News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]

+11
_maeva
>>--(¨v¨)-->TH
jvm
mousseline
Nais
leitizia
Arimi
KeinVerbot
KnL Zen
Mme.Kaulitz
elopunk
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
elopunk

elopunk

Féminin

[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:45

Chapitre 4

POV Éloïse.

Les deux semaines on passer hyper vite mais hyper lentement aussi. Nous avons ramasser tous se que nous avions besoin pour notre voyage, devoir, argent et même nouvelles fringues. Mes valises avais été prêtre une bonne semaine avant le départ. Nous étions à présent dans l’avion et je tremblais de tous mes membres non parce que dans quelques heures nous allions rencontrer nos idoles de jeunesse mais parce que j’ai horreur de l’altitude. Pour tout dire j’ai peur à 2 mètres du sol alors vous imaginer dans un avion ? Je me suis assise le plus loin du hublot et mis mes écouteur pour ne pas entendre l’avions décoller. Julie ma même tenu la main et ça ma détendu. Je me suis endormis quelques minutes après le décollage en écoutant Bill chanté.

Plusieurs heures plus tard Julie me réveille, nous devons sortir de l’appareille, nous nous sommes déposé. Je sort mon sac et puis ma sacoche et sort de l’appareil. Suivi de près par mes deux amies. Nous sommes un peu déboussoler il fait nuit noir en Allemagne lorsque nous sommes parti de Montréal le soleil venais de se lever. Nous allons chercher nos valises qui sont débarquer de l’avions quelques minutes après nous et nous nous sommes diriger vers l’entré de l’aéroport. Nous n’avions vu personne avec une pancarte ou autre chose réclamant notre présence en sortant de l’avions alors on s’était un peu aventurer pour se retrouver devant l’entré mais personne ne semblais nous reconnaître ou quelques choses du genre. Fatiguée de notre périple nous nous sommes assises sur nos valises respectives. J’étais prête à me rendormir quand nous entendîmes des cries de filles en furie un peu plus loin. Intriguée je me leva et me dirigea vers les bruits. Tous se que je pouvais voir de ma grandeur s’était un casquette et plusieurs fille autour de celle-ci. De plus en plus que je m’approchais je pouvais entendre se qu’il [La personne à la casquette] disait.

- Éloïse, Julie, Alexandra êtes vous là?
- Oui dis-je en m’approchant pousés par les autres filles.
- Ah tu est là et les autres ? Dit-il en avançant vers moi. [Ouf je vous dit pas la tête que je faisait à se moment là. J’avais tirée une de ses tronches qui vous laisserai bouche grande ouverte. Tout ça pour sa grandeur, il était quasiment deux fois ma grandeur, d’accord j’exagère mais vous voyez je mesure 1 mètre 53 et lui 1 mètre 83 alors bref.]
- Elles sont par là. Dis-je en indiquant de mon doigt l’entré.
- Ok dit-il tout en se dirigeant vers l’endroit dit.

Les filles s’étaient levées entre temps, Alexandra avait la bouche grande ouverte. [J’ai oublier de vous dire que c’est son préféré] Je pris ma valise et nous avons suivi Tom jusqu’à l’extérieur où une vanne nous attendait patiemment. Nous avons monté à l’intérieur après que le chauffeur nous avait débarrassé de nos valises et mis dans le coffre. Plusieurs filles nous avaient suivi poussant parfois des cris de rage mélanger à l’excitation de voir un membre du groupe. Je m’étais assise près de la fenêtre regardant à l’extérieur malgré mes yeux qui ne voulais que se fermer. Tom, Julie et Alexandra parlaient sans vraiment se soucier de moi. Je comprenais un peu se qu’il disais mais ne faisant pas trop attention.

- Dans votre vidéo […] Vous avez changée. Enfin plutôt Éloïse. Dit-il en souriant.
- Oui […] Elle n’aimais pas l’image qu’elle projetait […] Elle à maigri. Expliqua Julie.

Je m’en foutais un peu qu’ils parlaient de moi s’ils s’amusaient temps mieux, tout se que je voulais c’était de dormir. Mes yeux s’étaient fermés lorsque Tom expliquait pourquoi il était seul dans l’aéroport même s’il avait conclue avec son agent de ne pas y aller. Il voulait nous voir en premier. Alexandra chuchota à mon oreille [En français] qu’il était tout chou et beaucoup plus beau en vrai.

Nous arrivâmes que quelques minutes plus tard heureusement pour eux je ne m’étais que reposer les yeux. On sortîmes un à la suite de l’autre et puis le chauffeur nous donna nos valises. Nous montâmes à notre chambre respective après avoir un peu parler à l’accueil. À peine j’avais mis les pieds dans ma chambre que j’étais déjà étendu à moitié morte sur le lit. Je m’endormi à peine quelques secondes après avoir posé ma tête sur l’oreiller, toujours habiller.

Court chapitre mais bon, il est là ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
Nais

Nais

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:55

il est trop bien!!! je me langui la suite!!^^
http://x-just-my-life-x6.skyrock.com
elopunk

elopunk

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:00

Peut-être se soir la suite =) Et merci ! =)
elopunk

elopunk

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:02

Chapitre 5
POV Éloïse.

Je me fais réveiller par des par de petit coup sur ma porte de chambre. Je me lever péniblement et me dirige vers le bruit. J’ouvre la porte avec délicatesse comme si elle allait tomber dans mes mains, mais c’est simplement à cause que j’ai du mal à émerger. La tête de Bill m’apparaît tout souriant.

- Salut. Dit-il avec énergie.
- Salut. Dis-je tout bas en m’étirant.
- Je suis Bill. Dit-il en me tendant sa main. Mais tu dois le savoir. Continua-t-il. Je lui pris sa main et lui souris.
- Moi c’est Éloïse. Dis-je en relâchent sa main après quelques secondes.
- Je sais les filles sont en bas, il m’ont demander de venir te réveiller. Dit-il en me souriant.
- Tu peut descendre je vais prendre ma douche et vous rejoins… Heu…
- Au resto en bas.

- Merci. Dis-je en lui affichant un beau sourire.
- On se revoit en bas. Bonne douche. Fit-il avant de partir.

Je referma la porte et me dirigea vers la salle de bain après avoir pris mes vêtements de rechange. Je resta dans la douche un peu plus de vingt minutes, c’était pas dans mes habitudes mes douche habituellement prenais cinq minutes. Je laissais l’eau couler sur ma peau, sa semblais si irréelle tout cela. Je sorti enfin de la douche me regardant les doigt tout ratatiné. Je m’habilla tranquillement, oubliant qu’on m’attendais en bas. Après tout me dis-je à moi-même s’ils veulent me voir qu’ils viennent me chercher. Je n’avais pas très faim alors je resta dans ma chambre, mis mes écouteur sur les oreilles mit pas trop forte la musique et me coucha dans mon lit.

POV Julie.

Mais putain qu’est qu’elle fait en haut ça fait une bonne heure que nous l’attendons. Élou prenais de la place dans ma tête mais bien moins que Bill, le Bill de mes rêves celui à qui je voudrai entourer mes bras le long de sa taille, et ses lèvres elle me fascine. Alexandra passa sa main devant mes yeux afin de me réveiller.

- Tu crois qu’Élou est tombé dans le bain ? Dit-elle en riant.
- J’en sais rien, elle était plutôt stresser hier soir elle n’a sûrement pas beaucoup dormi la nuit dernière et tu sais qu’Élou à besoin de sommeille. Lui répondis-je.
- Moi je suis comme elle alors je la comprends. Cette voix elle m’ensorcelle chaque fois que je l’entends. Je regard Bill et lui lance un sourire.
- Qu’est que vous en dites si nous allions la chercher avec force. Avait dit Tom sur existé.
- Ça me va, mais elle est du genre à se venger alors bon attendez vous à un coup bas d’elle prochainement. Dis-je en riant suivi des autres. Nous sortîmes tous du restaurent le laissant bien silencieux nous étions les seuls à parler à vrai dire. Et nous montâmes en haut.

Arrivé devant la chambre d’Éloïse, nous nous sommes regardés à tour de rôle puis tout le monde tendit leur poing vers la porte. Tom à compter jusqu’à trois et nous avons frappés sur la pauvre porte. Bientôt derrière la porte nous avons entendu une Élou bien grognonne.

- Ça va oui, j’arrive. Dit-elle en nous ouvrant la porte. Elle pût apercevoir six jeunes adolescents le sourire aux lèvres.
- Il y a le feu ou quoi ? Demanda-t-elle un peu perdu.
- Non juste une Éloïse qui se fait attendre. Répliqua Georg.
- Oh je m’excuse. Avait-elle dit les joues rosées.

Je la reconnais bien la ma Éloïse elle rougis souvent lorsqu’on parle d’elle comme cela. La gêne elle connaît.

- C’est pas bien grave on à pût s’amusés.
Avait dit Tom en riant.

Éloïse avait encore rougis face à Tom pourtant hier soir elle avais l’air à l’aise avec lui. Je lui demanderai se soir qu’est qui se passe.

- Alors on fait quoi ? Avait-elle dit pour changer de sujet.
- Demain soir nous avons un concert et nous devons répétés cet après-midi. Mais vous êtes invitées. Expliqua Gustav.
- Mais entre temps ? Demanda Alexandra.
- Nous pouvons aller dans une chambre et discuté tranquillement pour mieux se connaître. Proposa Bill.
- Ok. Répliqua tout le monde en même temps.
- On peut prendre ma chambre, vous êtes déjà devant. À peine Éloïse avait dit cela que tout le monde rentra dans sa chambre. Faite comme chez vous. Continua-t-elle en riant. Tom en profita pour se coucher sur le lit en prenant le MP3 d'Éloïse .

- Je peux savoir se que tu écoute. Demanda Tom en mettant les écouteurs même si Éloïse n’avait pas répondu.

Tout le monde était à gauche à droite dans la chambre. Gustav, Georg et moi nous étions assis sur le divan de la chambre et Alexandra, Bill et Tom sur le lit bien qu’Alex et Bill n’avait pas beaucoup de place. Quant à Éloïse s’était assise entre le lit et le divan par terre. Tom avais la tête près d’Éloïse et la regardais de temps à autre pour lui parler de la musique. Les autres parlaient ensemble de tout et de rien. Quand soudain Tom se leva debout et se mis à danser sur place.

- Putain cette chanson est trop bonne! Dit-il sans se rendre compte qu’il avait presque crié. Tout le monde rigola devant le spectacle. Il chantonnais l’air et Éloïse changea d’expression elle avais compris qu’elle chanson il écoutait. À la fin de la chanson il s’assis sur le lit tout en continuant sa tournée des chansons. Après quelques minutes il se mit à sourire.

- Elle a des chansons de nous. Avais encore presque crié Tom.
- C’est bien Tom mais arrête de crié on est pas sourd. Avais rigoler Bill.
- Pardon. Dit-il simplement en écoutant la musique.

Le temps passa assez rapidement et puis Gustav regarda sa montre et demanda l’attention. Nous étions tous en train de parler à notre voisin. Georg avec moi, Alex avec Bill et Tom avec Éloïse. Il nous dit de nous préparé que nous allions dans vingt minutes à la répète. Tom tendit le mp3 d’Éloïse dans sa main puis ils partirent se préparés après avoir dit qu’ils viendraient nous chercher quand ils seraient prêts. Les filles et moi nous sommes misent à discuté et puis les garçons arriva quelques minutes plus tard et nous partîmes tous ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:17

Je trouve ça vraiment pas mal mais il y a quand même quelques fautes de conjugaison ou d'ortho qui m'ont fait mal aux yeux. Enfin rien de très grave ^^
Point de vue histoire, j'adore Wink
elopunk

elopunk

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:19

Ouais je sais --' Mais je me souvient pas et des fois sa sonnes mal alors je laisse ça tel qu'elle >.< désoler...
Sinon merci.
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:24

trop cool les chapitres , je veux la suite ^^
http://thecomplicated.skyrock.com/
elopunk

elopunk

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:46

Merci =)
Mais j'ai déjà fait 2 chapitre aujourd'hui alors la suite sera pour demain surement.
KnL Zen

KnL Zen

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:08

cool ! j'ai trop trop trop hate :gni:
mais dis moi c'est quoi la musique qu'il a aimé Tom ???
http://knlgirl.skyblog.com/
elopunk

elopunk

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:10

C'est sois deux chansons que j'écoute, une pour rigoler (qui serai le style à Tom) Ou une chanson que j'aime bien des Fall out Boy mais qui cette fois serai plus le genre à Bill ! Mais qui est tellement drôle.
KnL Zen

KnL Zen

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:54

c'est laquel qui style de tOm ?
elopunk

elopunk

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:02

Une chansons assez drôle et assez explicite. Elle s'apelle Sex dans la pisine lol moi et mes amies on l'écoute pour rire. C'est un remix et vu les effet qu'il ont ajouté c'est drôle lol.
Nais

Nais

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:22

j'adore ce chapitre, je me langui demain pour la suite!!^^
http://x-just-my-life-x6.skyrock.com
KnL Zen

KnL Zen

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:15

elopunk a écrit:
Une chansons assez drôle et assez explicite. Elle s'apelle Sex dans la pisine lol moi et mes amies on l'écoute pour rire. C'est un remix et vu les effet qu'il ont ajouté c'est drôle lol.

a j'ai jamais entendu xD
ouai trop hate du prochain chapitre ^^
mousseline

mousseline

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:57

a ouais ptdr du sex dans la piscine!! c'est sa??
sin,on trop bien l'histoire mdr sa serais otpr bien que sa sois realité pour toi mdr ou pour moi aussi ^^
mais si tu t'es inspiré de toi et t'es copines, tu devrais essayer juste pour voir!!
sinon franchement c'est exelent mais je croyais que vous parler mal allemand?? et sinon, jdr trop la fille, il y a bill ou tom jsais plus devant sa porte et la fille mdr el stress aps elle est trkl mdr moi j'aurais torp peur et tout !!!
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:01

on est demain mdr , aller la suite please (fais pas attention suis folle lol )
http://thecomplicated.skyrock.com/
elopunk

elopunk

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:30

Lol, mousseline: Elle ont pratiquer leur allmand, et oui je me suis inspirer de mon vécu, Alexandra et Julie sont mes meilleurs amies et puis pourquoi elle stresse pas ? Parce que je suis calme déjà et au québec on est calme avec les artiste en plus j'ai comme mentalité qu'une star a déjà assez entendu de cri pas besoin que j'en ajoute ! =)

Mme.Kaulitz: Aujourd'hui pour moi n'est pas comme toi, au Québec il n'est pas encore midi alors ! =)
mousseline

mousseline

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:38

oui je sais moi non plus, si je les vois, je crierais pas mais mo ncoeur battraishyper vite et je deviendrais toute rouge ou blanche au choix!
et sinon, jsute pour te dire une ptite faute que tu refasi tout le temps c'est oublié le s a elles!
et sinon, c'est pour quand la suite??? mdrr j'adore!
elopunk

elopunk

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:42

Ah bon, pour la suite je l'a fait après mon diner.
jvm

jvm

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:08

La suuuuiiitte!!! J'adOore trop !! Continue c'est trop bien !!
http://rettemichth.realbb.net
elopunk

elopunk

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:37

Merci =) Je suis toucher par vous, vous aimez mes fanfic...
mousseline

mousseline

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:42

a mais c'est torp bien j'adore!! mdr
elopunk

elopunk

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:45

C'est marrant j'ai écrit les deux fins de mes fanfics loll
J'ai la suite à écrire maintenant.
mousseline

mousseline

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:53

lool t'as deja fini ou t'as fais la fin et il manque le milieu?
elopunk

elopunk

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:58

Il manque le milieu lolll
Je déteste le milieu je dois me concentrer pour trouver quelques choses.
Surtout que je fait la suite et la trouve pas très bonne :\
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]   [Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne] - Page 2 Empty

[Fanfiction - Terminée] le rêve. [De toute personne]
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant