News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Fanfiction terminée] Unies par la musique

Aller en bas 
+13
oOxTokioHotelxoO
Zora
mousseline
kiss_bill
_maeva
Nao
deltax92
Nais
jvm
Mme.Kaulitz
KnL Zen
Admin
leitizia
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfiction terminée] Unies par la musique Empty
MessageSujet: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:48

Bon alors je vais me lancer dans l'écriture de Fan Fiction et donc sa sera ma 1ere, je vous demande de pas vous lassez si au début sa parler pas trop de Tokio hotel!! mais sa va venir, j'aime bien mettre les lecteur (de mes histoire) dans l'ambiance, j'ai jamais écrit de FanFiction, mais des histoire simple donc si sa vous plait dite me le !!! que je continue .
Et coté aurtografe (XD) je vais faire un effort mais je ne suis pas très doué :s
Ne soyez pas trop méchant svp!!

BOnne lecture


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfiction terminée] Unies par la musique Empty
MessageSujet: Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:50

Unies par la musique


Chapitre 1er

Une jeune fille du nom de Kitty, avait 15 ans depuis peu, celle-ci venaient de France.
Elle était fille unique, ses parents ne pouvaient pas lui accordés beaucoup de temps, elle avait de riche parents et pouvait faire se quelle désirait, mais sa ne l’empêcher pas d’être seule, un jour elle demanda a ses parent d’arrêter les cours pas correspondance, pour pouvoir aller a l’école et avoir des ami(e)(s).
A sa 1ere rentrés elle fut assaillit pas tout les élèves il lui poser tout genre de question :
«Tu Vien d’où ? Comment tu t’appelle ? Tu veux être mon amie ? » C’était les 3 questions principal d’une centaine de personne, elle n’arrivait pas a répondre a tout le monde et comme elle n’avait pas l’habitude de voir autant de gens s’intéresser a elle, prise de panique elle s’évanouie.
Ces parents la rejoignirent a l’hôpital très inquiet son père lui dit :
« - Tu te sens bien Kitty ?
- Je suis un peu secouer.
- Que s’est-il dont passer pour te retrouver ici ? lui demanda sa mère
- En faite tout le monde ses ruer vers moi et ils m’ont tous poser des questions en même temps et j’étais paniquer.
- Sa va aller se soir je vais voir ton professeur principal et je vais lui parler. »

Le lendemain Kitty entra avec un peu de peur dans l’établissement mais personne ne fit comme la veille. Elle entra dans la classe tout les regards de tourna vers elle et le professeur lui demanda de se présenter, elle s’exécuta.
Pendant le temps du repas, un groupe de fille lui proposa de s’installer avec elle, Kitty ne refusa pas et était heureuse de ne pas être seule, elle était tombé sur une bande de fille qui se plainer pour un rien, et qui était commère :
« - J’en ai marre dit une fille, je me suis encore casser un ongle. Dit l’une d’entre elle
-Et tu ne devineras j’aimais que l’autre jour a la bibliothèque j’ai vu Cindy avec Damien, il se disait des mots doux… dit une autre
-Ho !! Mais vous n’avez que sa a dire, appart vous plaindre et raconter des choses pas très intéressante ! s’exclama Kitty.
-Mais on parle de se qu’on veut alors si t’aime pas casse toi !
-Mieux vaut être seule que mal accompagner… le disant en partant »

Quelque mois après une jeune fille américaine débarqua dans la classe, elle se prénommait Rébecca, celle-ci paraissent être l’opposer de Kitty, habiller de façon Gothique, les ongles vernis de noir, le contour des yeux noir, Kitty détester les gens comme sa elle juger qu’a l’apparence, se qui fut regrettable.

Un jeudi matin alors qu’il n’y avait plus de place dans le bus Kitty du s’asseoir à coté de Rébecca, qui celle-ci écouté de la musique.
« - Que écoutes-tu ? Dit Kitty amicalement
-Un groupe de rock allemand.
- **Ha génial sa commence …** A bon et c’est qui ?
-Tokio hotel mais je ne crois pas que tu connais sa, sa a pas l’air de t’intéresser la musique.
-Oui c’est vrais, Mais je peu écouté ?
-Tu es cardiaque ?
- C'est-à-dire ?
-Tu t’ombe facilement dans les pommes ?
-Ha … heu…Oui
-Bon alors pour toi sa sera pas « Shrei », tien écoute. » Elle lui passa un écouteur. La chanson fut « Rette mich »
« - Alors tu aimes ?
-Oui, J’adore !
-Génial ! Je sens que malgré nos différences on va bien s’entendre !
-Tu c’est tu devrais t’habiller d’une autre couleur que le blanc, déjà que je n’aime pas cette couleur alors si je te vois tous les jours avec je vais péter un plomb !!
-Finalement j’aime bien comme tu t’habille je trouver sa horrible au début mais on si fait !
-Sa te dit samedi de te faire une séance de Relooking a ma façon ?
-Heu… Pourquoi pas !!! »

Le soir Kitty rentra chez elle toute contente d’avoir enfin trouvé une amie,
Au repas ses parents ne comprenaient pas sa si bonne humeur, et l’interrogatoire commença :
« - Comment ses passer ta journée ma chérie ? Dit sa mère.
-Excellente !
-Tu t’es fait une nouvelle amie ?
-Oui.
-Comment elle s’appelle ?
-Rébecca je crois.
-…Et que raconte tu d’autre ?
-Elle ma fait écouter de la musique, c’était M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. J’adore se groupe
-Et quel genre de musique ? **Craignant le pire**
-Je ne sais pas, je crois que c’était du Rock.
-Haaaaaaa !!!! Cria t-elle.
-Mais je ne vois pas se qu’il y a ?
-Tu ne dois pas écouté une autre musique que le Classique !
-Mais j’en ai marre moi, j’ai décidé que j’écouterai autre chose pour changer un peu.
-Bon ! Dit le père.
Ce n’est pas si grave, laisse la un peu découvrir ses goûts tu la toujours obliger a écouté la même chose.
-Bon et bien d’accord sa va être dur mais je vais mis faire !
-Samedi, elle m’a proposé d’aller faire un peu de Shopping ! Je vais un peu changer de garde robe.
-D’accord mais pas plus de 1000€
-Oui maman. »


Le jour même sa copine émerveiller pas l’immensité du jardin de son amie Rébecca sonna et demanda Kitty. Sur se Kitty venue en courant impatiente !!
« - Salut Kitty sa va tu es toute essoufflé !
-Oui mais c’est rien, aller on y va ?
-Oui aller suis moi, mais au faite tes parents ton laisser un assez d’argent j’espère?
- Oui je pense que sa ira! »
Les deux jeunes filles partir, en fin de journée vers 17heure elle rentra, Kitty avait invité Rébecca pour le lendemain, histoire de repeindre un peu cette chambre triste qui est tout blanche.

Le lendemain vers 13h30 Rébecca rendu visite à son amie, Kitty la guida jusqu'à sa chambre,
Rébecca était à la fois émerveiller par la grandeur et la blancheur de sa chambre.

« -Bon alors on va commencer si sa te dérange pas ?
-Non, c’est bon on si met. Bon alors je te propose d’abord de repeindre tout tes murs en noir, et sur se murs on va dessiner un T dans un H renverser (l’insigne du groupe). Dit Kitty.
-Bon Ok, je te suis ! »



Elles se métèrent toute deux au travail vers 16h15 elle avait fini les murs,
« - Voila la peinture sèche assez vite dans une heure se sera bon !
-Ma mère va pas tarder à nous apporter un goûter, fait gaffe elle est assez « hystérique ».
-Pas de problème, je voie que tu as un ordi, viens on va sur le site officiel de Tokio hotel, en ce moment il y a un concours pour gagner des places et une rencontre avec eux !
-Ho ! Oui bonne idée, mais au faite ta pas une photo d’eux ?
-Attend il y en a regarde !
-On dirait une fille, mais il et plutôt mignon comment il s’appelle ? demanda Kitty
-Lui c’est Bill, et celui avec les dread c’est son frère jumeaux Tom, la c’est Georg et le dernier c’est Gustav.
-Ok, et toi tu préfère lequel ?
-Moi j’adore Tom !dit Rébecca. »
A cet instant la mère de Kitty entra dans la pièce, et elle se mit à hurler, elle lâcha le plateau de biscuit par terre, elle qui voulait voir a quoi ressembler sa nouvelle amie et se quelle faisait dans la chambre, elle n’a pas était déçu.
Le bruit assourdissant du plateau qui tomber par terre, alerta le père de Kitty.
Il arriva en trombe et observa la chambre de Kitty et sa copine.
« -Ha ! Oui tu y et aller un peu fort sur se coup Kitty !
- Oui mais…
Son père la coupa,
- Ne répond pas !
- Bon range ses pots de peinture et laisse moi parler a ta mère.
- Oui papa. Dit-elle en s’exécutants. »


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Fanfiction terminée] Unies par la musique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:31

Merci de mettre des balises en début de topic Wink
Citation :
[Thème du sujet] Nom du sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfiction terminée] Unies par la musique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:36

a oui désoler :s

tu l'a lue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Fanfiction terminée] Unies par la musique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:27

Et merci de pas faire de double post xD
Utilise la fonction éditer :ok:

Ta fic a l'air cool, je vais aller manger donc je la lirais plus tard ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Fanfiction terminée] Unies par la musique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:36

"pas plus de 1000 euros" xD
Mdr la réaction de la mère (remarque c'est normal ^^')

bé c'est bien j'attend la suite :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfiction terminée] Unies par la musique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:48

mdr ouais elle ma fais rire la phrase elle est super riche en faite Kitty , "hystérique" mdr , vivement la suite j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfiction terminée] Unies par la musique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:26

Je suis heureuse que sa plaise ^^ alors je vais continuer le prochain chapitre de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[Fanfiction terminée] Unies par la musique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:32

J'adore trop!! Continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfiction terminée] Unies par la musique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:35

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Nais

Nais


Féminin
Messages : 410
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Âge : 33
Localisation : 13, tarascon

[Fanfiction terminée] Unies par la musique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:38

J'adore!! je me langui la suite!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-my-life-x6.skyrock.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfiction terminée] Unies par la musique Empty
MessageSujet: [FanFic] Unies par la musique (suite)   [Fanfiction terminée] Unies par la musique EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:26

Bon il et pas aussi long que le premier chapitre mais vous m'en dirai des nouvelles!


_____________________________________________________________

Chapitre 2


Attention Kitty et la !


Le Lendemain, Kitty arriva à l’école, elle se fit remarquer avec ses nouveaux vêtements et nouveaux maquillage, tout le monde la regarda. Elle s’en moquer, et alla rejoindre son amie.
« - Salut Kitty !
-Bonjour Rébecca.
-Tu devineras j’aimais !
- De quoi ?
- J’ai gagné 2 places de concert pour aller voir Tokio Hotel !!!
-Génial ! dit Kitty
- Sa te dirais de venir avec moi ?
-** Toute émue** Ho oui !
-Sinon, j’ai participé à un concours pour peut-être aller les voir après le concert !
-Et tu as gagné ?
- Je ne sais pas encore, et puis ce n’est pas sur que je gagne.
- Pourquoi ?
- Parce que c’est sur internet et le nombre de personne qui y joue se serai un coup de chance !
- A et bien Bonne Chance !
-Merci ! »
La sonnerie retentie, et elles entrèrent tout les deux dans la classe, habituellement c’était impossible de s’entendre parler, mais cette fois-ci le silence c’était imposer et tout le monde fixai Kitty. On entendait chuchoter « Ques-ce qui c’est passer ? Regarder elle et avec Rébecca ! »
Le cour d’Histoire commença, se qui fut rapidement lassant pour tout les élève, car on sentait que le professeur était tout aussi motiver que les élèves pour aller en cours !
Après deux heures de cours, il était temps de prendre l’air !
« -C’était pas trop tôt ! Dit Kitty
- C’est clair ! Aller viens j’ai mon baladeur, mais pas le même sur celui-ci ont peu voir les clips !
- Génial, fait voir ! »
Elles passèrent toute la récré à écouter des musiques de Tokio hotel.
Pendant le temps du repas elle était assise toute les deux en train de parler de TH .Et la fille qui l’autre jour avait invité Kitty à manger décida de s’imposer avec ses amie ;
« -Heu je peu savoir se que vous faite la ? dit Kitty.
-On et venue mangez, pourquoi sa te dérange ? Lui répondit l’une d’entre elle.
-Oui sa me dérange, alors tu vois la table la bas tu va te lever et tu va y aller ! Ordonna Kitty.
-Et puis quoi encore ?
-Et puis tu va te la fermer car la tu me prends la tête !
-Ho mais c’est quelle s’énerve !
Kitty se leva lui méta une gifle qui la fit tomber de son siège et qui en même temps renversa le plateau de purée sur son visage,
- Tu me le payeras bien assez tôt Kitty ! Dit-elle en partant.
- Et bas ! Je n’aurais j’amais crus que tu te défendes comme sa !
-Moi non plus, je me suis surprise toute seule ! ^_^
On commença à entendre des applaudissements venant de part et d’autre de plus en plus fort.
-BRAVO KITTY !! Hurlait-il.
-De quoi ? d’un air étonné dit-elle »
Un jeune garçon lui annonça que personne oser frapper cette peste de peur de lui briser les os rien qu’en la touchant, car elle se plainer souvent pour rien, se qui l’a protégé, mais maintenant plus personne n’a peur de lui répondre, grâce a elle.
A la fin de la journée toute les deux rentrèrent cher elles, Kitty craignait que les responsable (les surveillants) n’ai appelé ses parents. Elle rentra chez elle tranquillement mais en ayant un peu peur de leur réaction. Mais il n’avait pas était mis au courant.
Elle décida d’appeler Rébecca pour savoir si elle va bien !
« - Rébecca ?
- Oui, Kitty !
- Tu vas bien ?
- Oui j’étais sur le point de t’appeler, J’ai une bonne nouvelle !
- A bon et laquelle ?

______________________

Vous voulez la suite? pour savoir Quelle et la nouvelle de Rébecca ou pas?


Gniarck!Gniarck!Gniarck! :diable: c'est pas un peu méchant de couper une conversation? franchement je devrai pas , mais j'aime bien XD


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Fanfiction terminée] Unies par la musique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:14

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfiction terminée] Unies par la musique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:27

mdr ouais je veux la suite lol , jolie gifle lol , je crois que je sais un peu se qui va arriver dans le prochaine chapitre continue trop bien ta fic
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Nais

Nais


Féminin
Messages : 410
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Âge : 33
Localisation : 13, tarascon

[Fanfiction terminée] Unies par la musique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:08

J'adore!! je me langui la suite!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-my-life-x6.skyrock.com
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[Fanfiction terminée] Unies par la musique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique EmptyMer 28 Fév 2007 - 7:44

Rah ^^ c'est trop bien! Continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfiction terminée] Unies par la musique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:00

Bon la suite et en préparation, ne vous inquitez pas! sa sera peut-etre pour se soir ou avant ! Vous croyez savoir la suite? En ètes vous si sur ?
Ce serai trop facile sinon... :diable:
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfiction terminée] Unies par la musique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:02

mdr , peut etre mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[Fanfiction terminée] Unies par la musique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:01

J'aime assez bonne continuation miss
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfiction terminée] Unies par la musique Empty
MessageSujet: [FanFic] Unies par la musique (suite 1)   [Fanfiction terminée] Unies par la musique EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:14

ALors voila sa aura été long mais voila la suite.
_____________________________________________________________

Chapitre 3

Joyeux anniversaire Rébecca !


-J’ai reçu un appelle me disant que j’ai gagné une rencontre avec Tokio hotel !!
-Non !! C’est vrai ?
-Oui et que je recevrai l’invitation dans deux jours. Dit Rébecca toute excité.
-Ho tu as de la chance !
-Bon jte laisse Biz
-Ok. BichOu ! »

Deux jours plus tard, Rébecca surveiller sa boite au lettre depuis 8 heure du matin, lorsqu’il fut 12h, sa mère lui dit « Ne t’en fait pas ma chérie, il arrivera ton courrier sois patiente ».Il était 17h (Et oui déjà) mais elle n’avait pas le moindre bout de papier, elle rentra chez elle sans espoir, et déçus. Son téléphone portable sonna elle décrocha ;
« -Oui allo ?
- Oui, bonjour vous êtes bien Rébecca ?
- Oui pourquoi ?
-Heu… Il y a eu une erreur a propos de la rencontre avec Tokio Hotel, c’est une autre Rébecca qui l’a gagné. Désoler.
-Se n’est rien. Au revoir.
-Au revoir. »
Elle monta dans sa chambre envoya un SmS a Kitty pour lui dire l’erreur.
« Salut, en faite pour la rencontre de Tokio hotel c’était une erreur bizou a plus »
Kitty l’appela aussitôt :
« -ça va Rébecca ? dit Kitty
- Un peu déçu mais bon !
-T’en fait pas on les rencontrera, tu as ma parole !
-Merci, mais je ne c’est pas comment on va faire.
-Tu véra, Fais moi confiance.
-Bon si tu le dit ! »
L’anniversaire de Rébecca et dans deux jours, Kitty ne sais toujours pas quoi lui offrir, elle savait que le jour même de son anniversaire sortait un DVD de Tokio hotel. Sachant qu’il était quasiment sur et certain qu’elle ne le trouve pas, mais pour faire plaisir a son amie elle lui offrit le surlendemain.
« - Salut Rébecca !
- Salut Kitty !
- Joyeux anniversaire ! *elle sorti un paquet de son sac*
- Ho ! C’est si gentil d’avoir penser à moi !
- Ouvre-le je sais que tu en meurs d’impatiente.
**Déballage du paquet, découverte du DVD **
- G-E-N-I-A-L ! Merci, merci beaucoup ! Se soir tu peux venir l’écouter avec moi ?
-Oui, avec plaisir. »
Rébecca passa une journée terriblement longue à attendre, pour rentré chez elle et pouvoir voir le DVD. Mais elle savait que sa valais le coup, surtout si elle le voyait avec sa meilleur amie.
Le soir venue **enfin, ce n’est pas trop tôt**
« -Kitty met toi sur mon lit !
- Tout de suite.
** elle ouvre la boite pour prendre le DVD et trouve un papier avec inscrit « Schwarz Ticket »**
-Kitty, c’est quoi se papier ?
- Je ne sais pas mais garde le de coté on sait j’amais !
- Je chercherai à savoir plus tard. »
**Elle visionnaire le DVD toute la soirée**
Finalement Kitty s’étaient arrangé avec ses parents pour rester le Week-end avec Rébecca, et le samedi matin elles allèrent voir sur internet se qu’est un Schwarz Ticket. Elles furent surprise et se rendit compte que c’était une sorte de pass pour passer une journée avec Tokio hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Nais

Nais


Féminin
Messages : 410
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Âge : 33
Localisation : 13, tarascon

[Fanfiction terminée] Unies par la musique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:26

trop bien! j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-my-life-x6.skyrock.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfiction terminée] Unies par la musique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:27

j'avoue que j'ai eu du mal et qu'il et un peu court se chapitre mais je vais essayer de me ratraper!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Nais

Nais


Féminin
Messages : 410
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Âge : 33
Localisation : 13, tarascon

[Fanfiction terminée] Unies par la musique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:33

moi je l'ai trouvé super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-my-life-x6.skyrock.com
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[Fanfiction terminée] Unies par la musique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:42

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Fanfiction terminée] Unies par la musique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:10

yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Fanfiction terminée] Unies par la musique Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction terminée] Unies par la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction - Terminée] Terre de feu.
» [fanfiction-Terminée] Une rencontre inattendue
» [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés!
» [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.
» [Fanfiction Terminée] Juste une aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: