Hum, je sais pas si je devrai, car je trouve pas mon écriture superbe mais bon...
Chapitre 1 - Partie I;Dans une chambre trois jeunes femmes sont assises devant une caméra numérique. La première sur la droite est assez petite et plus ronde que les deux autre, elle a les cheveux mi-long châtain et de beau yeux bleu clair derrière ses lunettes assez stylé, on l'a nomme Éloïse. Celle du milieu est de quelques centimètres plus grande qu'Éloïse elle à de longs cheveux bruns et quelques mèche blonde ainsi que les yeux bruns, elle se nomme Alexandra. La dernière est la plus grande des trois de plusieurs centimètres elle aussi à de longs cheveux brun foncé, à des yeux marron et de jolie petite tâche de rousseur, son prénom est Julie. Elle rigolaient toutes les trois à une blague qu'Éloïse avait faite. Elle ne faisait plus attention à la caméra laissant le moment le plus naturel possible. Elles avaient mis de la musique en fond bien sûr s'était leur groupe préféré qui passait en boucle. Quand tout à coup Alexandra se leva debout suivi de ses deux amies. Durch Den Monsou avait commencé et les filles s'étaient empressées de chanter les paroles, par contre la seule qui les savait bien était Éloïse, les deux autre chantonnait les notes de musique. La caméra ne manquait aucun mouvement de leur part. Bientôt Alexandra et Éloïse se mirent à imaginer une guitare électrique dans leur bras tandis que Julie avait pris une brosse à cheveux comme micro. Éloïse essayait tant bien que mal de faire les bons accords quand à Alexandra elle ne faisait que s'amuser. La musique pris fin laissant les jeunes femmes debout, déçues que la chanson soit déjà terminée, pendant qu'une autre commençait. Elles finirent par se rasseoir et discuta avec leur allemand assez médiocre. Oh moins elle faisait un effort. Après quelques minutes de débat 'qui est le plus beau' elles se regardèrent avant d'éclater de rire. Si quelqu'un avait rentrer dans la pièce il n'aurai sûrement rien compris à leur fou rire. Épuisées de leurs longue journée elles s'étendirent sur le lit double de la chambre et toutes les trois se mirent à regarder le plafond s'évadant dans leur propre pensé.
- Les filles la caméra est encore ouverte. Avait dit Éloïse en coupant le silence.
- Et bien va l'éteindre. Répliqua Alexandra toujours en regardant le plafond.
- Moi je suis trop fatiguer pour me lever. Dit Julie.
- D'accord j'ai compris. Avait dit Éloïse avant de se lever, se diriger vers la caméra et l'éteindre.
Éloïse en profita pour éteindre la lumière au bout de la pièce. Alexandra et Julie entendirent un bruit sourd puis un 'Aïe' de la part de Éloïse puis le grincement du lit. Les trois se mirent sous les couvertures et s'endormirent après quelques minutes de papotage.
Le lendemain matin les voilà devant l’ordinateur à se disputer sur le montage de la vidéo.
- Non c’est mieux comme ça. Avait dit Éloïse.
- Non mieux comme tout à l’heure. S’impatienta Alexandra.
- Arrêtez les filles la vidéo est déjà très bien comme elle est. Déclara Julie à bout de nerfs.
- Je veux qu’elle soit parfaite. Avait lancé Alexandra et Éloïse en même temps.
- Mais ELLE est parfaite. Répliqua Julie.
Après encore quelques minutes à se disputé sur le montage elle finir par gravé plusieurs (5) DVD en inscrivant le nom de chaque membre du groupe et le dernier elles écrivirent TOKIO HOTEL en grand. Elle prirent une grande enveloppe et inscrivirent l’adresse qu’Éloïse avait trouvée sur Internet, elles y déposèrent un timbre et l’adresse d’Éloïse sur le haut de l’enveloppe.
Quelques heures plus tard elles étaient devant la poste avec leur baquet, elles entrèrent et se dirigèrent vers le comptoir. Une gentille madame les accueillir. Elle regarda l’adresse et leur lança un regard surpris.
- Vous envoyer ceci en Allemagne mais pourquoi?- C’est pour un groupe musicaux que nous aimons beaucoup. Répondit Alexandra.
- Ah d’accord. Leur avait-elle simplement dit avant de déposer le paquet sur une pèse et les filles lui donnèrent l’argent puis partir en priant que les garçons reçoivent le colis.
Chapitre 1 - Partie II1 mois plus tard quelque part en Allemagne. - Hey Bill on a reçu un paquet de des fans. - C’est cool. Mais tu ne vois pas que je suis occupé. Lança Bill à son jumeau.
- Aller vient. Répliqua son double.
Ils ouvrirent l’enveloppe et y découvrirent des cd. Il prirent chaque un leur DVD et Tom mis le DVD ‘TOKIO HOTEL’ dans un lecteur DVD. Trois filles apparu à la télévision.
«
- Salut. Disait-elle toutes en même temps.
- Je suis Éloïse.- Moi Alexandra.- Et moi Julie. - Nous sommes du Québec. Enchaîna Éloïse, en montrant la province sur une carte du monde.
Si vous ne savez pas où c’est continua-t-elle.
- Et nous aimons beaucoup votre groupe. Suivi Alexandra.
- Et nous sommes très impressionner dû à de votre âge. Finit Julie. »
Les filles disparurent quelques instant faisant place à des notes de musique que tout les quatre connaissait par cœur. Durch Den Monsou avait commencé. Bientôt ils virent Éloïse regardant par la fenêtre afin de voir la pluie au dehors. Alexandra assise sur un banc sous la pluie. Et Julie pleurait dans une toilette publique. Elles faisaient du lips sing. Elles semblaient si triste même des larmes perlaient à leurs yeux.
« Das Fenster öffnet sich nicht mehr
hier drin ist es voll von dir und leer
und vor mir geht die letzte Kerze aus.
ich warte schon ne Ewigkeit
endlich ist es jetzt soweit
da draußen ziehen die schwarzen Wolken auf. »Une bougie près d’elles c’était éteinte l’endroit où était Julie et Éloïse était devenu un peu plus noir et ils purent distinguer quelques sanglots.
« Ich muss durch den Monsun
Hinter die Welt Ans Ende der Zeit
bis kein Regen mehr fällt
Gegen den Sturm am Abgrund entlang
und wenn ich nicht mehr kann denk ich daran
Irgendwann laufen wir zusamm
durch den Monsun Dann wird alles gut »Elles marchaient a présent dans une tempête. Elles étaient trempées jusqu’au cou et grelottaient de temps en temps. Les quatre garçons étaient totalement fascinés par ces filles, leurs yeux étaient rivés sur l’écran.
« Ein halber Mond versinkt vor mir
war der eben noch bei dir?
Und hält er wirklich was er mir verspricht.
Ich weiss das ich dich finden kann
Hör deinen Namen im Orkan
Ich glaub noch mehr dran glauben kann ich nicht »Les garçons pouvaient voir un flash back où les filles semblaient heureuse une avec l’autre. Elles riaient toutes les trois ensemble se tenant bras dessous bras dessus. Mais il n’eurent pas le temps apercevoir de l’amitié dans le regard des filles que déjà leurs visage changeaient d’émotions et elles se séparèrent.
Hinter die Welt Ans Ende der Zeit
bis kein Regen mehr fällt
Irgendwann laufen wir zusamm
Weil uns einfach nichts mehr halten kann
Durch den Monsun »Elles étaient encore dehors au milieu d’une tempête mais elle était maintenant à genou priant le ciel comme si cela allait changer quelques choses. La pluie immergeait leur visage remplie de larmes. La scène était magnifique mais tellement émouvante, que les yeux de Bill s’étaient vite remplie de larmes mais il s’obstinait à se quelle inonde ses joues en s’essuyant les yeux avec sa manche dans un mouvement furtif.
« Ich kämpf mich durch die Mächte
hinter dieser Tür
werde sie besiegen
Und dann führn sie mich zu dir »Elles se battaient maintenant contre elle-même, elles étaient toutes les trois habiller de noir à la tête au pied. À peine les filles s’étaient battues que leur double disparu en laissant derrière eux une paix, la pièce était moins tendue.
« Dann wird alles gut
Dann wird alles gut
Wird alles gut
Alles gut »Les nuages s’étaient dissipé laissant place à quelques rayons de soleil. Les trois filles était dans la rue on pouvais entendre leur pas résonner sur le pavé encore mouiller par l’averse. Bientôt elles se retrouvèrent en plein milieu de la rue, se regardant à tour de rôle.
Hinter die Welt
Ans Ende der Zeit bis kein Regen mehr fällt
Irgendwann laufen wir zusamm,
Weil uns einfach nichts mehr halten kann
Durch den Monsun
Durch den Monsun » Elles se prirent dans leur bras en pleurant maintenant de joie, tout en se disant qu’elles s’excusaient. La caméra les prenait de dos ainsi on pouvais voir que le soleil allais se coucher sur cette belle amitié rétabli. L’image disparu peu à peu tout en entendant
« Dann wird alles gut, Durch den Monsun, Dann wird alles gut »Quelques secondes plus tard un gros titre apparu. « Bloopers » Les filles n’arrêtait pas de rire. Et l’une d’elle, la plus petite regarda la caméra et explosa de rire.
- Je suis toute trempée et il fait froid dehors. Avait-elle essayer de dire en allemand repris plusieurs fois par une personne qu’ils ne voyaient pas.
Après plusieurs minutes à regarder les bloopers les garçons étaient plié en deux. Ils n’arrivaient plus à respirer. Ils arrêtèrent le DVD puis se regardèrent.
- C’était… Wow…Avait simplement dit Bill.
- J’ai adoré voir les filles trempée. Répliqua Tom en riant.
- La vidéo était très émouvante. Affirma Gustav.
- J’ai envie de les revoir pas vous ? Questionna Georg.
- Oui. Dirent en même temps Bill, Tom et Gustav.