : Gustav !T'es lourd là!Lâche la un peu!
Gustav : oui pardon.
Je lui sourie.Lola me regarde d'un air de dire « une preuve de plus ».Je me détourne et referme l'ordinateur.
Moi : bon je vais me doucher.
Je passe par notre dortoir récupérer une jupe en tulle noir et un débardeur bleu nuit.Je me dépêche , surtout que l'eau n'est plus très chaude mais vu la température extérieure , ce n'est pas trop grave.
Lola part et je me retrouve seule avec mes quatre idoles.Il fait nuit noire dehors et seuls quelques phares percent l'obscurité de temps en temps.Les gars discutent avec leurs managers du programme et j'en profite pour entreprendre la lecture du Vogue que Bill a abandonné sur la table.Dunja arrive avec les bras chargés d'assiettes.
Moi : attendez , je vais vous aider.
Je la décharge d'une pile et entreprends de les poser sur la table.
Dunja : merci...et tutoies moi euh...
Moi : June.
Elle me sourie et me tend les couverts.Quelques minutes plus tard , les garçons reviennent en compagnie de Lola.On s'installe à table.Pâtes à la carbonara.Je n'ai pas très faim.Georg et Tom émettent des SLIURPS à tout bout de champ en avalant leurs pâtes et se marrent comme de vrais gamins.Bill regarde son frère et secoue la tête, consterné.
Bill : mon Dieu...
Je rie.Georg regarde mon assiette avec des yeux envieux.
Georg (la bouche encore pleine ) : tu manges pas ?
Moi : prends , morfale !(sourire)
Tom : on fait moit-moit !
Le repas passe vite mais j'ai mal à la tête.Je ne tiens plus debout , mes yeux se ferment tout seuls mais je ne veux rater aucun instant avec les TH.
Bill : on regarde un film ?
Tom & Georg : Sex and the city !
Bill : j'étais sûr qu'ils diraient ça!(rires)Gus' ?Les filles ?Ca vous va ?
Lola : oui oui.
Bill : okay.
Le film commence mais j'ai du mal à garder les yeux ouverts.Je couve quelque chose j'en suis sûre.
Moi : je...je vais me coucher.
Tom : mais il n'est que 22h !et le film vient juste de commencer !
Moi : je ne me sens pas très bien...Bonne nuit !
Lola fait mine de se lever mais je lui fais signe de rester.Je passe par la salle de bains pour me brosser les dents , me démaquiller et me changer avant de me plonger dans mon lit.