| [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] | |
|
+11_maeva >>--(¨v¨)-->TH jvm mousseline Nais leitizia Arimi KeinVerbot KnL Zen Mme.Kaulitz elopunk 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 21:41 | |
| Entre Julie et Alexandra parce oui elle existe, on se nomme, style... Salut ma poule, Salut poulette =) loll Etc... On s'aime fooort =)
L'histoire est un peu de mon vécu, je réagie comme ça ainsi que les deux autre, Parcontre dans ma fic Julie est moins tête en l'air que la Julie réelle. | |
|
| |
Nais
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 21:50 | |
| J'aime bien ce nouveau chapitre!!^^ Tes fanfictions sont trop bien!! | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 21:51 | |
| *rougis* je croyais pas avoir de talent dans l'écriture... | |
|
| |
Nais
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 22:08 | |
| ah si!! tu en a!! moi je te le dit!! elle me passionne tes fanfictions!! | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 1 Mar 2007 - 22:09 | |
| =) C'est vraiment gentil... Il faut je me trouve des synonymes. | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Ven 2 Mar 2007 - 15:18 | |
| ouais je suis d'acc avec Nais , ta du talent ^^ | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Ven 2 Mar 2007 - 15:19 | |
| c'est vrai que tes FanFic sont prenante | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Ven 2 Mar 2007 - 15:41 | |
| Arrêter s'ils vous plait.. Vous me faite rougir... Non continuer ! lol C'est cool ! J'rigole je suis pas comme ça franchement... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Ven 2 Mar 2007 - 16:09 | |
| bon maintenant que tu et contente tu peux nous metre la suite? lol ^c^, | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Ven 2 Mar 2007 - 16:13 | |
| Lol, ah c'est pour ça les compliments lol. Mais il faut attendre je l'ai pas encore écrite lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Ven 2 Mar 2007 - 16:26 | |
| lol, oki bon moi je retourne a la suite de la mienne tien! | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Ven 2 Mar 2007 - 19:16 | |
| J'ai pas encore lu la tien car j'ai des choses à faire mais dès que j'ai fini elle je li la tienne =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Ven 2 Mar 2007 - 19:19 | |
| Ouki | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Ven 2 Mar 2007 - 21:17 | |
| Chapitre 7 POV Éloïse.
Cela faisait 10 jours que nous étions ici, malgré quelques fois que je me sens de trop, tout allais pour le mieux. Nous avions changer d’hôtel il y avais quelques jours et nous étions maintenant par deux dans les chambres, enfin à part nous qui étions trois. Notre chambre était immense c’était aussi grand qu’un loft sur le plateau. (Centre-ville Montréal) le jour d’avant, pendant que je me préparais dans la salle de bain, les jumeaux était venus chercher les filles.
- Et Élou ? Avait demander Julie. - Elle est occupée et nous sommes pressés.
Ils étaient partis s’en même me demander si je voulais les accompagnés. J’étais révolté je n’était qu’à quelques mètres, et il avais parler comme si je n’était même pas là. J’ai donc décidé d’aller sur le balcon accompagner de mon carnet de ‘chanson’. J’étais en train d’écrire quelques phrases quand j’entendis cogner à la porte, je n’avais pas très envie d’aller répondre alors je resta assis sur la chaise de plastique.
- Il fait beau aujourd’hui n’est-ce pas ? Avait dit une voix familière derrière moi, j’en avais même sursauté. - Si tu le dis. Répliquais-je toujours le nez dans mon cahier. - Qu’est qui se passe ? Avais répondu Gustav en s’assoyant sur l’autre chaise près de moi. - Rien. Dis-je entre mes dents. - À d’autre, tu à les yeux remplis d’eau et quelques larmes s’est échappés de leur prison. Fit-il en passant son bras dans mon dos. - Marre de passer inaperçu. Maugréais-je - Tu ne passes pas inaperçu avec moi, je comprends que Tom ne te regarde pas vraiment… - Pas vraiment, lorsqu’il pose les yeux sur moi c’est pour se moquer de moi. Dis-je en le coupant sèchement. - Mais arrête de te rendre triste à cause de lui, vie ta vie tel qu’elle te l’offre et laisse tombé Tom de toute façon il ne te mérite pas. Dit-il d’un ton doux. - D’accord. Dis-je en le regardant. Merci. - C’est à ça que servent les amis. Dit-il en affichant un énorme sourire, je ne pus faire autrement que de lui sourire. Je sécha mes larmes et puis nous discutâmes encore et toujours.
… POV Alexandra.
Nous étions dans une soirée dans un bar près de l’hotel et je me sentais un peu coupable de ne pas avoir invité les autres ainsi qu’Élou, en plus elle avait dû tout entendre la conversation. Mais pour le moment tous se qui m’intéressais était un Tom bien coller sur moi. Nous étions peut-être à notre troisième verre de la soirée et nous sentions bien les effets que causait ce breuvage. Julie était bien collé sur Bill et semblais un peu perdu. Elle était un peu comme moi. Tom qui n’arrêtait pas de flirter avec moi et Bill qui faisait de même avec Julie. Je regardais sa bouche depuis un long moment n’écoutant même plus se qu’il racontait lorsque mes lèvres toucha les siennes d’abord le baisé était plus doux mais vite vint la passion. Je regarda à ma gauche et vis Julie bouche collé contre celle de Bill. Ils n’étaient pas jumeaux pour rien. Après se long baisé je mis ma tête contre son épaule. Je tombais de fatigue je n’était pas habituer de veiller tard. Je me releva la tête et cria à l’oreille de Tom si nous pouvions nous en aller. Il regarda son frère et se leva, je le suivi assez rapidement. Nous titubions jusqu’à l’hôtel rigolant de vraiment n’importe quoi. Nous prîmes l’ascenseur par chance il en avais un dans cette hotel puis nous arrivâmes devant notre chambre. Je me colla contre Tom et l’embrassa tendrement, on se relâcha et rentra dans la chambre en faisant beaucoup de bruit. Je m’était mis les pieds dans une valise et rigolais toute seule.
- Mais qu’est qui se passe. Nous demanda Élou furieuse à voir ses yeux. - Heu… Rien… Dis-je en rigolant toujours. - Vous êtes bourrée. Gronda-t-elle - Et j’ai embrassé Tom. Dis-je toute souriante. - Ta mère à confiance… QUOI ? Cria-t-elle. - Oh… Pas la peine de crié j’ai un mal de tête. Dis-je en me prenant la tête tant bien que mal. - Tant mieux. Grogna-t-elle en se recouchant.
Je ne répliqua pas et me coucha sur mon lit toute habiller. Julie quant à elle, elle était déjà sous les couvertures à dormir bien sagement. | |
|
| |
Nais
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Ven 2 Mar 2007 - 21:30 | |
| oua j'adore!!!!!!!! ^^ je me langui trop la suite!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Ven 2 Mar 2007 - 21:33 | |
| Michi mais c'est surement pour la semaine prochaine. Lol Parce que là j'ai plein de chose à faire. | |
|
| |
Nais
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Ven 2 Mar 2007 - 21:34 | |
| ok!!! J'attend avec impatience!!! | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Ven 2 Mar 2007 - 21:46 | |
| yeah ! j'adore ce chapitre pauvre élou | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Ven 2 Mar 2007 - 21:47 | |
| Lol contente que je t'émouvoir lolll Et bien merci =) | |
|
| |
>>--(¨v¨)-->TH
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Ven 2 Mar 2007 - 22:25 | |
| ahhhhhhhhh chui devenu accro de tes fics!!! ça me fait trop de peine pour élou... vivement la semaine prochaine!! | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Ven 2 Mar 2007 - 22:34 | |
| | |
|
| |
>>--(¨v¨)-->TH
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Ven 2 Mar 2007 - 22:35 | |
| soit pas génée!! on ne fait que dire la vérité!^^ | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Ven 2 Mar 2007 - 22:43 | |
| J'ai pas l'habite d'avoir des compliments sur mon écriture :/ | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Sam 3 Mar 2007 - 16:54 | |
| moi j'ai adoré trop bien , mais c'est vrai pauvre élou , et bill qui passe a l'acte pour une fois mdr | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Mer 7 Mar 2007 - 3:59 | |
| Chapitre 8POV Éloïse.Je me suis disputé avec Alexandra le matin de sa belle soirée. Mais on s’était bien vite réconcilier. Je me suis senti mal les jours précédent j’avais des maux de têtes à s’en arracher la tête. Gustav a pris soin de moi et je me suis vraiment rapproché de lui mais nous sommes toujours des amis enfin des meilleurs amis. Et sa m’avais fait complètement oublier Tom. Au bout de quelques jours nous avons changer de ville ainsi nous sommes aller emménager dans une petite villa près de tout. Nous étions tout les sept avec chacun notre chambre, nous allions resté là pour tout le reste de notre séjour. Il nous restait 18 jours avec eux. Le temps passait vraiment rapidement et nous trois nous ne voulions pas partir. Bill était officiellement avec Julie mais aux interviews il ne le disait pas. Tom avec Alexandra. Et moi, moi j’étais seule avec Gustav et Georg. J’était dans la cuisine cuisinant pour moi – en faite dans la maison nous préparions nous repas nous même et le ménages aussi etc. – et je senti le regard de quelqu’un dans mon dos. Je me retourna et vu Tom debout près, très près de moi. Il regardait se que je faisais. - Heu, qu’est qui a j’ai une tâche sur mon visage ? Demandais-je. - Non je regarde se que tu fais. Dit-il. Qu’est que tu cuisine. Continua-t-il. - Une recette à ma mère, elle me manque un peu et j’adore cette recette. - Je peux goûté ? Dit-il en s’approchant un peu plus près. Lorsqu’il était déjà assez près. Je lui répondis par un sourire et lui tendit la fourchette qui m’aidait pour la recette. - Mmmm c’est bon. Dit-il en se lichant les lèvres, s’en le vouloir il me fit frissonné de tout mon long. Gustav choisi son moment pour rentrer dans la pièce. - Bonjours qu’est que vous faites. Demanda-t-il. - Élou à du talent en la nourriture tu devrai goûté à ça. Dit Tom en pointant mon repas. - Ça pas l’air bon. Dit Gustav en rigolant. - Si, si je t’assure. Dit Tom prenant mon bol et le donnant à Gustav. - J’aimerai qui m’en reste quand même Tom. Dis-je en rigolant. - Hey tout le monde, Élou à préparer un repas qui est succulent venez goûté. Dit-il en criant pour me taquiner. Je le frappa doucement pour montrer mon mécontentement et on rigola à la suite. Les autres rentra dans la pièce et nous vîmes tous les trois rigolant. - Qu’est qui se passe ici. Demanda Georg. - Rien. Dis-je en prenant mon bol des mains de Gustav et me rendis dans ma chambre. Je mangea les écouteurs aux oreille et feuilletant un magasine. Mais rien à faire, Tom prenait tout l’espace dans ma tête. Il m’avait vraiment troublé avec une simple manie, et par chance Gustav était rentré dans la pièce avant que je lui saute dessus. Il fallais qu’il me sorte de la tête, il était avec Alexandra et c’était contre mes principes. J’entendis cogner à ma porte malgré la musique, enlevant mes écouteur je cria à mon invité qu’il pouvais rentrer. J’aperçu la tête de Gustav entrer timidement dans la pièce. Il me vit sur le lit et s’approcha. - Je suis venu à temps dans la cuisine ? Me demanda-t-il. - Oui, une seconde de plus avec lui et je lui aurai sauté au cou. Dis-je rouge de honte. - C’est se que je me suis dit quand il est rentrer dans la pièce. Dit-il doucement. Il était vraiment mon ange. Un bel ange gardien. Vous pouvez lire ceci, comme vous pouvez ne pas le lire. C'est à vous de décider. Ce n’est pas obligatoire mais c'est quand même un petit supplément. [Souligner avec votre souris.] POV Tom. Putain qu’est qui m’arrivais. J’étais bien avec Alexandra, vraiment bien mais j’aimerai aussi l’être avec Éloïse. Qu’est que je pouvais être con des fois. Je l’es vu frissonné avec l’histoire de sa recette, quand je me lichais les lèvres et la voir si simplement troublé m’avais moi-même troublé. Mais j’aimais Alexandra et je ne voulais pas gâcher notre relation. Mais j’étais jaloux à la fois de Gustav car il était très proche d’elle. Passé à coté de sa chambre le soir et t’entendre Gustav rigoler avec elle me mettait vraiment hors de moi s’en vraiment le vouloir.
J’avais passé plusieurs fois devant sa chambre pour attendre que Gustav sorte de sa chambre. Lorsqu’il sorti je me dirigea vers celle-ci et y rentra après avoir cogner. Elle me regarda surprise de ma venu. J’alla m’asseoir au bout de son lit et regarda le sol.
- Je suis désolé pour tout à l’heure si tu m’en veux. Dis-je. - Non ça va, ce n’est rien, tu ne faisais que rigoler. Dit-elle souriante. - D’accord alors je suis désoler pour se que je vais faire. Dis-je en m’approchant d’elle. Je pouvais sentir son souffle près du mien, lorsque nos lèvres chaude de désir se rencontra, je senti une bouffé de chaleur m’emporté. Nos langues se rencontrèrent rapidement comme si cela dépendait de quelque chose. Je me senti vraiment bien. Je n’avais jamais senti quelque chose de semblable dans ma vie. Mais Éloïse coupa le baiser rapidement et me regarda rouge de honte.
- Qu’est qu’on a fait. Tu es avec ma meilleure amie. Dit-elle paniquer. - Je ne vais rien dire, je le voulais autant que toi. Dis-je pour la rassurer. - Rien n’est arrivé, tu es avec Alex et fessons comme si rien n’était arrivé. Dit-elle pour se justifier. Cela me déçu mais je l’a comprenais, Gustav m’avais dit qu’elle voulais le bonheur de ses amies avant le siens. - D’accord si c’est se que tu désires. Dis-je en partant sur ses mots. J’aurai voulu qu’elle coure après moi et me dise qu’elle ne voulait plus se séparer de moi mais elle resta assise sur son lit à regarder dans le vide les doigts sur ses lèvres. POV JulieBill et moi nous étions toujours ensemble depuis le baisé à la soirée. Nous dormions souvent ensemble la nuit sans faire quelque chose. [Pour les esprits tordus.] Comme avec Tom et Alexandra, ils avaient l’air de bien s’aimer. Par contre Éloïse ne sortait pas avec Gustav, elle ne semblait pas si heureuse que cela comme nous. Je ne lui parlais pas beaucoup durant les derniers jours trop épris par Bill. Je ne voulais vraiment pas que ses vacances finissent et nous ramène à la vie normale. J’avais peur pour ma relation avec Bill. Est-ce que nous allions être encore ensemble après les vacances. Pleins de question se bousculait dans ma tête. Un soir je dormais encore avec Bill, nous nous regardions sans dire un mot quand je brisa le silence. - Dit, est-ce que nous allons rompe à la fin des vacances. Demandais-je franchement. - Je n’espère pas. Dit-il en m’embrassant tendrement. Je souria à sa réponse et lui rendit son baiser. Je l’aimais comme je n’avais jamais aimé auparavant. À chaque fois que j’étais avec lui une chaleur prenait place dans mon cœur. Nous, nous endormirent contre l’autre pour sentir la chaleur de l’autre. Demain j’irai parler à Élou. Me dis-je à moi-même avant de m’endormir. ___________________________________________________ La fin arrive bientôt dans quelques chapitres =) Je n'ai pas encore abandonné c'est super pour vous. Il aura surement deux fin. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] | |
| |
|
| |
| [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] | |
|