News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]

Aller en bas 
+11
_maeva
>>--(¨v¨)-->TH
jvm
mousseline
Nais
leitizia
Arimi
KeinVerbot
KnL Zen
Mme.Kaulitz
elopunk
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Empty
MessageSujet: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:06

Hum, je sais pas si je devrai, car je trouve pas mon écriture superbe mais bon...
_______________________________________________________


Chapitre 1 - Partie I;

Dans une chambre trois jeunes femmes sont assises devant une caméra numérique. La première sur la droite est assez petite et plus ronde que les deux autre, elle a les cheveux mi-long châtain et de beau yeux bleu clair derrière ses lunettes assez stylé, on l'a nomme Éloïse. Celle du milieu est de quelques centimètres plus grande qu'Éloïse elle à de longs cheveux bruns et quelques mèche blonde ainsi que les yeux bruns, elle se nomme Alexandra. La dernière est la plus grande des trois de plusieurs centimètres elle aussi à de longs cheveux brun foncé, à des yeux marron et de jolie petite tâche de rousseur, son prénom est Julie. Elle rigolaient toutes les trois à une blague qu'Éloïse avait faite. Elle ne faisait plus attention à la caméra laissant le moment le plus naturel possible. Elles avaient mis de la musique en fond bien sûr s'était leur groupe préféré qui passait en boucle. Quand tout à coup Alexandra se leva debout suivi de ses deux amies. Durch Den Monsou avait commencé et les filles s'étaient empressées de chanter les paroles, par contre la seule qui les savait bien était Éloïse, les deux autre chantonnait les notes de musique. La caméra ne manquait aucun mouvement de leur part. Bientôt Alexandra et Éloïse se mirent à imaginer une guitare électrique dans leur bras tandis que Julie avait pris une brosse à cheveux comme micro. Éloïse essayait tant bien que mal de faire les bons accords quand à Alexandra elle ne faisait que s'amuser. La musique pris fin laissant les jeunes femmes debout, déçues que la chanson soit déjà terminée, pendant qu'une autre commençait. Elles finirent par se rasseoir et discuta avec leur allemand assez médiocre. Oh moins elle faisait un effort. Après quelques minutes de débat 'qui est le plus beau' elles se regardèrent avant d'éclater de rire. Si quelqu'un avait rentrer dans la pièce il n'aurai sûrement rien compris à leur fou rire. Épuisées de leurs longue journée elles s'étendirent sur le lit double de la chambre et toutes les trois se mirent à regarder le plafond s'évadant dans leur propre pensé.

- Les filles la caméra est encore ouverte. Avait dit Éloïse en coupant le silence.
- Et bien va l'éteindre. Répliqua Alexandra toujours en regardant le plafond.
- Moi je suis trop fatiguer pour me lever. Dit Julie.
- D'accord j'ai compris. Avait dit Éloïse avant de se lever, se diriger vers la caméra et l'éteindre.

Éloïse en profita pour éteindre la lumière au bout de la pièce. Alexandra et Julie entendirent un bruit sourd puis un 'Aïe' de la part de Éloïse puis le grincement du lit. Les trois se mirent sous les couvertures et s'endormirent après quelques minutes de papotage.
Le lendemain matin les voilà devant l’ordinateur à se disputer sur le montage de la vidéo.
- Non c’est mieux comme ça. Avait dit Éloïse.
- Non mieux comme tout à l’heure. S’impatienta Alexandra.
- Arrêtez les filles la vidéo est déjà très bien comme elle est. Déclara Julie à bout de nerfs.
- Je veux qu’elle soit parfaite. Avait lancé Alexandra et Éloïse en même temps.
- Mais ELLE est parfaite. Répliqua Julie.
Après encore quelques minutes à se disputé sur le montage elle finir par gravé plusieurs (5) DVD en inscrivant le nom de chaque membre du groupe et le dernier elles écrivirent TOKIO HOTEL en grand. Elle prirent une grande enveloppe et inscrivirent l’adresse qu’Éloïse avait trouvée sur Internet, elles y déposèrent un timbre et l’adresse d’Éloïse sur le haut de l’enveloppe.
Quelques heures plus tard elles étaient devant la poste avec leur baquet, elles entrèrent et se dirigèrent vers le comptoir. Une gentille madame les accueillir. Elle regarda l’adresse et leur lança un regard surpris.
- Vous envoyer ceci en Allemagne mais pourquoi?
- C’est pour un groupe musicaux que nous aimons beaucoup. Répondit Alexandra.
- Ah d’accord. Leur avait-elle simplement dit avant de déposer le paquet sur une pèse et les filles lui donnèrent l’argent puis partir en priant que les garçons reçoivent le colis.

Chapitre 1 - Partie II

1 mois plus tard quelque part en Allemagne.
- Hey Bill on a reçu un paquet de des fans.
- C’est cool. Mais tu ne vois pas que je suis occupé. Lança Bill à son jumeau.
- Aller vient. Répliqua son double.

Ils ouvrirent l’enveloppe et y découvrirent des cd. Il prirent chaque un leur DVD et Tom mis le DVD ‘TOKIO HOTEL’ dans un lecteur DVD. Trois filles apparu à la télévision.

« - Salut. Disait-elle toutes en même temps.
- Je suis Éloïse.
- Moi Alexandra.
- Et moi Julie.
- Nous sommes du Québec. Enchaîna Éloïse, en montrant la province sur une carte du monde. Si vous ne savez pas où c’est continua-t-elle.
- Et nous aimons beaucoup votre groupe. Suivi Alexandra.
- Et nous sommes très impressionner dû à de votre âge. Finit Julie. »

Les filles disparurent quelques instant faisant place à des notes de musique que tout les quatre connaissait par cœur. Durch Den Monsou avait commencé. Bientôt ils virent Éloïse regardant par la fenêtre afin de voir la pluie au dehors. Alexandra assise sur un banc sous la pluie. Et Julie pleurait dans une toilette publique. Elles faisaient du lips sing. Elles semblaient si triste même des larmes perlaient à leurs yeux.

« Das Fenster öffnet sich nicht mehr
hier drin ist es voll von dir und leer
und vor mir geht die letzte Kerze aus.
ich warte schon ne Ewigkeit
endlich ist es jetzt soweit
da draußen ziehen die schwarzen Wolken auf. »


Une bougie près d’elles c’était éteinte l’endroit où était Julie et Éloïse était devenu un peu plus noir et ils purent distinguer quelques sanglots.

« Ich muss durch den Monsun
Hinter die Welt Ans Ende der Zeit
bis kein Regen mehr fällt
Gegen den Sturm am Abgrund entlang
und wenn ich nicht mehr kann denk ich daran
Irgendwann laufen wir zusamm
durch den Monsun Dann wird alles gut »


Elles marchaient a présent dans une tempête. Elles étaient trempées jusqu’au cou et grelottaient de temps en temps. Les quatre garçons étaient totalement fascinés par ces filles, leurs yeux étaient rivés sur l’écran.

« Ein halber Mond versinkt vor mir
war der eben noch bei dir?
Und hält er wirklich was er mir verspricht.
Ich weiss das ich dich finden kann
Hör deinen Namen im Orkan
Ich glaub noch mehr dran glauben kann ich nicht »


Les garçons pouvaient voir un flash back où les filles semblaient heureuse une avec l’autre. Elles riaient toutes les trois ensemble se tenant bras dessous bras dessus. Mais il n’eurent pas le temps apercevoir de l’amitié dans le regard des filles que déjà leurs visage changeaient d’émotions et elles se séparèrent.

« Ich muss durch den Monsun
Hinter die Welt Ans Ende der Zeit
bis kein Regen mehr fällt
Gegen den Sturm am Abgrund entlang
und wenn ich nicht mehr kann denk ich daran
Irgendwann laufen wir zusamm
Weil uns einfach nichts mehr halten kann
Durch den Monsun »


Elles étaient encore dehors au milieu d’une tempête mais elle était maintenant à genou priant le ciel comme si cela allait changer quelques choses. La pluie immergeait leur visage remplie de larmes. La scène était magnifique mais tellement émouvante, que les yeux de Bill s’étaient vite remplie de larmes mais il s’obstinait à se quelle inonde ses joues en s’essuyant les yeux avec sa manche dans un mouvement furtif.

« Ich kämpf mich durch die Mächte
hinter dieser Tür
werde sie besiegen
Und dann führn sie mich zu dir »


Elles se battaient maintenant contre elle-même, elles étaient toutes les trois habiller de noir à la tête au pied. À peine les filles s’étaient battues que leur double disparu en laissant derrière eux une paix, la pièce était moins tendue.

« Dann wird alles gut
Dann wird alles gut
Wird alles gut
Alles gut »


Les nuages s’étaient dissipé laissant place à quelques rayons de soleil. Les trois filles était dans la rue on pouvais entendre leur pas résonner sur le pavé encore mouiller par l’averse. Bientôt elles se retrouvèrent en plein milieu de la rue, se regardant à tour de rôle.

« Ich muss durch den Monsun
Hinter die Welt
Ans Ende der Zeit bis kein Regen mehr fällt
Gegen den Sturm am Abgrund entlang
und wenn ich nicht mehr kann denk ich daran
Irgendwann laufen wir zusamm,
Weil uns einfach nichts mehr halten kann
Durch den Monsun
Durch den Monsun »


Elles se prirent dans leur bras en pleurant maintenant de joie, tout en se disant qu’elles s’excusaient. La caméra les prenait de dos ainsi on pouvais voir que le soleil allais se coucher sur cette belle amitié rétabli. L’image disparu peu à peu tout en entendant « Dann wird alles gut, Durch den Monsun, Dann wird alles gut »

Quelques secondes plus tard un gros titre apparu. « Bloopers » Les filles n’arrêtait pas de rire. Et l’une d’elle, la plus petite regarda la caméra et explosa de rire.

- Je suis toute trempée et il fait froid dehors. Avait-elle essayer de dire en allemand repris plusieurs fois par une personne qu’ils ne voyaient pas.

Après plusieurs minutes à regarder les bloopers les garçons étaient plié en deux. Ils n’arrivaient plus à respirer. Ils arrêtèrent le DVD puis se regardèrent.

- C’était… Wow…Avait simplement dit Bill.
- J’ai adoré voir les filles trempée. Répliqua Tom en riant.
- La vidéo était très émouvante. Affirma Gustav.
- J’ai envie de les revoir pas vous ? Questionna Georg.
- Oui. Dirent en même temps Bill, Tom et Gustav.

_______________________________________________________


Voilà pour le chapitre 1 j'ai édité mon premier post car seux qui veullent lire mais qui veulent pas être coupé par les commentaire..
'Fin bref. Bonne lecture.
Je vous assure, l'écriture du texte va changer d'ici le deuxième chapitre.


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 19:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:59

moi je la trouve bien ta fic , continue en plus c'est ta fic tu fais ce que tu veux ,moi j'aime bien en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:06

Michi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:49

la suiteeeuuuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:54

Ça vient c'est simplement que j'ai une panne un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:07

Oki je suis rassurée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:10

Moi qui croyait que personne ne l'aimais, mais ne vous inquiété pas, l'écriture va changer à partir du deuxième chapitre. Seulement que le premier c'est celui avec tout les informations =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:11

Oki Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:46

Chapitre 1 - Partie II

1 mois plus tard quelque part en Allemagne.
- Hey Bill on a reçu un paquet de des fans.
- C’est cool. Mais tu ne vois pas que je suis occupé. Lança Bill à son jumeau.
- Aller vient. Répliqua son double.

Ils ouvrirent l’enveloppe et y découvrirent des cd. Il prirent chaque un leur DVD et Tom mis le DVD ‘TOKIO HOTEL’ dans un lecteur DVD. Trois filles apparu à la télévision.

« - Salut. Disait-elle toutes en même temps.
- Je suis Éloïse.
- Moi Alexandra.
- Et moi Julie.
- Nous sommes du Québec. Enchaîna Éloïse, en montrant la province sur une carte du monde. Si vous ne savez pas où c’est continua-t-elle.
- Et nous aimons beaucoup votre groupe. Suivi Alexandra.
- Et nous sommes très impressionner dû à de votre âge. Finit Julie. »

Les filles disparurent quelques instant faisant place à des notes de musique que tout les quatre connaissait par cœur. Durch Den Monsou avait commencé. Bientôt ils virent Éloïse regardant par la fenêtre afin de voir la pluie au dehors. Alexandra assise sur un banc sous la pluie. Et Julie pleurait dans une toilette publique. Elles faisaient du lips sing. Elles semblaient si triste même des larmes perlaient à leurs yeux.

« Das Fenster öffnet sich nicht mehr
hier drin ist es voll von dir und leer
und vor mir geht die letzte Kerze aus.
ich warte schon ne Ewigkeit
endlich ist es jetzt soweit
da draußen ziehen die schwarzen Wolken auf. »


Une bougie près d’elles c’était éteinte l’endroit où était Julie et Éloïse était devenu un peu plus noir et ils purent distinguer quelques sanglots.

« Ich muss durch den Monsun
Hinter die Welt Ans Ende der Zeit
bis kein Regen mehr fällt
Gegen den Sturm am Abgrund entlang
und wenn ich nicht mehr kann denk ich daran
Irgendwann laufen wir zusamm
durch den Monsun Dann wird alles gut »


Elles marchaient a présent dans une tempête. Elles étaient trempées jusqu’au cou et grelottaient de temps en temps. Les quatre garçons étaient totalement fascinés par ces filles, leurs yeux étaient rivés sur l’écran.

« Ein halber Mond versinkt vor mir
war der eben noch bei dir?
Und hält er wirklich was er mir verspricht.
Ich weiss das ich dich finden kann
Hör deinen Namen im Orkan
Ich glaub noch mehr dran glauben kann ich nicht »


Les garçons pouvaient voir un flash back où les filles semblaient heureuse une avec l’autre. Elles riaient toutes les trois ensemble se tenant bras dessous bras dessus. Mais il n’eurent pas le temps apercevoir de l’amitié dans le regard des filles que déjà leurs visage changeaient d’émotions et elles se séparèrent.

« Ich muss durch den Monsun
Hinter die Welt Ans Ende der Zeit
bis kein Regen mehr fällt
Gegen den Sturm am Abgrund entlang
und wenn ich nicht mehr kann denk ich daran
Irgendwann laufen wir zusamm
Weil uns einfach nichts mehr halten kann
Durch den Monsun »


Elles étaient encore dehors au milieu d’une tempête mais elle était maintenant à genou priant le ciel comme si cela allait changer quelques choses. La pluie immergeait leur visage remplie de larmes. La scène était magnifique mais tellement émouvante, que les yeux de Bill s’étaient vite remplie de larmes mais il s’obstinait à se quelle inonde ses joues en s’essuyant les yeux avec sa manche dans un mouvement furtif.

« Ich kämpf mich durch die Mächte
hinter dieser Tür
werde sie besiegen
Und dann führn sie mich zu dir »


Elles se battaient maintenant contre elle-même, elles étaient toutes les trois habiller de noir à la tête au pied. À peine les filles s’étaient battues que leur double disparu en laissant derrière eux une paix, la pièce était moins tendue.

« Dann wird alles gut
Dann wird alles gut
Wird alles gut
Alles gut »


Les nuages s’étaient dissipé laissant place à quelques rayons de soleil. Les trois filles était dans la rue on pouvais entendre leur pas résonner sur le pavé encore mouiller par l’averse. Bientôt elles se retrouvèrent en plein milieu de la rue, se regardant à tour de rôle.

« Ich muss durch den Monsun
Hinter die Welt
Ans Ende der Zeit bis kein Regen mehr fällt
Gegen den Sturm am Abgrund entlang
und wenn ich nicht mehr kann denk ich daran
Irgendwann laufen wir zusamm,
Weil uns einfach nichts mehr halten kann
Durch den Monsun
Durch den Monsun »


Elles se prirent dans leur bras en pleurant maintenant de joie, tout en se disant qu’elles s’excusaient. La caméra les prenait de dos ainsi on pouvais voir que le soleil allais se coucher sur cette belle amitié rétabli. L’image disparu peu à peu tout en entendant « Dann wird alles gut, Durch den Monsun, Dann wird alles gut »

Quelques secondes plus tard un gros titre apparu. « Bloopers » Les filles n’arrêtait pas de rire. Et l’une d’elle, la plus petite regarda la caméra et explosa de rire.

- Je suis toute trempée et il fait froid dehors. Avait-elle essayer de dire en allemand repris plusieurs fois par une personne qu’ils ne voyaient pas. »

Après plusieurs minutes à regarder les bloopers les garçons étaient plié en deux. Ils n’arrivaient plus à respirer. Ils arrêtèrent le DVD puis se regardèrent.

- C’était… Wow…Avait simplement dit Bill.
- J’ai adoré voir les filles trempée. Répliqua Tom en riant.
- La vidéo était très émouvante. Affirma Gustav.
- J’ai envie de les revoir pas vous ? Questionna Georg.
- Oui. Dirent en même temps Bill, Tom et Gustav.

_______________________________________________________

D'accord c'est pas parfait, mais il fallais que je décris la scène du vidéo. 'fin bref. Voilà sa ma pris 2 jour faire cette scène et pourtant je rajouterai des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:29

Je lirai plus tard :=):
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:33

Tu m'en dira des nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:43

j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:14

C'est gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:48

moi j'adore je veux la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:30

=) C'est vraiment gentil.
Merci. Je fait faire la suite plus tard dans la journée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
Arimi

Arimi


Féminin
Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Âge : 28
Localisation : Sur ma chaise en train de baver sur mon clavier en regardant TH

[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:35

Trop génial !!! Vivement la suit'euhh !!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:48

Chapitre 2

POV Éloïse.

Ça fait un peu plus de 1 mois que nous avons envoyé notre vidéo en Allemagne et nous n’avons toujours pas de nouvelle. Par contre ça m’était un peu égale, franchement nous étions que des fans parmi tant d’autre. J’étais toute fois un peu déçue, mais la vie continue.

Nous étions un Vendredi matin où encore une fois j’avais décidé de ne pas me rentre à mes cours du matin. Je me prélassais dans mon lit quand j’entendis sonné à ma porte. J’enfilas une veste et couru jusqu’à mon entré. Un homme en uniforme se tenait devant moi avec une enveloppe brune.

- Bonjours. Répondis-je simplement.
- J’ai un paquet pour Éloïse est-ce que elle est disponible ?
- En faite c’est moi. Lui dis-je avec un sourire digne de se nom.
- D’accord, veuillez me signer cela et puis ceci.

Je fis se qu’il me demanda puis il me rendit l’enveloppe avant de partir en échappant un petit merci. C’était assez rare que je reçoive des lettres autres que des factures. Je jeta un coup d’œil à l’adresse indiqué et remarqua que c’était de l’allemand. Je perdis pied me retrouvant assise sur mes escaliers. Il me fallu au moins cinq bonne minutes avant de me relevé. Ainsi levé je courra vers ma chambre pour me changer et je parti de chez moi avec ma voiture après avoir bien déposé un petit mot sur la table bien en vu.

« Je suis partie voir mes amies je reviens plus tard. Élou»

J’arriva à l’école de mes amies vingt minutes plus tard toute énervé d’avoir cette lettre. Je ne l’avais pas ouverte préférant être avec mes amies pour l’ouvrir. Je sorti de ma voiture et me dirigea vers l’accueil.

- Bonjours. Dis-je à la secrétaire de l’établissement.
- Bonjours que puis-je faire pour vous. Me lança-t-elle sans même me regarder.
- J’aimerai faire sortir mes deux cousines de leur cours.
- Et pourquoi. Me dit-elle en me regardant intensément me mettant mal à l’aise.
- Parce que notre grand-père vient d’être admit à l’hôpital et nous demande.
- Vous êtes proche de votre grand-père. Me questionna-t-elle toujours sur ses gardes.
- Oui mais dépêchez vous il n’en à plus pour longtemps. M’impatientais-je.

Elle appella mes deux amies après que je lui est dit leur nom et elle arrivèrent cote à cote ne savant pas du tout pourquoi elles avaient été appeler. Elle me remarqua et se mirent à sourire. Je m’avanças vers eux avec un regard triste pour qu’elle rentre dans leur peau.

- Les filles je suis désolé mais grand-papa est à l’hôpital.
- Élou de quoi parle … Avait dit Julie avant de comprendre où je voulais en venir.
- Oh non c’est pas vrai. Lança Alexandra rentrant dans son rôle.
- Il m’avait dit qu’il se sentait mieux. Répliqua Julie pour se racheter.

La secrétaire nous regardait discrètement afin de s’avoir si c’était qu’un mensonge mais bientôt elle nous laissa filer. On se dirigea alors vers les cassiers des élèves pour qu’elles puisent prendre leur chose.

- Pourquoi tu viens nous chercher en plein milieu d’un cours.
Me questionna Julie.
- Et bien. Dis-je simplement afin de savourer leur tête qu’elles me lançaient.
- Et bien quoi. Avait répliquer Alexandra après quelques secondes.
- Regarder. Dis-je en montrant l’enveloppe qui était derrière mon dos.
- C’est une enveloppe et alors. Continua Julie.
- Regarder de plus près.
- C’est… C’est pas de l’allemand. Avais continué Julie incrédule.
- Oui. Dis-je en me contrôlant pour ne pas sauté dans les airs.
- Oh mon dieu. Avait finalement dit Alexandra.
- Tu l’as dit.

Elles ramassèrent leurs affaires et on s’en alla chez Alexandra impatientes de voir qu’est qui se trouvais dans l’enveloppe mystérieuse. Arrivé chez elle on prit que la peine de déposer nos choses dans le hall que déjà nous étions au sous-sol dans un sofa bien confortable à regarder cette fichu enveloppe.

- Qui l’ouvre. Je suis bien trop énerver pour l’ouvrir. Avait dit Alexandra en cassant le silence.
- Moi aussi. Lança Julie.
- D’accord j’ai compris.

Je pris l’enveloppe en tremblant un peu je n’avais plus contrôle sur cette parti de mon corps. Je déchiras un peu l’enveloppe pour pouvoir mettre mon doigt à l’intérieur ainsi déchiré que le haut. Cela fait je regarda à l’intérieur et fut surprise de voir un cd et un bout de papier. Je sorti les deux élément hors de l’enveloppe pour que mes amies puissent voir. Alexandra pris le cd et le mis dans un lecteur DVD. Et moi je lu le morceau de papier avec un allemand plutôt passable. Je m’étais pratiqué en prenant des cours avec les filles.

« À nos fans si lointains Voici un petit quelques choses qui nous l’espéreront vous plaira. » C’était simple mais oh combien mystérieux.

Alexandra appuya sur play et nous nous retrouvâmes avec les quatre garçons devant nous à l’écran. Nous fûmes agréablement surprise.

_____________________________________________________

Alors ? .. La suite ?
Franchement c'est assez méchant de vous coupé là! Mais...Je suis comme ça.. En plus si vous aimez vous allez continuer de me lire =) Vous serez obliger !
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:18

allez !! la suite !!
STPPPPP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:12

Chapitre 3

POV Eloïse.

«- Alors les filles surprises ? Avait lancé Tom à la rigolade.

Nous sommes toutes à rire devant cette petite blague. Bientôt Bill prend la parole.

- Nous sommes très content que vous nous aillez envoyé se vidéo et votre version du clip Durch Den Monsun est vraiment belle…

- Bill à même presque pleurer. Blagua Tom.

- On s’était pourtant entendu sur le fait de ne pas le raconter… Bill avais complètement oublier la caméra mais se retourna rapidement vers celle-ci pour continuer l’entretien.

- Nous avons décidé tout les quatre et avec beaucoup de patience auprès de notre agent, nous sommes heureux de vous inviter chez nous pendant un mois. Continua Bill le sourire aux lèvres suivi des autres membres du groupe.

- Regarder dans l’enveloppe il y a une deuxième plus petite. Avait dit Gustav.

Je regarda dans l’enveloppe et remarqua une enveloppe semblable à l’autre et l’ouvris. Trois billets d’avions nous était offerts.

- Alors ? Qu’est que vous en dite ? Lança Georg en même temps qu’on découvrait les billets.

- Wow… Répliquais-je malgré le fait qu’il ne nous voyait pas.

- C’est beaucoup trop… Continua Alexandra.

- Beaucoup trop… Répéta Julie sous le choc.

Les garçons ne parlaient toujours pas comme si ils savaient que nous étions sous le choc. Puis Bill se remis à parler.

- Et bien voilà, nous avons hâte de vous revoir. Vous nous avez intriguées franchement ! Dit-il en souriant comme toujours.

- Très intriguées. Rigola Tom comme toujours.

- À la prochaine les filles. Répliqua Gustav et Georg un à la suite de l’autre. »

Puis l’image changea et les garçons disparurent. Décidément on ne pouvait pas refusées. Je regarda les billets encore et encore sans pouvoir placé un mot. Il nous avait vraiment pris par surprise, jamais mais oh grand jamais j’aurai pensé qu’un jour mon rêve de les voir en chair et en os allait bientôt se réaliser. Alexandra éteignit la télévision mais personne n’avait placé un mot nous étions tous dans nos pensé.

- Merde ma mère ne voudra jamais que je parte en Allemagne pendant un mois. Avait dit Julie.

- La mienne non plus. Répliqua Alexandra.

- On ne peut même pas les appeler pour leur dire que nous refusons. Comment voulez vous qu’on s’arrange. Dis-je toujours sous le choc.

- Et la date des billets c’est pour quand ? Me questionna Julie.

- Dans 2 semaines. Lui dis-je simplement.

- Et les cours on fait comment ? Paniqua Alexandra.

- Moi il n’y a pas de problème mais pour vous j’en sais rien. On pourra apporter nos devoirs et nos cahiers pendant un mois. Proposais-je.

- Je vais essayer de convaincre ma mère mais je vous promet rien. Avait dit Julie.

- Moi aussi. Continua Alexandra.

On continua ainsi plusieurs minutes et j’alla reconduire Julie et parti chez moi. Je me stationnas sans pour autant sortir de la voiture. Je n’avais pas vraiment envie de rentrer j’avais peur de la réaction de ma mère, non plutôt peur d’un non. Ça me terrorisait affreusement. Au bout de 10 minutes à regarder dehors en réfléchissant je sorti de la voiture et rentra chez moi. Ma mère m’attendait sur le sofa, en faite elle regardait plutôt la télévision sans se soucier de moi. J’allas m’asseoir près d’elle tout en fixant l’écran. Elle savait que je voulais lui parler et je le savais. Elle me regarda au bout de quelques minutes.

- Qu’est qui ce passe ?
- Rien. Dis-je tout bas.
- Allez raconte moi, elle vont bien les filles ?
- Oui très bien, malgré un petit problème.
- Le quel ?
- Tu sais le groupe de garçons allemand …
- Oui les ‘tokio hotel’ si je me souvient bien.
- Oui c’est ça, les filles et moi nous leur avons envoyé une vidéo pour leur montrer que nous existions, et ils nous ont répondu.
- Et bien c’est super, mais qu’est qui ne va pas ?
- Il nous on envoyer des billets d’avions. En gros il nous invite à passer un mois avec eux en Allemagne, pendant leur tourné. Et nous ne savons pas si nous pouvons.
- Tu sais ma belle, je sais très bien que tu veux y aller que se sois avec eux ou non en plus pour toi sa sera un très belle expérience, par contre tu devra me promettre de faire tes cours au moins une heure par jour.
- Tu…Tu acceptes? Dis-je ébranler par les dires de ma mère.
- Pourquoi pas ?
- Wow merci maman. Dis-je en la prenant dans mes bras laissant couler quelques larmes de joie. Tout ça c’était beaucoup trop, je devrai me réveiller d’ici quelques minutes.



POV Alexandra.

Ma mère est rentrer du travaille et j’ai toujours les mains tremblante depuis la fin du vidéo. Comment je vais faire pour la convaincre, sa ne sera pas chose facile. J’alla l’accueillir en haut et je lui déparassas de ses choses.

- Alex qu’est que tu as à me dire. Demanda ma mère sur ses gardes.
- Mais rien. Dis-je en lui souriant.
- Alex… Continua ma mère ne croyant pas un seul mot.
- D’accord, Les tokio hotel nous on envoyer une vidéo après que nous leur avions envoyer une et nous invite en Allemagne pendant un mois. Nous avons déjà les billets d’avions. Dis-je en vitesse ne laissant aucune chance à ma mère de répondre.
* Bonjours la délicatesse…*
- Répète s’il te plait. Dit-elle les yeux ronds.
- Tokio, hotel, invite, fille, Allemagne. Dis-je en résumant.
- Et l’école ? demanda ma mère.
- Je vais m’arranger pour avoir tout les cours et note en avance. Dis-je déterminée.
- Élou sera là? Continua-t-elle avec ses questions.
- Oui bien sûr.
- Hum, je ne sais pas un mois c’est long et tu sera loin.

- S’il te plait. Dis-je en la regardant avec mon air de chien abattu n’oubliant pas de peser sur mes mots.
- Promet moi d’être sage tu est quand même la plus jeune entre Julie, Élou et toi.
- Maman Élou a 17 ans et va sur ses 18 ans, Julie à 16 ans et elle est a peine plus vieille de quelques mois. Dis-je désespérée.
- Quand même promet moi.
- Promis, sur la tête de Tom. Dis-je en souriant.
- D’accord … Tu peux appeler les filles pour leur avertir que tu seras parmi elle.
- Wahou ! Merci, merci, merci. Dis-je en sautant partout.



POV Julie.

Ma mère vient de rentrer, elle a le sourire aux lèvres j’espère qu’elle est vraiment de bonne humeur. J’alla à sa rencontre et lui souris.

- Tu vas bien Julie. Demanda-t-elle septique à se sourire.
- Mais oui je vais bien.
- Alors demande moi se que tu veux me demander.

- D’accord mais assis toi. Dit-elle en allant elle-même s’asseoir sur le sofa.
- Va y je suis toute ouïe.
- Je voudrai partir en Allemagne avec Élou et Alexandra.
- Quand ?
- Dans deux semaine pour un mois.
Dis-je plus que déterminé à la convaincre.
- Et l’école dans tout ça c’est bientôt la fin de l’année. Avez-vous au moins prévu quelques choses pour la scolarité.
- Mais oui maman. [>.<] On va apporter nos cahiers et nos notes et nous allons continuer nos cours par correspondance.
- Et les billets d’avions c’est cher et je ne vais pas l’acheter pour toi. Dit-elle avec un sourire dans la voix.
- Les billets son déjà acheter. Dis-je fière de moi.
- Et bien tu peux y aller, mais à la moindre gaffe tu restes ici. Dit-elle essayant de paraître menaçante.
- D’accord, merci. Dis-je, j’en était sur qu’elle allais me sortir cette phrase elle fait toujours ça. Maintenant il faudra faire attention à mes moindres gestes. Je parti en n’oubliant pas de l’embrasser sur la joue de façon a avoir un peu de chance sur mon coté et alla dans ma chambre pour appeler mes amie.



_____________________________________________________


Long chapitre mais le prochain, TOKIO HOTEL. =) C'était un long ou plusieurs court alors...


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:42

Génial j'aime bien comment tu prononce la vision de chacune des personnage!! continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:50

cool ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:52

Michi =) C'est vraiment gentil. J'ai jamais autant écrit pour une fanfic je me déssintéresse toujours ! Pourtant elle je veux la continuer. Et vos commentaire me donne encore plus le gout de continuer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:55

heureuse de l'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Nais

Nais


Féminin
Messages : 410
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Âge : 33
Localisation : 13, tarascon

[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:01

Elle est tropbien ta fanfic!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-my-life-x6.skyrock.com
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:41

Michi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FanFiction] Rêve ou réalité ?
» [Fanfiction - Terminée] Terre de feu.
» [Fanfiction Terminée] Juste une aventure
» [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés!
» [Fanfiction terminée] Unies par la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: