| [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] | |
|
+11_maeva >>--(¨v¨)-->TH jvm mousseline Nais leitizia Arimi KeinVerbot KnL Zen Mme.Kaulitz elopunk 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Mer 7 Mar 2007 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Nais
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Mer 7 Mar 2007 - 11:42 | |
| c'est trop bien!! J'adore!!!^^ | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Mer 7 Mar 2007 - 13:16 | |
| C'est super sympa ! Mais bon, c'est ton vrai caractère celui d'Elou dans la fic ? Elle est trop gentille, mais je trouve qu'a ce point là... Enfin, après les amies en profitent, moi j'étais comme ça, puis maintenant c'est chacune pour soi, car j'en ai trop souffert. (Pas par rapport aux mecs bien sûr car j'en veux pas xD) Sinon je trouve que ta fic est super, bien écrite, quelques fautes mais pas gênantes, et tu racontes bien l'histoire, enfin, en 2mots : J'Adore ! Bisoux | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Mer 7 Mar 2007 - 15:45 | |
| magnifique ce chapitre ^^ | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Mer 7 Mar 2007 - 16:37 | |
| Je suis comme ça mais sa dépent aussi. Elle ne veux pas faire de la peine à son amie alors oui je serai comme ça. | |
|
| |
mousseline
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Mer 7 Mar 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Mer 7 Mar 2007 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Nao
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Jeu 8 Mar 2007 - 20:02 | |
| [Nouvelle lectrice]
J'aime beaucoup c'est très sympa à lire et assez prenant j'dois dire.
J'voudrais bien une suite, Mademoiselle =] | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Lun 12 Mar 2007 - 17:47 | |
| Prochain chapitre... PROCHAINEMENT.... l'écrire présentement et la moitier est écrite. | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Lun 12 Mar 2007 - 19:56 | |
| Chapitre 9POV Éloïse.Je n’arrivais plus à m’endormir craignant la fin de nos vacances. Ça me faisait beaucoup de peine, je ne pouvais pas croire que nous allions partir d’ici quelques jours pour retournées à notre ancienne vie monotone. J’avais parler avec Gustav du baiser, il en à voulu à Tom mais je lui est dit de laisser tombé pour ne pas crée des tensions. Je m’étais éloigner de mes amies dans ses vacances nous étions toujours séparée faisant nos choses respectives. Mais Julie avait recommencé à me parler ‘normalement’. Je ne lui avais rien dit à propos du baiser franchement se n’était pas le temps de me quereller avec elle, même si je savais qu’elle n’allais jamais crié après moi. Quelques jours avant notre départ pour notre ancienne vie. Nous étions tous réunis dans le salon, se qui était arrivé que très rarement. Gustav, Georg et moi nous étions assis sur un divan et Bill, Julie, Tom et Alexandra était sur l’autre. Nous parlions de nos plaisanteries que nous avions faits et nous étions presque écroulé par terre. - Vous, vous souvenez de sa tête ? Lança Gustav les yeux plein d’eau. - Aahh oui il avait l’air tellement surpris. Dis-je riant de plus belle. Nous avons continué ainsi pendant des heures jusqu’à se que notre ventre cri famine nous avons commander de la nourriture et nous avons manger devant un bon film qu’on avais louer. Les garçons avais insister pour le regarder en allemand alors il nous on mis les sous-titres. On s’était beaucoup améliorer avec eux mais un film, on peux pas demander de répété. Au bout d’une demi-heure j’était monté en haut, j’avais un mal de tête affreux. Lire quand je ne comprenais pas la phrase et écouter le film en même temps m’avait crée une migraine. J’avais pris des asperines et m’était étendu sur mon lit quand j’entendis cogner à la porte. - C’est ouvert. Lança-je à mon visiteur. La porte s’ouvrir sur un Bill dépeigner sûrement parce qu’il dormais pendant le film. J’étais un peu surprise par sa venu il ne venais pas souvent me voir seul, il était trop occuper avec Julie. - Je peux te parler de chose sérieuse. Dit-il en s’assoyant sur le bout de mon lit, n’oubliant pas de fermer la porte derrière lui. - Oui mais tu n’aimes pas le film ? Dis-je riant un peu. - D’après toi avec la coiffure que j’ai ? Dit-il riant lui aussi. - Ça te dérange pas si je reste coucher, ma tête va exploser. Dis-je en mettant un oreiller derrière ma tête. - J’ai pas envie d’avoir du jus d’Éloïse partout sur moi alors tu peux rester coucher. Dit-il à la rigolade. Nous partîmes à rire puis il me regarda de façon sérieuse. - Je suis au courant pour Tom et toi, il m’a mis au courant. Dit-il sérieusement. - Il ne s’est rien passer entre lui et moi. Dis-je calmement. - Arrête veux tu. C’est blessant pour Tom. - Tout comme c’est blessant pour moi, je n’es pas envie de perdre une de mes meilleures amies. Dis-je pestant contre moi-même. - Mais arrête un baiser c’est pas grand-chose et franchement Tom aussi ne veux pas perdre ta meilleure amie. Il est simplement blesser que tu penses ça de lui. Dit-il - Je ne pense rien de lui, il m’a embrassé et puis c’est tout. Je lui demande rien et il me demande rien. Voilà. Dis-je tout bas. - Si tu le prends comme ça. Dit-il susceptible. - Comment ça ‘si je le prend comme ça’ ? Dis-je ne comprenant pas. - Et bien Gustav … - Non mais un secret c’est un secret qu’est qui vous prend de dire des choses intimes sur d’autre personne ! J’avais demandé de rien dire à Gustav. Dis-je en criant presque. - Calme toi, Gustav c’est mon ami et sans le vouloir il c’est échapper. Il ne voulait pas, je t’assure. Il m’a simplement dit que quand tu es arrivé tu trouvais Tom à ton goût. Dit-il calmement. - Oui, quand je suis arrivée. Et c’est terminé. Dis-je en me calment sinon mon cerveau allais exploser. - On n’oublie pas quelqu’un en un clappement de doigt. Dit-il méfiant encore une fois. - J’ai pas dit que je l’aimais mais qu’il était à mon goût ce n’est pas la même chose pour moi. Dis-je en voulant le convaincre. - Si tu le dis. Dit-il. - Non mais tu as fini avec tes sous-entendus et puis je ne te dois rien, Tom m’a embrasser point barre j’ai jamais demander ça et puis Tom c’est un mec comme tout les autres s’il à quelques choses à me dire qu’il le fasse pas besoin d’un intermédiaire. En plus je ne mords pas. Dis-je un peu fortement, il voulais me poussé au bout du rouleau ou quoi ? - Tom n’est pas au courant que je te parle. Il m’a fait promettre de rien te dire. Dit-il doucement. Il avait aussi un de ses dons à vous faire remettre en place juste avec la parole. - Et bien tien ta promesse et arrêtons de parler de ça. Dis-je en fermant les yeux. - J’ai une question. Demanda-t-il malgré mes yeux clos. - Dit toujours. Dis-je en laissant mes yeux fermer. - Tu voudrais ressentir encore ses lèvres contre les tiennes. Demanda-t-il. Je me senti frémir, l’image de la bouche de Tom contre la mienne réapparue. Pourquoi j’avais se sentiment en moi. Je n’en voulais pas. - Non. Dis-je simplement. Je senti son regard sur moi et puis il parti de ma chambre voyant que je ne réagissais pas. POV Gustav. J’écoutais de la musique quand un petit coup se fit retentir à ma porte. Je savais que c’était Éloïse. J’ouvrir la porte et l’aperçu toute faible devant moi. J’ouvrir les bras et elle se blottit contre moi, maintenant j’en avais l’habitude. J’en avais même pris goût. Elle allait vraiment me manquer celle jeune femme. Je referma la porte derrière nous et nous sommes resté ainsi plusieurs minutes. Je sentais sa douce odeur flotter dans les aires. Dans mes bras elle avait l’air si paisible, mais bientôt les sanglots commencèrent. La rage s’empara de moi, il l’avait encore blessée. - Pourquoi. Dit-elle doucement. - Pourquoi quoi ? Dis-je sans comprendre. - Pourquoi tu l’as dit à Bill. Dit-elle en relevant la tête vers moi. Ses yeux bleus étaient immergés par ses larmes. Mon cœur se serra à cette image. - Dit quoi ? Demandais-je. - Que j’aimais Tom. Répondit-elle. - Oh, je suis désoler, je ne voulais pas c’est sorti tout seul, mais je lui ai demander de ne pas te parler à propos de ça. Dis-je. - Maintenant tu devra faire attention à se que tu dit, il est venu me voir. Il m’a fait repenser au baiser… Et puis…Dit-elle me lâchant et se plaçant sur le lit. Je m’étais assis près d’elle. Elle se lassa tomber sur le lit de dos et regarda le plafond. - Ses vacances auront été très fortes en émotions pour moi. Mais aussi il m’ont fait découvert quelque chose. Dit-elle en me regardant dans les yeux, je m’étais couché moi aussi pendant son récit. - C’est quoi. Demandais-je. - Que nous ne devons pas faire confiance aux apparences. Dit-elle. Je ne comprenais absolument pas de quoi elle parlait. Elle me regarda et elle commença à rire. Ma tête en disait long. Elle se releva sur ses coudes et s’approcha de moi et nos lèvres se touchèrent. Elle me fit un baiser tendre et je la laissa faire sous le choc. - Peut tu m’expliquer. Demandais-je après celui-ci. - J’ai jamais aimée Tom, j’avais de l’attirance envers lui parce qu’il est beau et joue bien de la guitare mais celui que mon cœur aime c’est toi. C’est toi que je connais le mieux ici, c’est toi qui me connais le mieux, c’est toi qui sais le mieux me faire rire, c’est toi qui…- J’ai compris. Dis-je en la coupant par la gêne. - Mais si ses sentiments ne sont pas réciproque tu sais c’est pas grave. Dit-elle en se relevant. Mais je la rattrapa à temps. - C’est toi qui me connais le mieux, c’est toi que je connais le mieux c’est… Elle me coupa en m’embrassant doucement. ____________________________________________________ Enfin quelque chose de joyeux loll. À un chapitre de la fin. | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Lun 12 Mar 2007 - 20:18 | |
| ah ben dis donc je n'aurais jamais cru sa , ouais vive guguss lol , trop bien il ya une suite j'espere?? (dit oui dit oui ^^ lol ) | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Lun 12 Mar 2007 - 20:20 | |
| Oui, il y aura une suite de se chapitre mais c'est la fin lol... Si c'est si demander je vais peut-être faire une suite de la fanfic lolll | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Lun 12 Mar 2007 - 20:26 | |
| yeah !!!!! I'm so Happy ! küss ! kiss ! love | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Lun 12 Mar 2007 - 20:29 | |
| Lolll =) Et bien de rien de t'avoir mis de bonne humeur. | |
|
| |
Nao
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Lun 12 Mar 2007 - 20:59 | |
| =] C'est chouette ! [sourire sur la face]
Viv'ment l'prochain chapitre... [mais j'ai pas envie qu'ce soit fini >.<] | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Lun 12 Mar 2007 - 21:54 | |
| =) Demander et il aura une suite de la fanfic J'ai encore plein d'idée mais après les vacances | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Mar 13 Mar 2007 - 10:45 | |
| | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Mar 13 Mar 2007 - 14:36 | |
| oui oui oui ! une suite ! :p | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Mar 13 Mar 2007 - 15:11 | |
| ON veut une suite !!!!!!!!!!!!! C'est génial, mais là, c'est Tomi qui va être jaloux de Gugus !!! Enfin c'est pas grave, moi jsuis contente, jvoulais qu'elle soit avec Gustav ^^ Küss | |
|
| |
jvm
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Mar 13 Mar 2007 - 16:42 | |
| La suiite =] j'adOore trOp! ^^ | |
|
| |
mousseline
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Mar 13 Mar 2007 - 18:41 | |
| yeah mais jveux pas que se soit la fin mdr | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Mar 13 Mar 2007 - 20:29 | |
| Vous etes trop gentille =) | |
|
| |
olessia
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Mar 13 Mar 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Mar 13 Mar 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Mer 14 Mar 2007 - 19:22 | |
| Chapitre 10 POV Éloïse.Le cœur gros nous étions à l’aéroport embrassant à tour de rôle les garçons qu’on croyait inaccessible. J’embrassa Gustav devant leur yeux ahurie ils n’étaient pas au courant, par contre s’était la dernière fois que j’embrassais Gustav, nous avions convenue que nous allions arrêter de ‘sortir’ ensemble lorsque je serai de retour au Québec de façon de pas nous faire souffrir. Les filles et moi avions les larmes aux yeux, on pouvait remarquer que c’était la même chose pour les garçons. Nous ne voulions pas partir mais c’était ainsi. Quelques heures plus tôt:Les filles et moi faisions nos valises avec toute nos nouvelles fringue que nous avions acheter en Allemagne ainsi que des souvenirs, nous avions pris beaucoup de photo avec les garçons, et puis pendant les quelques concerts que nous avions été. J’avais gardé les billets qu’ils nous avaient donnés malgré le fait que nous étions souvent dans les coulisses. Tout le monde nous connaissait nous étions comme dans leur deuxième famille. Nous avions dit au revoir à tout le monde pendant un party d’au revoir qu’il avais fait le précédent soir. Nous avions comme une boule à l’estomac. Nous avions même un peu pleuré plus tard dans la soirée. Et cette boule pour moi n’avait pas disparue. J’avais allumé ma radio pour écouter de la musique pendant que je faisais ma valise. J’étais vraiment absorbé par un bout de papier que j’avais trouvé sous mon oreiller. Je reconnu l’écriture de Gustav. « Ma belle, mon cœur est déjà lourd de tristesse de te voir partir. Je me sens mal de voir tes yeux bleus se noyer dans tes larmes encore une fois. Mais dit toi que mon cœur sera à toi le plus longtemps possible. J’espère te revoir le plus vite possible même s’il faut que je déplace de l’air. Ton Gus’ préféré. » Mes larmes se mirent à couler sans que je sache les arrêter. J’entendis quelqu’un respirer bruyamment derrière mon dos. Je me retourna et vis Gustav lui aussi les yeux plein d’eau. Je lui sauta au cou comme si il allais tomber comme moi. Dans ses bras je me sentais bien comme si le temps s’était arrêté que quelque instant nous laissant profiter de notre chaleur. Je le lâcha que quelques secondes pour aller chercher un cadeau que je voulais lui offrir. J’ouvrir une de mes valises que j’avais terminer et en sorti deux baquette de batterie où il était inscrit Éloïse & Gustav ainsi que quelques cœur en or. Je lui tendis, il paru surpris mais m’embrassa pour me remercier. - Je l’ai garderai toujours près de moi, mais je ne les utiliserai jamais pour ne pas abîmer notre amour. Dit-il en m’embrassant de nouveau. POV Julie.Mes valises était déjà terminer depuis la veille mais je restais dans ma chambre essayant de mieux comprendre se qui allais se passer, j’allais laisser Bill ici et m’en aller très loin de lui. Celui-ci cogna à ma porte et rentra les yeux pleins d’eau comme les miens qui ne cessais de fixer devant moi. Il vint s’asseoir près de moi en me prenant dans ses bras. Aucun mot ne sortait de notre bouche seulement les quelques sanglots qui voulaient désespérément sortir. Mais nos yeux eux, ils parlaient d’eux même. Il sorti de son pantalon une petite boite en velours et m’a tendit. Je l’ouvrir et découvrir un collier en forme de cœur qui pouvais s’ouvrir où une photo de moi souriant et l’autre de Bill me regardant. Une petite inscription était marquée derrière le cœur. « Bill et Julie für immer. »Mon cœur arrêta de battre une seconde sous le choc mais j’embrassa Bill quelques secondes plus tard. Le baiser vint de plus en plus passionner jusqu’à se que nos mains se retrouvèrent sous le chandail de l’autre. Nos lèvres se lâchèrent et je regarda Bill sérieusement. Je le voulais tout à moi. POV Alexandra. Tom était déjà dans ma chambre me parlant, mais je ne l’écoutais plus. Mon âme allais rester ici tandis que mon corps allais au Québec je me voyait déjà errer à l’école et chez moi. Tom me ramena à cette dure réalité en me tendant une petite boite en velours. Je l’ouvrir et y découvrir une bague simple. Je la sorti pour la mettre à mon doigt mais je remarqua un A & T à l’intérieur de celle-ci. Mon cœur fit un bond avant que je saute au cou de Tom et l’embrassant avec passion. De files en aiguille nous nous retrouvâmes sans vêtement se prouvant notre façon d’aimer. POV Éloïse. Retour au présent : Fin 1: [Plus réaliste que la deuxième fin.. Énorme punch. ] Nous étions dans l’avion pour notre retour à Montréal, après avoir fini par nous séparer des garçons. Je mis mes écouteur sur mes oreilles pour me calmer malgré mes larmes qui persistait puis je m’endormi tranquillement en entendant Bill chanté à mes oreilles malgré que j’entendais plus les coups de baquettes sur la batteries de Gustav.
Je me réveilla en sursaut, mouiller de sueur je regarda l’heure sur mon cadran, dix heure trente. Je regarda autour de moi, j’était dans mon lit, dans ma chambre. Déboussoler je quitta mon lit et me dirigea vers ma montre. Le temps avait reculé. J’entendis cogner à ma porte je pris une veste et courra vers mon entré, j’ouvrir la porte et un facteur se tenais devant moi avec une lettre brune. Il me parla mais je ne répondis pas signant les papiers et me retrouvant avec une lettre semblable que j’avais reçue. Je me rendis compte que j’avais rêver de tous cela, sous le choc je me laissa tombé sur mes escaliers respirant un bon coup. Je regarda la lettre dans mes mains. Je l’ouvrir avec rapidité et aperçu une lette en allemand.
« Votre lettre à été reçu par les garçons il vous dise merci et voilà des autographes. »
Mes larmes c’était mis à couler le long de mes joues. Ce n’était qu’un rêve une putain de rêve. Je jeta la lettre au bout de mes bras. Ils ne seront jamais qui nous sommes. Ce n’était qu’un rêve, un PUTAIN de rêve… Fin 2 [Fin si vous avez l'intention de suivre la suite s'il en aura une =)]: Nous étions dans l’avion pour notre retour à Montréal, après avoir fini par nous séparer des garçons. Je mis mes écouteur sur mes oreilles pour me calmer malgré mes larmes qui persistait puis je m’endormi tranquillement en entendant Bill chanté à mes oreilles malgré que j’entendais plus les coups de baquettes sur la batteries de Gustav.
Quelques mois plus tard :
Tokio hotel avais enfin décidé de faire quelques show au Québec. Les filles et moi avions pris des billets malgré le fait que j’avais dit à Gustav qui n’en restait plus. Je les avais acheter à peine avais-t-il été mis en vente. Gustav et moi parlions souvent par téléphone ou par mail. Nous avions souvent de nouvelle d’eux et c’était pareil avec les filles.
Nous étions dans la file pour rentrer dans le Centre Bell. Quand je reconnu un des virgils qui m’avais reconnu. Il vint nous voir pour nous saluer. Et reparti quelques minutes plus tard après avoir eu des nouvelles de nous. Malgré le fait que Bill, Gustav et Tom avaient beaucoup parler de nous. Puis les portes s’ouvrirent. Nous, nous dépêchâmes à rentrer pour avoir de bonne place près du micro et de Tom. Chose faites nous attendîmes avec tous les autres fans Québécoise que le spectacle commence. Quelques heures plus tard la musique avais commencer, nous avions pu voir Georg se placer, [des cris] Tom se placer, [des cris] Gustav se placer, [des cris] puis Bill commença à chanter et puis la foule se mirent à crier à plein poumons. Par contre nous, nous étions calme à regarder chacun nos amour. Nous avions même pas besoin de crier nous les regardions avec plein d’amour. Nous avions viser juste Tom nous remarqua le premier en faisant un accord de mal. Bill se retrouva vers lui pour comprendre et le vis nous fixer. Il fit de même en faisant signe à Gustav de regarder la foule. Ils regarda quelques minutes puis ils continuèrent à regarder le reste de la foule, nous lançant parfois des regards.
Le spectacle fini nous restâmes quelques instant à l’intérieur laissant les autres fans partir. Nous sortîmes les dernières nous faisant attraper par le bras par nos musiciens. Les trois garçons en même temps nous embrassa heureux de nous voir parmi eux.
- Les filles la prochaine fois dite nous que vous allez être présent. Avais dit Tom suivie de rire puis frapper par Alex.
- Laisse nous savourer en paix notre moment ensemble. Lança-t-elle.
On ria encore une fois et les couples se regardèrent avec amour.
… Suite ? Ou pas suite ? Pour une autre Fanfic avec ses personnages. À vous de décider ! Sinon voici la fin =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] | |
| |
|
| |
| [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] | |
|