[ Voila les filles , là vous avez un long chapitre ..
]
CHAPITRE 4 : POINT DE VUE DE LOLA : On monte dans l’avion , Georg et Tom devant.Les hôtesses nous conduisent à nos sièges.Je suis sidérée.On est en 1ère classe !Les sièges sont super larges , on a des écran plats devant etc.…
Moi : whaouh t’as vu ça June ?
June : ouais c’est énorme !Mais maintenant , on va essayer de parler le plus possible en Allemand sinon ils risquent de rien comprendre !
Moi : Ok.Mais ça peut nous être utile aussi quelques fois !(rires)
Je m’assoies sur le siège à côté de la fenêtre et m’étire.
Moi : Oh lala , c’est trop bien , ils sont super confortables ces sièges !!
June se pose à côté de moi et approuve.Je jette un œil autour de moi.Tom et Bill sont juste derrière nous et Georg et Gustav sont derrière eux.Dans cette partie de l’avion,, il n’y a pas beaucoup de monde.Il y a des hommes en costard-cravate et des femmes en tailleur Chanel.Je ne me sens pas trop à ma place dans ce monde que je n’ai pas trop l’habitude de fréquenter.On s’extasie un moment sur les écrans plats , les jeux etc.…puis le commandant annonce le départ et l’avion commence à prendre de la vitesse.Je réalise vraiment maintenant qu’on va sûrement passer le plus beau de nos voyages.On a pas trop pu se préparer mentalement , vu que tout s’est joué en une semaine à peu près.Mais je m’entends déjà bien avec Georg et Tom.
Moi : dis tu t’entends bien avec Gustav toi non ?
June : oui il est très sympa !
Moi : euh…et Bill ?
Elle baisse les yeux.Aïe !J’ai touché à une corde sensible.
June : euh sans plus…en fait , il est assez distant avec moi.J’espère juste que ça va aller mieux.Et toi ?ton Tom Kaulitz ?
Moi (en lui enfonçant les doigts dans les côtes) : hey !c’est pas MON Tom Kaulitz !Mais ouais il est cool !
Une hôtesse s’approche.
Hôtesse : bonjour !vous désirez peut-être quelque chose ?
Moi : euh oui un Coca s’il vous plaît !
June : moi aussi s’il vous plaît.
Elle nous verse les Cocas bien frais dans des verres et on boit avidement.
Moi : on regarde un film ?
June : ouais !Tu crois qu’ils ont « Kill Bill » ?J’aimerai trop le revoir !
Soudain , la tête de Tom apparaît entre nos deux sièges.
Tom : qui parle de tuer mon frère chéri ?!!
Moi : euh non désolé mais on parlait du film !(sourire)
Tom : ah d’accord !sinon , tout va bien?
June : oui oui…C’est la 1ère fois qu’on vient en 1ère classe.
Tom : bah on s’y habitue vite !
On entend la voix de Bill , étouffée derrière nous.
Bill : Ouais ouais Tom !Je croyais que t'aimais pas crâner?!
Tom : Mais qui t’as dit ça frérot ?!(sourire)
Bill : toi !
Tom : ah oui ?j’ai vraiment dit ça ?J’avais dû trop prendre le soleil !(rire)bon je vous laisse regarder le film !
Je souris et me renfonce dans le siège , et mets mon casque.
12h30.Le générique du film se finit et j’ai un petit creux.Un plateau nous est servi et on l’avale en moins de deux.
June : bon je vais aux toilettes.
Elle se lève et marche d’un pas mal assuré dans le couloir.Soudain , Bill saute sur son siège et se tourne vers moi.
Bill : hey ça va?
Moi (surprise) : euh oui merci.
Bill : je viens parler avec toi un peu.
Il me pose pleins de questions sur mes goûts , affirme qu’on a pleins de points communs.On discute musique lorsque June réapparaît et je remarque tout de suite la flamme de jalousie dans ses yeux.Je n’y peux rien moi si Bill est venu me parler !!
June : ahem !
Bill : ah désolé je t’ai pris ta place…euh bah va à côté de Tom , je crois qu’il voudrait faire une peu ta connaissance.
Alors là , c’est à moi d’être jalouse.Je relativise , on est pas des groupies , on est juste des fans et un point c’est tout !Du coin de l’œil , je vois June s’installer derrière et Tom lui sourire mielleusement.On reprend notre conversation.Je jette un oeil distraitement à la carte placée devant moi.Diah du champagne !Mhh miam !Mais dommage , j’ai pas 18 ans…
Bill : tu as envie de quelques chose ?
Moi : euh non non …
Il regarde ce que je fixais , fais signe à l’hôtesse et pointe du doigt une bouteille de champagne.
Moi : mais euh j’ai pas 18 ans ?
Bill : et alors ?moi oui !et comme c’est moi qui commande…(sourire)
Il s’empare de la bouteille ouverte et remplis une flûte avant de me la tendre.Il trinque.
Bill : A notre voyage ensemble !
Je rougis et avale par petites gorgées.Les bulles pétillent dans ma bouche.C’est bon.Tom s’empare de la bouteille et la fais tourner.Lorsqu’elle est vide , il en recommande une et on reboit.Une douce chaleur m’envahit et mes yeux se…ferment…tous…seuls…
Un soubresaut me réveille.J’ouvre les yeux.Aaaaaah où suis-je ?!!Dans mon champ de vision , un jean , des genoux et horreur !une main manucurée noire et blanche.Un bras sur ma hanche.Je me dégage et me relève.Bill dort comme un bébé.Mon cœur bat à toute vitesse : il m’enlaçait…Je me retourne et jette un œil à travers les deux sièges.Oh !June a la tête dans le cou de Tom et celui-ci a sa main sur sa cuisse !!Mais qu’est ce qu’ il s’est passé ?L’alcool a dû monter vite au cerveau…l’avion tangue un peu et la voix du commandant se met à grésiller.
« Nous allons avoir quelques perturbations , veuillez attacher vos ceintures et remonter vos sièges ainsi que vos tablettes s’il vous plaît ».Je m’exécute mais hésite à réveiller les autres.Une hôtesse s’approche pour les réveiller alors je secoue l’épaule de Bill doucement.
Moi : Bill ?!Bill !réveille-toi!
Il ouvre de tout petits yeux et n’a pas l’air de comprendre.
Bill : hein ?quoi?!
Moi : attache ta ceinture , ça va bouger.
Bill : euh oui ok…
Il s’attache et se retourne pour parler à son frère et les découvre comme moi.Un petit sourire en coin se dessine alors.Je fronce les sourcils , un peu jalouse quand même et gênée de sa réaction.Bill passe sa main par la fente et tapote le genou de son jumeau.Tom se réveille brusquement et rosis à la vue de June , la tête fourrée dans son cou.Elle se réveille et se détache brusquement , toute rouge.
June : euh désolé , je sais pas ce qui m’a pris.
Elle se mord les lèvres et me jette un regard de détresse et de pardon.Je lui souris et me replonge dans la contemplation des nuages gris par le hublot.Je pense.Bill s’est il rendu compte de la façon dont on dormait ?Qu’est ce que ça veut dire ?Je ne veux pas avoir d’aventure d’un soir avec lui.Non !On est pas des groupies et de plus , on les connaît pas.L’avion commence sa descente vers New-York.Il est 22h aux USA et 16h en France.Il fait déjà nuit et la ville toute illuminée est impressionante.Je colle mon nez sur la vitre et profite.Soudain , un souffle chaud me fait sursauter.Bill colle son visage à l’hublot , sa joue touchant la mienne.
Bill : t’as vu ça ?c’est beau hein ?
Moi : euh oui oui très beau…
Je me sépare de ce paysage éblouissant , plus rouge qu’une tomate et mon cœur au bord de la crise cardiaque.C’est quoi ce rentre-dedans exubérant ?!Que cherche-t-il exactement ?!Je n’ai pas le temps de réfléchir et la piste arrive déjà à toute vitesse.Les TH enfilent leurs vestes et chaussent des lunettes de soleil noires.Je range un peu mes livres et mon iPod dans mon sac et me lève.Les garçons devant , nous derrière , on parcoure le Terminal en direction du tapis roulant où , normalement , on devrait récupérer nos valises.Je glisse mon bras sous celui de June.
June : alors ?t’as l’air de plutôt bien l’aimer , Bill !
Moi : écoute c’est pas moi c’est lui !Je te jure je ne fais rien pou l’encourager.Et toi , tu peux parler !
June : mais euh !C’était mon inconscient je dormais quoi !Bordel qu’est ce qui nous arrivent ?!On s’était juré de ne pas avoir un comportement de filles qui ne voient en eux que des stars et qui veulent à tout prix finir dans leur lit !
Moi : oui…Mais c’est pas notre faute pour le coup.
Georg nous fait signe de se dépêcher et on court attraper nos valises sur le tapis.
Georg : faut aller plus vite les filles !On ne doit pas trop se faire remarquer ok ?
Moi : oui d’accord.
Gustav : allons-y alors.